Animation Source news
Retour sur la D23 ! Attention, c'est intéressant.

Rédigé par Barrow :



 

 

Bonjour Animation Source !

Land

Vous allez bien ? Moi oui, je reviens d’un week-end dans le sud mais tatatat on s’en fiche ! Je suis heureux de vous retrouver pour cette news, et je m’excuse d’avance pour mon humour fin.

Voici une news des plus EXCITANTES que nous avons à vous partager ! Vous avez sûrement eu des bribes d’information à droite à gauche et nous sommes là pour vous résumer tout ce qu’on à appris (ou presque) à la D23, la grande messe Disney qui a eu lieu le week-end dernier en Californie.

Parcs, séries, Disney+, Pixars, … on a plein de choses à se mettre sous la dent ! Comme certaines infos ne sont pas directement liées à l’animation (et je m'excuse d'avance car je vais déborder un peu!), la news sera truffée de liens vers d’autres articles ou des trailers (et surtout, vers beaucoup de bêtises donc n’hésitez pas à aller jeter un oeil ! Bon vous êtes prêt? 

Aura

Petite Intro: 

L’année a été riche en rebondissements pour l’entreprise : rachat de la Fox, records battus avec Marvel et Le Roi Lion...mais aussi résultats décevants. Les lands Star Wars aux Etats-Unis n’ont pas le succès prévu, remous sur le personnage Spider-Man avec Sony, ou les commentaires de la futur Mulan du live-action de 2020 sur les protestations à Hong Kong... bref, ces très bons résultats en salles sont à nuancer avec de très lourds investissements en nouvelles séries, en nouveautés sur les parcs ainsi que le lancement de Disney Plus. Le jeu en vaut-il la chandelle ou ces investissements sont ils un mauvais calcul ? Quoi qu’il en soit, on va avoir un avenir TRES RICHE en contenu côté Disney dans les années à venir. 

 

Films d'Animation

Pixar

Int

On ne chôme pas chez Pixar ! Le prochain film du studio, En Avant, est prévu pour le début de l'année prochaine. L’histoire nous conte l’aventure de deux frères qui veulent ramener par magie leur père pour une journée, mais tout ne se passe pas comme prévu... Cette histoire pleine d’humour et d’émotion se déroule dans un univers de conte de fée, mais à l’époque moderne. Une belle touche d’originalité ! Pendant la D23 nous avons eu le droit à de nouveaux visuels:

Quelques


Et pour ceux qui ne l’ont pas vu, regardez le trailer ici.

Nouvelle

Mais ce n’est pas tout ! En juin 2020 (donc quelques mois plus tard, ce qui est rare pour Pixar) nous aurons un autre long métrage d’animation : Soul. (Âme en anglais). Nous avons peu d’informations sur ce film mais de nouveaux visuels ont là aussi été dévoilés. Semblable à Vice-Versa dans son concept (d’ailleurs, il s’agit du même réalisateur, Pete Docter), le film nous fera explorer notre “soi” intérieur pour répondre aux questions essentielles de la vie: qui sommes nous, pourquoi aimons nous ce que nous aimons, pourquoi rêve-t-on ? bref, ce qui fait qui nous sommes. Perso ça me terrifie !

Fin

Ocirc

Enfin nous aurons une série animée, prévue spécifiquement pour Disney + dans l’univers de Monstre et Cie intitulée Monsters at Work. La série parlera, entre-autre, des changements vécus à Monstropolis après les aventures du film où le rire remplace la peur comme source d’énergie. Des visuels des deux protagonistes ont également été révélés:

Grand

Il s’agit de Tylor Tuskmon, un ouvrier qui travaille à Monstres et Cie et qui rêve de gravir les échelons afin de rejoindre ses idoles Bob et Sullivan. Il sera accompagné de son amie de toujours, Val Little. (Noms français à confirmer). L’histoire se passera donc 6 mois après la fin du premier film. La série devrait arriver sur Disney + courant 2020.

