Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Lion King, remake 2018?
MessagePosté: 15 Jan 2018, 21:45 
Grand Fan
Grand Fan

Je ne sais pas quelle album c'etait, ca date et je n'etais pas interessee par cette bande-son quand je cherchais sur le site de Zimmer ;)

Y a bien au moins une musiaue, pas chanson mais instrumentale, aui doit etre de Zimmer dans le 2: si mes souvenirs sont bons c'est quand Kovu sauve Kiara du feu que Vitani et Nuka ont commence. La musique est nulle part dans les soundtracks du 2 mis c'est 99.9% la meme que dans Spirit quand Rain/Riviere tombe dans l'eau apres l'attaque des soldats sur le camp indien :)
A l'epoque ou je cherchais a avoir cette musique en particulier je n'avais pu que degoter des remaniements sur YT fait par des fans parce que c'etait introuvable nul part sans les persos par dessus (encore une fois ca date de plusieurs annees, si ca se trouve c'est dans l'album de 2014 que tu dis je n'en sais rien et j'avoue ne pas etre assew interessee pour chercher a nouveau apres tant d'annees)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2018, 22:15 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

TheGhostOfAS a écrit:
Y a bien au moins une musiaue, pas chanson mais instrumentale, aui doit etre de Zimmer dans le 2: si mes souvenirs sont bons c'est quand Kovu sauve Kiara du feu que Vitani et Nuka ont commence. La musique est nulle part dans les soundtracks du 2 mis c'est 99.9% la meme que dans Spirit quand Rain/Riviere tombe dans l'eau apres l'attaque des soldats sur le camp indien :)

...

c'etait introuvable nul part sans les persos par dessus (encore une fois ca date de plusieurs annees, si ca se trouve c'est dans l'album de 2014 que tu dis je n'en sais rien et j'avoue ne pas etre assew interessee pour chercher a nouveau apres tant d'annees)

Hum c'est intéressant! Peut être que Nick Glennie-Smith a repris un échantillon inédit d'Hans Zimmer pour l'interpréter à sa sauce (pour cette scène par exemple) et que le style de Zimmer a ressorti au travers son adaptation? J'imagine que nous ne pourrons jamais le savoir véritablement car en effet, il n'y aucune bande sonore instrumentale officielle pour le second film. Autrement, je suppose qu'il aurait dû être crédité du moins, ne serais-ce qu'en quelque part dans le générique du film. Les compositeurs de renom du domaine cinématographique ne sont pas du genre à faire des ''gratuités'' sans que leurs noms ne soient mentionnés.

Pour ce qui est de l'album de 2014 (j'admets être une obsédée du Roi Lion et de sa bande sonore - donc l'intérêt y est suffisamment pour creuser l'énigme :mrgreen: ) Après avoir épluché l'album à de maintes reprises ces dernières années, je peux garantir qu'il n'y a aucune particule de score du Roi Lion 2 s'y retrouvant.

Par contre, il est clair que Disney possède des archives en rapport avec le second film. Malheureusement, à moins que quelqu'un expose du contenu confidentiel, cela restera un mystère avec le peu d'attention qu'ils portent à la suite! Avec la série de scènes supprimées ayant passé à la tranche, il y a même des versions temporaires / scores fillers qui n'ont jamais été ''featured'' dans le film final. Peut être que ces pistes instrumentales étaient en partie tirées d'anciennes sessions d'Hans Zimmer? Ou en partie de Nick Glennie-Smith qui aurait collaboré à un certain point ou demandé conseil à Zimmer?

C'est un grand mystère! Faudra qu'un fan ou un interviewer lui pose directement la question si l'occasion se présente un de ces jours! :)

MessagePosté: 15 Jan 2018, 22:41 
Grand Fan
Grand Fan

C'est vrai ce que tu dis pour les archives secretes, ca m'a toujours frustree pour les scenes coupees et musiques de films qur j'aime x)

Comme Spirit est sorti apres TLK2 ce n'est pas impossible que ce soit Zimmer qui ait pique la mudique de Nick du coup, il a ete accuse plus d'une fois de reprendre des musiques d'autres artistes sans lrs crediter sous pretexte que les artistes d'origine viennent de son groupe/ecole (je vous assure je suis fan de Zimmer mais ce sont des faits reels dont il a presente ses excuses h a x annees aprrs un nouveau scandale sur Pirates des Caraibes 2)

