Le Roi Lion Liste de Personnages

Rohan


Rohan

Profil

Créé par : Mesh'

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : --------

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Orange

Type particulier : ---------



Description

Detail Rohan

LineArt Lionceau : Kamirah

               Lion : Disney + Modif CrocBlanc

 

Prénom : Rohan

Âge : Variable

Sexe : Mâle

Clan : PrideLander

 

Famille :

Mère : Kiara

Père : Kovu

Soeur : Amy > Faut que tu me fasse une superbe soeur. :3

Compagne : Esca

Caractère :

Rohan est un lion assez narcissique, mais très sympathique.Il est courageux, mais plus pouille mouillée , et persévérant.Il est fidèle a ses amis, et très attiré par les jolies lionnes.C'est un lion charmeur qui aime vivre avec les femelles, qu'il lâche au bout d'une semaine. Il aime beaucoup s'inventer des histoires, relatant des faits, comme des batailles, éxistants, mais bien enjôlivé.

Il conte souvent ces mensonges auprès d'un groupe de jolies lionnes, de quoi pouvoir en avoir pour deux mois.C'est un lion raffiné avec les jolies jeunes filles, il a eu beaucoup, beaucoup d'amourettes, et très dragueur.Il fait beaucoup de gaffes, dont il se rattrape en enjôlivant l'histoire de cette grosse gaffe, mais beaucoup de lions et lionnes l'apprécient.C'est un grand fêtard, qui aime s'amuser, et rigoler.Il aime aussi se lancer dans des aventures farfelues, et prends souvent tout a la rigolade.Mais il sait être sérieux et courageux quand il faut.

Il s'attire beaucoup d'ennuis a cause de son caractère explosif.Il est un peu idiot sur les bords... Il va être très courtois avec les jeunes demoiselles, comme extrèmement méchant avec les lions. C'est un grand voleur, qui n'a pas une bonne patience.Il a su plusieurs fois échapper a la mort.Et il a un penchant pour les lionnes faciles.

Hum, correction, Rohan n'est pas attiré par les lionnes faciles,  les lionnes faciles sont attirées par lui, comme tout autre lionne d'ailleurs.

 

Physique :

Rohan est un superbe lion couleur miel a grande carrure, et forte musculature. Sa crinière est soyeuse et d'un gris bêton enjoliveur.Le tour de ses yeux est marron clair, et il a des chaussettes marrons claires aussi sur les pattes.Son torse est  blanc, et le bout de son museau, et aussi le dessous de sa queue, son blanc.Il a cinq beaux points noir sous les yeux, qui eux sont très charmeur, d'un magnifique bleu vert, qui plait a beaucoup aux lionnes.

Le plumeau qu'il a la queue est bien fournit, et de couleur grise aussi.Il a une touffe de poils au niveau des oreilles, une touffe de couleur grisse, qui, cette couleur, descend jusqu'au millieu des oreilles.Le tour qu'il a autour des yeux se ressairait au fil des années, ce qui fait que grand, il n'a pas un grand tour, et jeune, il en avait un très grand.Le haut de son dos vire un peu sur le marron clair aussi.

Il a de longues moustaches, et un petit nez noir.Il a juste une petite trace noire devant le museau, toute fine, qui elle a disparu a l'âge adulte.

 

 

C'est un superbe lion, toutes les femelles sont amoureuses de lui, il a un physique assez chanceux, vis-a-vis de son caractère dragueur.

 

Histoire :

Rohan naquit au PrideRock, fils de Kovu et Kiara, il devait être discipliné, apte a devenir un prince, si problème y avait.Mais, Rohan voulait une vie, une vraie.Mais bon, ne nous attardons pas sur son enfance, allons plutôt a son passage d'ado a jeune adulte.

Il avais un ami, de longue date, Siraku.Le père de Siraku c'était fait assasinner par les OutSiders, Siraku voulait retrouver l'assassin de son père, mais pour cela, il fallait retrouver sa soeur.

«-Attends, t'as une soeur ? Tu m'as jamais dis qu't'avais une soeur ! Elle est mignonne, ou elle te ressemble ? Dis-moi la vérité !» coupa Rohan, pendant que Siraku expliquait la situation.

«-Rohan !  Arrêtes tes bêtises !» trancha Siraku.

«-Attention Siraku, je n'aime pas ce ton. Tu crois... que... Au cas où tu n'aurais pas remarqué, j'men sors très bien tout seul.

-Excuses-moi Rohan.

-Je t'excuses, t'es dans une mauvaise passe.Aller, on y va.» dit Rohan en se mettant en route.

Ils marchèrent longtemps, et arrivèrent dans les Terres OutSiders, près d'un ruisseau.Siraku se mit a explorer les lieux, tandis ce que  Rohan allait se mettre près du ruisseau, et ferma les yeux.

Siraku fouilla un peu partout, près des arbres, dans les broussailles.Il se baissa , il avait remarqué quelque chose.On aurait dis, des yeux...Il se précipita vers Rohan, et manqua de le faire tomber dans l'eau.

«-Rohan ! Les broussailles ! Il y a des yeux, qui me suivent !» dit il alarmé.

Rohan s'approcha, il y avait des points, certes, sur les feuilles.

«- Ah oui, j'ai l'impression qu'ils me regardent.» dit il, blasé.

«-Non ! De vrais yeux  ! Qui bougeaient !»

«-Siraku ... Tu crois toutes les légendes de fantômes des Terres OutSiders ?C'est ça ?C'est pas croyable ! C'est des insectes, sur des feuilles.» dit Rohan, qui repartit se coucher au bord du ruisseau.

Siraku lui, observait toujours, anxieux.

