Mon Petit Poney Liste de Personnages

Prince Karjo


Prince Karjo

Profil

Créé par : angeflapy

Type principal : Avatar / Fursona

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : PAS utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Homme/Mâle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Vert clair

Type particulier : ---------



Description

Detail Prince Karjo

Note : A la base ce personnage ne devait pas être un furso', mais en écrivant son histoire, ça m'a rappelée une période de ma vie(pas super chouette mais passons). 

Nom : Karjo

 

Père : Soarin

Mère : princesse Ember(ambre)

Rang : prince

Frère et sœur : Aucun.

Caractère : timide et renfermé Karjo préfère rester enfermé plutôt que d’affronter les regards interrogateurs et parfois moqueurs des autres. Il s’exprime rarement. Pouvoirs/capacités : Il peut cracher du feu et peut voler, il marche à quatre pattes, mais peut se servir de ses pattes (arrière aussi, c’est pratique) comme mains pour attraper des objets. Il possède également une corne qui lui provient de sa grand-mère paternelle qui était une licorne. Il peut utiliser la magie. Son sort préféré étant celui qui le rendait invisible, puis il lui a préféré celui qui lui permettait de faire pousser des fleurs.


 

Histoire : Né de la rencontre du dragon lord Ember et d’un Wonderbolt du nom de Saorin, Karjo est un être hybride poney-dragon.

Les parents de Karjo se sont rencontrés lors d’une cérémonie organisée pour sceller l’amitié entre dragons et poneys. Cérémonie pendant laquelle les Wonderbolt on fait une démonstration de vol qui aurait pu mal tourner à cause de Garble qui fit tout pour saboter les réjouissances. Le dragon rouge en arriva même à cracher une boule de feu au milieu des Wonderbolt pour semer la pagaille. Saorin dû dévier rapidement pour éviter de se faire griller les plumes. Malencontreusement, le pégase atterrit sur Ember. Les deux individus s’étaient retrouvés nez à nez et… Vous avez entendu parler du coup de foudre ? C’est bien ce qu’il s’est passé entre ces deux-là. Pour conclure là dessus, je pourrais vous dire que Grable a été puni pour les nombreuses bêtises qu’il avait faites ce jour-là.


Si Karjo n’est pas rejeté par les dragons c’est bien parce que sa mère veille à ce que tout le monde soit gentil avec son fils. Mais Ember dut se rendre à l’évidence, son fils restait enfermé étant, malgré ses ordres, visé par des moqueries. Le petit fut donc envoyé chez son père. Mais le pégase n’ayant pas vraiment de lieu adapté pour garder une créature capable de cracher du feu demanda de l’aide à Rainbow dash, qui elle même en demanda à son amie la princesse de l’amitié qui décida de loger le prince Karjo dans son château. Pendant son séjour à poney ville il fit la connaissance de Derpy Hooves avec qui il s’entendit bien. Il redemanda plusieurs fois à Spike de lui raconter comment sa mère était devenue le nouveau dragon lord, prouvant au grand-père maternel de Karjo qu’elle était forte malgré sa petite taille.

Le jeune prince prenait également des cours de vol avec Dash. Bien qu'il était entouré d'une certaine affection, Karjo se trouvait toujours laid, refusant de se regarder dans un miroir. Mais tout changea quand, par un bel après-midi, l'un des piliers d'equestria, ramenés des limbes par Twilight, Mistmane arriva semant des fleurs colorées à sa suite. Karjo, faisant les courses caché sous un manteau gris, suivit cette piste qui le mena dans une clairière de la forêt, un endroit magnifique où coulait un petit ruisseau et où poussaient de nombreuses plantes en pleine floraison. Le jeune prince en était tellement émerveillé qu'il en avait oublié ce qui l'avait amené ici. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il remarqua enfin la licorne.

- Pourquoi te caches-tu sous ce manteau petite chimère ?

- Je ne suis pas beau, c'est pour ça.

- Enlève au moins ta capuche que je puisse te voir
Karjo s'exécuta sans mot dire, Mistmane s'approcha de lui.

- Je te trouve bien triste. Le jeune prince s'attendait à une remarque sur son physique disgracieux, mais c'est sur son attitude ou plutôt sur son coeur que la licorne fit une remarque.

- Oui je suis triste. Vous, vous avez une belle crinière, madame.

Mistmane lui sourit, et lui expliqua que ce qui faisait réellement la beauté des poneys c'était leurs coeurs. Karjo ne la crut tout d'abord pas.

- Vois-tu cette clairière ?

-Oui, elle est belle.

- Si tu ne m'avais pas suivie, serais-tu entré dans la forêt ?

 

- C'est vrai que l'entrée de la forêt fait peur.

- Et pourtant dans son coeur elle recèle ce genre de merveilles.

 

Le jeune prince dut bien avouer qu'elle avait raison. Ils rentrèrent tous deux au château et après un bref séjour de 8 jours à pony ville, Mistmane repartit pour continuer sa re-découverte d'equestria. Elle passa quelques jours à ponyville et dormit au château. Karjo s'entendit merveilleusement avec elle. C'est pourquoi il fut désemparé lorsqu'il apprit qu'elle devait repartir. Il fut très triste le jour de son départ, c'est alors que Twilight lui proposa
quelque chose d'inattendu, il pouvait accompagner Mistmane à une seule condition : envoyer régulièrement une lettre à la princesse célestia sur ce qu'il apprendra en chemin. Karjo en fut très heureux. Avant de partir en voyage, il fit un câlin à Muffin. C'était la première fois qu'il témoignait de l'affection à qui que ce soit devant tout le monde. Le jeune prince suivit donc Mistmane pour répendre la beauté à travers Equestria. Mistmane devint son mentor. Karjo apprend vite, bientôt il volera de ses propres ailes

Base(c) unoriginaI
Relectrice officiel : Eztia



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

94 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Mon Petit Poney et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      26 visiteurs connectés

Généré en 1.032 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X