 

Walt Disney Studios

Epcot

Un nouveau visuel a été révélé pour La Reine des Neiges 2. A quelques mois de la sortie, le film très attendu nous révèle surtout un paysage marqué par les couleurs de l’automne et un monde de magie. La suite en décembre ! Nous avons eu de nouveaux visuels, un de la mère d’Anna et Elsa avec ses filles, un d’Anna avec un nouveau personnage appelé “Lieutenant Mattias” et une nouvelle affiche (ci-dessus)

 

Res

Ais

Pour ceux qui n’ont pas vu les trailers, c’est par ici. Pour ceux qui veulent savoir qui est le lieutenant Mattias c’est par là !

 

End

Mais la grande nouvelle est l’annonce du prochain film original du studio : Raya and the Last Dragon (pas de nom français de confirmé mais on peut assumer que ce sera Raya et le dernier Dragon ?....Je dis ça je dis rien). je vous laisse admirer l’INCROYABLE artwork dévoilé:

Attraction

Que Mushu ne soit pas trop jaloux , ce nouveau dragon, une femelle, sera un dragon d’eau et se nommera Sisu:
 

Informations

Le film se déroule dans une autre terre peuplée par une ancienne civilisation inspirée du sud-est asiatique (Thailande, Indonésie…) où vivent plusieurs clans. Il a été annoncé que Raya sera bien la prochaine nouvelle Princesse Disney ! Le personnage a été présenté avec le cast : Cassie Steele sera la voix de Raya et Awkwafina celle de Sisu (en V.O). Espérons avoir de nouvelles infos rapidement, le film sortira pour Noël 2020.

Enfin on notera également un second film Phinéas et Ferb et deux séries junior : Spidey and His Amazing Friends et Moon Girl and Devil Dinosaur.

 

Paris

Spidey and his amazing friends (Pas de nom français confirmé) sera pour un public très jeune et débutera en 2021. 

Man

Moon Girl and Devil Dinosaur est également une série animée Marvel suivant l’histoire d’une jeune génie de 13 ans et son T-Rex de compagnie, protégeant New York des vilains. Son dinosaure viendrait d’un vortex spatio-temporel. Classique chez Marvel n’est ce pas

Enfin Phineas et Ferb aura un second film pour Disney + intitulé Candace against the universe. Les deux frères vont secourir leur soeur Candace qui a été enlevée par des extra-terrestres et qui a trouvé une utopie dans le confins de la galaxie.

 

Galement

 

Passons rapidement l’actualité Live Action. Un premier trailer pour La Belle et le Clochard, prévu pour la sortie de Disney + a été révélé.

Wars

Nous avons également un premier visuel du film sur Cruela De Vil, joué par Emma Stone.

Eau

Sans plus d’informations pour le moment, le film sortira vraisemblablement au printemps 2021. Mais soyons honnête, pour nous, Cruella c’est ça.


 

Confirm

Comme vous le savez (ou pas hein, je juge pas) Disney va lancer sa propre plateforme de streaming, Disney Plus (oui parfois j’écris plus car je sais plus si AS accepte les + donc comme qui peut le plus peut le moins comme ça je m’en soucis plus). Les premiers marchés qui pourront l’essayer seront outre atlantique et les Pays Bas (marché pilote pour l’Europe) dès le mois de Novembre. On devrait l’avoir en France début 2020 mais il n’y a pas encore de date confirmée.

Pour nourrir le lancement de la plateforme, outre l’IMMENSE bibliothèque que Disney, Lucas Films, Pixar, Marvel, et la 20th Century Fox ont déjà, Mickey va lancer un grand nombre de films et séries (dont certains ont été détaillés plus haut). 


Il ne faudra pas se perdre dans la bibliothèque de Disney +

 

Côté Disney Studios on aura aussi un documentaire sur les Cast Members appelé One Day at Disney. J’y ai notamment été interviewé et...non je plaisante. Je n’existe pas aux yeux de Mickey.