«- Rohan !! Les yeux, là, eux aussi !» sursauta Siraku

«-Oui Siraku, je sais, je sais.» marmonna Rohan, rêvant de jolies lionnes.

Siraku fouilla dans les broussailes, reniflant, un peu partout.Les broussailles étaient assez hautes, on ne voyait pas grand choses.Seulement, il fut attrapé par un ennemi.

«-Rohan !» cria t'il.

Rohan ouvrit un oeil, et soupira.

«-Quoi encore, t'as vu des fantomes cette fois ?» dit il, avant de reprendre son rêve.

Pendant ce temps, Siraku se battait comme un lion, cela tombe sous le sens, mais Rohan n'entendait pas, toujours dans son rêve de jolies lionnes.Il réussi toute fois a hurler le nom de son camarade, entre deux coups de griffes.

Rohan sursauta, énervé.

«-Rooh, je peux par t'abandonner cinq minutes sans que tu hurles comme un putois !» siffla t'il en se tournant vers la où venait le bruit.

«-Siraku ? Siraku ? Siraku ?!» dit il en ne remarquant aucune trace de lui.

Il roula les yeux et marcha un peu vers sont emplacement précedent.

«-C'est ridicule. Siraku si tu as décidé de t'amuser comme un gamin, il va falloir trouver quelqu'un d'autre.»

Pourtant, le combat n'était qu'a quelques mètres de Rohan.

«-Parce que c'est sérieux notre affaire ! Je bosse moi, sur un plan.Je suis en mission.»

Seulement, Rohan avait entendu un bruit.Il se retourna.

«-Siraku ?D'accord, d'accord... Espèce de p'tit clown, ah tu veux rigoler...» dit il.

Il se mit a marcher lentement dans les quelques mètres où il avait vu Siraku pour la dernière fois.Il pivota derrière l'arbre avec un "Aha !", mais pas de Siraku.Il se retourna vers lees broussailles.

«- Aaaaaaaaaaaaaah ! Siraku ! Des démons, Siraku ! » hurla t'il, terrorisé.Il venait de voir des yeux.

Il hurla de nouveau, car deux gardes OutSiders étaient arrivés.Il leurs cracha a la figure, mais rien n'y faisait.Hurlant comme un dératé il alla se mettre dans les broussailles, seulement, une lionne sortit et attaqua les gardes.

Une fois fait, elle se retourna vers Rohan, elle était magnifique.

«-Je suis la soeur de Siraku. Où est il ?» lança t'elle, froide.

«-Cette lionne est prête a tout pour moi.» rêva Rohan.

Il reçu une claque, et fut tiré de toute hâte dans les broussailles, seulement, quand Rohan et la soeur de Siraku étaient dans les broussailles, Siraku les quittaient, assailli par un fort lion.

Le combat fut rage, des traces de sangs étaient laissées, l'arbre lacéré.Il se voyait qu'un combat avait ravagé.Siraku se battait vaillammant.Et quand Rohan et la soeur de Siraku, Leina, revinrent, et que Siraku revenaient dans les broussailles, Rohan eut la magnifiqu e idée de sortir quelque chose d'une intelligence rare.

«-Oh la, a mon avis il s'est passsé quelque chose ici.»

Siraku revint peut après, et fit un câlin a sa soeur.

«-Siraku ! Et c'est maintenant que tu arrives !» dit Rohan

«-J'ai retrouvé l'assassin.» dit Leina

«-Où est il ?» dit Siraku, en suivant sa soeur.

«-Nan mais attends !Tu veux pas qu'on te racontes ce qui...» dit Rohan, qui n'eut pas le temps de finir sa phrase.

Il se lança a la poursuite des deux lions.A leurs endroit  d'arrivée, un lion noir a la forte musculature se tenait là, Leina a ses pieds, inconsciente.Siraku combattait avec ce fort lion, l'assassin de son père surement.

«-Ne bouges plus Rat d'égouts.» lança Rohan.

Le lion s'avança avec lenteur sous le regard de Siraku.

«-Rohan, attention !» hurla Siraku.

Trop tard, Rohan fut propulsé au bas de la falaise.Siraku, dans un accès de rage, sauta sur le grand lion.

«-Rohan !

-Oups.» ricana le lion sombre.

Le combat se lança, dans la rage.Ils arrivèrent au bord de la falaise.Siraku donna un coup de griffe au lion.

«-Vous avez tué mon père ! [Encore un coup de griffe ] Vous avez tué mon ami !»

C'est a ce moment qu'ils tombèrent tout deux dans le vide.Mais Siraku fut rattrapé par Rohan, qui lui c'était rattrapé a la paroi.

«-Rohan ! Je te croyais mort !»

«-Tu croyais, qu'un lion qui s'est roulé dans la crasse, pouvait liquider Rohan ?» souria celui-ci, mais plié par l'effort.

Ils se laissèrent tomber dans le vide, et se raccrochèrent a un arbre, qui amortit leurs chute, pas autant qu'ils le souhaitèrent toutefois.

 

Ils rentrèrent en héros au PrideRock, et Rohan fut accueilli par une multitude de belles lionnes...



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 3    

1180 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

Invité
Invité
28 Janvier 2014
N'est pas actuellement sur le site
Oh le BG fav's

21 Novembre 2012
N'est pas actuellement sur le site
FanImation
Fav's !

13 Octobre 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
I like trains
Cro mimi! :Love:

12 Octobre 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Tomahawk chop is my death blow
J'adore favs ! Trop beau mon papi < 3 :3

12 Octobre 2012
France Garçon N'est pas actuellement sur le site
Pas mal ^^




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      44 visiteurs connectés

Généré en 0.365 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X