Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Lion King, remake 2018?
MessagePosté: 30 Mai 2019, 19:45 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nouvelle bande-annonce, courte, mais une bande-annonce quand même : https://www.youtube.com/watch?v=mz-kufoFris

Je sais que ce n'est pas étonnant venant de moi mais j'ai été super hype en voyant Simba vers 0:16, je sais pas j'ai adoré son regard x3
J'adore aussi le mouvement de la crinière de Mufasa avec le vent, et on voit Sarabi et Mufasa un très (trop) court instant, ce câlin de tête est chou x3

Edit : Disney aurait aussi délivré quelques poster des personnages avec leur doubleur respectif https://ew.com/movies/2019/05/30/the-lion-king-posters-beyonce-donald-glover/
ça permet d'avoir une meilleur vue des personnages, je suis contente que Sarabi et Nala ne se ressemblent pas trop, et j'adore cette dernière d'ailleurs, aussi bien enfant qu'adulte elle est superbe et adorable x3

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Mai 2019, 21:59 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Depuis le temps, je me suis spoliée le look de Scar en achetant la série Funko (j'évitais tout ce qui était lié au film jusqu'à-ce que je ne puisse plus). Son design est décevant, surtout pour ce qui est de sa crinière. Si cela avait été un autre personnage lion dans un autre film Disney, nous l'aurions sans doute trouvé superbe car, il est superbe (dans sa laideur), mais il manque de ''Scar'' dans ce ''Scar''!

Mais bon, les ''remakes'' n'ont pas l'essence des originaux. Ils nous poussent à comparer et à juger des œuvres qui nous sont nostalgiques. Il est bien difficile de dupliquer une telle appréciation! Ayant été déçue par beaucoup de remakes (excepté le Livre de la Jungle), je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Pour le Roi Lion (de ce que j'ai vu) je trouve que les personnages sont beaucoup trop réalistes, tant que l'on arrive pas à bien reconnaître les personnages pour ce qu'ils étaient dans le film d'animation. Il leur manque un je ne sais quoi, un côté ''familier''. Ils semblent très génériques. Ce qui me console est le retour de James Earl Jones en tant que Mufasa, et d'entre autres, Hans Zimmer pour la bande sonore. C'est donc pour ces deux raisons que j'irai tout de même voir le film en salles (et que j'ai des points à échanger pour des films gratuits avec le programme fidélité du cinéma)!

Avec les récentes images des posters affichant les différents personnages, ils semblent avoir amélioré leurs looks minimalement (ou peut être n'est-ce qu'une extra couche de Photoshop), j'arrive enfin à les différencier! J'imagine que cela sera quasiment comme un documentaire de la BBC où tous les animaux se ressemblent et que l'on finit par différencier au bout de 20 minutes après avoir repéré quelques facettes.

Ce sera aux acteurs de rehausser les personnages et de les rendre ''appréciables''!

Je n'ai aucun doute que l'animation sera très belle (John Favreau ne lésine pas de ce côté là), mais ce que ce remake me donne l'impression de marcher sur des oeufs. J'ai peur pour l'héritage du film original et d'être incroyablement déçue...

MessagePosté: 07 Juin 2019, 11:03 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

2 nouvelles bandes annonce avec un aperçu des voix de Nala, Timon, Pumbaa et jeune Simba :
https://www.youtube.com/watch?v=hoGhxfndjpM
https://www.youtube.com/watch?v=lAlJ5dS8lRQ

Je me demande si ils font exprès de ne pas nous faire entendre Simba adulte x)

Honnêtement je commence à m'habituer de plus en plus à ces design, Scar est pas mal je trouve, je les trouve tous plutôt réussi. Après c'est sûr qu'on ne peut pas retrouver les émotions d'un dessin animé, le réalisme bloque ça un peu et du coup les personnages ont parfois l'air d'avoir les yeux dans le vide. Cependant j'ai remarqué quelques moments ou on pouvait clairement voir une émotion (comme si ils avaient des sourcils). Dans tout les cas, ça reste Le Roi Lion, le film ne sera peut-être pas aussi bon que le da mais il restera sympathique à voir je pense ^^

EDIT : Il y a un tas de nouveaux spots TV qui sortent en ce moment mais ils montrent plus ou moins la même chose, celui-ci vient de sortir et nous donne un petit aperçu de "Can you feel the love tonight ?" et quelques nouvelles images ;)
https://www.youtube.com/watch?v=rJUwgOYokF8

MessagePosté: 24 Juin 2019, 03:58 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

EDIT : J'avais pas vu que tu avais mis le lien du nouveau spot TV. En effet, c'est très attirant encore une fois ^^ j'ai hate, ça sort bientot !

