Mon Petit Poney Liste de Personnages

Black snow


Black snow

Profil

Créé par : angeflapy

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : PAS utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Bleu foncé

Type particulier : ---------



Description

Detail Black snow

Nom : Black snow

Famille : ? (mère décédée)

Affiliation : orphelinat de Canterlot, académie des Wonderbolt, escadron Blaz.

Rang : étudiante à l’académie des Wonderbolt, chef
fe de l’escadron Blaz.


Caractère : timide et mentalement très fragile, elle
a tendance à se taire, préférant l’exil à la confrontation. Sa confiance est extrêmement dûre à acquérir. Malgré tout elle ne supporte pas d’être seule. Ce qu’elle déteste par-dessus tout c’est qu’on lui parle de sa cicatrice.

Meilleur ami : Icepick

Ami(e)s : Millénaire,

Histoire :

Enfant, il semble qu’elle
ait vécu un traumatisme, sans doute la perte de sa famille. C’est probablement lors de cet événement qu’elle eut sa cicatrice. Elle n’en garde que des souvenirs flous. Mais une chose lui revient toujours en tête lorsqu’elle essaie de se rappeler de ce moment-là, c’est un symbole « égal » et une voix. Cette voix, c’était celle de
Starlight Glimmer alors qu’elle régnait par la terreur sur un petit village. Starlight venait de commencer sa machination, elle était donc une jeune ado.

Black Snow ne le sait pas, mais sa mère a refusé de perdre sa marque de beauté et c’est enfui avec sa fille. Mais un sort de paralysie, lancé par Starlight pour l’empêcher de fuir, la fit basculer dans le vide avec sa fille. Mais la petite Black Snow survécut à la chute, n’ayant pas été touchée par le sort. Ses petites ailes, bien qu’incapables de la porter à cette époque lui permirent un atterrissage plutôt doux, contrairement à la paroi rocheuse qui la blessa, d’où sa cicatrice.

Black Snow arriva ainsi à Canterlot, frigorifiée et incapable de parler pendant deux ans. Elle grandit dans l’orphelinat de Canterlot et fut remarquée pour ses prouesses dans les airs. Elle réussit à intégrer l’académie des Wonderblot. Étant vue par ses instructeurs(dont Rainbow Dash) comme une future Wonderblot, elle fut traitée comme Rainbow Dash à son arrivée dans l’équipe. Elle eut le droit au surnom Scar, à cause de sa cicatrice. Elle ne put moralement supporter ce traitement, se sentant humiliée, et rejetée, elle choisit de quitter l’académie malgré toutes les explications que Rainbow Dash lui donna. Lui expliquant qu’elle était traitée à la dure pour être préparée à devenir une Wonderbolt, qu’elle avait un talent de pilote incroyable. Mais la jeune Black Snow avait pris sa décision : partir.

Toutefois, elle ne laissa pas ses talents de pilote au placard, loin de là. Après avoir fait la rencontre d’Icepick, elle créa l’escadron Blaze, qui est une équipe de créatures volantes toutes aussi douées les unes que les autres dans la voltige aérienne. L’escadron vient en soutien aux Wonderbolt ou intervient en premier sur un accident ou une bataille.


Petit plus sur l’escadron Blaze :

Symbole de l’escadron : un nuage et de la neige qui tombe.

Règle
s de l’escadron Balze : Ne jamais se séparer.

Membre de l’escadron B
alze : Black Snow, Icepick, Millénaire...

 



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

68 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Mon Petit Poney et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      26 visiteurs connectés

Généré en 0.355 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X