Le Livre de la Jungle Liste de Personnages

Oona


Oona

Profil

Créé par : Eztia

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : PAS utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Vert foncé

Type particulier : ---------



Description

Detail Oona

Nom : Oona

Sexe : femelle

âge : 4 ans de moins que Kaa

Race : Boa constrictor

Famille : Kaa (père)

Caractère : intrépide.

 

Histoire :

Oona est une jeune boa, sa mère l'a confiée à Kaa en lui disant que c'était son père. Malheureusement, elle se fit capturer par Shere Khan et devint un objet de pression pour son père qui ne pouvait plus rien refuser. La jeune Oona tournait en rond dans le tronc d'arbre où le tigre l'avait enfermée, cherchant une faille pour sortir. Elle essaya de sortir par le bas, elle était trop grosse pour les petits trous, elle essaya par le haut du tronc, mais elle était trop petite. Elle rageait dans son tronc jusqu'à ce qu'un ours maladroit fasse tomber sa prison. Oona s'enfuit immédiatement. Baloo la vit partir comme si elle était pressée mais il ne se posa pas de question car après tout, il en faut peu pour être heureux.

Oona réussi à rejoindre son père, il fut soulagé mais dorénavant, il avait peur pour sa fille, il décida de continuer à obéir à Shere Khan. Les années passèrent, le petit d'homme devint un homme et Oona faisait quelques mètres. Elle était plus grande que son père. Un jour, un jeune tigre tomba sur sa route elle voulut se venger des tigres mais elle se rappela la peine de son père, elle ne souhaitait cette peine à personne. Elle dit au petit de partir et d'essayer de ne plus tomber sur sa route, ce qu'il fit. Elle glissa vers le village des hommes, ceux-ci eurent peur et commencèrent à essayer de la tuer mais Mowgli la reconnue, elle qui avait empêché son père de le manger plusieurs fois, il se rappela quand elle vint à leur rencontre, attirée par les vibrations de la musique que le groupe d'ami faisait, il se rappela comment ils étaient devenus amis. Mowgli montra donc aux autres hommes que ce boa n'était pas dangereux, même s'il était imposant. Pour compléter ses dires, Oona frotta sa tête au jeune homme sachant qu'elle contrôlait mal sa force et risquait de l'étouffer si elle le serrait dans ses anneaux.

Le boa rentra chez lui et Mowgli ne l'oublia plus.



Apparitions


Rien pour l'instant

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

925 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Livre de la Jungle et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      57 visiteurs connectés

Généré en 0.322 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X