Animation Source news
Joyeux 15e Anniversaire AS !

Rédigé par nakou :



 

Joyeux Anniversaire Animation Source !

Petit

Image de Figa, merci!

 

Le site célèbre aujourd'hui ses 15 ans d'existence! Une incroyable longévité pour un site de fans, pourtant Animation Source ne souffre pas d'une ride grâce à une communauté toujours présente et dynamique! 

15 ans de rire, 15 ans de rencontre, 15 ans d'amitié, 15 ans de larmes parfois, aussi, mais surtout 15 ans de passion! Beaucoup ont découvert leur talent sur Animation Source, certains y ont appris à dessiner, certains y ont grandi, appris à vivre en communauté. Une chose est sûre : si l'on s'implique un tant soit peu dans sa communauté, on ressort rarement indemne et indifférent de notre séjour sur le site. On revient souvent par curiosité, 2, 3, 5, 10 ans après... Et on y retrouve toujours des membres chaleureux. 

Animation Source est une belle famille représentée par la diversité de ses membres comme de ses films d'animation et, tant qu'une belle communauté continuera à faire battre ce coeur vibrant de passion, le site aura encore de longues années à vivre devant lui.

Merci à tous d'être là au quotidien. Merci à Steet d'avoir créer les prémices du site qui allait changer beaucoup de vie de passionnés, merci à l'équipe d'entretenir le site au quotidien, merci aux artistes professionnels de créer des films d'animation qui nous font rêver chaque jour, et surtout merci à la communauté de partager cette passion en faisant vivre Animation Source.

Cette année, nous avons donc fêté les 15 ans du site avec trois projets : une collaboration entre les membres, un projet à thème, ainsi qu'un projet surprise, que nous vous invitons à découvrir de ce pas.

Bonne visite, et n'hésitez pas à cliquer sur les créations qui vous plaisent pour aller laisser un petit com' à l'artiste, car c'est aussi ça qui forge les liens d'une communauté!

 


 

Projet à Thème

Le projet à thème a ansi reçu pour cet anniversaire 14 créations de 7 membres différents. Merci à Blue Krovsky, Nakou, Alex 12, Kenjac, Figa, Est22 et Ermi pour leur participation !

Blue Krovsky a ainsi décidé de lier le précédent projet et celui-ci en rendant à nouveau hommage à un personnage secondaire : Flo, du film Charlie, mon héro. Elle est représentée sur un joli portrait où l'on peut ressentir toute sa bienveillance et sa joie de faire partie d'un si beau site.

Projet

 

Nakou a pour sa part choisi de revisiter un projet parallèle qu'elle n'avait pas pu illustrer à l'époque : Urgent : besoin de babysitters! Pongo et Perdy ont en effet laissé quelques uns de leur bout de chou (Rolly, Patch et Lucky) à Danny et Sawyer qui ont l'air de plutôt bien s'en occuper, même si quelque chose me dit que notre matou bien aimé sera bien vite quelque peu débordé, au plus grand amusant de Sawyer...

Est22

 

Alex12 n'a pas fait de compromis : elle a illustré tous les sites que contient Animation Source à ce jour, soulignant l'importance qu'ont pris les sites avec les années! Elle a pour ça représenté les personnages en deux parties, la première contenant tous les films d'animation dits "traditionnels".

On y retrouve ainsi bien entendu nos deux doyens Balto (accompagné de Boris, pistonné d'être le tout premier site!) et Simba, mais également des représentants de nos premiers sites: Anastasia, Mulan, Spirit, Ray (La Princesse et la Grenouille), Superbaloo, Lady (La Belle et le Clochard), Bambi, Berlioz (Les Aristochats), Rox, Bagherra (Le Livre de la Jungle), Kenaï (Frère des Ours), Charlie, Oliver, Pongo (Les 101 dalmatiens), Danny (Le Chat Superstar), Belle, Brisby, Morph (La Planète au Trésor)... se mêlant à des représentants de sites plus récents comme Tarzan, Twilight Sparkle (My Little Pony), Stitch ou encore en construction comme Robin (des bois ou des Teen Titans, pas de jaloux!), Catra (She-Ra), Petit Pied (Le Petit Dinosaure), Devon et Cornouailles (Excalibur, l'épée magique), Miguel (La Route d'El Dorado) et Cyclope (Xmen Evolution)... Un beau petit monde, en somme!

