Nom : Sophia
Sexe : femelle
âge : l'âge de Felipe
Race : Ara/Perroquet
Famille : Felipe (frère)
Caractère : calme et timide
Histoire :
Alors que les aras bleus et les aras rouges étaient en guerre, Sophia a convaincu Felipe d'aller aider les aras bleus car leurs terres à tous étaient en danger. Felipe ne dit pas que c'était l'idée de sa sœur et convainquit les autres. C'est ainsi que tous allèrent casser les armes humaines.
Ensuite, Sophia croisa le regard de Roberto et tomba amoureuse de lui.
Les jours passaient et se ressemblaient, jusqu'au jour où son frère lui présenta un ami pour que les deux aras forment un couple. Mais Sophia le trouvait banal. Elle n'était pas d'accord alors elle s'enfuit. Elle se posa sur un arbre et un ara bleu la vit, elle était sur leur territoire. Il alla la voir.
- Bonjour, vous allez bien ?
Sophia le regarda bizarrement, mais elle reconnu Blu, le ara domestique, elle soupira
- Ça va et vous ?
- Ça va. Que faites vous ici ? Si Edurado vous voit…
- Je sais… Mais chez moi… Non, c'est personnel.
- Je comprends, essayez de ne pas trop traîner.
Le ara bleu reparti et la ara rouge s'endormit. Quelques temps après elle se fit réveiller par un autre ara bleu, elle ne comprit pas sur le coup mais elle vit qu'elle était encerclée. Elle se mit à paniquer, qu'allait-ils faire d'elle ? La guerre entre les deux clans était toujours d'actualité après tout… Elle se fit escorter jusqu'à une habitation fermée et y resta un moment, on lui apportait à manger, ce n'était pas les meilleurs aliments mais actuellement, elle ne voulait pas retourner chez elle.
Tout était silencieux, elle n'entendait que la respiration de son gardien. Où étaient passés les autres ?
- Ai-je le droit de connaître le nom de celui qui me surveille ?
- C'est Roberto.
Sa voix s'étouffa dans sa gorge. Roberto ? Alors le match qu'allaient faire sa famille serait une victoire pour celle-ci ? Elle ne voulait pas gâcher tout ça.
- Vas-y, je ne bouge pas… Si tu reste vous allez perdre.
- Pourquoi je devrai te croire ?
- J'ai mes raisons…
Roberto douta, il ne savait pas trop que faire, finalement, il alla au match et les ara bleus gagnèrent.
Pendant le temps du match, des aras rouges qui l'avaient vu partir ouvrirent la porte à Sophia. Celle-ci gagna du temps, elle ne voulait pas rentrer.
Roberto revint et il réussi à chasser les aras rouges puis il regarda Sophia. Il ne la trouvait pas vilaine, mais son clan n'accepterait jamais ça. Sophia se coucha dans sa « prison » et Roberto la regarda. Eduardo ferma la porte, ce qui fit sursauter Roberto.
- Ne te laisse pas attendrir par l'ennemi.
- Oui, excusez-moi.
Sophia était triste que les aras bleus pensent comme ça eux aussi. Mais elle réussi à discuter avec Roberto en cachette. De temps en temps, c'était Blu qui devait surveiller. Elle lui parlait aussi, mais moins.
Blu et Roberto finirent par convaincre les aras bleus que tous les aras rouges n'étaient pas remplis de suffisance et que même, ils les avait aidé contre les méchants humains. Sophia put sortir, mais elle refusa de partir. Elle voulait rester avec Roberto mais elle ne savait pas comment.
- Laissez-la moi, je me porte garant. dit Roberto
Sophia fut stupéfaite, elle le suivit, il discutèrent et après quelques jours, ils commencèrent à se mettre ensemble discrètement.
Quand enfin les deux camps devinrent amis, Sophia et Roberto avouèrent enfin leur liaison et les deux groupes furent obligés de l'accepter.
+ 45 autres visiteurs |
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X