Le Roi Lion Liste de Personnages

Stringer (s-n)


stringer (s-n)

Profil

Créé par : stringer

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Public

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Marron

Type particulier : ---------



Description

Detail stringer (s-n)


  Lui 

 

     Nom : Stringer
     Genre : Masculin
     Age : approximativement le même que simba
     Parents : Scar et une lionne du rochet

 

 


Caractère : Assez calme, il est plutôt désintéresser des choses qu'affectionnes les autres lions. Il n'a pas besoin de compagnie pour être heureux mais aime rendre service.


Physique : Stringer est un énorme lion, beaucoup plus grand que tous les autres, sa taille est du a une tumeur qui se trouve dans son crane et qui touche l'hypophyse, ce qui cause le dysfonctionnement de celle ci, et produira plus d’hormones de croissances. On appelle cela plus couramment du Gigantisme. Il a une voie assez roque et grave.

huh j'avais pas trop la flemme alors j'ai fait ça; un comparatif de sa taille avec simba adulte

 

Stringer

 

 


 

Histoire (un petit résumer)

 

Stringer est un lion né sur la terre des lions, il a quelques mois de moins que Simba mais est déjà plus grand. Il est le fils de scar et d'une lionne nommée (insert un nom ici), son père, bien que préparent depuis longtemps un moyen de devenir roi de la terre des lions ne l'a jamais impliqué dans ses plants quand il était jeune et a laissé sa mère faire un grand parti de son éducation. Scar etais un père moyennement présent pour lui mais très aiment et à l'écoute, il l'emmenait souvent promener avec lui partout ou il alais.


Il grandit à un rythme accélérer, faisant déjà le double d'un lion de son âge, ce qui ne l'empêchait pas de vivre paisiblement au rochet du lion.


Scar ayant pris le pouvoir après la mort de son frère Mufasa, il fut entrainer par celui-ci pour en faire un successeur potentiel, il joue plutôt le rôle d'un garde du corps pour scar sa taille imposante dissuade à plusieurs reprises les lionnes conduites par Sarabi de se rebeller, ou même contre les hyènes quand la nourriture venait a manquées. Sa mère était très triste et décu de le voir se ranger du coter de scar, devenu un tyran maléfique.

Quand Simba revint enfin prendre son titre du roi légitime de la terre des lions, Stringer fut enrôler dans les manigances de Zira, la compagne et fervente adepte de scar, survie par plusieurs lionnes rebelle et ses enfants. Elle veut reprendre la terre qui revient de droit à son lion et faire arriver son successeur, kovu, au trône. Ils furent donc tous bannis de la terre des lions pour avoir voulu attaquer Simba et faire renaitre l'ère de scar.

 


Zira tenta à plusieurs reprises d'utiliser Stringer dans des plans de vengeance, tous vouer à l'échec, car le lion tien zira pour responsable de son exil, s'il ne l'aurait pas suivis, rien de tout cela ne serait arriver. Zira lui demanda de quitter sa troupe et de s'en aller loin mais Stringer refusa. Il n'y a rien au-delà des terres interdites qu'un immense desert, il n'avait nulle part ou aller. Une conversation houleuse commença entre les deux lions, et zira pris la décision d'en venir au corps à corps, elle sauta a la gorge du lion et lui lassera le visage avec ses griffes. Seulement zira ne pouvait faire le poids face à Stringer, il jeta violemment la lionne au sol avec sa patte, elle fut sous le choc et se releva avant de dire qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Il fut ensuite mis en fuite par les lionnes surentrainer de zira, ce qui lui valut de multiples cicatrices.

Il vécut ensuite une vie de nomade, entre les terres interdites le desert et la terre des lions. Un Jour où il chassait sur les terres de Simba, il traquait ce qui lui semblait être une proie quand il décida de se jeter dessus. Il se rendit compte au dernier instant où c'était un autre lion, une lionne, mais c'étais trop tard, il l'avait déjà plaqué au sol. La jeune lionne lui demandait de la lâcher, il l'a fait, puis s'est excusé avant de partir dans une autre direction. Il fut vite rattrapé par la lionne intriguée, elle se présenta à lui comme étant Kiara et posant en boucle la question "pourquoi tu es si grand ?" mais elle s'écarta vite en constatant que Stringer était un exilé, se disant que les exiler était fourbes et méchant... Puis elle se rappela que les exiler n'est pas si différents, et vu que certains ont été acceptés par Simba quand zira est morte, peut-être que ce lion aussi, il a l'aire sale et blesser, ce serait une bonne idée.


Kiara emmena donc son nouvel ami au rochet de la fierté. Ce qui fut une mauvaise idée, Simba connaît le lion pour l'avoir exilé, lui a demandé de partir sur-le-champ. Et kovu lui, n'avait aucune confiance en ce lion. Il fût donc chassé du rochet de la fierté mais Kiara à demander à son père si Stringer pouvait rester au moins aux frontières de la terre des lions pour chasser, le desert et la terre interdite ne pouvant pas permettre cela. Simba accepta mais ne voulais rien entendre du lion, sinon il ne l'exilerait plus loin que le plus grand des déserts.

 

 

Ce jour la il pleuvais, et cela avait transformé la terre en boue glissante. Kiara et kovu sont reine et roi de la terre des lions depuis peu. Uun groupe d'hyène avait passé la frontière pour semer la pagaille et se nourrir sur les terres de Kiara. Kovu est donc partis avec plusieurs lionnes pour les faires fuirent. Kovu prit en chasse une hyène qui courrait pres du canyon remplis d'eau et de fort courante, la terre boueuse le fit trébucher et il tomba dans les eaux emportées par le courant, ses debatant pour respirer. Alerter par les cris du lion, Stringer qui cherchait un endroit ou rester au sec sauta a l'eau pour aider Kovu et le trainer hors du courant.


Après lui avoir sauvé la vie, Kovu repensa son avis sur Stringer, il l'accepta au rochet de la fierté, il a maintenent une grande confiance en lui et ils vont faires leurs patrouilles enssembles.

 


 

 

 



Apparitions

Images

apple-sacrip's : (14 Novembre 2013)

mon 1er art trade avec ...



Kami : (04 Juin 2015)

 Petite famille. Famille

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 2    

1722 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

15 Juillet 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
La Démone Folle
J'aime bien ta dernière version de lui, il est classe ^^

24 Janvier 2016
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Bohemian Rhapsody
Classe ton perso! fav'!

01 Août 2014
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Coeur d'or et âme d'argent
Magnifique ta dernière version de Stringer !

26 Mai 2013
France N'est pas actuellement sur le site
Sale gosse et mangeuse de croustilles depuis 2000.
Owiii, owiii ! *-*
Il est vraiment super beau. fav's !
Sa compagne arrive bientot.

26 Mai 2013
Constructeur de Site (Infos), Mod. Forum... France Fille N'est pas actuellement sur le site
N'oublie pas qui tu es...
J'aime bien!




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      40 visiteurs connectés

Généré en 0.421 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X