Art

La deuxième partie met à l'honneur les personnages en animation de synthèse. A l'époque de Balto et du Roi Lion Source, il était alors inenvisageable pour Steet d'accepter les films d'animation en image de synthèse. C'est finalement Raiponce, la première, qui aura su le faire craquer et ouvrir la porte à d'autres. La doyenne, accompagnée de Pascal, a été ici rejointe par les représentants des sites ouverts : Merida (Rebelle), Blu (Rio), Nick (Zootopie), Krokmou (Dragons), Elsa (La Reine des Neiges), Diego (L'Age de Glace), Volt et Ladybug, mais aussi par ceux encore en construction qui nous rejoindront bientôt : Po (Kung Fu Panda), Moana, Jack Frost (Les Cinq Légendes) et même un petit alien de Toy Story!

De très belles images soulignant la joie de faire partie de cette communauté à merveille, bravo Alex12!

Raiponce

 

De son côté, Kenjac a choisi d'offrir un voyage romantique à Raiponce et Flynn pour l'occasion des 15 ans. Voyage qui se passe à travers les différents sites, les secrets et beautés qu'ils renferment... Ils débutent ainsi leur croisière en posant pied à terre sur l'île de Berk. Si Raiponce, euphorique de voir de véritables dragons de ses propres yeux, semblent avoir du succès pour charmer Krokmou, on ne peut pas en dire autant de Eugène... Sa botte secrète, sa moue charmeuse, ne prend absolument pas effet sur Astrid, difficilement impressionnable. Il peut encore s'estimer heureux qu'elle ne lui ait pas cassé un bras, elle doit avoir un minimum de respect pour les touristes, sans doute. Flynn ferait mieux de filer à sa prochaine destination ceci dit, avant qu'elle ne décide d'appeler Tempête pour qu'il ne fasse pas long feu... 

Tigresse

 

Prochain arrêt : après la chaleur des flammes, rendez-vous dans le froid hivernal au milieu des chiens de traineaux! Une fois de plus, Raiponce est ravie de pouvoir cajoler des animaux. Tout le monde sait que les princesses ont la côte pour ça! Ce n'est pas le cas des princes en devenir, ceci dit : Boris n'a pas l'air d'apprécier la présence d'Eugène. Peut-être craint-il que l'habile voleur ne lui dérobe quelque chose? M'enfin, quand on vit sur une épave, on ne devrait pas trop craindre de se faire voler quoi que ce soit... Et puis craindre le vol pour un oiseau, franchement...  Pauvre Flynn, son voyage ne démarre décidément pas sous les meilleurs auspices!

Catra

Et ça semble se prolonger sur le Roi Lion Source. Le charme et la bonté naturels de Raiponce semblent fonctionner sur les grands félins également, Simba et Nala acceptant avec un grand sourire qu'on leur gratouille le menton... ce qui semble rendre quelque peu jaloux, Flynn. Décidément, il n'y en a que pour les animaux! Et lui alors? On comprend qu'il puisse bouder!

Source

Si les dragons, les chiens et les lions l'ont plutôt bien comprises, il semblerait qu'elle ne communique par très bien avec les oiseaux... Lui aurait-on donner de mauvais conseils pour communiquer? A-t-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Si Blu et Perla en ont plutôt bien rigolé, ce n'est pas le cas du terrifiant Hector qui s'est perché sur Eugène... Ne bouge plus, on appelle les secours! En espérant que ce ne soit pas Scrat, sinon tu n'es pas sorti de l'auberge... !

