Le Roi Lion Liste de Personnages

Huru


Huru

Profil

Créé par : Mesh'

Type principal : Avatar / Fursona

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Gris clair

Type particulier : ---------



Description

Detail Huru

Avant-Propos |

Ce personnage est mon fursona mâle. Lorsque vous voulez me représenter, utilisez Mesh' ou Huru en fonction de ce que vous souhaitez réaliser, car les générations sont très différentes.

Le lineart est de Prince Voldy, en libre service sur son DA. Merci à elle. Je précise que vous pouvez utiliser Huru dans vos images, et vos fanarts, mais pas dans les fanfics ! Il est interdit de vous l'appropirer pour quelconque forum que ce soit, merci.

Gardez en tête que c'est mon furso mâle, et donc qu'il me représente.

 


 

Nom: Huru (Souverain en Swahili.)

Race: Lion d'Afrique.

Sexe:

Génération: Celle de Mufasa et Taka.


Famille:

Parents: Mère inconnue; Ahadi (Père.); Mufasa & Taka (Scar) (Frères.)

Compane: Aucune pour le moment.


Caractère: 

Huru a une ambition sans limite. Il voit grand, et, en tant que roi, il a des projets grandioses et il méprise les petites choses. La sobriété affichée de son apparence contraste avec son orgueil de pousser aussi loin que possible l’utilisation de ses ressources en cas de danger, autant pour lui que pour son peuple.

Il a une "mission", une obligation non négociable pour lui : consacrer toutes ses ressources à la concrétisation de l'œuvre de la vie de son père; être un bon roi, s'occuper de son peuple, le punir et le protéger. La force et la misère de ce lion est de toujours aller jusqu’au bout de ses projets, qu'importe le prix. Avec Huru, on sait parfois où les choses commencent ; mais on ne sait jamais très bien où elles se terminent. D’ailleurs, elles ne se terminent presque jamais. Il ne sait pas s’arrêter, même quand il est déjà trop tard. Cet acharnement le rend parfois aveugle aux bonheurs simples qui s’offrent à lui. Il dispose en revanche d’une volonté de fer, d’une très grande résistance au découragement, d’une étonnante capacité de rebondissement dans l’épreuve, et d’une intolérance à l’échec qu’il s’agisse du sien ou de ses « protégés », mis en demeure de réussir à n’importe quel prix.

 

Plus que n'importe qui, Huru prend la vie au sérieux. Il "travaille" tous les jours sans relâche, sans horaires. Sa capacité de travail ne connaît pas de limite. Il a aussi une discipline de fer, un sens aigu du sacrifice, bien qu'il ne veuille point mettre en danger la vie de ses proches et de ses sujets, et un esprit de synthèse remarquable qui lui fournit une excellente vision du long terme tout en le rendant parfois aveugle aux évidences qui sont à ses patte. Il a ainsi à la fois le double don de réussir des exploits hors norme et de collectionner les ennemis… ou les égratignures.

En tant que roi, sa passion du pouvoir peut être franche ou masquée, directive ou paternaliste. Il exerce une influence naturelle sur ceux qu’il croise sur son chemin. Doué d’un sens inné de l’organisation et de l’autorité, il aime prendre en main tous ceux qu’il croise sur son chemin, dans leur propre interêt", pour ne faire que le citer. Il est souvent intransigeant : ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui. Il n’y a pas de demi-mesure avec lui : ou vous faites partie de sa garde rapprochée ou il vous ignore.

À tous ceux qu’il croise, il insuffle un élan qui les arrache à la médiocrité. Mais ce rythme finit parfois par épuiser. Si l’on souhaite développer avec lui une relation durable, mieux vaut donc le fréquenter à petites doses.

