Le Roi Lion Liste de Personnages

Afua (Sukalavers)


Afua (Sukalavers)

Profil

Créé par : Sukala A.P.

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Orange

Type particulier : ---------



Description

Detail Afua (Sukalavers)

Nom: Afua (Qui veut dire ''indulgence'' en Swahili)

Première apparition: 1994 (2018 pour ma version de lui)

Espèce: Lion (Panthera Leo)

Famille: Malka (père), Tama (mère)

Âge/Génération: Quelques mois plus vieux que Kiara et Kion, à peu près le même âge que Kopa et quelques mois plus jeune que Nuka. (Présentement vu étant un lionceau, sa fiche étant adulte viendra bien plus tard.)

État: En vie

Résidence: Terre des Lions (temporairement), Troupe de Malka

Apparence: Afua est un lion orangé au bouts des oreilles touffues de brun foncé, avec la crinière peu bouclée.

Personalité: Afua était un lionceau gâté par son père qui prenait avantage de son rôle comme étant futur roi. Il était comme n'importe quel lionceau de son âge, bien qu'il était un peu plus de nature vaniteux et manipulateur. Il avait tendance à faire mal sans s'en rendre compte, mais il était rapide pour s'excuser une fois qu'il avait pris conscience de ses actions. En grandissant, il devint plus mature et ouvert d'esprit afin de devenir un roi respectable et juste... au moins, c'est ce que les autres croient.

Interêts et aversions: Il aime tout ce qui a un grand et impressionnant potentiel, Beba le jeune guépard par example. Pour lui, c'était la loi du meilleur. Il aimait jouer avec les autres lionceaux comme n'importe lequel lionceau. Par contre, il n'aime pas lorsque rien ne va comme il lui plaît.

Faits sur lui: Afua est basé sur un lionceau mentionné comme étant le meilleur ami de Kopa dans les livres. Ses liens familiaux, sa personalité et son apparence physique ne sont que le fruit de ma percéption sur le personnage d'Afua.

Histoire: Afua est le fils de Malka et Tama, né dans la troupe voisine de la Terre des Lions derrière les montagnes, quelques mois après la fin du règne de Scar. Étant fils unique de Malka, il est l'héritier destiné à un jour prendre la place de son père.

Un jour, lui et sa troupe sont venus s'installer à la Terre des Lions suite à une invitation de la part du roi Simba pour un temps indéterminé. Cette union temporaire, idée de la part de Sarabi, consistait principalement à porter compagnie à Kopa, qui était le seul lionceau de son âge dans sa troupe. Afua et ses deux camarades, Babu et Boga, se sont liés d'amitié avec le prince de la Terre des Lions et ont beaucoup joué ensemble. Afua préférait personnellement Kopa comme meilleur copain puisque celui-ci était héritier du trône lui aussi. Il voyait donc Babu et Boga comme classes inférieures, bien qu'ils les laissaient jouer avec lui eux aussi. 

Afua et Kopa n'avaient pas nécéssairement une amitié très saine puisqu'ils avaient cette mauvaise manie de se lançer des défis. Cela mènerait plus tard à un terrible accident, où Afua menaçait Kopa de mettre terme à leur amitié si celui-ci ne grimpait pas l'arbre. La situation dérapa évidemment lorsque Kopa tomba de l'arbre et se blessa griévement la jambe. Se sentant coupable, Afua a hésité pendant un moment avant d'avouer sa faute. Il s'est éventuellement excusé à l'autre prince, de ne jamais remettre leur amitié en question pour une insignifiante cause. Quelques temps après l'incident, Afua continuait de s'amuser avec ses autres copains, tout en venant visiter Kopa dans sa tanière quelques fois. 

Mais un jour, suite à une terrible tragédie et trahison qui a causé la perte de son meilleur ami Kopa, le roi Malka et sa troupe devaient quitter la Terre des Lions pour retourner sur leur territoire.

Bien plus tard, Afua serait la clé pour unir la troupe de son père avec celle de la Terre des Lions pour une durée définitive.



Apparitions

Dessins

Sukala A.P. : (06 Mars 2019)

Termites Casse-Queue

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

167 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      34 visiteurs connectés

Généré en 0.413 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X