Esp

Dernière étape (ce qui rend la chose d'autant plus inquiète d'ailleurs) : l'Âge de Glace. S'il y a bien un animal que Raiponce n'a pas su amadouer, c'est Maman Dinosaure! Et je suis sûre que Flynn aurait probablement préféré que celle-ci soit aussi sous le charme de sa dulcinée. Même Sid ne parvient pas à rappeler la mère de ses... euh enfants adoptifs, si bien que nos deux héros ont tout intérêt à courir vite... ou à lui jouer un tour un peu tiré par les cheveux s'ils espèrent s'en sortir. 

N'ayant pas de suite, la fin reste incertaine, on espère seulement qu'ils ne se soient pas fait croquer!

Eux

 

On passe à la création de Figa qui a sorti le grand jeu : Duchesse, dans son plus bel habit (si l'on peut dire?) et avec un regard charmeur, offre au site un petit cadeau pour ses 15 ans... Je me demande ce que c'est ! Un bijou? Une boite à musique? Un dé? (Quoi? ça pourrait!). Sur quoi miseriez-vous? 

Part

 

Est22 a pris le parti d'illustrer la diversité des sites en soulignant le nombre de studios d'animation représentés. On y retrouve ainsi Zagtoon avec Miraculous Ladybug, Disney avec Lilo et Stitch, Aurora avec Brisby et le Secret de Nimh, Universal avec Balto, Dreamworks avec Spirit, l'étalon des plaines, Blue Sky avec L'Âge de Glace, la 20th Century Fox avec Anastasia, Warner Bros Animation avec Danny, le chat superstar, Sulivan Bluth Studio avec Charlie, mon héro, et Hasbro avec My Little Pony, auxquels on peut également ajouter un représentant Pixar avec Rebelle! Une belle diversité qu'on espère voir continuer à fleurir sur le hub d'Animation Source et pousser de partout... comme des pâquerettes!!

Belle

 

Enfin, Ermi a partagé son expérience personnelle sur les sites. Inscrite à l'âge de 12 ans, elle est, comme certains d'entre nous, devenue adulte en restant malgré tout sur le site de son enfance. Elle a ainsi représenté une Kiara adulte regardant avec attendrissement une Kiara enfant, plutôt admitive pour sa part, fière de ce qu'elle est devenue : une grande reine. Ou, dans le cas de Ermi, une adulte qui a su conserver sa part d'enfance, tissée de rêves et de passions. Un beau dessin rétrospectif qui peut nous parler à tous !

Ermi

 

Mais ce n'est pas tout : Ermi nous confie également avoir trouvé sa passion sur le site, inspirée par d'autres artistes de la communauté, un peu à l'image de Krokmou trouvant l'inspiration chez Harold et se mettant à dessiner comme lui. Beaucoup d'entre nous ont trouvé cette inspiration dans une communauté toujours très originale, et on est fier de pouvoir entretenir cette flamme toujours 15 ans plus tard !

Repr

Enfin, et c'est sans doute le plus important, Ermi a choisi d'illustrer Oliver et la famille qu'il s'est forgé en rencontrant Roublard : Rita, Tito, Einstein et Francis... Car Animation Source joue souvent le rôle d'une seconde famille. Une famille bienveillante où l'on trouvera toujours une oreille attentive, où l'on trouvera quelqu'un pour rire et pleurer ensemble. AS a permis de créer des liens solides entre personnes passionnées, et c'est un très bel hommage que Ermi fait au site ici, en se remémorant les amis qu'elle y a rencontré et qui l'aime probablement tout autant. 

Sites

 


 

Projet Collab

C'était une fin absolument parfaite pour le projet à thème! Mais c'est en réalité un parfait commencement... On arrive à présent à la collab des 15 ans! Nous n'avons pas pu représenter tous les sites, et quelque part il aurait été difficile de tous les faire tenir sur un dessin! Mais vous pourrez tout de même retrouver Balto et Trois Pattes (Les 101 dalmatiens) représentés par Ronno, Simba représenté par Luda, Flo (Charlie, mon héro), Princesse Luna (My Little Pony), Roublard (Oliver & cie), ainsi que Tokina (Tarzan) représentés par Blue Krovsky, Panpan (Bambi) et Ray (La Princesse et la Grenouille) représentés par Whiskey, Stitch représenté par Brysfine, Ange représentée par Nakou et Cassandra (Raiponce) représentée par Figa qui nous a également réalisée ce fond on-ne-peut-plus-festif !

