Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une nuit sous la pluie
MessagePosté: 04 Mai 2013, 20:14 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonjour à tous =)
Lors d'une petite virée à Disney Store avec Barrow, Kaïtokid et Mushette-98, cette dernière a trouvé un livre qui relatait, à chaque page, une aventure des personnages de la célèbre maison d'animation. Elle m'en avait trouvé une avec Scamp, mon personnage favori, et il est vrai qu'il est assez rare de trouver des histoires exclusives et officielles de lui, ses parents lui volant la plupart du temps la vedette ^_^ J'ai donc voulu vous faire partager cette courte petite histoire, malgré les erreurs qui y sont présentes (Scamp aurait un frère, par exemple), car je l'ai trouvé plutôt mignonne. Bonne lecture =)

Scamp s'ennuie. Ses sœurs font la sieste sous le grand chêne et il n'y a personne pour jouer avec lui.
Wouf ! Wouf ! Il aboie sur un écureuil grignotant.
Wouf ! Scamp jappe de nouveau et l'écureuil traverse le chemin en flèche, poursuivi par le chiot. La petite bête vive grimpe en un éclair sur un réverbère et atteint la branche d'un arbre voisin.
Scamp s'assoit au pied de l'arbre. C'est vexant ! Les écureuils s'enfuient toujours très facilement.
Déçu, Scamp s'éloigne en trottant le long du trottoir.
Il atteint bientôt un grand terrain vague. L'herbe y est haute et les papillons volètent de fleurs en fleurs. Wouf ! Scamp gambade dans l'herbe et chasse les papillons d'un bout à l'autre du terrain abandonné.
A la nuit tombée, Scamp décide de rentrer chez lui. Il n'a pas attrapé un seul papillon mais il s'est amusé comme un fou. Il est impatient de raconter à son frère et ses sœurs le nouveau jeu qu'il a inventé.
Scamp rejoint le porche d'entrée et tente d'ouvrir la porte réservée aux chiens, mais il se cogne la truffe. La porte est fermée.
- Wouf, wouf ! Je suis de retour, jappe-t-il, laissez-moi entrer !
Scamp aboie ainsi quelques minutes, assis sur son derrière. Mais personne ne vient lui ouvrir. Soudain, boum ! Un coup de tonnerre éclate. Les éclairs zèbrent le ciel et la pluie se met à tomber. Scamp court s'abriter sous le grand chêne et enfouit sa tête sous ses pattes. Il a peur des orages.
- Je ne vais pas pleurer, dit-il, les yeux embués de larmes.
Le chiot frissonne dans l'obscurité. Il va sûrement attraper un rhume s'il reste là jusqu'au matin !
Geignant tout doucement, il se serre un peu plus contre le tronc de l'arbre et cache son museau humide entre ses pattes trempées avant de fermer les yeux.
Scamp vient juste de s'endormir quand un bruit le réveille en sursaut. Une voiture roule sur l'allée ! Quand il reconnait Jim Chéri et Darling sortant de l'auto, Scamp galope sur le chemin aussi vite qu'il peut. Il s'engouffre dans la maison, juste avant que la porte ne se referme.
- Scamp ! Tu es trempé ! s'écrit Darling.
Scamp rejoint son frère et ses sœurs près du feu de cheminée et Jim Chéri apporte une serviette chaude pour le sécher.
Réchauffé, dorloté, prêt à plonger dans ses rêves, Scamp se fait cette réflexion : qu'on soit écureuil, chiot ou papillon, quel bonheur d'avoir une maison !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Une nuit sous la pluie
MessagePosté: 05 Mai 2013, 12:35 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Voilà une morale que Ange tentait vainement de lui inculquer! xD
Jolie petite histoire <3 Mais en effet, ça me choque pour le frère x)!

Merci du partage =D

Image
Signature de Est22, merciii <3

Sujet du message: Re: Une nuit sous la pluie
MessagePosté: 09 Juil 2013, 18:55 
Grand Fan
Grand Fan

Vraiment sympa cette histoire dit donc! ^-^
Il y a des images du sois-disant frère? x)

Signature (c) Jenna@Aleu (merci ! \o/), avatar (c) Alex 12

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]