Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Un Sombre Régne [Fan Fic d'Audreyhorse]
MessagePosté: 26 Juin 2009, 14:27 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Voici une petite fan fiction, qui se déroule juste aprés la mort de Mufasa, donc pendant le Roi Lion premier du nom. Ca faisait longtemps que je n'avais rien écrit à ce sujet, aussi j'espére ne pas avoir perdu la patte X3. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, donc voilà la fic:

Un Sombre Régne

La nuit tombait tout doucement sur la Terre des Lions.
Une forte odeur de mort flottait dans les gorges. Qui aurait pu deviner le drame qui vennait de se produire?
Dans sa course pour échapper aux hyénes, le troupeau de gnous n'avait même pas comprit qu'ils vennaient de se faire complice de l'affreuse machination qui vennait de tuer Mufasa, le sage et noble Roi de la Terre des Lions.

Le corps du Roi reposait sur le sol, formant une grande masse sombre dont la lune éclairait certaines parties. Un autre lion était penché sur le cadavre. C'était un grand félin maigre et efflanqué, à la robe brune, et dont la criniére noire et la cicatrice au dessus de l'oeil droit lui donnait un air diabolique. C'était Scar, le frére du Roi, et surtout, c'était lui le véritable assassin. Son regard balaya un instant les gorges désertes: Il attendait le retour de ses hyénes, ses fidéles, qu'il vennait d'envoyer à la poursuite de Simba, fils de Mufasa, son propre neveu. Ce ne serait que lorsque ses serviteuses lui rapporteraient la dépouille du lionçeau qu'il pourrait se détendre. Les deux prétendants au trône écartés, il pourrait alors prendre leur place.

Soudain ,un bruit de pas le sortit de sa réverie. Les hyénes revennaient, l'air épuisées. La meneuse, une femelle à la robe sombre, s'avança et fit d'un air cérémonieux:

" Nous avons finnit, Scar... Simba ne sera plus un probléme."

Les pupilles vertes de Scar se dilatérent. Cela lui semblait trop facile. Il jetta un regard sur les deux autres hyénes, Banzaï et Ed, puis revint à Shenzi, demandant de sa voix féroce:

" Je croyais vous avoir dit de me rammener son corps..."

Shenzi sembla hésiter, et se tourna vers ses deux compagnons. Ce fut Banzaï qui répondit:

" Nous n'avons pas pu le récuperer... Mais ne t'en fais pas Scar, le probléme est réglé!"

Le lion à la cicatrice resta un instant silençieux, puis un sourire sadique se forma sur sa gueule, dévoilant ses crocs d'un blanc éclatant. Il ordonna aux trois hyénes de se retirer, ce qu'elles firent sans demander leur reste. Scar resta seul. Il contemplait le cadavre de son frére, l'air satisfait. Désormais, il pensait être débarassé de tout ceux qu'il avait tant haït...
Pourtant, quelque chose en lui continuait de lui dire qu'il avait tord. Il chassa cette petite voix de sa tête, et partit lentement, laissant les vautours s'occuper de la dépouille du Roi déchu...

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Un Sombre Régne [Fan Fic d'Audreyhorse]
MessagePosté: 26 Juin 2009, 15:27 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Sympa comment il abandonne son frère O.O
En tout cas, vivement la suite, j'aime bien comment c'est décrit :)

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 26 Juin 2009, 17:13 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Hey, c'est de Scar dont il est question XD
Vu qu'il vient de le tuer, ça parrait logique qu'il l'abandonne et que ça lui fasse rien...
Du moins, pour l'instant *niark*
Merci à toi Nakou, la suite arrivera demain ^^

MessagePosté: 26 Juin 2009, 18:37 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bonne partie. J'ai bien.
J'aime également la rédaction.
Continue. :D

MessagePosté: 26 Juin 2009, 19:05 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Excellente Fiction.
Bravo et tu t'es beaucoup améliorée depuis.
Félicitations et vivement la prochaine partie. :)

MessagePosté: 29 Juin 2009, 11:32 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci à tous =D

Scar prit tout son temps pour regagner le Rocher Du Lion. Aprés tout, il avait envoyé Zazu prévenir les lionnes peu de temps aprés que l'oiseau, qu'il avait lui même assomé, se soit réveillé. Il sourit en pensant aux lionnes, qui devaient l'attendre, lui, désormais Roi de la Terre des Lions. Peut-être même aurait-il le privilége de consoler Sarabi...

A nouveau, quelque chose le sortit de sa réverie. Une lionne s'approchait de lui. Il ne broncha pas, reconnaissant Zira, cette jeune lionne au caractére borné qui avait longtemps été sa seule amie, lorsqu'il était rejetté par les autres membres de son clan. Contrairement aux lionnes qui vivaient bien à l'abris dans la Terre des Lions, Zira et quelques autres femelles résidaient prés des frontiéres, et se nourissait peu, ce qui expliquait la silouhette maigre et élançée de la jeune féline. Elle s'avança vers lui, son regard d'ambre remplis d'une peure innexplicable:

" Scar... Est-ce vrai ce qu'on nous a raconté? Mufasa et son fils... Sont morts?"

Scar ne croisa pas son regard, souçieux de ne pas raconter, pas même à sa vieille amie ce qu'il avait fait. D'ailleurs, il s'était fait assassin. Il ne pouvait plus faire confiance à personne, désormais. Il baissa les yeux, et prit une voix faible pour répondre:

"O... Oui... Je longeait les gorges, quand j'ai vu Mufasa courir au milieu du troupeau de gnou, pour sauver son fils... Mais il n'est pas arrivé assez vite, et alors qu'il essayait de remonter, il est tombé et...
_ Arrête."

