Tarzan Liste de Personnages

Snow


Snow

Profil

Créé par : nakou

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Jaune

Type d'animal/humain : ---------



Description

Detail Snow

 Avant propos: Snow est un personnage que j'avais très envie de faire en voyant l'épisode avec Flocon, mais je n'avais aucun nom officiel pour elle, donc j'en fais un personnage de fans, avec ma propre version. J'avoue, je ne me suis pas foulée sur le nom, je voulais jouer avec "Catch a snow flake" (le nom du père, de la mère, et du fils, ahem c'est nul XD).

Vous êtes libres d'en faire tout type de fan créations et de l'utiliser pour votre version, je demande juste à ce que la mienne soit respectée et qu'elle ne soit pas copiée / collée ou utilisée en dehors d'AS.

 


 

Nom: Snow

Age: Un peu plus jeune que Katsh

Caractère: Snow est plutôt douce pour une panthère. Peut-être est-ce du à sa maternité, qui a fait qu'elle a davantage pris le temps d'analyser une situation avant d'agir que lorsqu'elle était plus jeune? Néanmoins, comme tout félin, Snow avait, à l'origine, un caractère bien trempé. Agile, rapide et rusée, c'est une prédatrice redoutée qui a su gagner la tête du groupe de félins dans la vallée des léopards. Elle inspire le respect à ses prédateurs impulsifs, tout comme elle sait l'accorder lorsque besoin est.

Attentionnée et aimante envers ses proches, elle sait faire confiance à son petit lorsqu'il lui demande de venir en aide à des humains, et bien qu'elle reste très vigilente, elle est tolérante sur le sujet et ne se met pas en travers de ses relations : lui permettant même de retourner voir ses nouveaux amis. Elle est plutôt curieuse à ce sujet, mais ne se laisse pas pour autant approcher de trop près : elle est fière d'être un félin libre, indépendant et insaississable, pas une peluche!

 


 

Relations:

 

Flocon

Flocon est le fils de Snow. Sa mère a une confiance aveugle en lui et agit toujours pour son bien, même si elle ne comprend pas toujours la valeur de l'enjeu à ses yeux - il reste néanmoins très convaincant.

 

 

Katsh

Katsh est le père de Flocon, et le compagnon de Snow. Leur couple s'est formé bien avant la montée au pouvoir de la Reine La, qui hélas les sépara en condamnant Katsh à sa forme d'homme-léopard, laissant Flocon sans père derrière eux...

 

 

Nuru, Sheeta et Sabor

Ces trois panthères ne sont que des connaissances de Snow. Elle appréciait beaucoup Sabor dans son enfance, avec qui elle a énormément joué et dont elle était très proche, mais celle-ci a pris une voie qu'elle a désapprouvé, cédant à la violence gratuite sur un territoire qui n'était pourtant pas le leur.

 

Jane

Bien que Snow soit fort méfiante à l'égard des êtres humains, elle apprécie beaucoup Jane pour l'affection que celle-ci porte à son fils, Flocon. A force de visites, elle songea même à en faire sa nounou attitrée! Peut-être un jour Jane parviendra-t-elle à l'approcher?

 

La Reine La

La Reine La est son ennemie jurée, mais Snow n'a jamais rien tentée contre elle, de peur d'être transformée en hybride humain-léopard. Elle rêve souvent de la tuer néanmoins, car cette horrible femme lui a volé un mâle et un père.

 

 


 

Histoire:

Snow est née dans la vallée des léopards. Elle y a passée toute sa vie sans chercher à réellement la quitter, même si elle alla souvent s'aventurer, enfant, avec Sabor, dans les confins du reste de la jungle, partant parfois plusieurs jours jusqu'à ce qu'on les retrouve pour les sermonner. Snow s'en amusait beaucoup, et Sabor et elle faisaient souvent un bon nombre de bêtises... Nuru et Sheeta les rejoignaient de temps en temps, mais leur caractère impulsif et vaniteux avait tendance à vite fatiguer les deux femelles.

Snow grandit, et fit bientôt la rencontre de Katsh, dont elle tomba éperdument amoureuse. C'était un beau jour de printemps, et elle s'abreuvait à la rivière quand celui-ci, chassant une proie qui filait visiblement plus vite que lui, ne vit pas la féline et la heurta, les entrainant tous les deux dans la flotte. Snow s'apprêta à répliquer d'un coup de griffes, sur la défensive, mais l'air si déboussolé de son vis-à-vis la fit rire, et tous deux nouèrent peu à peu une amitié. Amitié qui devint bien vite de l'amour...