Une interview Zimmer serait un reve au passagd <3;

MessagePosté: 13 Fév 2018, 18:15 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Des petites nouvelles pour les intéressés : apparemment Tim Rice reviendrai, tout comme Hans Zimmer ou Elton John, sur le projet.
Ils seraient apparemment en train d'approcher les collaborateurs de Beyoncé pour une chanson inédite à la fin du film. Rien d'officiellement annoncé mais bon je trouvais l'idée d'une possible nouvelle chanson sympa ^^
Voilà la source pour ceux que ça interesse : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... e-Roi-Lion
À noté qu'il parle du retour de toute les chansons du film sauf "Soyez prêtes". Simple oubli ou bien la chanson n'apparaît effectivement pas, on le saura pas avant longtemps à mon avis ^^

MessagePosté: 13 Fév 2018, 19:18 
Chef de meute
Chef de meute

Pourquoi Soyez Prêtes serait la seule exclue? =o Elle est pourtant tout aussi bien que les autres et souligne le caractère de Scar. Mais si toutes les chansons sont de retour, je crains vraiment le c/c du DA en version film et rien d'innovant côté scénaristique. Un remake qui ne prend pas de risques, encore une fois... =/

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 13 Fév 2018, 19:48 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Après c'est peut être qu'un oublie de citer la chanson. :-/

La seule chose qui pourrait s'avérer intéressante avec ces chansons serait la manière dont elles sont amenées et représentées dans le film. J'ai aussi peur d'un copier coller pour le coup x)
De manière générale, l'idée même de réadaptation possède un risque de finir en copie sans réel intérêt x)

MessagePosté: 13 Fév 2018, 21:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

''Soyez Prêtes" (''Be Prepared''), est une chanson iconique du film d'animation et l'une des plus mémorables parmi les chansons de ''méchants'' Disney. Il serait dommage de la renier, n'espérant qu'il ne s'agit ici que d'un simple oubli lors de la rédaction de l'article. Sinon, peut être vont-ils la remanier en totalité, y compris le titre et que c'est la raison pour laquelle elle n'est pas listée contrairement aux autres?

Sachant que les remakes Disney ne sont pas entièrement des copiés-collés pour les précédentes productions, j'imagine qu'ils prendront également certaines libertés avec ''Le Roi Lion'' - que certains soient pour ou contre.

MessagePosté: 13 Fév 2018, 22:13 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis d'accord qu'oublier cette chanson iconique serait vraiment dommage.. Ca serait clairement passer à côté de la plaque pour le développement du personnage de Scar selon moi. A voir s'il s'agit d'un simple oubli.

Ceci dit j'ai hâte d'entendre cette nouvelle chanson inédite, cela veut peut-être dire qu'on aura une innovation scénaristique, en tout cas je l'espère, j'aimerai vraiment que le film change un peu comme Le Livre de la Jungle l'a fait. Ca serait intéressant de voir les modifications apportées au film et j'ai hâte de voir ce que donneront les chansons dans le film, revoir Elton John, Tim Rice et Hans Zimmer aux commandes me rassure sur ce point là ^^

Wait & See .. :)

MessagePosté: 23 Nov 2018, 11:38 
Chef de meute
Chef de meute

Le premier teaser a été révélé: https://www.youtube.com/watch?v=zCecE7OyVMU

Image

MessagePosté: 23 Nov 2018, 13:54 
Grand Fan
Grand Fan

Réaction les deux premières secondes: "woooooooow je vais pleurer j'en ai des frissons avec la musique"
Réaction de la troisième seconde jusqu'à la fin: "woooooooow un copié/collé sans intérêt, vite oublié passons à la prochaine chose à faire de la journée"

Je sais pas... Ca m'impressione absolument pas.
Les graphismes sont beaux, bien que le détail des poils de Rafiki et bébé Simba rendent pas terrible.
Ca innove rien. 100% copié/collé, autant ressortir en salle le film original de 1994 ça aurait eu le même impact des fans emmenant leurs enfants le voir. Cette minute de trailer est également copiée/collée de la première minute du trailer de 1994 *tousse un coup* ils ont juste ajouté la voix de Mufasa
La voix VO de Mufasa, bien que ce soit le même acteur, paraît désormais vieille et perd de sa puissance (sans doute lié au fait que la voix semble ralentie pour le trailer, à voir ce que ça donne à "vitesse normale" dans le film)

En comparant les plans de vue/angles de caméra entre ce remake et 1994 ben ça se ressent bien: c'est plat et vachement 2-Dimensionnel alors que en 1994 malgré être du 2D (avec un minimum de 3D qui débutait) les plans sont plus osés, plus risqués, mais magnifiquement gérés et beaucoup, beaucoup plus puissants.