Ann

 

 Il y aura aussi des shorts Muppets et un film de Noël, Noelle.(Je ne sais pas où ils ont trouvé le nom).

Ldquo

 

Franchises

Con

Les franchises ne seront pas en reste avec la série phare de lancement de Disney + : The Mandalorian (Star Wars) et une autre série très attendue sur le jedi Obi-Wan Kenobi (qui arrivera plus tard).On notera aussi le retour - grâce aux demandes des fans - de quelques épisodes qui avaient été annulés de la série animée Star Wars : The Clone Wars. (Avec un trailer qui fait très envie oui oui !)

D’ici quelques mois on aura aussi de nombreuses séries Marvel : The Moon Knight, She-Hulk et Ms Marvel. Mais également What If…?, Loki, The Falkon and the Winter Soldier et WandaVision. Bref, assez de séries pour l’ensemble de nos supers héros ! 

 

Acirc

 

Par ailleurs pour les nostalgiques, une série High School Musical est aussi prévue.

Côté prix, on devrait être entre 7 et 8 euros par mois, et on pourra streamer jusqu’à 4 personnes à la fois sur un compte, sur 10 devices différents. Attention toutefois, le système serait différent de Netflix mais les détails se font encore attendre. En tout cas Disney ne veut pas faire les mêmes erreurs que Netflix et a dors et déjà annoncé qu’ils travaillaient avec des start-ups spécialisées dans la détection de fraude (en partageant ses identifiants à des amis par exemple).

 

 Parcs Disney

 Disneyland Paris 

Anim

Comme annoncé il y a quelques mois, le parc parisien va s’agrandir avec trois phases d'expansion majeures: Le désormais nommé land Marvel “Avengers Campus” qui ouvrira en 2021 et qui sera composé d’une re thématisation du Rock’n Roller Coaster avec Iron Man, de plusieurs rencontres personnages thématiques et d’une attraction nouvelle génération interactive sur le thème de Spider Man. Le land serait la base européenne des Avengers qui cherchent à recruter de nouveaux talents. Des lands similaires vont ouvrir à Disneyland Californie et Hong Kong Disneyland. Si ce land vous intéresse, cliquez ici !(Jusqu’ici rien qui ne concerne vraiment Animation Source me direz vous mais patience ça arrive!)

 

Disneyland

Concept art pour l’Avengers Campus Européen. A droite, l’attraction Spider Man là où se trouvait avant Armageddon. Au fond : la nouvelle devanture de l’attraction Iron Man.

En 2023, un lac de 3 hectares fera son apparition. Il est conçu pour être un hub pour le parc Walt Disney Studios avec de nouveaux shows aquatiques. Autour, un land Reine des Neiges sera construit incluant le château d’Arendelle, le port et le village ainsi que le château d’Elsa qui sera le nouvel icône des Walt Disney Studios et culminera à 40m d’altitude ! A ce jour, on sait qu’il y aura deux attractions : une attraction principale sur le thème de la Reine des Neiges, probablement semblable à celle d’Epcot Frozen Ever after ainsi que, et là est la dernière nouvelle excitante, une attraction plus petite sur le thème de Raiponce qui (et je ne confirme rien ici) s'appellerait Tangled Round Ride ! (Excitée Nakou ?) Il y aura sûrement des restaurants et boutiques autour du lac mais rien d’autre n’est précisé. (Je précise que TOUT reste à confirmer car les travaux débutent à peine et nous ne sommes pas à l’abri de coupes budgétaires).

Cette expansion force à modifier le Studio Tram Tour, qui verra sa scène de Londres supprimée et le trajet modifié, et qui inclura la franchise Cars. La marque aux grandes oreilles affiche clairement sa volonté d’associer les attraction de parc à ses franchises les plus populaires.

Enfin en 2025 ce sera au tour du land Star Wars, semblable au très impressionnant Galaxy’s Edge qui vient d’ouvrir en Californie et bientôt en Floride, mais il a été confirmé qu’il n’y aura qu’une attraction et non deux pour le parc Parisien. En somme, une version visiblement au rabais...