Les jours s'écoulant sans grande encombre dans la vallée des léopards, leur relation se développa tant et si bien que Snow finit par avoir un petit. Flocon n'était qu'une petite boule de poils frêle, mais Katsh en était fou et se révéla vite un papa gâteux. Snow les observait souvent d'un oeil mi-attendri mi-amusé, taquinant souvent le papa sur le sujet, qu'il assumait d'ailleurs totalement.

Malheureusement... La jungle est loin d'être paisible. Un jour qu'ils étaient partis chasser, la Reine La fit son apparition et tira sur l'un des félins qui les accompagnait. Celui-ci se transforma en un monstre qui tétanisa Snow. Katsh la poussa en lui hurlant de s'enfuir, ce qu'elle fit machinalement sans se retourner... Mais il ne la suivit pas. Voulant défendre sa famille, le brave félin sauta sur la reine qui lui infligea le même châtiment qu'à l'autre félin : Katsh était devenu un homme-léopard.

Il ne put revenir auprès de sa famille, et Snow comprit ce qui lui était arrivé. Elle rentra en larmes, inconsolable, mais Flocon vint se blottir contre elle, lui rappelant sa responsabilité en tant que mère. Elle gagna alors la tête du groupe des félins qui vivaient dans cette vallée pour s'assurer de leur avenir et que tous protègent son fils, non pas elle seulement.

Hélas... Pas très efficace : son fils disparut un beau matin. Snow resta calme, néanmoins, se rappelant de ses escapades passées avec Sabor. Elle alla vérifier, néanmoins, s'il n'était pas parti vers la cité d'Opar, où il serait condamné, mais fut rassurée de ne trouver aucune effluve de son possible passage. Elle crut apercevoir Katsh, mais ne s'y risque pas. Revenant bredouille, elle fit quelques recherches sans trop s'éloigner, si des fois son fils revenait de lui-même.

Et c'est ce qu'il fit! Snow faisait une sieste lorsque celui-ci vint la réveiller. Rassurée, elle n'eut toutefois pas bien le temps d'exprimer sa joie : Flocon la demandait au dehors pour protéger ses nouveaux amis. Snow, surprise, observa la scène et dû intervenir, sômant Tarzan et les autres de s'en aller avant que les autres félins décident de ne plus respecter son autorité.

Flocon lui racontant son aventure au complet et émettant le souhait de les revoir, elle l'emmena un jour rendre visite à Jane et Tarzan alors qu'il jouait dans un petit lac. Une fois le contact établi de façon sûre, son fils se jeta dans les bras de l'humaine, la couvrant d'affection. Snow afficha un petit sourire serein, s'allongeant en observant la scène.

Plusieurs fois, elle revint rendre visite aux deux humains, appréciant de plus en plus Jane. Elle se prit même, une fois où Tarzan n'était pas là, à jouer avec celle-ci. Et un jour qu'elle rentrait chez elle, quelqu'un l'attendait sagement sur le pas de la grotte...

Katsh lui avait apporté une proie et lui offrait un petit sourire. Il avait repris sa forme normale, et espérait reprendre avec ceci sa vie de famille, et que sa femelle lui "pardonnerait"... Quel gros bêta! Le pardonner de quoi? Snow se jeta sur lui, soulagée et heureuse de le retrouver.

La petite famille réunit écoula ainsi des jours heureux dans la vallée des léopards, rendant visite de temps à autre à Tarzan, Jane, Tok, Tantor, Kala et le professeur pour que leur fils, Flocon, soit entouré de tous ceux qu'il aimait.

 


 

Relation avec Tarzan: Snow est la mère de Flocon et la femelle de Katsh. Elle était la meilleure amie de Sabor lorsque celle-ci était enfant, mais elles se sont perdues de vue et elle ignore que celle-ci est morte. Elle connait Nuru et Sheeta, ainsi que Tarzan, Jane, Tok, Tantor, Kala et le professeur Porter. Elle déteste la Reine La.



Apparitions

Dessins

figa : (05 Mars 2015)

Snow pour l'anniversaire de Nakou

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 2    

3804 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

31 Janvier 2015
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
Merci beaucoup Kami < 3

31 Janvier 2015
France Fille N'est pas actuellement sur le site
La Démone Folle
Elle est vraiment superbe! L'histoire est génial et très détaillé!Bravo Nakou pour ce magnifique perso'!:icon40: ;)

24 Janvier 2015
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Baddie ~
J'adore ses yeux ^^

24 Janvier 2015
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
Aucun mérite, screen de la série x) Mais je trouve aussi *o*!

24 Janvier 2015
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Baddie ~
Elle est belle !!!




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Tarzan et plus


Activité sur le site




Français

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      47 visiteurs connectés

Généré en 0.409 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X