Pour comparer:
https://www.youtube.com/watch?v=TZDu8cuCY6A

- Première scène: coucher/lever de soleil. Certains couchers de soleil africain sont réellement orangé comme dans le da, là on un pâle ciel européen/nord américain
- KiliMonjaro: on a un beau ciel coloré en plein lever de soleil pâle juste avant que le jour soit entièrement installé dans la version 1994. Là on a un ciel gris monotone inintéressant qu'on aurait pas vu pour célébrer une naissance mais plutôt la renaissance du royaume après la fin de Scar :/
- Les oiseaux qui volent, question d'opinion mais à mon sens je préfère qu'ils viennent du côté bas gauche pour voler au loin où tu t'attends presque à les voir chez toi à côté de la télé. Là pour ce nouveau remake ils viennent d'au-dessus du spectateur et ça rend pas super... (d'un autre côté le plan sur les îles est superbe, donc bon pourquoi pas)
- les animaux: j'aime bien que ce ne soit pas que une espèce à la fois dans ce nouveau trailer, sans doute le seul détail que je préfère pour ce trailer
- 0:25, la scène qui me fait grincer des dents. Dans le da c'est beau, le plan est superbe!! Simba marche puis "tombe" dans l'empreinte, on voit bien du dessus c'est superbe. Là c'est plaaaaaaaaat, presque un gros plan 2D qui perd totalement de sa valeur et donne aucun sentiment
- la course aux gnous: je suis mitigée. Ca rend mieux en cgi tout nouveau comme ça mais en même temps c'est le plan le plus classique à faire qu'on voit dans trop de film. L'animation avait relevé un gros défi pour l'époque avec son plan (mon jugement ici est purement nostalgique :D)
- ensuite on a l'intro animaux, Rafiki, cérémonie de Simba: 100% copié/collé, y a pas un mouvement différent, pas un seul angle différent. Oh pardon erreur de ma part, y a un mouvement différent: Rafiki est gaucher et a un mouvement de droite vers la gauche sur le front de Simba dans l'animation, c'est l'opposé ici (droitier, mouvement de gauche à droite). Je reconnais que bébé Simba reste craquant avec ses grands yeux :love:
- Simba à la fin: j'ai l'impression de voir l'une des scènes de Narnia avec le lion mdr, je trouve le plan de vue meilleur encore une fois avec l'animation, un peu en contre-bas pour montrer la puissance du rugissement et du lion, ici ça fait trop "regarder mon cgi il est beau" on sait même pas si il est sur le Rocher des Lions ou juste sur un cailloux au milieu de nul part juste pour le fun?

Voilà, ça reste mon avis.
J'irais le voir par nostalgie et me faire une réelle véritable opinion. Surtout qu'on voit pas encore les personnages sauf Simba et Rafiki, quelques scènes avec les autres seraient sympa à voir avant la sortie histoire de voir si on copie/colle toujours et encore toujours.
J'avais espoir pour un peu de nouveauté mais ce trailer me laissant plutôt de marbre je n'en attend plus rien. Bonne surprise ou confirmation à la sortie du film (au moins je peux pas être déçue comme ça :D)

MessagePosté: 23 Nov 2018, 17:20 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

TheGhostOfAS a écrit:
Réaction les deux premières secondes: "woooooooow je vais pleurer j'en ai des frissons avec la musique"
Réaction de la troisième seconde jusqu'à la fin: "woooooooow un copié/collé sans intérêt, vite oublié passons à la prochaine chose à faire de la journée" ... Je sais pas... Les graphismes sont beaux, bien que ... J'ai l'impression de voir l'une des scènes de Narnia avec le lion mdr ... ici ça fait trop "regarder mon cgi il est beau" ...

