Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Vos personnages de films favoris
MessagePosté: 04 Déc 2011, 16:07 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Baaah, j'ai fais le sujet pour les DAs, alors pourquoi pas pour les films? Mmh?

Je connais moins de personnages de films, mais j'en ai quand même deux-trois qui me plaisent.
Déjà, celui qui est le plus original à mon sens n'est autre que Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes!

Image

Ce personnage c'est une perle! Il est vraiment unique au monde, son costume est splendide, j'adore sa démarche et son caractère d'enfoiré :mrgreen:

Autrement, j'adore Willow, dans la série Buffy contre les vampires.

Image

Je trouve que psychologiquement c'est celle qui est la plus travaillée. Elle évolue énormément au fil des saisons, et je trouve ça génial. De petite intello renfermée, elle est tombée amoureuse d'un loup-garou, a fini sorcière surpuissante et gay. Déjà, le côté magie j'adoooore :D Et puis j'aime son personnage, ses valeurs, son caractère, tout simplement. Pour moi, cinématographiquement, c'est le meilleur personnage que je connaisse.
(Dommage que la saison 7 l'ait affligé d'une copine bidon u_u)

De la même série, j'adore Anya.

Image

Ce que j'adooooore chez elle, c'est son côté complétement décalé. Devenir humaine après avoir été démon pendant de longues années, ça n'est pas facile, du coup elle sort souvent des répliques complétement HS ou fait preuve d'une franchise vraiment "crue" x)! J'adore son honnêteté d'ailleurs. J'aime beaucoup sa phobie des lapins et les différents aspects de sa personnalité. Je trouve que c'est un personnage vraiment riche ^-^

Bon après dans Buffy j'adore pleins de personnages, mais voilà mes deux préférés x3

Un autre personnage auquel je m'identifie en partie, c'est Amanda Woods, dans The Holiday.

Image
Je trouve que c'est un personnage drôle et psychologiquement perturbée x)! Elle n'arrive pas à s'attacher et à pleurer pour un homme, et vit trop dans son boulot. J'adore son caractère et ce côté "je n'arrive pas à m'attacher, je voudraiiiis pleurer, mais j'y arrive pas"! :lol:
Et en plus c'est mon actrice préférée qui la joue :mrgreen:

Bref, à votre tour! Quels personnages de films vous ont-ils plu? :)

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Vos personnages de films favoris
MessagePosté: 07 Déc 2011, 22:28 
Bien connu
Bien connu

Hum... jusque là je m'identifiais surtout à des personnages de dessins-animés; je vais essayer de faire de méme pour certains personnages de films... ^^

Je sais que ca va surement vous paraitre bizarre, mais j'ai beaucoup de compassion pour le jeune Hitler dans le film "Max" (2002, réalisé par Menno Meyjes), avec, entre autres, Noah Taylor et John Cusack.
Pourquoi? Parce que ce film montre la vie d'un jeune artiste raté juste aprés la défaite allemande dans la Première Guerre Mondiale, avant qu'il ne s'intéresse à la politique; donc pas encore grand chose à voir avec le monstre de dictateur paranoiaque que tout-le-monde connait. En tant qu'étudiant en art, je conseille fortement de voir ce film (malheureusement un peu trop rare), car il pose de nombreuses questions sur la culture, les arts, la société, etc.
Chapeau à Noah Taylor pour sa formidable interprétation! :)
quelques images: http://www.imdb.com/media/rm1627625472/tt0290210
http://www.imdb.com/media/rm1828952064/tt0290210
http://www.imdb.com/media/rm1996724224/tt0290210
http://www.imdb.com/media/rm1979947008/tt0290210 (on dirait un peu moi aux Beaux-Arts! :shock: )

J'ai beaucoup aimé le film "Hors Satan" de Bruno Dumont. J'aime donc beaucoup aussi le gars (qui n'a pas de nom dans le film), interprété par le David Dewaele; je ne sais pas trop pourquoi, je le trouve juste sympathique, on a peut-étre une légère ressemblance... :mrgreen:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=19717577

Un troisième pour la route; Pascal dans les "Trois Frères", tellement ce pauvre personnage essaie de rester neutre mais n'arrive pas à rester en dehors des ennuis... :| :lol:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=19142181
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=19142184
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-1 ... e=19142180 pauvre famille...

MessagePosté: 22 Déc 2011, 11:49 
Nouveau venu
Nouveau venu

Bon, moi, facile à deviner...
CeCelia (CeCe) Jones de Shake It Up.
Quoi de mieux qu'une belle roussette (les roux domineront le monde, MOUAHAHAHA) dyslexique fidèle qui rêve de devenir star ?
On va dire que pour moi, y a pas de personnage plus attachant que ça : dès que j'ai regardé Shake It Up pour la première fois, j'ai craqué pour elle.

