Zootopie critiques

Bon, l'originalité ne sera pas là à mon avis, mais en sortant du cinéma, je ne dirais pas que j'avais "des étoiles dans les yeux", mais j'ai adoré.

Alors comme le dit le titre, je trouve que ce film est tout à fait représentatif de notre société, entre les enfants cruels entre eux, les gens qui ont tendance à interpréter avant même d'avoir des preuves de ce qu'ils en disent ce qui, évidemment, peut froisser d'autres personnes, le fait que tous le monde jugent sans même s'en rendre compte et d'autres petites choses. Cela en gardant certains clichés sur certains animaux et parfois en les détruisant complétement.

Ensuite, j'ai trouvé ce film vraiment riche car il y avait de tout, du rire, de la peine, de la peur (pour nous comme pour eux), de la joie tout simplement. Enfin voila. Il y avait aussi quelques rebondissements plutôt... Inattendus (alors moi qui trouve souvent les dessins animés prévisibles, j'ai été servie en imprévisibilité).

Pour finir, un happy end qui correspond parfaitement au titre, Zootopie qui pour moi est tiré d'utopie. Elle montre une société ou les animaux acceptent leurs différences, même si je ne pense pas que ce genre de société pourra exister un jour. Enfin, plus qu'une chose à dire ; si vous ne l'avez pas encore vu, il vaut le coup d'oeil.




784 visites

Signaler cette critique Signaler un problème sur cette critique

Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment


Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Zootopie et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      22 visiteurs connectés

Généré en 0.313 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X