Une très belle fête à laquelle on attend encore des invités des autres sites. Tandis que certains s'affairent sur la piste de danse, d'autres sont plutôt gourmands et s'apprêtent à attaquer les gâteaux. Certains sont plutôt intéressés par les gâteaux, et d'autres... volent avec des ballons? A chacun sa façon de célébrer l'événement après tout ! Et c'est un très beau résultat, bravo à tous pour cette superbe collab !

15 ans AS

 


 

Projet Surprise

Et l'on arrive ainsi au projet tant attendu - le projet surprise des 15 ans !

Merci aux 9 participants (Ermi, Ronno, Figa, Mushette-98, Barrow, Est22, Blue Krovsky, Jenna@Aleu et Nakou) ayant reçu leur part ! Imari, n'ayant rien rendu, ne pourra plus participer à aucun autre projet surprise tant que la part manquante ne sera pas rendue.

Merci à Figa d'avoir réalisé la part manquante pour compenser !

 

Ermi (Catra) a reçu Barrow (Tigresse)

Sur le thème "Le Restau de Tiana recrute!"

Il est parfois difficile de faire plier Catra à l'autorité. La féline têtue n'était pas prête à littéralement mettre la main à la patte. Boudeuse, elle aurait attendu que l'heure passe pour agir probablement sur la fin ou rentrer chez elle, mais ce n'est clairement pas le genre de choses que Tigresse, sa coéquipière, laisserait passer. Catra s'est frottée au mauvais tigre! Ermi nous raconte:

"Les habitants d'Animation Source ont été mis à contribution pour aider Tiana, débordée de travail, à gérer son restaurant. Des équipes ont été constituées, parmi lesquelles celle-ci: Catra et Tigresse. Mais Catra n'avait aucune intention d'aider. A peine arrivée dans le restaurant, elle est allée se percher sur des poutres proches du plafond pour piquer un petit roupillon jusqu'au moment de rentrer chez elle. Cependant, c'était compter sans la détermination de Tigresse. Spécialiste des arts martiaux, elle n'a eu aucun problème à aller dénicher Catra de sa cachette. Et maintenant, elle a bien l'intention de la mettre au travail..."


Fin

"Quelques heures/jours plus tard, la situation s'est nettement améliorée. Au fur et à mesure, Catra n'a pas pu s'empêcher d'être impressionnée par les efforts et l'application de Tigresse (et juste par Tigresse en général parce qu'elle est trop géniale). Il semblerait qu'elle ait fini par être inspirée et ait accepté de mettre la main à la pâte - littéralement! Ici, elles préparent de petits beignets. Catra trouve la cuisine curieusement relaxante et Tigresse est heureuse de voir sa "protégée" s'appliquer à la tâche."

Et quelle application! Elles étaient félines pour l'autre, ah ah... Tandis que Catra prépare la pâte, Tigresse prépare ensuite les beignets pour régaler tout le monde, prévoyant du rab pour que les autres duos et elles puissent en grignotter ensemble après le service. Tiana leur sera surement très reconnaissante pour leur aide efficace! Et ne sont-elles pas adorables toutes les deux, finalement?

Cid

 

 

Ronno (Rumble) a reçu Nakou (Raiponce)

Sur le thème "Quel est ton totem?"

