Le Livre de la Jungle Liste de Personnages

Abah


Abah

Profil

Créé par : Figa

Type principal : Perso. de Fans

Réaliste? : Réaliste

Utilisé par une création de fan? : Utilisé dans une création

Permission d'utiliser : Protégé

Sexe : Femme/Femelle

Détails du perso : Très détaillé

Couleur dominante : Orange

Type d'animal/humain : ---------



Description

Detail Abah

Nom: Abah (beauté éclatante en hindou)

Age: Le même que Sher khan le tigre

époux: Sher khan

enfant(s): Adhira (sera créée par Nakou)

Physique:

Son corps est d'un roux plus clair que celui de Sher khan, aucunes de ses pattes ne sont blanches et elle a un menton plus fin, moins carré. Son museau est blanc ainsi que les contours de ses oreilles et que ses joues. Ses yeux sont jaunes, l'intérieur de ses oreille marron et son nez plutôt rose/violet

Caractère:

Etant jeune, Abah avait tendance à être la reine des défauts. Elle était un peu jalouse, un peu boudeuse, une peu paresseuse, un peu de tout. Elle n'eut pourtant pas une enfance difficile , ses parents s'occupants bien d'elle et de ses frères et sœurs. Ce n'est que lorsque sa famille la jugea trop grande pour continuer à la couver de la sorte, qu'elle changea enfin de mentalité et de comportement.

A l'adolescence/âge adulte, elle devient responsable, sur ses gardes, beaucoup plus douce et réfléchie. C'est son instinct de survie qui l'a poussé à se reprendre. Cependant, en rencontrant Sher khan,bon père et bon mari, elle retrouva tout du confort de la famille et fut à nouveau choyée. Ce n'est pas pour autant qu'elle repris ses défauts, elle se montra même bonne épouse et bonne mère. Abah se pose toujours les bonnes questions, elle s'intéresse uniquement à la jungle et pas au royaume des homme, dont son mari lui parle souvent en mal. Lorsqu'une de ces conversation commence, elle change de sujet. Elle ne croît pas réellement que les hommes puissent être si dangereux pour eux, les animaux les plus redoutés de leur environnement.

Histoire:

Abah est née dans la même jungle que Sher khan, plus à l'ouest, entourée d'une famille aimante. Elle a pris quelque mauvaise habitude à l'enfance, du fait d'être un peu trop couvée. Lorsque ses parents se rendirent compte de leur erreur, ils l'émancipèrent en la livrant plus à elle-même. Ceci lui a beaucoup appris, et lui a servi à acquérir le caractère et l'intelligence respectable dont elle fait preuve plus tard.

Jeune adulte, son terrain de chasse s'étendant chaque jours plus loin, elle rencontre un jeune tigre de son âge plein de valeurs, et en tombe amoureuse. Ils vivent ensemble des jours heureux, apprennent de la vie et de l'amour, et décident de fonder une famille. Sher khan et Abah deviennent donc les heureux parents d'un garçon et d'une fille. Durant le passage de "bébé" à "enfant" de leurs petits, les deux tigres ne se sont jamais montrés aussi doux, responsables, et affectueux. Leur famille était une réussite.

Mais ce bonheur ne devait pas durer: un jour où Sher Khan était parti assez loin chasser pour sa famille, des braconniers survinrent pour capturer Abah. Elle se trouva sans défenses face à leurs fusils tirants des produits anesthésiants. Après avoir résisté elle s'effondra telle une masse à terre, tandis que le petit mâle tentait de griffer les hommes. Les sans cœurs le tuèrent pour ne pas s'en encombrer. Un très riche hindou peu soucieux de l'éco système les avait payé pour lui rapporter un tigre adulte à placer dans son petit zoo personnel. Adhira, la petite femelle, fut épargnée grâce à sa désobéissance. Sa mère lui avait ordonné de ne pas s'éloigner d'elle, pourtant elle s'était éclipsée discrètement lors de la toilette de son frère pour aller se balader. Pour savoir ce qui lui est arrivé, allez vite sur sa fiche descriptive effectuée par Nakou, après avoir lu la suite de l'histoire d'Abah.

