L'aviez-vous remarqué ?

L'aviez-vous remarqué ?


Deux détails de l'animation



Bonjour à tous les internautes,



 



Alors voilà, comme surement beaucoup de fans je suis allée dans les salles obscurs pour revivre les magiques et irremplaçables moments que procure notre dessin animé préféré.



Et alors que j'étais à fond dans l'histoire, je n'ai quant même remarquer deux "détails" que vous aviez peut-être vu, ou pas (en espérant que des infos similaires n'aient pas déjà été posté).



 



-> D'abord, à la chanson "Soyez prêtes", à la toute fin de la chanson, on voit nos trois célèbres hyènes qui chantent "Notre roi nous invite à la fête !" toutes en coeur. Oui oui, toutes les trois ! Ed n'est-il pas censé être muet ? Alors comment arrive t-il a chanter exactement comme les autres (mouvement des lèvres) ? Voilà vous je l'avais déjà vu avant en fait mais là ça m'a vraiment frappé ^^



 



-> Ensuite 2ème détail, quant Simba rencontre Rafiki pour la première fois depuis son exil, et que ce dernier lui dit que Mufasa est encore vivant, on peut entendre un prémice de la musique légère du 2ème opus, lorsque Kiara est encore lionceau et inçouciante. Comme je ne connais pas le nom de la musique, je vous met l'image où elle apparait dans le 1 (l'instant exact où la musique commence), car j'ai trouvé ça assez subtil :



Eacute



Je pense que si je ne le remarque que maintenant, c'est grace à la qualité de son irréprochable du cinéma :)







5939 visites

Signaler cet article Signaler un problème sur cet article

Derniers commentaires

pola123
Pola123
30 Août 2012
N'est pas actuellement sur le site
oui jes rien compris on vois kiara dessiner sur l'arbre bref j'ai rien compris lol

28 Avril 2012
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Welcome, foolish mortals...
Pour les hyènes, je l'ai toujours remarqué, et je n'y ai pas prêté d'importance particulière. Ca ne me fait rien. (Et puis, maintenant que tu mets le point dessus, j'ai deux hypothèses : soit Ed n'est pas si muet que ça, soit il fait que bougar les lèvres ; il est assez bête pour imiter physiquement ses 2 compères XD) Pour la musique, j'ai jamais fait gaffe !:o Mais bon, tu me diras, pas mal de musiques secondaires du premier film et de chansons qui n'apparaissent pas dans le film mais dans le CD ont été réutilisées pour deuxième film (très bon exemple : "Il vit en toi", qui avait été entièrement été composé pour le premier, mais qui par manque de temps, ne fut finalement ajouté qu'au CD ; et pour le deuxième, c'est la musique d'ouverture)




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

  

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Publicité


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      52 visiteurs connectés


Généré en 0.264 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X