Nanaka et les grands ancêtres ont décidé d'attribuer à Raiponce le totem de la biche tandis que Rumble a hérité de celui du loup. Pour comprendre le trait de caractère qui devra les guider vers l'accomplissement de soi, et à l'image de Kenaï, le duo a été métamorphosé en leur animal totem et lancé dans une grande aventure. La biche représente "l'art d'être à la fois déterminé et doux dans ses démarches, doté d'une grande intuition et sensibilité" tandis que le loup "a du mal à s'intégrer dans la norme ou faire preuve de persévérance tant les choses de ce monde lui semblent sans importance", ce qui correspond bien aux deux personnages. Ont-il achevé leur quête en revenant auprès de Nanaka pour récupérer leur forme originelle ou sont-ils à l'aube de leur grande aventure? Mystère! Peut-être reverrons-nous ces deux aventuriers un jour sur AS... 

Communaut

 

 

Mushette-98 (Shang) a reçu Ronno (Jim Hawkins)

Sur le thème "AS needs a hero!"

Mushette a choisi de fusionner les deux hommes en un grand héro qui volera (littéralement!) au secours des sites dans le besoin. Inspiré d'un concept art de Shang qu'elle a trouvé dans les Coulisses de Mulan Source, récemment restaurés par Est22, Jimbo est ici lourdement armé pour protéger la Planète d'Animation Source, une autre belle planète au Trésor artistique, si vous voulez mon avis...

Tant

Figa

 

Est22 (Mowgli) a reçu Figa (Ronno)

Sur le thème "Et si..."

Sur le thème des alternatives, Est22 a opté pour un univers alternatif où Mowgli n'aurait pas grandi dans la Jungle mais dans le sous-bois, auprès d'un Bambi bienveillant mais sous le regard méfiant et méprisant de Ronno. Accepter qu'un petit d'homme grandisse auprès d'eux? Après que les siens aient tué plusieurs des leurs, dont la mère du prince de la forêt? Voilà un choix qui mérite qu'on le remette en question... Ronno aurait-il un plan en tête pour détrôner Bambi suite à son choix discutable?

Sent

 

 

Blue Krovsky (Charlie) a reçu Jenna@Aleu (Marinette)

Sur le thème "Le Meilleur Grimaceur"

Il va être difficile de trancher entre ces deux spécialistes des grimaces ! Autant Marinette que Charlie excellent dans l'art incompris des expressions tordues ! Blue Krovsky a réalisé un très beau cliché des deux personnages sous leur meilleur jour... A qui ira votre vote? 

Blue

 

 

Barrow (Roublard) a reçu Mushette-98 (Cruella)

Sur le thème "Interview"

Quelle ironie! Un chien qui interview Cruella! Roublard n'a décidément peur de rien ni personne. Il décide ici de l'interroger sur sa chanson préférée et c'est sans surprise ♪ Who Let the Dogs Out (woof! woof! woof! woof!) ♫ On se demande si elle ne l'a pas un peu trop écouté après que Jasper et Horace aient laissé filer les 101 dalmatiens, comme si c'était une sorte de catharsis lui permettant de ne pas faire un manteau de ses deux acolytes... !

Ment

 

 

Jenna@Aleu (Stitch) a reçu Blue Krovsky (Chef)

Sur le thème "Changement d'âge"

Avec le pouvoir de remonter le temps en main, Jenna@Aleu a décidé d'illustrer Stitch et Chef lorsqu'ils étaient tout petit... Et Chef n'est-il pas le plus mignon des chiots qu'on ait pu voir?! Loin du vieux chien grognon que l'on connait aujourd'hui... Qui l'eut cru? Il a bien été jeune et insouciant un jour, lui aussi... !

Grand

 

 

Nakou (Pongo) a reçu Est22 (Toulouse)

Sur le thème "Voyage dans le temps"

Mais Jenna@Aleu n'a pas été la seule à pouvoir remonter le temps. Le duo attribué à Nakou a pu voyager à travers le temps et les époques également! Pongo, en bon gentleman qu'il est, a laissé Toulouse choisir les destinations. Celui-ci a entendu dire que les chats avaient marqué les époques, notamment le Moyen-Âge... Mais l'accueil qu'il y trouve lui glace le sang. Le voilà nez-à-nez avec une terrifiante réunion de chats à la pleine lune! Heureusement, Pongo a pris les devants pour filer avant qu'ils n'aient eu l'occasion de rejoindre le sabbat...

