Zootopie Liste de Personnages

Hans Müller


Hans Müller

Profil

Créé par : stringer

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Public

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Gris clair

Type particulier : ---------



Description

Detail Hans Müller


 

  • Nom : Hans Müller
  • Sexe : Mâle
  • Genre : Masculin
  • Age : 27 ans
  • Race :  puma concolor (Puma)
  • Type : prédateur
  • Signe Astrologique : vierge
  • Groupe sanguin : O

 


 

  • Compagnon : Mr. Renato Manchas
  • Métier : Journaliste 
  • lieu d'origine :  Zootopia
  • habitat : quartier de la forêt tropicale

 

  • Aime : Il aime beaucoup les jus d'acacias pressé du Juice Bare de la gare, et le magazine Fancy Cat. Il aime lire et cuisiner lui même. L'objet auquel il tient le plus est son appareil photo.
  • Caractère : Hans est plutôt calme, il ne s'énerve pas pour rien, même si en présence de paresseux, sa grande patience a des limites. Il aime bien parler au nouveau arrivant de la gare, et y acheter son journal et son magazine. Il aime beaucoup la compagnie d'autres personnes calme. Il est souvent stressé par son travaille.
  • Physique : Hans est un puma plutôt gris que fauve, clair, mais c'est typique de la région d’où il est né et de sa famille, aux yeux ambrés, plus petit que tous les autres de son espèce et plus fin aussi. Ses habits préférés sont un T-shirt manche courte rose pale et un pantalon gris.

 

  • Amis : Fabienne Growley ; Cette douce panthère des neiges est la personne envers laquelle il a le plus confiance, l’embauchant comme photographe, les deux félins sont très amis. Léondore Lionheart : avec qui il s'entend très bien, leur reportage n'étant pas la seule fois ou ils se voient.
  • Conaissences : Bellwether, qu'il ne connais que de vue et par les informations.
  • Autre : ///

 

  • Histoire :



Hans est un puma qui est né a Zootopia,  depuis tout petit il voulait devenir journaliste pour le Zootopia News Network, il entra vite dans une école ou il deviendra petit Photographe pour cette même chaîne ou il rencontra une des deux personnes qui présente ce journal,  une jeune panthère des neiges ; Fabienne Growley. Les deux félins deviendrons très vite amis, Fabienne le prendra comme photographe de terrain, pour fournir les photos du journal. Elle l'envoya un jour pour un reportage sur le transport dans la forêt tropicale, c'est a ce moment qu'Hans rencontra Mr. Renato Manchas, un Chauffeur. Plus qu'une simple connaissance, Renato et lui se revoyaient souvent suite


Hans fut ensuite appelé quelques mois plus tard pour prendre des photos du candidat au futures élections a la mairie de Zootopia. Il rencontra Léondore Lionheart, le future maire, il lui posa quelques questions, sur son programmes, ses choix, et surtout sur celle qu'il a pris comme assistante ; Bellwether, l'as t-il choisis pour s'attirer des votes ? ou car elle était compétente ? ce à quoi Léondore répondit " es-ce qu'a Zootopia chacun peut devenir ce qu'il veut ? oui, oui il le peut !" c'est ainsi que le slogan de lionheart est devenu populaire auprès des jeunes.a ce reportage, devenant de plus en plus proches. Aimer les mêmes chose, lire le même magazine, avoir la même opinion, touts ça sont des choses qui les on rapprochés plus que tout. Très vite Renato invita Hans chez lui, pour qu'il y habite.

Être avec son compagnon était une chose qu'adorait Hans, -leur horaires de travail ne le permet pas souvent- Mais un soir Manchas rentra affolé et dans un piteux état, criant que l'animal qu'il transportait était devenu sauvage ! il avait sa patte droite devant son œil balafré, il s'est précipité dans la salle de bain où il vit devant le miroir ce que cette "petite loutre de rien du tout" lui avait fait, très agité, il finit par se calmer et laisser Hans le soigner, encore sous le choque il ne voulait plus sortir après qu'il ai vu dans le journal que c'est arrivé à d'autres animaux.


Le puma avait été envoyé au département des véhicules pour faire tamponner une fiche... il y est resté plus qu'il ne le fallait !

Hans


Un soir Hans rentra d'une longue journée de travail, il arriva devant la porte et voulut sortir les clés, mais la porte était entre ouverte, il entra doucement et vue que quelques objets avaient été cassés, il appela et chercha Renato partout, mais ne le trouva pas, il ne répondait pas non plus au appels téléphoniques. Il est allé signaler sa disparition a la police, il en a même parlé à Fabienne, qui tenta de le rassurer, tout en lui expliquant qu'en ce moment beaucoup d'animaux devenaient agressifs et s'ennuyaient, et que c'était peut-être le cas de son compagnon.

Fabienne appris plus tard que l'agent Judy Hopps avait retrouvé les animaux disparus, elle envoya une équipe de tournage, ainsi que Hans, arrivé là-bas il fut stupéfié par les photos qui apparaissent sur l'écran, il reconnut immédiatement Renato Manchas, muselé. Les déclarations de Judy le laissèrent sans voix "seul les prédateurs sont touchés, il s'agit d'un composant dans leur ADN..." Il n'en fallait pas plus pour monter les proies et les prédateurs les uns contre les autres, heureusement que Gazelle organisa une manifestation pacifique à laquelle il a participé et prirent des photos, il interviewera même la chanteuse.


 Renato

Heureusement, cette affaire se terminera plutôt bien, Judy Hopps réparera ses erreurs et démontra que les hurleurs nocturnes étaient la cause de la sauvagerie chez tous les animaux, très vite un antidote a été crée et Renato redeviendra lui-même, au grand bonheur d'Hans et Fabienne.


Il assistera à la cérémonie des jeunes lauréats de l'école de police à la fin du film.

 

LuiFabienne

Hans au Juice Bar                                                   Hans dans la foule de journalistes

 

 



 



Apparitions

Images

stringer : (10 Novembre 2016)

Manchas (Renato) et Hans

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 1    

1360 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

27 Décembre 2016
France N'est pas actuellement sur le site
lets go n fill area51 w/ crime
héhé, merci louve :)

19 Décembre 2016
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Bohemian Rhapsody
Perso vraiment sympa, fav's:icon299:




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Zootopie et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      36 visiteurs connectés

Généré en 0.402 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X