Animation Source news
15 ans d'Amour sur AS!

Rédigé par est22 :



 

Salut les tourtereaux (et les célibataires aussi, ils ont aussi droit à de l'attention par ici)!


Ter
Image et 1ère partie de Est22, 2nde partie rédigée par Nakou

 

Je vous souhaite une bonne Saint Valentin. J'espère que vous avez passé une merveilleuse journée, entouré de personnes qui vous sont chères.

L'amour a été au rendez-vous sur Animation Source ces derniers jours, les membres ont pu illustrer leur couple préféré, qu'il soit un des célèbres couples de dessins-animés, ou qu'il soit totalement inventé. Vous avez aussi eu l'occasion de participer au projet surprise en recevant des couples tirés au hasard!

Mais avant d'être envahis de petits cœurs, je me permet de vous annoncer le nouveau thème. Celui est particulier et s'étale sur une durée assez longue. Et oui, à événement spécial, projet spécial! Sortez les confettis! J'ai honneur de vous annoncer que le site Animation Source fête ses 15 ans cette année! Une date clé qu'on ne peut pas manquer. Le thème consiste à fêter cette anniversaire à travers vos créations de fans, illustrant la fête sur le site, vos meilleurs souvenirs ou encore symbolisant l'évolution du site au cours des ans et les découvertes que vous avez pu faire ici. Tant de choses à partager ensemble et encore de nombreuses à venir.

Vous avez jusqu'à début Mai pour envoyer vos créations. Sachant que la date anniversaire d'Animation Source est le 8 Mai, la News sera postée ce jour là donc veillez bien à envoyer vos participations avant cette date.

 


 

Avant de découvrir les créations du projet à thème, vous allez découvrir votre secret Valentine!

 

Merci aux 6 participants, Blue Krovsky, Nakou, Angeflapy, Eztia, Ermi et Brysfine  pour leurs superbes créations, vous avez fait rayonner l'amour sur le site grâce à ces mignons nouveaux couples.

 

Blue Krovsky (Burt) a reçu Eztia (Angélique)

Burt et Angélique sont tous les deux des personnages secondaires plutôt différents, mais comme on dit, les contraires s'attirent. Et c'est sous un ciel étoilé loin du château de la Bête et de l'univers de Charlie que se sont retrouvés les amoureux pour fêter la Saint Valentin.

Tant

 

Nakou (Somnanbula) a reçu Angeflapy (Marie)

Réunies dans un énorme cœur, Marie et Somnanbula s'échangent tendrement un câlin, le regard plongé dans l'autre. Ces deux gentils ont certainement beaucoup à se dire. Comme c'est romantiiiiique! Couple En plus du sketch, on a le droit à une version coloriée, si c'est pas beau ça!

SembleAvez

 

Angeflapy (Makucha) a reçu Khamunrah (Mitaine)

Un couple à coups sûrs félins pour l'autre! Même si le cadeau de Makucha ne semble pas tellement emballer le cœur de Mitaine, il lui décroche au moins un sourire. Après tout, c'est l'intention qui compte!

Chat

 

Eztia (Morph) a reçu BlueKrovsky (Rubis)

On retrouve une mini BD à l'aquarelle mettant en scène Morph qui fanfaronne et fait le courageux pour charmer la belle Rubis. Et ça semble fonctionner, elle semble conquise et offre même un bisous à Morph qui est aux anges!

Petit

 

Ermi (Roubard) a reçu Brysfine (Don Carnage)

Après les félins, les canidés! Ermi nous a offert une version anthropomorphe de Roublard, abordant, charmeur, le redoutable Don Carnage dans son monde. Il n'y a pas à dire, Roublard est vraiment charmant dans sa veste en cuir.

Ermi

Sa tchatche et son regard charmeur a semblé faire ses preuves sur Don Carnage puisqu'il a répondu à son invitation à visiter New York en retour, avec l'aide de Fagin. Une belle occasion de découvrir une version non-anthro de ce personnage!

Coup

 

Brysfine (Chat Noir) a reçu Nakou (Cassandra)

Une personne a réussi à faire tomber Cassandra amoureuse! Et oui c'est possible grâce à Chat Noir (et Brysfine bien sûr). Ces deux combattants au grand coeur étaient faits pour s'entendre. Je préférerais presque ce duo au duo Chat Noir / Ladybug... *hum hum*

Ang

Une version Chibi nous montre quand même que le matou romantique paraît bien plus amoureux que notre chère guerrière... ou cherche-t-elle à le taquiner pour jouer avec son cœur?

