Le Roi Lion Liste de Personnages

Destiny~Dark Prince


Destiny~Dark Prince

Profil

Créé par : Mesh'

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Gris clair

Type particulier : ---------



Description

Detail Destiny~Dark Prince

Nom : Destiny

Âge : Variable

Sexe : ♂

Clan : PrideLand

 

Famille :

Parents : Malka & Tama

Frères & Soeurs : Aucuns

Compagne : Black Desire [Dark Prince]~Va être créée

Enfants :  ~Vont être mis en adoptions~

 

Physique : Pelage crème- Crinière noire-Vairons, oeil gauche bleu, oeil droit marron-Musclé-Pattes, ventre, museau et tour des yeux : Beige clair

 

Signes particuliers : A un oeil bleu et un oeil marron, a une crinière en bataille

Caractère :  Ne baissera jamais les bras-Sauvage-Libre-Sympathique-Combattant-Toujours de bonne humeur-Compréhensif-Joyeux-Borné-Toujours là pour aider-Créatif-Intelligent-Puissant-Curieux-Tête brulée-Arrogant

 

Histoire : Destiny naquit un soir d'Automne. Malka, son père, était fort, puissant, et fier.C'était un véritable modèle pour le petit lionceau.Tama, sa mère, était aimante, et toujours  présente pour son fils.Il s'échappait souvent, pour aller faire les 4oo coups autour du Rocher.

Très jeune, Destiny montra des capacités incroyable.Avec ses petites pattes, il arrivait a faire beaucoup de choses.Vous lui donniez un bout d'un arbre, une feuille, et une petite liane, voir une herbe des fourrées de chasses, et en quelques petits mouvement de pattes, il vous avez construit quelque chose.Il était admiré de tous, et malgré ses capacités rares, il prenait plaisir a vivre.Il était très curieux, et tête brulée.De temps en temps, il s'échappait et partait explorer.

Un jour, quelque peu après qu'il soit devenu un beau lionceau, Destiny avait fait un dessin de son père, sa mère et lui avec ses griffes, dans la terre.Il aperçut son père, rentrer.Le jeune lionceau sautilla jusqu'a son père, il voulait lui montrer ce qu'il avait fait.Mais, Malka se contenta de marcher sur son dessin, en allant au Rocher, sans même prêter attention a son fils.Destiny, triste, la queue entre les pattes rentra lui aussi.Sa mère le prit par la peau du cou, et le mit dans la petite grotte famililale.Destiny aimait beaucoup sa mère, elle lui apportait de l'attention, elle.

 

Le lendemain, il se réveilla.Il regarda autour de lui, aucune trace de son père.Il se redressa en sursaut, et entreaperçut la silhouette de son père, en bas du Rocher des Lions, en train.... de s'en aller.Il sortit de la grotte, sa mère était en pleurs.Il se mit a courrir derrière son père.Il courait, le plus vite possible, mais trop tard.Déjà, il n'apercevait plus que la frêle ombre de Malka au loin.Dépité, il revint au Rocher, la coeur en miette, et les larmes aux yeux.Comment pouvait il apprendre a grandir ? Il était seul pour s'en sortir, personne ne voyait qu'il était là.

 

Il grandit, et devint un bel adolescent.Ce fut, si nous pouvons le dire, le début des ennuis.A cet âge là, il était fougueux, libre, sauvage, et plus tête brulée que jamais.Cette fois, il allait dans des endroits interdits, les Terres OutSiders, ou le cimetière par exemple.Souvent il était ramené chez sa mère par des lions.Tama ne savait que faire de Destiny.Depuis, en allant boire a l'étang, ou simplement passer près des lions,  il se sentait un peu partout étranger.

Malheureusement, peu après, il fut ramené a Tama par personne d'autre que Simba, le roi.Il avait failli se faire  tuer, en s'étant aventuré bien trop loin.Tama promit a Simba que tout ça ne se reproduirait plus.Destiny savait qu'il décevait énormément  Tama.Elle, Tama,  en regardant Destiny, elle voyait un délinquant, et un étranger.Et l'adolescent, ayant cette envie de liberté, de se détacher des chaines et des barrières qu'on lui impose, décide de prendre le large, faire quelque chose de bien, pour une fois.

Lors de son périple, il rencontra une jeune lionne, son contraire, Black Desire.Elle noire, a mèche crème, lui, crème a crinière noire.Ce fut le coup de foudre.Les deux amoureux rentrèrent aux Rocher,  Destiny revit sa mère, Tama.Cette dernière est fière de ce qu'il est devenu, et Malka, son père, peut l'être aussi.Plus tard, Black Desire eut trois lionceaux, deux mâles, aussi fougueux que leur père, et une petite femelle.

 

Line : Dark Prince

 

PS : Cette crinière est horrible a faire.



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

810 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      24 visiteurs connectés

Généré en 0.408 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X