Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une histoire répétitif au premier
MessagePosté: 06 Fév 2019, 20:56 
Nouveau venu
Nouveau venu

Bonsoir à tous,

J'ai expliqué un avis sur la partie Charlie 1 et vu que j'avais aussi deux, trois choses à dire sur Charlie 2, je le poste sur le bonne endroit.

Comme je le disais précédemment, Annabelle était au courant de tout et avait " guider" Charlie pour lui redonner une seconde chance. Dan le deuxième film, il y a exactement le même sujet. Au début, nous avons la scène de la cérémonie où Carcasse se fait décorer d'une médaille, en partant Annabelle dit tout haut, qu'il serait tant que les anges qui n'ont pas eut le moyen de se distinguer doivent prendre l'exemple. Alors là déjà, je ne comprend pas pourquoi Charlie n'a pas d'honneur quand on voit qu'il s'est sacrifié pour Anne-Marie ( mais bon vu qu'on entend plus parler d'elle, ils ont pas fait attention à cela). Plus tard, comme on le sait, Carcasse vole le Cor de Gabriel et s'enfuit avec. La encore comment as-t-il réussi son coup, puisque le Paradis est sensé savoir tout ce qui va se passer? Surtout dans le cas, où le Cor est très important pour eux. Bien sûr, Annabelle va laisser sa chance à Charlie de partir sur Terre pour le récupérer. Et on va avoir pratiquement la même histoire, c'est que Charlie va être l'ange gardien de David malgré lui. Par la suite, il va dévoilé ses sentiments avec Sasha, et il va y avoir la bataille de fin pour sauver tous les chiens emprisonnés par le Rouquin. Encore une fois, Charlie as prouvé qu'il était bon et brave. Ensuite, au lieu de revenir au Paradis, elle accepte de le laisser sur Terre pour une durée de 20 ans.....Une fin que je n'ai pas vraiment compris. Dans le premier fille, elle lui demande carrément de dire adieu à Anne-Marie, et il ne l'as revoit plus jamais. Et là pour faire une fin heureuse, il revient à la vie pour devenir un chien de compagnie et être auprès de Sasha.

Je trouve cela fort dommage, car Annabelle, lui donne des chances de prouver qu'il es un bon chien, et à la rigueur il aurait pût être un ange gardien officiel, qui lui aurait permis de faire des missions de voyager. Ce qui collerais assez mieux au personnage que d'en faire un chien qui se range auprès d'un maître. Donc voilà c'est fort dommage une fin bâclée, je trouve bon c'est une suite et non l'original. Mais voilà c'était pour exprimer que je pense qu'Annabelle est celle qui guide et qui remet Charlie dans le droit chemin .

Répondre en citant le message  

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]