Mon Petit Poney Liste de Personnages

Glacial storm


Glacial storm

Profil

Créé par : angeflapy

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Irréaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Gris foncé

Type particulier : ---------



Description

Detail Glacial storm

Nom : Glacial Storm

Père : Roi Sombra

Mère : Sable Spirit

Caractère : Capable du meilleur comme du pire, elle porte très bien sa marque de beauté, le Ying Yang, pouvant se montrer d'une douceur infinie comme d'une féroce haine.


Histoire :

Il y a fort longtemps, son père, le roi Sombra fit une halte dans le royaume dirigé par sa mère, Sable Spirit. En observant ce mystérieux visiteur, l'impératrice ne douta pas qu'il avait de sombres desseins. Mais tout comme Mistmane, elle décida de lui donner une seconde chance.
 

En effet, Sombra était à la recherche d'artéfacts pour augmenter sa puissance et conquérir Equestria. Pour tenter, de le faire changer d'avis Sable Spirit l'invita au palais et tenta de lui montrer qu'il n'avait pas besoin de conquérir un monde pour en admirer la beauté. Mais en se retrouvant face à face avec Sombra, Sable fut troublé par le charisme et la beauté de son visiteur. Elle redoubla d'autant plus ses efforts pour le dissuader de continuer sa quête. Les soins et l'attention de l'impératrice à son égard ralentirent en effet les plans de la licorne. Il resta quelques années auprès de Sable Spirit, avec qui il eut une fille, glacial storm.
 

Mais le roi Sombra se lassa finalement, l'amour de Sable Spirit ne l'ayant jamais réellement intéressé. Il repartit donc vers son réel centre d'intérêt, le royaume de cristal dont il prit le contrôle. Pour une raison obscure, il avait emporté Glacial Storm avec lui.

Sable Spirit se sentit trahie et souhaita défaites et malheurs pour Sombra. Son voeu fut exaucé puisque Sombra perdit la bataille et disparut avec l'empire de cristal, emportant toujours Glacial Storm avec lui. Ils réapparurent en même temps que l'empire de cristal. Mais exactement comme Sombra avait trahi, Sable Spirit, la jeune Glacial trahit son père en l'abandonnant et prit le parti du royaume de cristal.

Le roi Sombra à nouveau vaincu, Glacial Storm fut considérée comme une bête féroce prête à mordre, étant la fille de Sombra, les poneys du royaume avaient un peut peur d'elle. La jeune licorne préféra donc s'exiler.

 

Par la suite elle sauva Ahuizotl des décombres de son temple, sans savoir qui il était, lui permettant de retourner auprès de Yaku pour, plus tard, se servir d'elle (Yaku) afin d'ouvrir le temple des merveilles.



Glacial Storm aida également à combattre Tirek. Elle sera bien accueillie par les princesses lors de ses visites dans Equestria. C'est lors d'un des ces voyages qu'elle se liera d'amitié avec Pinkie Pie avec qui elle aimait jouer, et qui d'ailleurs ne peut toujours pas s'empêcher de lui faire une fête de « re bienvenue » à chaque fois qu'elle vient à Ponyville.


Base(c)flaremane



Apparitions

Images

angeflapy : (15 Novembre 2018)

La trahison, une histoire de famille !

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

117 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Mon Petit Poney et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      22 visiteurs connectés

Généré en 0.382 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X