Le Roi Lion Liste de Personnages

Swahl ~ Dark Prince


Swahl ~ Dark Prince

Profil

Créé par : Mesh'

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Blanc

Type particulier : ---------



Description

Detail Swahl ~ Dark Prince

Swahl

 

NOM ▬ Swahl
AGE ▬ 3 ans et deux mois et demi.
SEXE ▬ Mâle ♂

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Gay
Clan  ▬ PrideLander
RANG ▬ Lion de garde
RACES ▬ Inconnue. A pourtant une fine carrure. Surement un croisement.
PHOBIES ▬ Le bruit, la réalité, la nuit.
TALON D'ACHILLE ▬ Faire du mal aux gens qu'il aime, c'est comme lui planter un couteau dans le dos. - Faire exploser sa bulle.

 

Famille



Parents : Mheetu & Mère inconnue
Frères & Soeurs : Aucuns

Compagnon : Broken [Tessina]

 

 

Caractère :

Différent ... Il est différent, de vous, de toi, de lui. Il le sait, et il s'en fiche. Il est lui, le lui qu'il pense être lui. Il est compliqué et simple, il est son propre contraire, il est Swahl.

Qui n'a jamais été étrange ? Étrange.. C'est un grand mot. Qui n'a jamais été fou ? Fou c'est aussi un grand mot. Il ne saurait expliquer les raisons de son caractère. Tout le monde ne le fréquente pas forcément. Il n'est  pas étrange, loin de cela. Il est juste quelqu'un qui a besoin de ça.Il n'est pas triste, jamais triste, il est juste juste lui, lui beau Swahl que voilà.

Le démon, l'ange. Il est les deux, son corps se divise en deux états d'esprits, deux caractères. Ne cassez pas sa vie je vous en prie.Laissez-le, il est déjà assez touché comme ça. Non, il n'est pas fou, il est triste, il s'enferme, se détruit, s'avale sur lui même, son monde est celui ou il se recueille  alors laisser le rêver, laissez le penser.  Son parfum est celui de la douce brise du matin. Il est doux, aimant et aimable avec ceux qui ne le regarde pas comme un énergumène. Il se peut que Swahl devienne agressif si on l'embête trop, il pourrait presque blesser, mais cela se passe rarement, il n'aime pas se battre. Plein de vie , Swahl est très actif. Toujours  a servir fidèlement, voir même a se sacrifier celui qui croira en lui, qui ne le rejettera pas. Hystérique  quand il le souhaite, il peu devenir très vite un poids pour celui qui le côtoie  trop.

Swahl, c'est Swahl, il a toujours cherché à comprendre ce que voulait dire le mot liberté, libre comme le vent, imposant comme le feu, emballant comme l'eau ... Mais tout ses éléments ne sont pas libre, ils ont été domptés par les humains .. Ils ne sont plus libre, ils ne sont plus le chef des plaines, des mers, des volcans... alors comment être comme eux ? Swahl ne sait pas et il se laisse montrer, comme il l'a toujours fait, avide d'attention.  Il ne se rebelle presque jamais et à toujours aidé les autres.

 

VOICI SON HISTOIRE ...

Il a commencé, déjà petit, à se renfermer dans sa bulle, un manque d'amour bien sûr. Oui, il faut l'avouer, il a  besoin que l'on l'attire vers soit, que l'on ne le rejette pas . On peut dire qu'il est un peu  facile à manipuler, puisqu’ il ne s'en  rend pas compte, mais là, n'est pas vraiment  son histoire. Il a vécu ses premiers mois difficilement à vrai dire. Sa mère ne l'avait pas voulu,Swahl n'était  qu’une tache dans sa vie de bonheur. Cela n'est que faute de son père,  Mheetu, c'est lui qui l’a rendu comme ça, sans le savoir certes.

Swahl grandit, mais ses orientations n’étaient pas celles que son père aurait pu imaginer. Déjà adolescent, il se dirigeait non pas vers les filles, mais vers les garçons.Mheetu, au bout d’un certain temps, refusa d’être vu avec lui, et abandonna Swahl.

 

Le petit déchiré s’en alla. Il marcha, longtemps, et arriva près d’un cimetière, de pachydermes.Epuisé, il se laissa tomber près d’une défense.

 

Il fut réveillé par des rires sinistres.Il ouvrit les yeux, mais la nuit était partout autour de lui. Affolé, il se recroquevilla sur lui-même en gémissant.Tout était noir autour de lui, la lune était cachée par les nuages.Son ventre se tordit de douleur, et il se recroquevilla encore plus.La nuit l’enveloppa, l’étouffa, l’étrangla.Swahl hurla, suffoquant.Il ferma les yeux, les rires le suivaient partout.Il les rouvrits, il voulait partir, être au chaud, avec son père.Il sombra dans la nuit, la vague des ténèbres.

 

Soudain, il sentit une emprise.Il gémit, et ferma les yeux.

 

Plus tard, il se réveilla, il était au Rocher du Lion.Devant lui se tenait un autre lion, de son âge, dans les environs d’adolescent.Il s’appelait Broken.Ils étaient pareils tout les deux, si bien, que , ayant grandit, Swahl décida de vivre avec Broken, ils formèrent une petite famille.

 

Line : Kamirah

 

~A Poilou & Bloody'~



Apparitions

Images

Team' : (03 Février 2013)

AT with Dark Prince

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 3    

723 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

03 Février 2016
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Nobody hates me more than I hate me
trop mignon,j'adore sa p'tite bouille!

Invité
Invité
21 Février 2014
N'est pas actuellement sur le site
Trop Chou CE Lion ET L ' Histoire Est Bien donc fav' S




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      38 visiteurs connectés

Généré en 0.392 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X