Son ton était devenu si ferme que le lion à la cicatrice obéit. Pouvait-elle le soupçonner? Aprés tout, elle savait bien des choses sur lui, comme le fait qu'il avait toujours détesté son frére, ou qu'il avait toujours voulu être roi... Il releva brusquement la tête, prêt à affronter le regard de la lionne. Mais à l'instant où il croisa son regard, il ne vit pas de mépris, seulement une sorte d'admiration sans borne. Il y eu un petit silence, durant lequel les deux félins se toisérent. Puis Zira repprit, sa voix d'ordinaire féroce devenue tout à coup douce et pleine de compassion:

" Je sais ce que tu as fait... Sois en sûr, je ne le dirais jamais à personne..."

Elle s'approcha de lui et enfouit sa tête dans son épaisse criniére noire, en poussant un petit ronronnement, avant d'ajouter:

" Je te comprends mieux que n'importe qui... Je sais ce qui t'as poussé à faire ça... Toute ta vie tu as souffert à cause de lui... C'est normal..."

Scar ne répondit pas. Que pouvait-il ajouter, maintenant qu'elle avait tout dit? Il remua la tête, et lui adressa un léger sourire, murmurant calmement:

"Merci, Zira... Maintenant, va chercher les lionnes de ton clan, et les hyénes, aux frontiéres... J'aurais besoin de vous aprés avoir parlé à la famille de mon frére..."

Elle s'inclinna, et obéit, filant ventre à terre vers le nord. Troublé, Scar resta immobile un long moment. Ce n'était pas seulement du respect et de la compassion, dont vennait de faire preuve la jeune lionne... Peut-être était-ce de l'amour... Amour... Comme ce mot sonnait faux, chez lui, un assassin, un monstre assoiffé de pouvoir... Bien sûr, lui aussi avait éprouvé beaucoup d'affection pour Zira, lorsqu'ils étaient plus jeune... Mais aujourd'hui, son âme consummée ne lui permettait plus d'aimer personne... Pas même celle qui était la seule à voir qui il était vraiment...

MessagePosté: 29 Juin 2009, 12:36 
Nouveau venu
Nouveau venu

Super fanfic, j'adore, continue comme ça :wink: .

Vivment la suite.

On peut très bien vénérer quelqu'un qui ne se trouve pas forcément du côté du bien. On peut aimer une personne foncièrement mauvaise. On peut même être conscient de cette noirceur profonde, mais la préférer à la solitude. (Gaara du Désert)

MessagePosté: 29 Juin 2009, 14:02 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Chouette partie. ^^
La suite! :wink:

MessagePosté: 29 Juin 2009, 17:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Très bonne partie. :)
Vivement la prochaine!

MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:03 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci à tous pour vos commentaires encourageants :wink:
Une trés courte partie de la suite, je devais en écrire plus, mais aprés le brevet, je suis un peu fatiguée X3

Cette nuit là fut la nuit la plus sombre que la Terre des Lions n'ai jamais connu. Personne n'arrivait à croire que le royaume vennait de perdre son généreux et noble Roi, ainsi que son pauvre fils, encore innoçent et si jeune. Scar, de son côté, avait été ravit de constater que son plan marchait à merveille. Personne ne le soupçonnait, lui, le pauvre bougre qui vennait de perdre deux membres de sa famille, dont son plus proche parent encore vivant, son cher frére.

Lorsque le jour se leva, tout était silençieux. La savane était en deuil. Même le chant mélodieux des oiseaux s'était brusquement arrêté. Comme si la joie de vivre des animaux avait disparut avec leur monarque. Mais ça, Scar n'y fit même pas attention. Il avait chassé les lionnes du la grotte où résidaient autrefois son frére et tout son clan. Il la voulait pour lui tout seul, cette habitation royale. Peu importe si les lionnes devaient résider plus bas, là où lui même avait toujours vécu, dans cette faille peu profonde où son neveu aimait venir le déranger. Il eu un sourire réjouit en pensant au lionçeau, qui ne devait déjà n'être plus qu'un squelette, bien nettoyé par les vautours et les autres charognards.

Le lion à la cicatrice quitta la grotte, et vint au bord du Rocher du Lion. La vue était magnifique. Il inspira profondément. Toute sa vie il avait attendu ce moment. Et même si il avait du faire des choses horribles pour arriver à ses fins, désormais, plus rien n'avait d'importance. Il était le Roi, et il n'y avait plus un nuage à l'horizon... Réflexion faite, si, il y en avait un! Un gros nuage gris qui vennait de cacher le soleil. Scar sursauta. Il avait juré entendre la voix de son défunt frére. Il regarda autour de lui, mais il n'y avait rien ni personne. Peu à peu, le nuage se déplaça, et un rayon de soleil revint vers lui... Scar frissonna. Il n'aimait pas ça. Et, plus que tout, il ne voulait pas tomber dans la cupabilitée. Aprés tout ce qu'il avait fait, ce serait stupide d'abandonner et de se lamenter sur son sort, alors qu'il vennait d'obtenir ce qu'il voulait...

MessagePosté: 30 Juin 2009, 21:06 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'adore! :)
Vivement la prochaine partie.

MessagePosté: 01 Juil 2009, 18:16 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bonne partie.
Continue. :)

MessagePosté: 28 Avr 2010, 14:48 
Nouveau venu
Nouveau venu

C'est trop bien ton histoire! continue comme ça!
Tout est parfait! Encore bravo! vivement la suite!

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]