Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Zootopia, la serie?
MessagePosté: 03 Jan 2019, 23:10 
Grand Fan
Grand Fan

Je n'ai pas encore cherche les sources officielles, je verrais plus tard, mais en attendant je viens de tomber sur ca:

ideas.wikia.com/wiki/Zootopia:_The_Series

Le casting est costaud la vache!

http://ideas.wikia.com/wiki/List_of_Zoo ... s_episodes
Si on les croit il y aura 6 saisons en tout ainsi que des cross-overs avec d'autres series. Tous les titres de chaque episodes et 1-2 lignes resume sont deja donnes

Ca a l'air assez douteux, au final en cherchant rapidement je ne trouve aucun autre site que cette page et un voeu d'un fan sur iMDB qui en parle. A voir

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Zootopia, la serie?
MessagePosté: 04 Jan 2019, 14:24 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En tout-cas, si c'est vrai, moi, je serais hyper hypé par une série Zootopie :)

Le seul truc qui me surprend, c'est la mansion "cross-overs" avec d'autres séries. Compte-tenu l'univers de Zootopie, à-part si ils font une série Robin des Bois (et même là, ce ne serait pas possible, vu la différence d'époque), je me demande comment ils pourraient faire.
En-dehors du fait que ce sont des animaux anthropomorphes, le film était un truc policier, donc réaliste... j'espère qu'ils ne vont pas nous intégrer un truc de "voyage dans les dimensions", ou un "élargissement d'univers", pour les faire rencontrer Raiponce et la série Roi Lion :-/

MessagePosté: 04 Jan 2019, 15:47 
Grand Fan
Grand Fan

Je viens de voir que la liste date de mi 2016 du coup encore moins probable d'etre reelle :(
Dommage, je ne suis pas sure qu'un second film me plairait tant mais une serie serait geniale. Esperons que ca se fasse un jour :)

D'apres ce site les cross-overs ne seraient pas situes dans le monde de Zootopia et ne serait pas partie integrante de la serie. L'un des cross-overs serait dans Ducktales, un autre dans Gravity Falls ou les personnages de GF seraient transformes en animaux.
Un autre cross-over est apparament avec Club Penguin dans un episode nomme "Something in Zootopia" (Quelque chose en Zootopie), et aurait ete publie en debut 2018. La serie Club Penguin aurait debutee en 2017.
Ce qui semble faux, partout ou je cherche ca n'existe pas. Club Penguin etait en revanche un jeu video ou en 2016 Zootopia etait present:
https://www.youtube.com/watch?v=URL3zPxx4K8

Bref, faux espoirs :(
J'espere quand meme que Disney n'oublie pas Zootopia et nous sortira une bonne serie un de ces jours (en plus les series policieres sont toujours a la mode, en faire une serie animee ferait un carton) :)

MessagePosté: 05 Jan 2019, 12:07 
Grand Fan
Grand Fan

Je pense préférer l'idée d'une série Zootopie plutôt qu'une suite, par contre le résultat graphique me fait un peu peur car les séries n'ont pas le même budget et s'ils choisissent de rester en "3D" ça risque de rendre un peu bof.

MessagePosté: 06 Jan 2019, 01:28 
Chef de meute
Chef de meute

J'ose espérer après une série aussi, si possible en 2D , un peu comme Raiponce qui est passé de CGI à tradi.

Ceci dit, je pense que c'est une intox en effet, à mon avis Zootopie ferait beaucoup de bruits si on avait droit à un retour de sa part! =D

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 06 Jan 2019, 18:33 
Grand Fan
Grand Fan

Ben perso quand je vois les horreurs des series 2D d'aujourd'hui ou c'est que du flqsh super rapide et super ultra laid (les 101 Dalmatiens, MLP - desolee pour ceux qui aime, je supporte pas le style -, etc) ca me donne pas envie et je prefererais du CGI x) Apres si c'est 2D (avec un peu de CGI on le sait bien) dans le style de The Lion Guard ca serait top, malgre les soucis de proportions l'animation et le style restent sympa (Raiponce a aussi un style sympa en effet :))

Je suis sure qu'un jour ils nous feront quelque chose, esperons dans pas trop longtemps que les gens ne se lassent pas d'attendre :)

MessagePosté: 06 Jan 2019, 20:34 
Grand Fan
Grand Fan

Ah ah c'est marrant, mais j'aime pas du tout le style Lion Guard ni l'animation. Mais y a pas que MLP actuellement, si beaucoup de styles se retrouves (Gumball = Steven Universe = Gravity Falls), je ne trouve pas qu'il n'y ait que de l'animation moins bonne qu'avant (surtout vu que avant c'était pas forcément plus travaillé par rapport à ce qu'on a dans des longs métrages).

Il faudrait, pour me plaire, un style 2D qui reste très proche du film et qui soit quand même un minimum shadé. Je pense que ça pourrait faire sympa. En CGI on risque trop l'effet plastique sur un budget série je pense.

En tout cas, beaucoup de fans ont l'air de penser qu'il y aura une suite et veulent un deuxième film qui se base sur la romance Nick/Judy (ce qui m'horripile sauf si y a vraiment un bon scénar derrière parce que si c'est juste une fanfic romantique y a AO3 et fanfiction.net, merci bien). L'avantage d'une série c'est qu'on pourrait vraiment explorer l'univers de Zootopie sans se bloquer sur un seul scénar.

MessagePosté: 06 Jan 2019, 21:48 
Grand Fan
Grand Fan

Citation:
un style 2D qui reste très proche du film et qui soit quand même un minimum shadé

Ca serait parfait, ca me plairait totalement aussi :)

La romance Judy/Nick? Non je suis vraiment pas pour non plus. Outre le fait qu'une suite devrait rester un scenario policier et non romantique, je ne suis pas pour l'idee de romance entre deux especes completement differentes meme pas biologiquement compatible. Zootopia a un message contre la discrimination et le rascisme, mais ils ont enormement respecter la phylogenie et biologie des especes et aller dans un sens "melangeons tout meme si incompatible" ruinerait la valeur du premier (respect des biotopes, des tailles, etc)... Manquerait plus qu'a leur faire des bebes moitie-moitie et on detruirait carrement l'idee d'origine des createurs qui voulaient aller contre les "anthro a la Disney ou on se fiche des tailles et des especes, tout est compatible et tout est pareil"...
Puis des romances Disney y en assez, l'amitie c'est tout aussi beau et tout aussi important! :)

MessagePosté: 30 Jan 2019, 21:53 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour ma part je préfèrerait aussi une série à une suite, mais je suis beaucoup plus difficile que d'autre sur les graffisme et passé de la 3D à de la 2D risque de ne pas me plaire, (c'est ce qui est arriver pour raiponce, les graph' de la série ne m'on pas séduit).

je suis d'accord avec Whiskey ! je trouve qu'il est plus facile d'étalé un univers vaste dans une série (ou alors une saga de plusieurs films) que dans un film de une ou deux heures.

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]