Pourtant, son engagement dans ses relations est total et son désengagement peut l’être tout autant. Hypersensible aux moindres signes de trahison, de défection ou de manque de respect, il réagit parfois avec une violence surprenante. Dans le cas contraire, Huru peut se montrer très généreux, parfois charmeur, quelquefois intrusif car il aime décider ce qui est bien pour les autres, même contre leur gré et planifier la vie de tout le monde dans les moindres détails (le pire étant que ses projections sont souvent justes). Donnant tout, il exige tout. Il ne supporte pas les influences concurrentes. Possessif, exclusif ou jaloux, il lui arrive de pousser à bout ses alliés les plus sûrs. Son charisme lui permet cependant de développer des relations passionnantes et durables. Parfois il apprend doucement à concilier les exigences du bonheur avec celles de la grandeur ; il trouve des solutions équilibrées pour satisfaire ses deux besoins contradictoires : être obéi et être aimé. Il acquiert alors le pouvoir de persuasion redoutable d’une patte de fer dans un gant de velours. Huru peut s’épanouir dans n’importe quelle activité du moment qu’il en prend le commandement.


Physique: 

Huru ressemble peu à son père. Il a une longue crinière  brune claire, très volumineuse,, qui descend jusque sous son ventre,. Il tient beaucoup plus de sa mère que d'Ahadi.
Pourtant, il a les yeux et la forte carrure du grand roi. Très grand, il est très imposant, même couché. Toute la partie basse de son visage est brune, comme la marque qu'il a a la patte droite, qu'il tient apparemment de sa mère. Il a des marques de la couleur du pelage d'Ahadi, sur ses babines, sur ses oreilles, et aussi, une "larme" sous son oeil droit. Certains raconte qu'elle serait apparu des vraies larmes d'Huru, mélangée a celles de son père, lors de sa mort. Il n'a aucune autre marque sur son corps qui est d'un beau gris clair.

Adulte, lors d'une bataille, il aura une cicatrice sur les babine droite, barrant sa bouche.

 



 

Histoire:

Ahadi était très jeune à ce moment là. Il venait a peine de monter sur le trône, que déjà, la lionne qu'il avait rencontré portait un jeune prince. Mohatu, son père, l'aurait sûrement grondé, lui disant qu'il n'avait pas été responsable, qu'il était trop tôt pour cela, qu'il devait prendre ses responsabilités, et toute autres choses, mais Ahadi pensait au fond de lui, savait que ce qu'il avait fait n'était pas "mal."

Des mois plus tard, Huru naquit. Malheureusement, la mère du jeune prince fut chassée de la Terre des lions, pour avoir donné au roi un fils qui ne lui ressemblait presque pas, et qu'il était différent, a leurs yeux.

Les mois passèrent, Ahadi vieillit en sagesse, et devint comme son père, sage et responsable, tandis ce qu'Huru devenait un lioceau curieux et avide de savoir. Ahadi règnait très bien sur son peuple, et avait peur que son fils ne soit pas assez matûre pour reprendre le trône si jamais quelque chose arrivait. Un soir, il l'emmena dans une grande clairière.
«-Huru. Viens avec moi.»

Le petit lionceau s'éxecuta et monta sur son père, se plaçant sur la crinière du grand roi. Ce dernier soupira.

«-Tu sais qu'un jour je ne serai plus là.. Et ce sera à ton tour de veiller sur la Terre des Lions. »

«-Et tout ça sera à moi ?» demande Huru en regardant aux alentours.

«-Tout, mo fils. Mais tu dois être sage, et responsable, veiller sur tes sujets, pour les protéger, et les punirs.. Un roi doit être impartial.»

«-Tu me montreras, hein Papa ? »

Ahadi rigola et acquiesca. Ils restèrent quelques temps a regarder le ciel.

«-Est ce que... Est ce que maman est fière de moi ?» demande le petit félin.

«-Je suis sûr que ta mère est fière de toi, Huru. Sois fort, et protège ton peuple, et elle le sera bien plus, mon fils.» lança Ahadi.

Huru descendit de son père, ce dernier se releva et se dirigea vers le Rocher. Huru le suivit de près, et en marchant, sa pette se mis dans la marque de la grande patte de son père. Il la regarda longuement, et repensait aussi à sa mère, en voyant sa marque. Et, ce soir là, il se dit qu'il ferait tout pour suivre le rêve de son père, faire de la Terre des lions un endroit où il fait bon vivre, et bien sûr, être un bon roi.