 

Rie

Galaxy’s Edge à Disneyland Anaheim en Californie. Le land à ouvert à la fin du printemps et malgré avoir bluffé les visiteurs, les prix élevés et le fait qu’une des attractions n’ait pas encore ouvert en fait un “bide” commercial pour le moment.

Et pour le parc Disneyland ? Eh bien il est fort probable que l’attraction Minnie’s Runaway Railway en construction à Disney World viennes aussi à Disneyland Paris, mais l’annonce n’a pas encore été officielle. Plus d’informations sur cette attraction (sur la version américaine du moins) ici.

Shanghai

Et une dernière info toute fraîche ! Le Disney Village sera réaménagé et agrandi, mais on n’a pas d’informations sur les restaurants et boutiques qui seront installées. (Peut-être un Hard Rock café, ais-je entendu à la machine à café).

Au niveau des saisons, Disneyland Paris à récemment annoncé une saison basée sur La Reine des Neiges qui aura lieu de Janvier à Mai 2020 avec une parade dédiée et une refonte du Art of Animation.

Animation

Ces développements massifs ne concernent pas que le parc français, mais bien tous les parcs Disney !

 

Walt Disney World (Orlando, Floride, USA)

Toujours dans cette optique d’associer les parcs et les franchises Disney, le parc le plus “original” de tous, Epcot, va subir de très lourdes transformations !

 

Semblable

Concept art du nouvel Epcot. Shiny.

Il avait été construit dans les années 80s  pour promouvoir le monde du futur et les cultures du monde entier mais voilà, en 2019, cela ne fait plus vraiment recette et paraît très fade et dépassé, a tel point que beaucoup ne passent plus par Epcot et que le parc est souvent moqué. En même temps, entre un parc dédié au cinéma, un aux animaux, et un sur la magie de Disney, visiter un parc rétro-futuriste aux allures de musée moralisateur sans aucun lien avec Disney, sans sensations fortes et peu d’attractions (qui en plus datent de bientôt 40 ans)...c’est difficile à vendre. Bon je clash mais j’exagère à peine.

Le parc a depuis cherché une nouvelle identité, en rénovant certaines attractions comme Test Track, ou en incluant déjà des franchises comme Nemo pour l’Aquarium. Mais cette fois c’est un grand bouleversement qui attend le parc.

 

ReineStar

Nouveaux logos pour le parc.

Nouveau logo, nouvelle entrée, refonte de nombreuses boutiques et restaurants et surtout de nouvelles attractions sont prévues, en plus d’une rénovation majeure de son attraction la plus mythique : Spaceship Earth (aussi appelée par mon frère : la grosse boule blanche qui était son attraction préférée quand il avait 5 ans), qui va durer plus de 2 ans !

 

Ries

Concepts art de la nouvelle entrée du parc.

Désormais, une attraction VaianaJourney of Water” sera construite, et sera visiblement une attraction construite comme un labyrinthe où l’on pourra jouer avec l’eau. Par là, Epcot garde son identité de parc “musée” interactif où l’on éduque les enfants sur le monde qui nous entoure : les cultures, la technologie et désormais, la nature.

 

Nouveau

Concept pour l’attraction interactive Vaiana.

Nous savons aussi que Ratatouille (la même qu’à Disneyland Paris) va arriver à Epcot au pavillon Français (Pavillon : plein de minis lands à Epcot sur des pays différents) ainsi qu’une attraction sur La Belle et la Bête (semblable à celle de Tokyo ?). Le Pavillon Anglais quant à lui aura une nouvelle attraction Mary Poppins ! (aucun détail pour l’instant). On rumeure aussi un pavillon dédié au Brésil.

 

Parc

Concept pour Mary Poppins. Ce sera la première attraction basée sur ce film culte. L’idée est semblable à Ratatouille : recréer un quartier typique Londonien pour héberger l’attraction.