Elle fut placée dans un enclos trop petit pour elle où elle passa ses journées à soupirer tristement. Elle était défaite, et pour cause! l'anesthésiant n'a fait totalement effet qu'après avoir vu son petit mourir devant ses yeux. Elle n'en avait que des images flous, mais qu'elle savait malheureusement vraies. D'infectes serviteurs du riche homme passaient de temps en temps l'exciter en lui donnant des coups de bâtons à travers l'enclos afin qu'elle bouge. Cela distrayait le riche homme et tous ses servants.

Sher Khan quant à lui, ne rattrapa jamais sa femme. Lorsqu'il entendit au loin des bruits suspects, il s'empressa de rebrousser chemin mais il était trop tard. Quand il arriva à leur "nid", le camion était déjà loin et le petit corps sans vie de son fils gisait à ses pattes. L'odeur des hommes et de la panique était partout, le tigre s'élança malgré tout à la poursuite du camion en pensant que sa fille devait être avec Abah. Nul ne peut traduire ce qu'a ressenti Sher Khan à ce moment-là. Un tel mélange de désespoir et de haine face à sa famille décimée, ne peut qu'expliquer pourquoi il déteste l'humanité dans le livre de la jungle. Il arriva bien à quelque mètres derrière le camion dans sa course folle, mais il fut repoussé par un coup de fusil dans sa patte. Une blessure bénin, mais qui l'empêcha de se relever de suite.

Plus tard, un animal de la jungle en qui il avait confiance lui rapporta même qu'il avait vu se ses propres yeux le corps inanimé d'Abah chargé dans leur camion après un tir de fusil. A partir de là, il ne chercha plus et se renferma à jamais dans son malheur.

Abah, quant à elle, a fini par trouver au fond d'elle la force de supposer que son mari et sa fille, eux, étaient surement en vie et elle cherche désormais un moyen de s'échapper par tous les moyens.



Apparitions

Dessins

Figa : (08 Janvier 2014)

La famille de Shere Khan

Actions



Nombre de personnes ayant mis cette gallerie en favoris = 1    

1657 visites

Signaler ce personnage Signaler un problème sur ce personnage


Derniers commentaires

21 Octobre 2017
France Fille N'est pas actuellement sur le site
saperlipopette
Oh Figa j'adore ce personnage l'histoire est magnifique et tellement triste !! < 3 bravo c'est trop beau !:icon47:

17 Mars 2013
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
Héhé hâte de m'y mettre =D! En plus avec ce site on a des décors et personnages variés, franchement on a de quoi faire!

14 Mars 2013
N'est pas actuellement sur le site
Dessinatrice
Ton commentaire me fait très plaisir Nakou, oui, heureusement que tu as eu la bonne idée de vouloir créer la fille du grand tigre, ce qui m'a donné envie de faire son épouse =D on fera de belles oeuvres avec des personnages si charismatiques !

13 Mars 2013
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
J'adore ta fiche < 3 Ma maman est d'abord super belle xD Mais j'aime beaucoup le caractère (surtout la phrase des défauts avec un peu de ci, un peu de ça, un peu de tout xD j'ai vraiment adoré la tournure!). L'histoire est bien contée, le coup de pub m'a fait rire x) Pauvre Abah... Vivement qu'ils se retrouvent! < 3

Je suis vraiment contente que mon idée de base ait été développé avec toi et que tu aies fais un perso aussi soigné < 3! Vivement qu'on illustre un peu tout ça =D




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!

Lectures sur Le Livre de la Jungle et plus


Activité sur le site




Français   English

RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      38 visiteurs connectés

Généré en 0.4 secondes

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X