Il rejoignit son père en courant, et tout deux partir rejoindre la grotte du Rocher. Ahadi s'arrêta un instant pour contempler une belle lione brune, puis il rentra dans la grotte.

 

 

Les mois passèrent, Huru se rapprochait de son père, et Ahadi se rapprochait d'Uru, la lionne brune qu'il avait vu. Le roi entrainait son fils a être un bon souverain, et Huru était très doué. Mais un jour, il apprit qu'il allait avoir des frères.

Et quand ceux-ci arrivèrent, Huru rentrait dans l'adolescence. Il avait peur que son père le délaisse pour s'occuper des deux jeunes arrivants, Mufasa et Taka.

Alors il décida chaque matins de se lever aux aurores, pour aller s'entrainer, a la chasse, ou tout simplement a parler, seul, dans sa tête, a ce que doit faire un bon roi. C'était son rituel tout les matins, pendant que son père s'occupait de ses frères.

Un matin, alors qu'Huru commençait a peine a devenir adulte, Taka l'interpella lors de son rituel du matin.

«-Hé, le poilu !» (Car oui, Huru commençait a avoir une grande crinière sous son ventre.))
«-Quoi ?» lança Huru.

«-Tu vas où tout les matins comme ça ?»

«-Je... Ca ne te regarde pas !» fit Huru.

«-Ah non ? Et Papa ça le regarde ?» railla Taka.

Taka s'approcha d'Huru, et, inconsciemment, Huru se mit a grogner. Taka se jeta sur lui, et s'en suit une bataille entre les deux frères. Ahadi arriva au moment au Huru donna violemment un coup de patte a Taka, lui faisant une entaille sur l'oeil. Taka fut envoyé boulé quelques mètres plus loin.

Ahadi rugit sur Huru.

«-Huru ! Un roi se doit d'être responsable ! Qu'as tu fait a ton frère ?!» grogna t'il.

«-Mais Papa, je...» bredouilla Huru.

Ahadi, fou de rage, donna un grand coup de patte a Huru. Sa babine saignait.

«-Huru, je.. Je ne voulais pas, j'ai..» s'excuse Ahadi en s'approchant de son fils.

«-Ne me touche pas !» hurla Huru.

Il se mit a courir, loin, et ne s'arrêta qu'au coucher du soleil, près d'un petit étang. Il plongea sa tête dans l'eau, puis se coucha sur la rive. Il croisa ses pattes et réfléchit a ce qui venait de se passer, son père avait levé la patte sur lui..

Il s'endormit, et au matin, il entendits des bruits.

«-C'est... C'est qui ? » fit une voix.

«-Je ne sais pas..» en fit une autre, plus sage.

Huru ouvrit les yeux brusquement, et il vit deux silhouettes monter dans l'arbre qui lui procurait de l'ombre. C'était Rafiki, le vieux babouin du Baobab, et un autre macaque qu'il ne connaissait pas. Rafiki s'approcha et le regarda atttentivement.

«-Ne seriez vous pas le fils d'Ahadi ?» demanda t'il.

«-Je, ehm, oui.» répondit Huru.

«-Vous avez ses yeux.» lança le macaque.

Huru parla longuement avec Rafiki près de cet étang. Ils passèrent plusieurs jours ici, peut-être des semaines, voir des mois, Huru ne le savait pas. En tout cas, il grandissait en force et en beauté. Ils parlèrent longtemps avec Rafiki, de comment être un bon roi, et Rafiki lui apprit a avoir de la sagesse et a être subjectif.

Après de longs temps passé près de cet étang avec les deux singes, Huru pris une décision.

«-Je vais rejoidre mon père, et régner sur la Terre des lions.»

Rafiki lui sourit, et Huru passa sa patte sur le dos de son ami.

«-Merci, mon ami. Tu m'as appris a être plus fort, et sans toi, je ne serai pas le bon roi que je risque d'être.» fit il.