Enfin le parc aura sa première montagne russe sur le thème des Gardiens de la Galaxie (Marvel). Bref ça va envoyer du lourd ! Ce sera aussi, par ailleurs, la première montagne russe à lancement à reculons de tous les parcs Disney. Je sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais j’imagine que ça peut ressembler à ça.

Mois

Les travaux sont déjà bien avancés pour cette attraction avec notamment le plus grand bâtiment fermé construit par les parcs Disney. 

Du côté Magic Kingdom TRON, existant déjà à Shanghai, devrait arriver d’ici l’an prochain.

 

Fran

Déjà existant à Shanghai, l’arrivée de Tron est très attendue. L’attraction à l’originalité de vous faire monter dans des wagons construits comme des motos. Nakou et moi l’avons essayé à Shanghai et franchement ON VALIDE.

Rien de majeur pour Animal Kingdom (qui a déjà eu une grande extension Avatar). Enfin pour Hollywood Studios la deuxième attraction du land Star Wars Galaxy’s Edge (qui a déjà ouvert en Californie et ouvre cette semaine en Floride) ouvrira cet hiver et est l’attraction la plus ambitieuse des parcs Disney à date. Des informations sur l'hôtel Star Wars ont aussi été données mais comme on sort un peu (beaucoup) d’Animation Source je laisse le lien pour les curieux ici.

Tokyo Disneyland, Japon.

On part au Japon ! Comme l’Asie à sa propre D23, on n’a pas appris grand chose. Mais pour ceux qui ne le savent pas, voici quelques infos sur le futur du parc !

Une grande attraction sur La Belle et la Bête ouvrira bientôt et de ce qu’on sait, elle à l’air magnifique ! Voici quelques concepts art et une vidéo teaser.

Rdquo

And

Le parc Tokyo Disney Sea, le deuxième parc de Tokyo Disneyland, quant à lui va avoir une immense expansion avec des attractions sur les thèmes de La Reine des Neige, Raiponce et Peter Pan.

 

Californie

Concept art Raiponce. Il y aura notamment la Taverne du Canard Boiteux. Franchement moi j’ai déjà faim, pas vous ?

Marvel

Concept pour Arendelle qui sera différent dans son layout de celui à Paris.

Disney

Très peu d’informations sont données en terme d’attractions dans ce land Peter Pan, mais il ressemble beaucoup à notre Adventureland à Disneyland Paris.

Tokyo

Vue globale de l’extension à Tokyo, avec en particulier un nouvel hôtel (à droite) qui sera au coeur du Parc.

Enfin il y aura aussi une petite attraction sur le thème des Nouveaux Héros. 

Attractions

 

Quelques marchandises et notamment de nouveaux pots à popcorn très appréciés à Tokyo ont été montrés. Qui ne voudrait pas de cette incroyable pot luminescent Raiponce ?

The

 

Hong Kong Disneyland, Hong Kong


Il y a une chose que personne n’aimait à Hong Kong Disney: son château. D'ailleurs je ne ferais pas l'offense de vous le montrer. Alors le parc a décidé de le changer massivement : une immense structure devrait voir le jour d’ici quelques mois, avec plusieures tourelles chacune dédiée à une princesse Disney. (Je me demande s’ils prennent en compte Raya ?)

 

Nouvel

Concept art pour le nouveaux château. Ce sera le plus grand de tous les parcs Disney, aujourd’hui le record est détenu par le château de Shanghai.

 

Il y aura également l’Avengers Campus asiatique et, comme un peu partout j’ai l’impression, un land Frozen. Mais vu le contexte géopolitique, le parc a vu ses ambitions à la baisse.

 

Shanghai Disneyland, Chine

Et enfin le petit dernier Shanghai Disney Resort va avoir un land unique : la City of Zootopia ! Si on a toujours aucune information sur la ou les attractions qu’il y aura, on a eu la chance d’avoir un nouveau concept art :

Parcs

Art

Enfin

Perso je suis hyper hypé pour celui là!

