Kion et Zira: Liens Parenté?

Kion et Zira: Liens Parenté?


Une théorie sur La Garde du Roi Lion.


*Avertissement: Cet article contient des spoilers sur un épisode de La Garde du Roi Lion. Si vous aimez être spoilé avant de regarder l'épisode, eh bien je ne peux vous en empêcher.*

Oui, c'est un autre article que j'ai fait au sujet du même épisode de La Garde du Roi Lion (''Les Lions de la Terre Interdite''), mais à un sujet différent qui implique une théorie intéressante qui va sûrement lâcher une bombe nucléaire dans votre cerveau.

Pisode

Pour ceux qui ont vu cet épisode, vous avez sûrement remarqué que Zira a agi d'une façon très hospitalière et accueillante envers Kion. Elle a même essayé de le convaincre de se joindre à sa troupe avec les autres exilés et de le mettre en accord avec ses croyances. Tout ça semble assez suspect, surtout lorsqu'elle te tapotte la tête avec son poignet étrangement disloqué comme vous pouvez le voir sur l'image en haut (oui, des fois ce dessin animé à tendance à cracher sur les lois de la physique). Elle savait que Kion est le fils de Simba, le lion qu'elle déteste à mourir, mais elle n'a pas essayé de lui faire de mal ou de le tuer (comme elle l'a fait à Kopa dans de TRÈS nombreuses créations de fans). À la place, elle l'a juste gardé prisonnier dans les Terres Interdites lorsque Kion était en désaccord avec elle. Oui, ça pourrait être juste un de ses plans pour persécuter Simba en gardant son fils en otage, mais je trouve qu'il y a une raison plus profonde à tout cela. Et c'est là que la théorie prend place.

 

Et si Zira... était la mère biologique de Kion?

 

Jamais entendu parler de celle-là auparavant, n'est-ce pas? Eh bien maintenant oui! Et je le confirme, cela veut bel et bien dire que Simba a trompé Nala avec Zira (peut-être sans réellement le vouloir). Il est évident que Kion est le fils de Simba au premier coup d'oeil, mais il partage quelques traits physiques avec Zira si vous observez attentivement. 

Commençons par les oreilles!

Kion

Vous voyez? Kion a le contour des oreilles de Simba (étant jeune seulement) et celui de Zira combinés ensemble! Je sais ce que vous allez me dire, que ce type de trait ne prouve pas réellement de lien génétique puisque Kion pourrait tenir cela de Mufasa, du père de Nala, d'un des parents de Mufasa et Scar, etc. Ce sont de belles possibilités aussi, mais c'est juste ma théorie à moi. Sans doute une nouvelle addition à cette communauté d'après ce que je vois, car avez-vous déjà vu ce genre de théorie auparavant? Moi si, mais il est très peu commun. 

Voici une autre évidence du lien parenté entre Kion et Zira.

Orie

C'est Kion lorsqu'il était plus jeune dans le deuxième téléfilm de La Garde du Roi Lion, celui intitulé ''L'Ombre de Scar''. Il était étrangement différent de ce qu'il a l'air aujourd'hui. Surtout à cause de son nez. Non mais regardez-moi sa truffe. Il était courbé comme n'importe quel autre ''Outsider'' avant de se transformer en nez de ''Pride Lander'' à mesure que Kion grandissait. Au début, je pensais que ce n'était qu'une erreur de la part des animateurs, mais après avoir réfléchi à cette théorie sur le lien de Kion envers les ''Outsiders'', cela a plus de sens à présent.

Zira

Maintenant, vous allez sûrement me demander: Mais si Zira est la vraie mère de Kion, pourquoi ne lui a-t-elle pas simplement dit? Elle voulait probablement commencer par gagner la confiance de Kion avant de lui dire la vérité. Je ne sais pas. Si vous avez des meilleures raisons possibles, je serais ravie de le lire.

Bon dieu, tout ceci ressemble bien à un scénario de Star Wars, n'est-ce pas?

Tait






439 visites

Signaler cet article Signaler un problème sur cet article

Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Roi Lion et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      26 visiteurs connectés

Généré en 0.375 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X