Animation

La deuxième destination choisie a l'air cette fois d'enchanter Toulouse qui resterait bien à se dorer au soleil dans les pieds d'un sphynx. Adulté dans l'ancienne Egypte, le chaton n'a plus envie de bouger, mais Pongo, qui voit arriver l'invasion de sauterelle avec le présage sur sa tête, n'est pas de cet avis... Finalement, ces 99 chiots sont peut-être moins fatiguant que ce chaton... Home sweet home, je sens que Pongo va bientôt rentrer au bercail !

Acirc

 

 

Imari (Kovu) Figa (Mitaine) a reçu Ermi (Esperanza)

Sur le thème "Changement de rôle"

Esperanza tout comme Mitaine ont joué le rôle d'adjuvant au cours de leur histoire. Figa a décidé d'inverser les rôles et d'en faire les héroïnes principales de leur histoire, et pas n'importe quelle histoire : les voilà devenues de super héroïnes capables de concurrence Spiderman, si l'on en croit la cape d'Esperanza! Ceci dit, Edna Mode en ferait des bonds : on vous a dit de ne pas porter de capes !

Ocirc

 

 

Figa (Dusty) a reçu Imari (Puka)

Sur le thème "Déguisez-nous"

Finalement, Figa a choisi des déguisements de Pokemon pour habiller Dusty et Puka. Transformés en Suicune et Puka, on peut dire que le courant passent bien entre eux, si bien qu'ils ont les regards si aimantés l'un vers l'autre qu'ils ne voient pas la pokeball arriver sur eux ! Mais je ne me fais pas trop de soucis pour eux - plutôt pour la personne qui recevra leur courroux !

Lui

Et on a même la chance d'avoir une version couleur! Je ne sais pas qui les a si bien cosplayé, mais j'ai une commende à lui passer! Dusty est particulièrement superbe, même si Puka, lui, a perdu sa foudre entre temps!

Ainsi

 


 

Et c'est tout pour ces 15 ans! Ce qui nous fait tout de même une très belle collection de dessins pour célébrer le site comme il se doit! Merci encore à tous de faire partie de cette belle aventure qu'est Animation Source. Vous êtes la force du site. 

Le prochain projet que je vous propose est le projet à thème suivant : Incorrect Quotes. Une citation erronnée si vous préférez. L'idée est de choisir une citation d'un dessin animé mais de l'illustrer avec une autre (exemple >> ici << où les répliques appartiennent à la série She-Ra mais sont attribués à des personnages de Raiponce, ou encore >> ici << où la scène vient de Kuzco mais est illustrée avec des personnages de She-Ra. Merci Ermi pour les exemples!). Il n'y a pour le moment pas de date de fin, mais vous aurez probablement jusqu'à mi-juin pour y participer.

On espère vous voir nombreux parmi nous pour les années à venir car on compte bien être encore là pour fêter les 20 ans du site !

A bientôt sur Animation Source!

 




560 visites

Derniers commentaires

15 Mai 2019
Constructeur de Site (Infos), Mod. Forum... France Fille N'est pas actuellement sur le site
N'oublie pas qui tu es...
Joyeux anniversaire Animation Source!! (Avec un léger retard:CatOoh: ) Une super news, vous avez tous su fêter cet événement à votre façon, ça m'a replongé dans beaucoup de souvenirs, de superbes souvenirs^^
Bravo à tous et particulièrement à Nakou pour la rédaction de la News et Figa pour l'image d'intro! J'aime beaucoup le nouveau projet *o*

