Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: super baloo sur-sega
MessagePosté: 24 Juil 2011, 01:12 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je ne sais pas si certain d'entre vous y on déjà joué. Personnellement, j'y jouais chez un ami! Je n'ai jamais pu aller bien loin car jeune et nulle, à l'époque, en jeu vidéo. Cela dit, à l'époque j'aimais beaucoup y jouer et s'était un peu toute la joie de se voir que de se défier à qui ira le plus loin ( bien que je perdais toujours xD )

peut-être que les images vont vous raviver la mémoire, désolée pour la taille et la qualité, je fais ce que je peux.

Image
Image
Image

Dommage que je n'ai pas la séga, j'aurais bien voulut essayer à nouveau ! Peut-être que certain d'entre vous veulent partager leurs avis sur ce jeu !

Alors oui, c'est vieux, il date de 1992 quand même, mais à l'époque c'était vraiment du super graphisme et tout!
Enfin voila, je ne peux pas en dire bien plus parce que c'est fort loin dans ma mémoire et que je n'ai jamais fais beaucoup plus que 3 niveaux ^^'

Mais je me souviens qu'on pouvait se cacher derrière des feuilles et ainsi trouver des vies ou des objets cachés qui font bien plaisir à avoir pour la suite. Puis on pouvait jouer plusieurs personnages si je me souviens bien. je crois qu'à deux on pouvait et qu'en plus, selon les niveaux, on jouait Baloo ou le petit ourson ( voir même la fille ).

Peut-être que certains d'entre vous auront une meilleure mémoire que moi =D

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: super baloo sur-sega
MessagePosté: 24 Juil 2011, 11:20 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'ai fait une page ici pour parler des jeux vidéos (qui mériterait d'etre traduite en francais) :

http://www.animationsource.org/talespin ... &nump=1340

Concernant la version Sega, elle était pas terrible :? Perso déjà à l'époque je trouvais les graphismes moches (notamment les sprites et leur animation), rien à voir avec un Aladdin par exemple.
En y jouant, les collisions sont vraiment bizarres (on touche l'ennemi une fois sur 3), la jouabilité pourrie (on voit pas où on met les pieds quand on saute), ne respecte quasiment pas la série (encore moins que les deux autres adaptations)
Les points positifs : il est assez long...et on peut jouer à deux, ce qui rend le jeu un peu plus facile. (les boss sont assez durs)

Il y avait pourtant largement de quoi faire avec cette série...

Perso, je conseille plutot de jouer à la version Turbografx-16, qui est aussi un jeu de plateformes, mais beaucoup plus réussi.

MessagePosté: 24 Juil 2011, 13:09 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

En même temps on avait pas le même âge en y jouant xD C'est sortit l'année de ma naissance et je crois qu'on devait avoir 5-6 ans quand on a commencé à y jouer ^-^
Après la série, je n'ai vu qu'un ou deux épisodes donc je suis loin de m'y connaitre ^^'

MessagePosté: 29 Juil 2011, 17:33 
Chef de meute
Chef de meute

ça n'a pas l'air trop long à traduire, j'essaierai après le 5 si tu n'as pas le temps de le faire avant :)

En tout cas, les petits Kaa n'ont pas été réutilisés du jeu PC du livre de la jungle? parce que ça me parle x) Et sur le coup j'me suis demandé si je n'avais pas déjà joué à Superbaloo, mais je ne pense pas.

Image
Signature de Est22, merciii <3

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]