J'irais le voir par nostalgie et me faire une réelle véritable opinion. Surtout qu'on voit pas encore les personnages sauf Simba et Rafiki, quelques scènes avec les autres seraient sympa à voir avant la sortie histoire de voir si on copie/colle toujours et encore toujours.

J'avais espoir pour un peu de nouveauté mais ce trailer me laissant plutôt de marbre je n'en attend plus rien. Bonne surprise ou confirmation à la sortie du film (au moins je peux pas être déçue comme ça :D)

Je suis bien d'accord avec ton pavé! J'ai eu les mêmes impressions que toi, en globalité. Je retoute également ce film, d'une part. ''Le Roi Lion'' étant mon film d'animation Disney favori, je serai probablement très critique lors du visionnement en salles.

J'espère ne pas être déçue, le film d'animation original mettant la barre bien haute pour Disney. C'est tout comme s'ils avaient l'épée de Damoclès suspendue au dessus de leurs têtes avec un tel projet.

Je n'apprécie pas cette mode de réadaptations visant à profiter des succès d'antan en exploitant la nostalgie et les particularités des classiques originaux. Mais bon, certains apprécient, d'autres non. Il y en aura toujours pour tous les goûts. Cependant, je suis persuadée d'avance que cette nouvelle version n'arrivera pas à la cheville de l'original, sans vouloir être pessimiste. Il y a trop pesant sur la balance et les dirigeants chez Disney savent bien qu'ils jouent avec le feu en remaniant ce film au ''goût du jour''. Honnêtement, s'ils prennent des libertés, ce sera tout autant risqué que s'ils n'en prennent pas. J'espère que s'ils ont à innover, qu'ils se serviront des concepts supprimés du film original et en profiteront pour approfondir les relations et l'historique entre les personnages.

D'un autre côté, je veux bien faire confiance à Jon Favreau, qui s'est - je veux bien l'admettre, surpassé sur la réadaptation du Livre de la Jungle (qui est le seul ''remake'' de la vague ne m'ayant pas déçu). Il sait reconnaître les enjeux qu'impliquent le projet et semble jusqu'à présent avoir tout donné pour respecter le film d'animation original, tout en apportant sa touche personnelle. Il s'agit fort probablement du plus grand défi de sa carrière. Saura-t-il le relever?

Bien que l'animation est jolie de par ce que l'on voit dans la bande annonce, j'ai aussi du mal à me faire au look des personnages dans l'instant, qui semblent avoir perdu leur charme d'antan en échange d'un grand soupson de réalisme. Il ne semble même pas y avoir de touches de design faisant véritablement allusion aux personnages de 1994. Mais bon, je ne descendrai pas tout avant l'heure pour autant.

La narration de James Earl Jones sur la bande annonce anglaise est magnifique. On ressent qu'il prend honneur à reprendre le rôle de Mufasa et on y retrouve la prestance et la majesté du personnage. Cependant, je ne peux en dire de même pour la bande annonce française. Je n'arrive même pas à distinguer s'il s'agit véritablement de Jean Reno ou non. Si oui, son timbre de voix semble définitivement avoir mal vieilli. Dommage de ne pas ressentir la même implication de sa part qu'en 1994!

En tout cas, il faudra attendre de voir! Espérons tout de même du positif et croisons les doigts!
Quoi qu'il en advienne, le classique d'animation restera toujours maître à mes yeux. ;)

Au fait, voici la bande annonce française ainsi que la première affiche officielle (pour ceux et celles qui n'auraient pas vu la news):

Bande annonce VF

Image

MessagePosté: 23 Nov 2018, 20:44 
Chef de meute
Chef de meute

Quelqu'un a-t-il noté l'absence totale de ce pauvre Zazu dans cette bande annonce? x)

J'ai déjà développé mon avis sur la news du coup, et je te rejoins totalement sur les éléments mentionnés, Casper. Les plans manquent beaucoup d'impact, le lever de soleil m'a frappé tant il parait "ridicule" en comparaison, et pareil pour les oiseaux qui ont également moins d'impact à mes yeux.

