Le Livre de la Jungle Liste de Personnages

Chandrama(ange)


Chandrama(ange)

Profil

Créé par : angeflapy

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Jaune

Type d'animal/humain : ---------



Description

Detail Chandrama(ange)

Compagnon : Bagheera

 

Descendant : (quand l’inspiration sera de retour)

 

Caractère : Juste, honorable, elle respecte le code de d'honneur des protecteurs du temple dont elle est la dernière représentante.

 

Histoire :

 

Les ancêtres de Chandrama avaient été apprivoisés par les prêtres du temple de la jungle. Dressés à obéir uniquement aux prêtres, ils attaquaient tous les intrus venus souiller, voler ou dégrader le temple.

Mais le temple fut peu à peu déserté par les hommes, les prêtres suivirent le mouvement et laissèrent les léopards sur place. Ceux-ci ayant l’habitude d’être nourris et chouchoutés par leurs dresseurs vécurent très mal cet abandon.

Ils durent réapprendre à chasser, la vie devint plus dure et beaucoup durent partir de cette terre qui avait toujours été la leur.

 

Chandrama naquit bien après ce drame, elle n'avait donc jamais vu d'homme, mais ses ancêtres lui avaient appris qu'ils étaient des êtres au cœur froid.

À l'âge adulte, Chandrama s'était retrouvée seule, ses parents avaient disparu une nuit d'orage et d'inondation. Désormais dernière gardienne du temple, elle décida de suivre les traces de ses lointains ancêtres et de garder cet endroit contre toute intrusion.

 

Altercation avec le tigre

Shere kan, tigre féroce n'hésita pas à pénétré dans les ruines d'un temple qui pourtant sentait la panthère à plein nez. Le tigre avait à peine commencé à inspecter les ruines qu'une voix qui venait d'un piédestal en hauteur l'interpela. "Que viens-tu faire ici, tigre ?" Shere kan en fut surpris, il se serait attendu à voir l'autre fauve habitant ici s'enfuir devant lui. Il s'apprêtait à rire de la folie qu'avait la jeune panthère de resté ici, mais elle lui bondit dessus, le mettant à terre, furieux le grand tigre  renversa la situation d'un coup de patte. Mais son adversaire n'avait aucune envie de se soumettre et donna coup de griffe sur coup de croc, sans cesse. Elle réussit  à se libérer des griffes du tigre et joua avec cet environnement de ruine qui lui était familier pour dérouter le tigre en bondissant de perchoir en perchoir après l'avoir frappé d'un coup de patte rapide.

L'endurance du tigre fut mise à rude épreuve devant une adversaire aussi acharnée.

Shere kan, décida finalement que ce territoire ne valait pas la peine d'être pris et le laissa à sa propriétaire d'origine non sans lui avoir asséné quelque coup de griffe avant de partir juste pour la forme.

 

Rencontre avec Bagheera

Une nuit, un groupe de petits d’hommes ; il s'agissait de Mowgli et de ses ami(e)s ; entrèrent dans le temple en ruine. Chandrama n'attendit pas un instant pour leur bondir dessus, mais elle fut surprise d'être contrée par une autre panthère, de couleur sombre. Les deux fauves se battirent vigoureusement pendant que les enfants retournaient dans leur village en courant. Les deux félins finirent leur combat par une égalité, et lorsque Bagheera prit le temps d'observer son adversaire, il fut choqué de découvrir une très belle panthère au pelage jaune clair éclatant. Après avoir retrouvé son souffle, Chandrama était prête à retourner à l'attaque, mais son homologue masculin voulut dialoguer, Chandrama accepta.

 

Avec Bagheera elle conclut un marché, si les petits hommes l'aidaient à faire tenir les ruines du temple debout, elle les laisserait jouer sous la surveillance de Bagheera évidemment. Ce marché eu pour effet que les deux panthères se virent souvent.

 

Baloo, voyant bien que son ami était amoureux, mais ne réussissait pas à déclarer sa flamme il décida d'organiser un dîner-surprise, durant lequel Chandrama avoua à Bagheera que celui-ci lui plaisait. Le pauvre mâle ne réussit à dire « moi aussi » qu'au bout de trois essais.

 

Peut-être que bientôt naîtra une nouvelle génération d'humains qui viendra visiter le temple et une nouvelle génération de léopard sera là pour veiller au respect des lieux.

 

Autres : Sa ténacité lui a valu le respect du plus féroce tigre de la jungle, Shere Khan.

 

Base (c) Nikusz97



Apparitions

Images

angeflapy : (25 Octobre 2020)

le coeur holiday

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 0    

278 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires


Aucun commentaire pour le moment




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Livre de la Jungle et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      44 visiteurs connectés

Généré en 0.372 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X