13 Mai 2019
Ancien Modérateur France Fille N'est pas actuellement sur le site
Toujours en activité!
Cette news, Nak! Cette news! Comme toujours, elle se lit extrêmement bien, c'est un plaisir =D
Ça fait bizarre de se dire qu'AS a 15 ans... J'ai l'impression que c'était hier qu'il en avait 8! (Comment 7 ans peuvent-ils passer aussi vite??) Joyeux anniversaire AS, je sais que le site a encore de belles années devant lui avec ces membres et cette équipe motivés et passionnés < 3
Barrow, je suis super contente que ça t'ait plu! Joli hasard que ce soit tombé sur toi et sur Tigresse! Un super duo que ça fait là B) Et MDR cette hypothèse du rouleau à pâtisserie X'D Avec un peu de chance Catra trouvera son inner peace et tout ira bien (bah quoi, on peut rêver nan?) Merci pour les compliments < 3
Bref, bravo pour ces superbes créations, j'ai essayé de commenter une partie mais... elles sont toutes tellement sympa! Ça fait plaisir à voir *o*

12 Mai 2019
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
C'est un oubli de ma part je suis vraiment désolée Blue T.T J'essaierais d'éditer ça.

EDIT/ Et voilà, c'est corrigé! Encore désolée, Blue!

11 Mai 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Louve Démoniaque au Cœur Pur
Superbe News, et encore un joyeux anniversaire pour les 15 ans d'AS oui j'ai pût que commenter maintenant, désolé).
Toutes les créations sont magnifiques, les unes que les autres :)
Par contre je ne sais pas, si c'est un oubli ou qu'il y avait pas assez de place, mais il manque sur la collab dessin Duchesse que j'avais faite, mais ce n'est pas grave ^^

Jenna@Aleu : Je suis contente qu'il te plaise, j'ai galéré à faire Marinette en revanche, mais je suis satisfaite du résultat. Bravo à toi aussi pour chef, il est tout mimi comme cela ^^Merci à toi aussi.

10 Mai 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Joyeux anniversaire Animation Source :icon60:

Une super news, j'aime beaucoup l'image d'en tête ^^ Et toutes les créations sont excellentes aussi, c'est beau de voir comment chacun a choisi de fêter l’événement :) La collab est très réussi, bravo à tous :bravobonhomme:

09 Mai 2019
Ancien Modérateur N'est pas actuellement sur le site
Superbe news pour les 15 ans d'AS, et tant de belles créations ! =D Bravo tout le monde !

09 Mai 2019
Switzerland N'est pas actuellement sur le site
Tant de superbes oeuvres...Un grand bravo à toutes et à tous !
Et rassurez vous Raiponce et Flynn on survécu, si il n'y a pas de suite (alors que c'était pourtant prévu) c'est à cause d'un manque de temps à cause d'événement privé.
Mais ils reviendront pour les 20 ans.
Encore un grand bravo à tout le monde pour ces superbes oeuvres :icon335:

08 Mai 2019
Constructeur de Site (Infos), Mod. Forum... France Garçon N'est pas actuellement sur le site
Moderator for your pleasure
Bon anniversaire AS alors ! :bravobonhomme:

Super news nak et que de belles créations ! La collab est très réussie

@Ermi: Merci pour ces beaux dessins surprise !!! Je commente ici comme ils ne sont pas "postables" pour l'instant sur AS ! J'ADORE l'idée et en plus y'a 2 dessins iiiii! C'est tellement bien vu comme idée par rapport à leur caractère ! Tigresse serait tellement du genre à chopper Catra comme ça (et puis bon, faut le dire, Catra en Kung Fu elle fait pas le poids !) Peut-être que le rouleau a patisserie l'aide à surmonter cette frustration ? Genre elle imagine la tête d'Adora qu'elle écrase avec le rouleau :CatOoh: Trop Violent ? Moi ?

Dans les deux dessins leurs expression sont vraiment bien faites, j'adore tu progresses tellement ! Merci :)

08 Mai 2019
Posteur de News France Fille N'est pas actuellement sur le site
Pitchoune agrée
Aww quelle superbe news! Tant de créations toutes plus belles les unes que les autres! :bravobonhomme:
Merci à toi Blue pour ce super dessin! Charlie et Marinette sont excellents! xD Merci beaucoup




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!





Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      31 visiteurs connectés

Généré en 2.105 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X