 

Enfin, un nouveau navire pour Disney Cruise Lines, appelé Wish et avec un thème très “princesse”, sillonnera bientôt les eaux du globe. 

 

Avons

Raiponce a peint elle même le nom du navire !

Et voilà c’est tout ! Alors, êtes vous impatients de découvrir ces nouveaux films / séries ? Vous abonnerez vous à Disney + ? Avez vous envie d’aller dans les parcs découvrir ces nouvelles attractions ? Dites nous tout en commentaire et sur les forums ! 

Sur ce je vous laisse, on m’attends ailleurs, à bientôt !


 




401 visites

Derniers commentaires

31 Août 2019
France N'est pas actuellement sur le site
La vieille
Merci pour ce travail impressionnant !

29 Août 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
Non ? sans blague ?!
Pour tout ce qui concerne la licence star wars j'était déjà au courant, et suis vraiment impatiente de visualisé tout ça. (par ce que je compte bien tout regarder) La saison 7 de The clone wars surtout l'arc sur siège de Mandalore avec ma chouchoute, Ahsoka Tano ! Pour les série The mandalorian et Kenobi également, vraiment impatiente de voir une série live avec comme support l'univers Star wars !



Parmit les film d'animation présenté, je suis très interessé par Raya and the last dragon, je pense vraiment aller voir ce film !

29 Août 2019
Constructeur de Site (Infos), Mod. Forum... France Fille N'est pas actuellement sur le site
N'oublie pas qui tu es...
Wow ça c'est trèès intéressant (et en plus tu nous avais prévenu dans le titre XD), un magnifique résumé bien complet, j'ai appris pas mal de choses tout en rigolant bien avec tous ces gifs (Je me suis faite avoir sur le troll de Ralph et j'ai éclaté de rire sur le "I can't control the curse" d'Elsa, c'était tellement approprié! Du génie à l'état pur!).
La plupart des nouveaux dessins-animés m'intéressent pas mal, il a l'air d'y avoir de bonnes idées originales, et c'est ce qu'on veut *o* Et je suis plutôt impressionnée par tous les agrandissements et les Land prévus dans les différents parc^^ Mais j'aurais tellement voulu qu'on ait l'attraction La Belle et la Bête à DLP, surtout que c'est censé se passer en France, on le méritait tellement T.T En plus les animatronics ont l'air vraiment superbes *o*
Que de belles choses à venir pour la société Disney, qui a encore un très bel avenir devant elle!

Merci beaucoup Barrow pour la News c'était un régal de te lire!

28 Août 2019
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
*lis les premières lignes* Aah comment il raconte sa liiiife! *zbaf*
J'approuve ce gif de Kuzco!
Vrai que les commentaires de la future Mulan et le soucis avec Sony ont un peu refroidit les news Disney, heureusement que la D23 tombait dès maintenant pour faire penser à autre chose (les chargés de com' ont dû tellement bénir l'event xD).
Pour sûr qu'ils ont investi dans Disney+, on est inondé à Dubbing! Mais je pense que c'est un bon investissement parce que j'avais ce sentiment qu'il manquait du contenu original donc je l'accueille à bras ouverts pour ma part!

Pour avoir vu passer tous les trailers de Onward au boulot (et je me demande quand est-ce qu'ils vont sortir ces spots, depuis le temps...), je suis très curieuse de découvrir ce Pixar qui a l'air bien épique et qui me tente vraiment !
Le concept de Soul sonne comme un petit frère à Vice-Versa et me rend assez curieuse. Après les émotions, les rêves... Je me demande bien comment ils vont expliquer ça avec leur imagination débordante! Pixar m'a rarement autant intéressée xD
Trop cool pour la série Monstres & Inc! Je suis curieuse de voir les gags qu'ils feront, ça promet d'être très drôle et je pense que la qualité sera au RDV à juger de ce que j'ai pu voir pour une autre mini série à DB!