Lui

 

Khamunrah (Diego) a reçu Ermi (Roberto)

Khamunrah n'a pas rendu sa participation à temps pour la Saint Valentin. 

Pour ne pas laisser Ermi sans secret Valentine en ce jour si particulier, je lui ai fait une petite image de son couple Roberto et Diego, qui vit entre glace et tropique.

Blue

Se joignant avec un jour de retard à notre groupe de romantiques, ces beaux garçons de la franchise Blue Sky Studios - Roberto et Diego, sont toujours autant attachés l'un à l'autre, malgré le fait que leur St-Valentin fut malheureusement pour eux, soulignée en différé. 

Khamunrah tient à s'excuser envers Ermi pour ce retard!

 

Lui

 

Et c'est tout pour le projet surprise! Je laisse la plume à Nakou pour la présentation du projet à thème!

 


 

Le projet vous a pris de court, mais votre amour de longue date pour le site vous a permis d'envoyer 16 créations de 9 la part participants! Merci à Blue Krovsky, Kim., Ronno, 'tite louve, Whiskey, Jenna@Aleu, Stringer, Luda et Figa de nous avoir partagé vos superbes oeuvres !

 

BlueKrovsky a commencé avec un couple ayant batifolé bien avant Bambi ! Eh oui, il s'agit des parents de celui-ci, et si le Grand Prince ne se montre pas très expressif, sa mère savoure l'instant présent, et on sait très bien au fond de nous que leur coeur bat à l'unisson, gros comme celui du fond!

Jenna

 

L'artiste a également représenté un petit couple plus secondaire : Dipsy et Mel de Balto 3. La chienne a l'air ravie de la petite attention de son vieil époux qui, s'il est bien souvent distrait, n'a en tout cas jamais oublié l'amour qu'il lui portait. Comme c'est romantique ! Sent

Illustrer

 

 

Blue a également percé un mystère de presque vingt ans ! On se demandait pourquoi le Caïd vouait une haine si hardante envers le Clochard dans le suite du film... Mais les haines les plus virulentes proviennent souvent des braises d'un sentiment tout aussi puissant. Le feu de l'amour du Caïd ne s'est jamais éteint, il n'a fait que disparaitre de son regard pour se métamorphoser en quelque chose de plus sombre : la jalousie ! Il faut bien admettre que le Clochard et lui faisaient un bien joli couple...

Amour

 

Et en parlant de joli couple, Ouragan a volé jusqu'au ciel nocturne pour décrocher les étoiles pour la Princesse Luna! C'est ainsi qu'elle en a eu tant dans sa crinière, de ce que raconte la légende... Ou pas. Mais ces deux là restent très mignons à voler ensemble tout en rougissant, belle idée Blue!

Ment

 

On passe à présent à la création de Kim. qui a choisi d'honorer ses couples favoris de la série My Little Pony. Si certains ne sont pas totalement officiels, tous partagent en tout cas une relation solide et pleine de complicité qui les rend adorable, surtout lorsqu'on voit ces sourires de béatitude sur les visages de Bright Mac et Pear Butter... Même si j'ai toujours particulièrement aimé Lyra et Bonbon! Et vous?

Nakou

 

De son côté, Ronno a pris le parti d'illustrer le petit couple Ralph x Dusty, un couple plus sous-entendu dans le film que ne l'est Dusty x Kodi, ce qui a tendance à diviser les fans. Mais ne sont-ils pas trop mignons avec cet échange de regard plein de tendresse? Comment peut-on encore résister à leur charme?

Couple

 

Aaaaw... Ronno a illustré également l'un de mes couples préférés, ce charme félin pour l'autre (ok, on la fait dès qu'on peut celle-là, faut varier notre stock de blague là sinon on va encore me dire que je radote), ce regard amoureux de Danny pour Sawyer, cet enlacement... On dirait qu'ils entament une danse, et on sait tous que c'est leur domaine et qu'ils nous feront probablement rêver à mesure qu'ils nous transporteront dans leur valse...

