Le Roi Lion Liste de Personnages

Mesh'


Mesh'

Profil

Créé par : Mesh'

Type principal : Avatar / Fursona

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Orange

Type particulier : ---------



Description

Detail Mesh'

 

Avant-Propos |

Ma furso, Mesh, a été beaucoup plus approfondie maintenant. Avant, son caractère était un peu flou, et ses relations avec les lions / son histoire n'étaient pas claires non plus, et j'ai décidé de les approfondir comme il se doit.

 


 

Nom: Mesh - On l'appelle aussi Shesh. -

Race: Lionne d'Afrique.

Sexe:

Génération: Celle des enfants de Kopa.


Famille:

Famille et Relations: Kopa (son père) ; Chumvi (ancien amour) ; Tama (bonne amie) ; L'Égoïste ( )

Compagnon: Ace (Darks)


 

Caractère & Physique : 

 Mesh a des traits masculins, elle a souvent traîné avec des mâles durant son enfance et a adopté des attitudes mâles, et c'est sûrement pour cela que certains disent qu'elle a plutôt des traits masculins, bien qu'elle garde la grâce des lionnes.
Elle a un beau pelage orangé, un mélange entre celui de son père, Kopa, et celui de sa mère, qu'elle n'a jamais connu, et qui devait être plus foncé. Son museau, son ventre, le bout de ses pattes, ainsi que le tour de ses yeux sont eux plus clairs.

Son oeil droit est aveugle, avec les trois cicatrices qu'elle s'était elle-même infligée, tandis ce que son autre oeil, le gauche, est lui rouge orangé, mais vide, complètement vide. Si vous savez vous y prendre, elle s'ouvrira a vous, et en regardant dans cet oeil unique, vous verrez toute sa peine, certains en finissent même en larmes a ce qu'on dit !

 

 

Comme son besoin de reconnaissance et d'etre aimée  est sans limite,  Mesh déploie des trésors de gentillesse pour entretenir autour d'elle un réseau  amical important. Rendre service ou faire plaisir est chez elle une seconde nature. Elle ne supporte pas la solitude, car être seule est la même chose pour elle qu’être rejetée et elle a vraiment atrocement peur de ce sentiment. Elle a donc besoin d'être rassurée en permanence. Ce côté peut la rendre sympathique, mais aussi quelquefois un peu envahissante. Elle est très joueuse et taquine, mais c'est sa façon maladroite de montrer son affection.

Mesh est quelqu'un d'émotif, fébrile, démonstratif : elle peut avoir des sautes d’humeur assez importantes, voire des accès de mélancolie, ou d'agressivité, mais cela reste tout à fait passager. Elle agit beaucoup de manière impulsive car tous les moyens sont bons pour faire tomber ses interlocuteurs sous son charme, que ce soit la séduction, la fantaisie, la provocation ou la bouderie. Elle a constamment besoin de quelqu’un qui la guide et la protège. Elle a d’ailleurs la plupart du temps un côté assez enfantin ou candide : c’est souvent une être gracieuce plein de charme dont l’apparence est délicieuse.

La principale qualité de Mesh est son intuition. Elle « sent » les choses très facilement et peut s’enorgueillir d’une intelligence émotionnelle hors norme. Curieuse et  ouverte, elle s’intéresse à tout et à tous, et fait preuve de beaucoup d’empathie : quelqu'un de son entourage, proche ou non, souffre ? Elle souffre avec lui. C’est l’amie idéale en cas de gros chagrin. C’est quelqu’un d’assez facile à vivre, car elle est plutôt  flexible : elle adore les changements, et déteste la routine. En revanche elle attend de votre part la même disponibilité que celle qu’elle met à votre disposition.
En somme, elle ne recherche pas le pouvoir, elle recherche l’harmonie.

 

 

Histoire :

 

Mesh’ est née au Rocher des Lions.

Déjà jeune, elle trainait le plus souvent avec des garçons, elle était garçon manqué, et elle voulait tout faire comme les mâles.

Elle a toujours vécu avec son père, Kopa, car sa mère la reniait, et n’osait pas la regarder. Kopa était très protecteur envers elle, le danger provenait de partout, d’après lui. Il ne la laissait presque aller nulle part, mais elle désobéissait tout le temps.  Il la grondait souvent, mais n’arrivait pas à garder son caractère de père sévère, et les deux félins finissaient toujours par jouer ensemble.

 

A force de traîner avec les mâles, Mesh’ rencontra un jour Kibô, le fils de Kovu et Kiara. Malgré elle, elle tomba éperdument amoureuse de ce lion. Ils grandirent ensemble et se rapprochèrent de plus en plus.

A l’adolescence, ils s’échappèrent ensemble dans la savane. Le soir tomba vite, et Mesh’ perdit Kibô de vue. Son père arriva derrière lui. Il lui dit qu’elle n’aurait jamais du s’échapper, et que le danger était partout, et à ce moment, un félin sortit des fourrées et griffa Mesh’. C’est là qu’elle perdit son œil droit.Son père avait raison, le danger était partout. Elle partit en courant vers le Rocher mais put entendre son père rugir : «Kibô !»

Elle ne comprenait pas, mais savait que Kibô l’avait trahi… « Dites lui… je l’aime…» Voilà ces mots au roi Kovu. Depuis, elle n’a plus revu Kibô, mais ne sait que faire, il lui a crevé un œil, mais elle l’aimait… Qu’avait il fait d’elle ?

 

« Kovu… Je vous en prie écoutez-moi, je viens parler de mon bourreau de votre fils, ce scélérat… Je vous respecte vous savez, voyez ce qu'il a fait de moi…

Dites-lui qu'il y a une fille qui pleure qui a mal et qui prie et qui meure… Dites-lui, je l'aime…et je l'attends..» - Mesh.

 

Triste comme jamais, la petite Mesh' s'en alla, et rencontra un jour Ace, un beau lion noir. Ils passèrent du temps ensemble, et un jour, Ace lui avoua qu'il l'aimait. Mesh' était désemparée, une patte dans chaque monde, mais elle réfléchit, et se rendit compte qu'elle aimait aussi Ace.

 

 

Image de Silversky’, design de Mesh’.  Merchi ma Silver’ !



Apparitions

Dessins

tsu-chan : (11 Mai 2014)

Mesh'

Images

Khamunrah : (01 Juin 2013)

*Made careful, danger is everywhere *: AT



Darks wayne : (24 Février 2014)

journée rigolade



Kayrou : (26 Juin 2014)

Art-Trade avec Mesh' !



Simby : (24 Février 2014)

Cadeau pour mesh '(x2)

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 4    

1081 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

03 Avril 2013
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Vriska is not a 8itch é.è
fav's mesh';)

Invité
Invité
03 Avril 2013
N'est pas actuellement sur le site
J'adore son style, et surtout, j'ai été très heureuse de faire sa connaissance en RP, même si ce ne fut qu'un court instant x)

Très joli design, excellente histoire et caractère que j'apprécie beaucoup... Bref, la recette pour avoir réussi un bon personnage qui plus est un furso !

Très jolie Mesh' ! :) :love:




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      32 visiteurs connectés

Généré en 0.402 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X