On blâme la comparaison mais reprendre les mêmes plans oblige à comparer XD Pour autant, j'espère vraiment des éléments d'histoires nouveau pour ce film, sur la relation Scar / Mufasa, le règne de Scar, sur la relation Scar / Nala, sur Scar / Zira si on est fou, voir même un angle de vue nouveau. Si ce n'est qu'un copier coller de l'oeuvre originale tel qu'ils l'annoncent ici, ce serait assez triste.

Comme Grey wolf, j'ai suffisamment confiance en John Favreau et son excellent travail sur le remake du Livre de la Jungle pour espérer que le film sera bon. On se doute toutefois, rien qu'au trailer, qu'il ne sera jamais équivalent à l'original, mais le défi était de toute façon de taille.

Image

MessagePosté: 23 Nov 2018, 21:39 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Zazu n'est pas le seul à avoir été zappé par la bande annonce xD Techniquement on a vu que Simba et Rafiki, un bout de Sarabi et on a juste entendu Mufasa x)

Bon alors je vais vous servir mon point de vue ici, à froid vu que sur la news c'était à chaud et autant dire que dans ma tête c'était une vrai fiesta xD

Le Roi Lion a toujours été très important pour moi, que ce soit durant mon enfance ou quand j'ai commencé à devenir une véritable fan durant mon adolescence, ce film m'a aider à m'apaiser et à me redonner le sourire dans des jours où le moral n'y était pas, il m'a fait rêver, m'a inspirée et avec un peu de chance, m'a fait découvrir la voie dans lequel je veux travailler. Je ne lui serai jamais assez reconnaissante.

Ma réaction en voyant la bande annonce : honnêtement, j'avais les larmes aux yeux, des larmes de joie et de nostalgie, comme quand je met mon DVD du DA dans le lecteur et que je le lance, il n'y a que le Roi Lion qui peut me faire cet effet là ^^ Après en y repensant, je suis d'accord avec vous sûr certain points : les même plans et moins ambitieux et cette crainte du fameux copié-collé. Après :
- Simba et les animaux sont très bien faits je trouve, très réalistes et Simba me donne envie de le prendre dans mes bras et de ne jamais le lâcher xD
- Le Roi Lion dure un peu plus d'une heure vingt, les films durent rarement moins d'une heure et demie voir quarante de nos jours alors on peut être quasi sûr qu'il y aura des ajouts, après seront-ils pertinents ?
- Tout comme vous j'ai confiance en Favreau qui nous avait livré un superbe Livre de la Jungle ^^ Seulement, Le Roi Lion n'est pas directement adapté d'un livre...
- Les personnages peuvent paraître moins attachant mais là faut se plaindre à Mère Nature pour avoir fait ressembler certaines espèces à ce qu'elles sont xD Après c'est vrai qu'ils sont ainsi car c'est le film "live" qui le veut, mais il faut se dire qu'on ne les a pas vu parler, on a pas vu (à priori) de scènes où ils pourraient nous démontrer tout leur potentiel ^^ J'avoue quand même redouter Timon et Pumbaa...
- Toujours par rapport aux designs des persos, à quoi va ressembler Scar ? Les lions comme lui n'existent pas dans la nature, et puis que va t-il arriver aux yeux bleus-verts de Nala ? x) (d'ailleurs c'est moi ou bébé Simba a des teintes bleutées dans les yeux ? Décidément il est absolument adorable et est la version du perso pour lequel je crains le moins xD)
- Le Simba à la toute fin, je ne suis pas sûre qu'il soit sur le Rocher des Lions, on peut apercevoir des brins d'herbes...
- Pour la scène avec la patte, je ne sais pas trop quoi en penser, avec un peu de chance la scène n'est pas la même dans le film, il n'est pas rare que des scènes soient changés ou ajoutés dans des BA alors qu'elles sont différents, voir inexistantes, dans le film
- Est-ce que c'est moi ou ils ont juste réutilisé la BO du DA pour l'Histoire de la vie ? Nan parceque j'ai l'impression que c'est juste identique oO

