Projet surprise St Valentin - Chance encounter


Projet surprise St Valentin - Chance encounter

Mon premier dessin pour le projet surprise de la St Valentin, réalisé pour Brysfine qui avait demandé Don Carnage ou Big Mama! J'ai opté pour Don Carnage, qui rencontre donc Roublard que j'avais choisi.
Comme Don Carnage est un anthro et Roublard non, j'ai pu faire l'exercice amusant de transformer Roublard en anthro, puis Carnage en quadrupède. C'était très intéressant, notamment d'imaginer à quoi ressemblerait Roublard en anthro. Je le verrais bien comme un motard au blouson de cuir...
Ici, Roublard repère Don Carnage, et, intrigué, l'approche aussitôt. Carnage, en tant que féroce pirate, ne s'attendait pas à être abordé par un complet inconnu, mais il en faut plus pour rebuter Roublard, rebelle qu'il est!
J'espère que ça te plait, Brysfine :)

Dessin © Ermi
Don Carnage © Walt Disney SuperBaloo
Roublard © Walt Disney Oliver & Compagnie



Retour à la gallerie de Ermi

Cette dessin a été réalisé par Ermi et ne doit pas être utilisé sans permission!
Respectez le travail des artistes!

Commentaires




40 visites

Signaler ce dessin Signaler un problème sur ce dessin

Derniers commentaires

15 Février 2019
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
Hey, en vrai je trouve qu'ils feraient un super couple ces deux là! J'aime beaucoup l'attitude des deux personnages: la façon dont Don Carnage s'appuie contre le mur avec la jambe relevée et son expression surprise mais gardant tout de même un peu de contenance - que diable, c'est tout de même un pirate! - et son long manteau *o*! Je crois qu'il y a un tout petit mini décalage au niveau de l'un des yeux, mais c'est chipoter. Il est vraiment super réussi!
Mais Roublard est vraiment le plus réussi des deux, j'aime sa façon de poser le bras contre le mur et se pencher vers sa cible. Il a vraiment l'air décontracté du bad guy, j'adore son expression, le foulard, et l'attitude générale est vraiment gérée! Bravo pour cette transformation qui a su conserver tout le charme original du personnage :Love:




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!