Image

Sinon, j'adore tous les personnages de Disney, alors c'est dur à expliquer, donc j'en reste là. :shock:
En ce qui concerne les non-Disney, et bin... *Cherche* Je ne sais pas. :shock:

MessagePosté: 25 Déc 2011, 05:56 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

CeCelia, attention s'il te plait. :wink:
Il est interdit d'écrire en couleur sur le forum. Uniquement le noir conventionnel est permis.

---

Je corrige.

MessagePosté: 09 Jan 2016, 17:39 
Grand Fan
Grand Fan

Mes persos de film préférés sont
Diggs dans Comme Chiens et Chats la revanche de Kitty Galore
Aleu dans Balto2 la quête du loup
Lenny dans Gang de requins
Shaun dans Sahaun le mouton le film
Soren, Kludd, Gylfie, Spéléon , Percé Neige et Nyra dans le royaume de Ga'hoole
Simba dans le Roi Lion
Fly dans Gloups je suis un poisson
Charlie dans Charlie mon héros
Christina dans Best Player
Britanny dans Alvin et les Chipmunks
Maintenant, les séries
Samantha et Carly dans iCarly
Jade,Cat et Trina dans Victorious
Zaira dans Chica Vampiro
Laney dans Grojband
J'élargirais la liste si j'ai zapais quelque chose

You can't fight the HomeStuck
Though it's weird and random
It's the greatest fandom

Modifié en dernier par Rafale le 11 Jan 2016, 13:27, modifié 1 fois.

MessagePosté: 09 Jan 2016, 20:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Le sujet est pour les films, pas les dessins animés, lis bien le sujet avant de poster ;)

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 09 Jan 2016, 20:41 
Grand Fan
Grand Fan

Ha, dans ce cas, on vas ire Diggs, Seamus, Catherine et Butch dans Comme Chiens et Chats la revanche de Kitty Galore
Christina dans Best Player
Britanny dans Alvin les Chipmunks
Jade, Cat, et Trina dans Victorious
Carly et Samantha dan iCarly
Zaira dans Chica Vampiro

You can't fight the HomeStuck
Though it's weird and random
It's the greatest fandom

MessagePosté: 12 Fév 2017, 14:38 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Coucou, c'est une question super intéressante. Je vais essayer de varier entre filles/garçons. Désolée d'avance mais mes personnages favoris sont souvent regroupés dans le même film...

-Tout d'abord, il y a Ripley dans Alien.
Elle est super forte, je l'admire. Au départ ça devait être un personnage masculin et au dernier moment le réalisateur a dit que ce serais plus intéressant si c'était une femme (c'était une révolution pour l'époque: 1979). Du coup elle est ni trop féminine, ni trop masculine et ça fait d'elle un personnage super! :D
Image

-Ensuite, Hudson dans Alien 2
Il joue l'homme badass et devient le plus froussard de la bande quand arrive les aliens. Il joue super bien joué et est interprété par mon acteur préféré (Bill Paxton)
Image

Vasquez dans le même film.
C'est le marines la plus cool de la bande, elle est super forte.
Image

-Pour moi le groupe entier des marines dans alien 2 compte dans mes personnages préférés, je vais pas tous les nommer xD

-Dean et Sam dans la série supernatural.
Dean est assez impulsif, aventureux, protecteur tandis que Sam est intelligent, calme et travailleur. Le fait que les deux frères ne s'accordent pas du tout dans leur personnalité mais qu'ils soient très attachés l'un l'autre fait d'eux des héros très émouvants.
Image

-J'aime absolument tout le monde dans la communauté de l'anneau du seigneur des anneaux et je ne sait pas lesquel citer :)

-Grace augustine dans avatar
J'adore son caractère, son intelligence, son courage et, comme disait Candy, sa façon de remballer les méchants qui nous cassent bien les pieds! xD Elle est super (de plus Sigourney Weaver est mon actrice préférée).
Image

Evidemment, j'en aime encore plein d'autres et des moins connus. Je sais pas si vos personnages préférés sont à vous aussi regroupés dans les mêmes films? :)

MessagePosté: 01 Mai 2018, 18:03 
Résident
Résident

Haha bon, j'ai souvent été tenté de répondre à ce sujet, mais comme jusqu'à maintenant je savais pas vraiment qui étaient mes persos préférés, j'avais peur d'en dire trop xD Longtemps eu du mal à faire la différence entre persos aimés et persos préférés, ça me semblait pareil mais ça ne l'est clairement pas x') Du coup, maintenant que je sais qui sont mes préférés :

Image
Jillian Holtzmann, de Ghostbusters 2016 !