Ations

 

De son côté, 'tite louve a choisi d'illustrer l'un des couples de nos derniers sites : Angel et Stitch. Si vous n'aviez pas compris le message, les antennes de l'extra-terrestre rose devraient vous metter sur la piste : c'est l'amour-mour-mour! ♪ (Oui, j'ai honte)

Valentin

 

Whiskey pour sa part a choisi d'illustrer un petit couple culte qui a rejoint les sites récemment : Ladybug et Chat Noir! On est tous désespérés de les voir ouvrir les yeux, alors en attendant on est ravi de pouvoir se reposer sur le travail des fans ! Tous deux baignent dans la lumière de la connaissance, enfin ! ... Et la lueur de l'amour, évidemment.

Mai

 

Plein de tendresse, Rox a profité d'un moment d'intimité pour faire quelques mamours sur le museau de Vixy, sa dulcinée. Ne sont-ils pas mignons tous les deux, ces boules de poils d'amour?

Res

 

On passe à présent à Jenna@Aleu qui a choisi d'illustrer un autre de mes couples favoris (huhu, vous avez bon goût les jeunes!) : Dimitri et Anastasia! Car tout autant que ces deux là passent leur temps à se chamailler, il s'aiment tendrement dans le fond, double facette de leur relation qu'illustre très bien cette image.

Couples

 

Mais Jenna@Aleu ne serait pas Jenna@Aleu sans une illustration de son couple favori : Chat Noir et Ladybug! Quel succès pour ces deux là qui décidément brisent et désespèrent bien des coeurs! Chat Noir est surpris du geste de sa Lady, quoi de plus normal lorsqu'on se remémore effectivement les paroles qu'elle avait prononcé lors de la scène sur les toits? Un jour prochain, Chat...

Projet

 

Jen' a enfin oser prendre son crayon pour illustrer un bisou on ne peut plus romantique (et accidentel *ahem*) entre Bambi et Féline. S'ils semblent surpris, ils n'en semblent pas pour autant déçus!

Noir

 

Merci Stringer de nous apporter quand même un peu de ton cynisme, ça manquait dans cette news dégoulinante de romance! Mais quel hypocrite ce Hans d'oser tenir un tel discours sachant qu'il est probablement lui-même pathétique en ce beau jour de St Valentin ! Qui voudrait encore de lui avec le nez de travers qu'il doit avoir à présent suite au coup de poing d'Anna? Quoi que la chirurgie faisait déjà des miracles vu comme il est beau garçon sur ce dessin... Le peintre royal Stringer l'a bien réussi !

Part

 

Pour Luda, le couple phare reste celui de Simba et Nala. Entre eux, on sent la complicité, la taquinerie de Nala tout comme la tendresse de Simba, et ces notes colorées et joyeuses correspondent bien à leur relation. J'en connais un qui va finir sur le dos, vu la patte levée de Nala, elle prépare quelque chose !

Ation

 

On finit sur notre tout premier site avec un dessin beaucoup moins amusant puisque Figa choisit de représenter toutes les complexités de l'amour et autres relations atypiques dans ce dessin où Balto et Jenna se retrouvent momentanément séparés... L'amour n'est pas toujours facile, mais il vaut la peine d'être vécu. Sans passion, nous serions vides. Comme le dit une série que j'aime beaucoup : "Si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts." (Buffy contre les vampires, la boule de Thésulah).

Regard

 

Et c'est déjà tout pour cette news! On espère vous retrouver nombreux pour fêter les 15 ans du site, déjà ! Et encore tant d'années à vivre avec vous !

A très bientôt sur Animation Source !




927 visites

Derniers commentaires

27 Février 2019
France N'est pas actuellement sur le site
:JennaLove:

17 Février 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Non ? sans blague ?!
Merci pour la new et félicitation à tous pour vos belles création !

Je m'e veut de ne pas avoir fait un dessin en plus du projet comme je le prévoyait à la base : /

16 Février 2019
Constructeur de Site (Infos), Mod. Forum... France Fille N'est pas actuellement sur le site
N'oublie pas qui tu es...
Contente de voir la la news a été appréciée, vous avez fait un super boulot! On espère vous voir au moins tout aussi imaginatif pour les 15 ans du site^^
Un gros merci à toi craquinette pour ton aide < 3 Je viens de rectifier pour Burt, désolé, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ce soir là X)

15 Février 2019
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
Bravo à tous pour toutes vos belles participations, et bravo craquinette pour cette superbe image d'intro comme cette très belle image de remplacement de dernière minute! Quel dommage de toujours avoir des galères comme ça le jour J... Khamunrah tu ne pourras pas participer au prochain projet surprise en accord avec le système "punitif" (franchement stupide mais nécessaire...) mis en place.