Mdr pour le lien "trailer post Break It Ralph" xD C'était tellement énorme, on y a tous cru!
La nouvelle affiche pour Frozen 2 est vraiment belle, perso je suis hype par cette suite (et j'étais pas fan du premier!). Les couleurs sont vraiment jolies, j'aime l'ambiance épique qui en ressort même si les nouveaux persos m'emballent pas plus que ça, les légendes exploitées ont l'air sympa!

Le concept art de Raya and the Last Dragon est impressionnant! Le design est particulier mais je le trouve original, typiquement asiatique et les couleurs font vraiment aquatique donc ça colle à leur idée. Je prie pour que ce soit un 2D vu la beauté des artworks mais bon, on se doute que ce sera en CGI. Enfin une histoire originale ceci dit! Je l'accueille une fois de plus à bras ouvert et il me tarde de découvrir ne serait-ce qu'un trailer! Et une princesse avec un dragon? Badass. Oui, oui, comme toi, Mulan. XD Je suis intriguée par le fait qu'on ait un dragon d'eau qui soit dans le ciel sur l'artwork. Peut-il aller dans l'humidité des nuages? Et c'est quoi cette espèce de tortue? x)

28 Août 2019
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
Assez indifférente pour les séries jeunesses et le Phineas & Ferb mais il en faut xD
Sans plus pour LB&LC (mais j'espère tant après un produit dérivé de Ange que je peux me taire dessus xD) et ce preview de Cruella De Vil fait un peu Tim Burton je trouve dans le style!
Et ouais si elle finit pas comme sur le gif ce film n'en vaudra pas la peine °x°

Mdr pour le "plus", AS les boycotte surtout sur les tchats! x) By the way, j'aime beaucoup l'utilisation des gifs, dommage que tu aies eu un bug avec ça mais j'admire ta patience pour la mise en page du coup! Et ça aurait peut-être chargé l'ensemble donc ce n'est peut-être pas plus mal?
Vivement Disney + en France! On bosse tellement dessus à DB en ce moment, ça a l'air vraiment cool!

Le documentaire Cast Member a l'air trop cool!!! J'ai trop envie de le voir *o*!!
Oh, j'ai envoyé Noelle en détection aujourd'hui, how cool! x) ça a l'air mignon en vrai, et c'est pas la pote de Bella dans Twilight dans le rôle de l'actrice principale? (La pauvre, je la connais que de ça! :CatOoh: xD).

Je ne connais pas The Clone Wars mais je suis très contente pour tous les fans! Et j'ai vu quelques images de The Mandalorian au boulot, apparemment ce n'est pas bavard du tout mais ça a l'air visuellement pas mal en tout cas de ce que j'ai pu voir ^-^

"She Hulk" wth? Une nana pour Hulk? XD J'aime bien le titre "The Moon Knight"! Et je suis naturellement attirée par le "What If...?" x)
Haha j'aime autant prévenir les nostalgiques qu'ils vont détester la série High School Musical, je pense x) Sophie, la chargée de prod VF, a zieuté parce qu'elle était fan de l'original et bye Troy Bolton et Gabriela, bonjour série Disney Channel xD ça a pas l'air terrible. Mais wait and see comme on dit!

28 Août 2019
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
J'aime pas du tout ce flicage des 10 devices mais en tout cas le prix est clairement concurrentiel et je pense que Netflix va se casser quelques dents avec son augmentation récente, va y avoir des migrations en masse xD

Ils vont faire deux châteaux dans le land de la Reine des Neiges? Et bah, ils voient les choses en grand! Surtout s'ils incluent aussi le village. Je suis curieuse d'en savoir plus même si la news qui m'intéresse vraiment là-dedans c'est L'ATTRACTION RAIPONCE! Je m'en fiche de ce que ce sera ça reste super cool d'avoir Raps à DLP! Dooonc OUIIII SO EXCITEEED :icon786: :OoOo: !!
Dommage pour la version rabais de Star Wars et en même temps avec le flop dans les parcs américains, j'ai envie de dire que c'est une décision normale et plutôt "sage", n'en déplaise aux fans =/ Ceci dit, faire un land avec une attraction c'est quand même peucher xD Dommage que l'attraction était fermée lors de l'ouverture, l'organisation des grandes boites est parfois déplorable xD Pourquoi ils s'étonnent du bide alors qu'ils n'ont pas tout ouvert? Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons, Disney x)!