Ils se firent un câlin, et Huru dit aussi au revoir a l'autre macaque, puis il partit en direction de la Terre des Lions. Pourtant, quand il arriva, quelque chose avait changé. Il trottina jusqu'au rocher des lions, où il vit Mufasa, évanoui dans un coin, et Taka, avec la cicatrice qu'il lui avai faite, se battant avec son père, Ahadi, qui semblait très ammoché.

Les deux lions rentraient a peine dans la fase adulte, mais Taka semblait plus fort que jamais, et ses yeux lançaient des éclairs. Ahadi semblait si vieux et épuisé, il était rempli de cicatrices. Puis, Taka envoya Ahadi au tapis d'un gigantesque coup de crocs, et son père s 'effondra par terre. Huru était horrifié et ne put bouger pendant un moment. Et le déclic se fit. Il se mit a courir le long des pierres bordant le Rocher pour arriver jusqu'a son père. Il se baissa.

«-Papa ! PAPA ! Je t'en prie, ne me laisse pas, lève toi..» cria t'il.
 

Il se frotta contre son père, et les larmes du père et du fils se mélangèrent, c'est de la que certains disent qu'Huru a eu sa marque en forme de larme sous son oeil droit. Huru lança un regard noir a Taka.

«-Taka..»

«-Non Huru. Tu as tué Taka. Tu as devant toi Scar, roi de la terre des Lions.» répondit son frère.

 

Huru rugit, et les deux frère se battèrent a nouveau. Huru avait l'avantage, d'être plus grand et fort, mais Scar était plus rapide. Pourtant Huru envoya Scar tomber entre les roches du Rocher des Liosn. Il rugit.

«-Pars ! Pars et ne revient jamais !» rugit Huru.

 

Scar s'éloigna en maudissant son frère, préparant sa vengeance.

Mufasa, Uru, et le nouveau roi de la Terre des Lions pleurèrent longtemps Ahadi, grand roi déchu. Puis Huru pris le trône. C'est un grand roi, et l'un des plus apprécié de la lignée, et bientôt, Mufasa reprendrait son trône. Les deux frères s'entendent très bien, et n'ont aucun différent comme avec Scar. Et bien sûr, Ahadi veillent sur eux trois, bien que Scar l'ait odieusement trahit.

 

Liens avec TLK : Fils de Ahadi, frère de Mufasa et Taka, a bannit Taka de la Terre des Lions, connait bien Rafiki.

 

Lineart ©Prince Voldy

Design ©Mesh' 



Apparitions

Images

Mesh' : (03 Mars 2014)

I'll be a great king. | I'm still alive, but I'm barelly breathing. | Une compagne pour Huru



Kau : (09 Mars 2014)

[PRIX] Mesh' - Huru blessé...



Simby : (03 Mars 2014)

[REQUÊTE] pour Mesh' : N'oublie pas !

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 2    

1096 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

11 Mars 2014
France N'est pas actuellement sur le site
Ouuuui trop bien ! < 3

11 Mars 2014
France N'est pas actuellement sur le site
Sale gosse et mangeuse de croustilles depuis 2000.
Loca : Merci. =D
Kimy : Je vais bientôt faire une image pour que tout ceux/celles qui veulent lui faire une compagne m'envoient une image et leurs bios ! =D

Voldy : Je fais ça de suite. =D

Invité
Invité
05 Mars 2014
N'est pas actuellement sur le site
Mon Dieu qu'il est beau ! favs ;)

05 Mars 2014
France Fille N'est pas actuellement sur le site
(merci de me créditer sur mon DA également ;) )

05 Mars 2014
France N'est pas actuellement sur le site
Comment ne pas aimer ce beau gosse une belle représentation de toi en mâle mddr !

Si tu veux je peux faire sa compagne :3 ! & pour la fiche de ton prince elle progresse elle progresse :3 < 3

Fav' direct ! < 3




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      31 visiteurs connectés

Généré en 0.379 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X