Les 15 ans du site me donne envie de revisiter plein d'anciens projets auxquels je n'ai pas forcément pu participer =D! Je suis bien motivée, j'espère trouver le temps.
Craquinette -> Attention, c'était le papa de Charlie sur le projet surprise de Blue (qui est superbe d'ailleurs, j'aime beaucoup perso *o*).
J'adore comment Ermi a transformé Roublard et Don Carnage tantôt en anthro tantôt en animaux, les deux versions sont vraiment top!! Et wow Brysfine tes parts sont géniales, ce couple fonctionne tellement bien *o*!! Tu aurais presque raison d'avoir tenté de briser Chat Noir et Ladybug x)! PRESQUE è.é! x) Merci pour ces très beaux dessins < 3!

Hâte de voir votre créativité au rendez-vous pour le prochain projet =D Merci à tous d'avoir participé à rendre cette news si belle! Et je vais aller commenter tout ça de ce pas! *o*

15 Février 2019
France N'est pas actuellement sur le site
La vieille
Oh là là que de bonnes idées, je suis fan de l'illu de Stringer qui colle au personnage et apporte de l'humour ! L'anniversaire d'AS ça se fête. Hâte de voir les résultats

15 Février 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Bonne St Valentin les gens ^^ C'est encore une super news et de superbes participations, il y a de l'amour dans l'air :icon47: (et aux folies bergères !) j'aurai aimé être plus originale mais tant pis xD
Je pense que cette fois je pourrais participer au nouveau projet :) (15 ans ça se fête !)

15 Février 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Cherche qui tu es...
he beh, sympa comme news ^^
Fallait le faire qu'on tombe mutuellement l'un sur l'autre avec Blue Krowsky XD
En tout cas, les dessins sont tous de qualité, c'est toujour aussi agréable à regarder. (J'aurais bien fait un petit truc avec Kovu qui aurait fait exprès de se laisser surprendre pour cette fête (par Kiara bien sur) mais pas eu le temps :/

14 Février 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Louve Démoniaque au Cœur Pur
Bonne Saint-Valentin as tous :)
Je tiens d'abord à dire bravo pour cette magnifique News ( qui dois vous prendre énormément de temps et d'imagination) :bravobonhomme:
Félicitation également à tous les participants, pour ces jolies créations. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. C'est super de voir que les personnages peu représentés avaient eut le droit à leur Saint - Valentin eux aussi.
je dois avoué que j'avais eut un peu peur de mon mon projet Le Caid et le Clochard et enfait, j'ai pût voir qu'il plaisait malgré tout. Merci beaucoup et bien sûr je participerais aux autres projets avec grand plaisir ^^
J'espère Eztia que tu es contente pour ton personnage d'Angélique, j'avoue avoir galéré à savoir comment les représenté ensemble :)

14 Février 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Lionne Multidimensionnel
Bonne Saint Valentin à tous ! Tous les couples sur cette New sont adorable.
J'en ai retenu quelqu'uns que j'aimerais dessiné (Couples officiels ou non)

J'étais aussi curieuse de savoir qui m'avait eu dans le tirage, maintenant je le sais. Et le résultat est plaisant. Bravo à Ermi qui a su exposé le couple Don Carnage/Roubard (Il y aura des demoiselles déçues .. ou très enthousiasme en voyant les deux mâles ensembles :) )

14 Février 2019
Posteur de News France Fille N'est pas actuellement sur le site
Pitchoune agrée
Magnifique news! La St Valentin a eu de magnifiques créations! Tous plus belles les unes que les autres!
"Mais Jenna@Aleu ne serait pas Jenna@Aleu sans une illustration de son couple favori : Chat Noir et Ladybug!" Évidemment quelle question!
Bonne St Valentin les tourtereaux




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!





Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      24 visiteurs connectés

Généré en 0.377 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X