Les remakes semblent , en soi, n'avoir pas granmin d’intérêt, payer pour voir la même chose peut paraître une drôle d'idée, je trouve dommage ne semble plus se concentrer que sur ses remakes et pas sur de nouveaux DA à la hauteur de ceux qu'ils tentent de refaire. De plus, ils jouent énormément sur la fibre nostalgique dans cette BA, ils savent qu'ils nous visent mais devraient aussi savoir que nous ne voulons pas revoir la même chose. D'un autre côté, il arrive souvent que de nombreux fan crient sur tout les toits lorsqu'on OSE changer des choses dans un remake, d'où l'appréhension de prendre des risques je suppose...
Cependant, j'irai voir ce film, je serai peut-être déçue, ou peut-être pas, dans tout les cas je risque de prendre un gros coup de nostalgie dans la figure donc je ne pourrai pas donner mon avis dessus tout de suite c'est sûre xD

J'attend ce film de pieds fermes, il sortira après mes 18 ans et mon BAC, donc à un moment important de ma vie techniquement, j'espère qu'il sera à la hauteur du DA, il ne sera pas meilleur mais au moins j'espère qu'il tentera de l'atteindre, de toute façon, il agrandira l'univers déjà si riche du Roi Lion. J'irai voir ce film avec enthousiasme et optimisme, vive Le Roi Lion, vive Simba \(*O*)/

MessagePosté: 23 Nov 2018, 21:49 
Chef de meute
Chef de meute

Il y a en effet deux écoles parmi les fans : ceux qui valent du changement, et ceux qui veulent une fidélité totale à l'oeuvre, et le gros risque c'est aussi de tomber entre les deux et n'en satisfaire aucun x)

J'ai noté aussi pour le changement dans les yeux de Simba! J'imagine qu'il faudra attendre un peu plus pour avoir une autre bande annonce, la patience est de mise :D

Image

MessagePosté: 23 Nov 2018, 22:12 
Grand Fan
Grand Fan

Bébé Simba a des teintes bleues dans les yeux parce que tous les bébés mammifères naissent avec des yeux bleux qui s'atténue peu à peu ;)

J'avais remarqué l'absence de Zazu mais pas voulu commenter dessus car on voit aucun personnage sauf Simba bébé et Rafiki, je me dis qu'on verra bien dans le film... Puis il est au casting donc il devrait y être :)

Pour la relation Nala/Scar je sais que c'était dans un concept originel du da mais je suis pas pour du tout à cause du fandom gigantesque qui est pour Nala x Scar ou pro-viol Scar sur Nala. Ne serait-ce que le mentionner en film sera un carnage sur internet et les fanarts :(
Par contre en savoir plus sur le règne de Scar, les hyènes, leurs passés, ce qui advient réellement de Sarabi pendant cette période sombre, etc ce serait bien cool. Comment Nala est envoyée ailleurs chercher de l'aide, ou en fuite pour tenter de trouver un nouveau territoire pour y ramener d'autres lionnes plus tard, ou réellement en chasse désespérée? Ce serait bien de voir ça aussi.

Faire confiance à Jon Favreau c'est facile, mais en même temps il y a une grosse différence entre Jungle Book et LRL: Jungle Book est initialement un livre dont le da original était fort éloigné. Du coup c'était facile de faire une nouvelle adaptation bien différente plus proche du livre, comme ce sera facile de faire pour Mulan. (comme ça aurait dû être faisable pour la Belle et la Bête mais non ils ont préféré copier/coller). Mais le Roi Lion... ben c'est basé que sur le da d'origine donc voilà, attendons nous à un copié/collé d'après ce trailer. Faut se préparer psychologiquement, au moins y aura pas de déception: soit c'est un copié/collé comme on s'y attend, soit pas du tout et ça passera mieux? ou pas x)

Pour le design des persos d'avoir voulu faire plus réaliste me gêne pas. Je pense à Jungle Book, ça rendait très bien. Faudra jouer quand même sur les tons de crinières plus sombres ou plus clairs et les formes de tête qu''ils soient pas tous pareil...

Pour la bande-annonce française que je n'avais pas encore vu (vu que en anglais), je viens de vérifier et c'est bien Jean Reno.
En l'écoutant j'ai la même impression que pour la VO: les deux acteurs ont pris un coup de vieux et la voix moins majestueuse. En même temps dans la VF de 1994 j'ai toujours eu l'impression qu'ils avaient changé sa voix car elle raisonne vachement et est puissante, bien différente de sa voix réelle (au passage j'adore cet acteur, hors sujet maiiiiis!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]