MessagePosté: 26 Juin 2019, 10:52 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai hâte de le voir aussi =3
Le spot TV sur l'amour brille sous les étoiles est sorti en français :
https://www.youtube.com/watch?v=rYNTKhDqDHs
On a donc un aperçu des voies françaises chantées de Simba et Nala, je ne sais pas quoi en penser, on ne les entends pas super bien et si ça se trouve ce ne sont pas les même que pour les dialogues, à voir j'espère qu'elles correspondront un minimum x)

EDIT : Simba parle c'est incroyable :O Voici quelques nouveaux spots TV avec de nouvelles images (après promis j'arrête xD)
https://www.youtube.com/watch?v=T0fOLInAthM
https://www.youtube.com/watch?v=Ewk4J7uKQvI
https://www.youtube.com/watch?v=w4SZsS_CaHQ

MessagePosté: 29 Juin 2019, 23:04 
Chef de meute
Chef de meute

Haha je les ai vu passer au travail tous ces spots xD Je dois avouer que je trouve ça perturbant de le voir parler x) Je sais en tout cas que c'était difficile pour le détecteur de bosser sur ça, on a mis notre plus expérimenté et rapide dessus xD

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 30 Juin 2019, 10:56 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

XD Ses syllabes étaient difficiles à détecter c'est ça ? C'est vrai qu'on a pris l'habitude de ne pas l'entendre xD

MessagePosté: 30 Juin 2019, 11:00 
Chef de meute
Chef de meute

Bah disons que des animaux CGI en style réaliste qui parlent c'est assez peu courant donc difficile de traquer le mouvement de leurs bouches, apparemment ça n'articule pas des masses (ça peut se comprendre) mais du coup pas évident de donner des indices pour l'adaptateur après, si ce n'est les ouvertures / fermetures x)

Image

MessagePosté: 30 Juin 2019, 11:07 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ah oui d'accord, c'est vrai que ces animaux ne peuvent pas beaucoup articuler, c'est à se demander comment ils parlent xD Du coup pour le film entier ça a du être difficile

MessagePosté: 01 Juil 2019, 23:37 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Casting VF dévoilé il y'a peu pour le remake du film. Le voici :

Fichiers joints:
castingvfroilion.jpg
castingvfroilion.jpg [ 29.03 Kio | Vu 247 fois ]
MessagePosté: 02 Juil 2019, 17:59 
Grand Fan
Grand Fan

C'est moi ou tout semble ralenti dans toutes ces videos, aussi bien en VF qu'en VO?
La facon de parler est tres lente, la chanson est tres lente, j'ai l'impression qu'ils ont mis les voix en semi slow-mo en pensant donner un effet mysterieux et nostalgique mais au final ca me perturbe enormement 0_o Weird...

MessagePosté: 02 Juil 2019, 23:12 
Chef de meute
Chef de meute

Ce casting VF m'a désolée dès le jour où ma collègue au contrat me l'a donné x) Je ne comprends pas ce délire de choisir des stars alors qu'on avait encore la plupart des voix originales dans les studios. POURQUOI. C'est n'importe quoi u_u

Image

MessagePosté: 02 Juil 2019, 23:23 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

nakou a écrit:
Je ne comprends pas ce délire de choisir des stars alors qu'on avait encore la plupart des voix originales dans les studios. POURQUOI. C'est n'importe quoi u_u

C'est bien dommage. J'imagine que nous verrons ce que donne le résultat final. Je suis vraiment pas fan du timbre de voix de Rayane Bensetti (entre autres).
De nos jours, il semblerait que les studios privilégient les ''stars'' non pas pour leur compétence à effectuer le travail, mais pour attirer un maximum de public à cause de la popularité préconçue de ces ''stars''. C'est regrettable. Il y a tant d'artistes / comédiens qui pourraient pourtant faire beaucoup mieux, mais qui doivent prendre l'ombre parce qu'ils ne sont plus assez / ou pas assez à la mode pour être considérés. L'argent et les apparences mènent cette époque et les choix ne sont pas toujours effectués pour les bonnes raisons...

MessagePosté: 08 Juil 2019, 19:35 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Déçue de la voix de Timon, Jamel Debbouze, c'est vraiment n'imp, c'est pas comme si on l'a déjà entendue dans Toy story 4

MessagePosté: 11 Juil 2019, 22:25 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour ceux qui veulent (à qui ça ne dérange pas de se spoiler les chansons), ils ont mis en ligne sur YouTube les chansons VF et VO sur les chaînes ''DisneyMusicfrvevo'' et ''Disneymusicvevo''

Personnellement, je suis assez déçu de ce que j'ai pu voir pour la VF alors que la VO est sublime. Bref ça me donne vraiment envie d'aller voir le film en VO parce que je trouve qu'ils ont massacré et ont fait honte à ce qui était une des meilleures VF Disney..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]