Pas fan du concept pour Minnie mais why not. C'est vrai qu'on n'a pas d'attractions sur les personnages de Mickey / Minnie ce qui est quand même bien ironique x) Beaucoup de choses annoncées pour le parc! Mais commencez par rénover Blanche-Neige svp parce qu'elle est vraiment terrifiante mdr

Ce gif d'espion haha. Je suis curieuse de découvrir la refonte de Art of Animation, j'espère qu'ils ont conservé des concept art originaux de divers films et la multiplane! Je me prépare à cette nouvelle saison de Frozen ceci dit, je la redoute un peu vu comme j'avais saturé de la précédente mais on verra bien xD

28 Août 2019
Admin du Site, Constructeur de Site (Inf... France Fille N'est pas actuellement sur le site
Grande Méchante Admin ~
L'attraction Moana a l'air très cool *o* J'adorerais jouer avec l'eau!! Je suis curieuse de voir ce qu'ils en feront du coup. Rah les voleurs pour Ratatouille! Mais curieuse de voir celle de LB&LB! On veut des franchises originales chez nous aussi! Une attraction Mulan siouplait! x) Un lancement à reculons? Genre l'attraction est totalement à l'envers? O.O Whut! ça me rend très curieuse aussi xD J'espère ne pas finir comme le mec du gif lol
Je confirme je valide pour Tron, elle était très cool!
L'attraction LB&LB est clairement celle qui me hype le plus, j'ai trop envie de la faire, hiii x) Si loin le Japon! Mais entre ça et Zootopie... ET CE CONCEPT ART AVEC LA TOUR DE RAPS AAAAAH *fangirl* *ahem* Je veux aller à la taverne du canard boiteux! Je veux voir ce land *o* Le land Peter Pan a l'air sympa aussi ^-^ Je veux trop le pot luminescent Raiponce, faut que je trouve ça sur internet xD Il est splendide!!
C'est trop cool l'idée d'une tourelle par princesse Disney!! O_O J'espère qu'ils prendront en compte Raya, oui! J'adore l'idée!! ça lui donne une bonne raison d'être le plus grand ! Et ils nous soûlent un peu avec ce land Frozen, faites au moins un land TLK quelque part à ce stade xD
Argh ce land Zootopie a l'air génial, je veux trop le voir aussi!! Ce sera sans doute le plus impressionnant de tous! Enfin un parc qui fait quelque chose à la hauteur de ce film génial que Disney semble avoir déjà oublié malgré son succès! A quand une suite ou une série? Disney Plus lààà xD
Trop chou cette promo avec Raps pour le navire!

Bravo pour cette news énorme et riche d'info (et de gifs excellents, j'ai bien ri!). Bravo bonhomme pour ce gros boulot :bravobonhomme: J'ai passé ma soirée dessus alors que j'avais prévu d'autres choses mais ça en valait la peine xD

28 Août 2019
Ancien Modérateur N'est pas actuellement sur le site
Waouw ! Ca c'est du journalisme professionnel :cool:
Superbe news Bro', ça fait plaisir de lire tout ce qui a pu être dis à la D23 ! :icon299:

28 Août 2019
France Fille N'est pas actuellement sur le site
~Macaque criseux x)
Si longue ! Quel boulot ! On a vraiment un super travail de résumé et de collecte d’infos du premier plan! Merci de partager aussi bien :)




Non connecté : Pour pouvoir poster un message sur le site, vous devez être connecté.

Créez un compte!


Activité sur le site



      Membres connectés





      Français   English

      RSS      Ajouter aux favoris      Politique de confidentialité      35 visiteurs connectés

      Généré en 0.356 secondes

      En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus... Fermer X