Quel phénomène x') J'avoue qu'en vrai je saurai même pas expliquer concrètement pourquoi je l'aime tant, mon tout petit coeur a fondu dès le premier visionnage du film (jusqu'à le regarder en boucle pendant des mois, alors qu'avec un peu de recul il n'est pas du tout ouf (bien que loin d'être aussi mauvais que tout le monde le dit, enfin je trouve.)), ce personnage est clairement devenu instantanément culte à mes yeux < 3 Elle est complètement tordue, j'adhère à fond x') Et mon dieu ce fou rire incontrôlable quand elle s'est mise à danser, j'avais fait une crise d'asthme xD Faut croire que je suis bon public x)
Puis je suis genre très fan de son actrice, Kate Mckinnon, elle est absolument géniale, Jillian sans elle n'aurait pas été Jillian xD

----------------------------------------------------------------

Image
Nebula, des Gardiens de la Galaxie (plus globalement, du Marvel Cinematic Universe)

Je suis juste tellement, mais tellement fan de ce personnage < 3 Ça doit être le côté "j'ai une part d'ombre et de lumière" qui m'a plu, et puis le combo badass + passé obscur + méchante reconvertie j'avoue que je pouvais pas passer à côté xD j'adore ce genre de personnages, avec un côté un peu torturé/jaloux qui est souvent là pour faire un parallèle avec l'un des héros de l'histoire (en l'occurence, Gamora). Tout en étant un personnage plus ou moins dark, elle arrive à être super chou, notamment en essayant d'être la méchante qu'elle n'est pas, puisqu'elle n'est pas vraiment méchante, simplement, si bien que ces tentatives en deviennent comiques, et hiiiii c'est trop kiki *0*
Honnêtement, je crois en elle plus qu'en n'importe quel autre personnage < 3

Image
Casey Newton, de Tomorrowland (À la poursuite de Demain en VF)

Ce personnage, mon dieu ce personnage *o* C'est vraiment une petite perle < 3 Le genre de personnalité qu'il nous manque en vrai, le genre de personne dont on devrait tous s'inspirer, tous autant qu'on est. Si je suis si fan de ce film, je met ma main à couper que c'est en grande partie grâce à ce personnage. Elle représente l'espoir, l'optimisme, et même si ça peut paraître niais de prime abord, ça ne l'est définitivement pas; on devrait tous être animés par l'espoir et l'optimisme avant tout, c'est important ! C'est important et, comme dit plus haut, ça manque. Alors vive Casey *o* <3

Image
[ai-je réellement besoin de le présenter ? x')]

Petit (gros ?) coup de coeur récent sur un personnage relativement pas super récent (mieux vaut tard que jamais comme on dit !) xD J'ai nommé le seul l'unique Marty McFly *o* Il arrive à être super cool sans être badass à outrance ou ténébreux (contrairement à la plupart des héros d'aujourd'hui qui semblent tous être l'un ou l'autre, voire les deux), et super chou sans pour autant être une petite victime (ou une mauviette *ahem*). Il a ses moments d'assurance, de panique, de courage, de folie et de doutes; bref, il est réaliste. C'est un personnage super équilibré et génial dans sa banalité < 3 Et puis non de Zeus, Retour Vers le Futur est si parfait hiiiiiiiiiiiiiii *0*

Image
Klaus Hargreeves, de The Umbrella Academy (Netflix)

Alors. Alors. Alors. Klaus, Klaus, Klaus. C'est peut-être précipité de le rajouter ici, mais boudiou ce coup de coeur. J'ai l'impression de retourner quelques années auparavant, la Ronno qui crush si fort sur des persos fictifs qu'elle en veut au monde entier qu'ils ne soient que fictifs xD
Klaus, je l'aime, genre tellement tellement, alors non au final c'est peut-être pas si précipité que ça de le rajouter puisque je sais pertinemment que ce coup de coeur durera en longueur, indéniablement. J'ai l'impression que je pourrais à la fois écrire des pavés et des pavés sur lui et en même temps être incapable d'expliquer pourquoi lui en particulier, pourquoi un tel engouement xD L'amour rend muet comme on dit Image (comment ça c'est pas ça qu'on dit?!)
Je sais pas en fait, je l'aime dans son entièreté, sa personnalité tordue toujours 'out of context', son rôle d'irresponsable incompris mais torturé et sensible, ses manières de diva, son style verstimentaire, sa voix VF (Donald Reignoux tu es un dieu.), c'est un tout, Klaus c'est le personnage parfait de ma vie, Klaus je t'aime ;3; (serais-je devenue hétéro?)

Sinon, j'aime aussi beaucoup beaucoup Gisèle d'Il était une fois, et Alice de l'Alice au Pays des Merveilles de Burton (elle ont été une grosse part de mon enfance < 3), ou plus récemment l'alter-ego adulte d'Eddie Kaspbrak dans Ça 2 (il est adorable ;-;) et Éponine du film Les Misérables (de Tom Hooper)

"Even the tiniest of actions can change the future." ~ Casey Newton (Tomorrowland) < 3

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]