Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Souvenirs d'enfance
MessagePosté: 20 Déc 2006, 16:11 
Résident
Résident

Le lever du soleil annonça le début d'un nouveau jour sur la savane africaine.

Aujourd'hui ce n'était pas un jour normal car raffiki allait présenter à tout le peuple les filles de Kovu et Kiara en effet ils avaient eu des jumelles: Chemy et Souky.

Elles ressemblaient toutes les deux a leur mere sauf que Chemy était brune comme Kovu et Souky était le portrait craché de Kiara.
Le vieux singe les prit une par une et les souleva pour que tout le monde puisse les voir. Ils étaient étonnés d'en voir deux cela ne s'était pas vu depuis Mufasa et Scar.

La cérémonie terminée, les jeunes parents prirent chacun une fille pour les ramener à l'intérieur; mais Nala bloqua le passage à sa fille.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 18:56 
Résident
Résident

Sa m'interressse^^

Sujet du message: Re: Souvenirs d'enfance
MessagePosté: 20 Déc 2006, 19:49 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ca peut-être interessant ^^

wolfeagle a écrit:
Aujourd'hui ce n'était pas un jour normal car raffiki allait présenter à tout le peuple les filles de Kovu et Kiara en effet ils avaient eu des jumelles: Chemy et Souky.

(...)

Elles ressemblaient toutes les deux a leur mere sauf que Chemy était brune comme Kovu et Souky était le portrait craché de Kiara.

Incohérence : (en gras)

Si elles sont jumelles, il ne peu pas y en avoir une clair et une complètement marron, ou alors ce sont des fausses jumelles ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 23:01 
Grand Fan
Grand Fan

Localisation: Là, tout de suite, je suis devant mon Ordinateur portable, précisément
ça a un bon début continu vivement la suite. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 17:56 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

tu complique les trucs patmol xD, nan *je sort* :p

Bon début, j'attant la suite :
!!!! xD

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 18:59 
Résident
Résident

merci tout le monde

-Qui a t-il maman ?demanda Kiara

-Je voulais juste te demander si je ....

-Mais vas -y dis le !

-Enfin j'aimerais savoir si tu auras besoin d'aide pour t'occuper des petites?J'ai tellement aimé m'occupé de toi, j'aimerais bien recommencer, affirma Nala.

- Pas de probleme ! déclara Kiara.

-Merci !!!!

Seulement Nala ne se doutait pas que quelque chose d'inquietant allait se produire !

Elle choisit de s'occuper de Souky car lui rappelerais beaucoup plus Kiara qui avait exactement le meme caractere qu'elle.

Les petites avaient grandis et avait maintenant 5 mois. La famille royale décida d'aller pique niquer. Les jeunes s'amusaient et elles ne remarquerent pas qu'elles s'éloignaient beaucoup trop de leur famille.

Ce fut Nala qui donna l'alerte car les filles faisaient beaucoup de bruit en jouant et on ne les entendais plus.

Ils se répartir les roles : Simba et Kovu devaient aller au rocher du lion et prévenir toutes les lionnes et en memes tant prévenir le peuple.
Les lionnes quand à elles faisaient de leurs mieux pour les retrouver ;
Nala cherchait et cherchait elle n'arreta pas. On aurait pu dire qu'en une heure elle avait parcouru cinq fois la superficie du royaume.
Elle était épuisée mais ce fut encore pire ! Une antilope ,effrayée par un léopard, fuyait et n'avait pas vu la lionne, elle fu frappée par le sabeau de l'animal .
Elle s'évanouie

patmol on s'en fiche completement que se soit des fausses ou des vraies jumelles :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2006, 20:52 
Résident
Résident

Vivement la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 12:51 
Résident
Résident

Cela faisait maintenant un heure que Nala était à terre quand les autres arriverent. Ils la ramenerent au rocher ou tout le monde faisait de son mieux pour qu'elle se réveille.Entre temps ils avaient biensur retrouver Chemy et Souky.

Souky était bouleversée par la nouvelle car Nala était comme sa seconde mere et aussi sa grand mere. Elle en pleura, Kovu la rassura.

-Voyons Souky, elle va se réveiller, elle ne pense qu'à toi, c'est grace à ça qu'elle reussira, dit Kovu

Souky n'en fut pas soulagée pour autant.

Pendant ce temps dans l'esprit de la malade, Nala revit des moments très émouvants de son passé.

Elle marchait avec Simba dans le royaume, ils rigolaient. Tout avait l'air parfait mais il y avait Zazou qui était chargé de surveiller les lionceaux. Ils lui avaient alors fait une blague. Une femelle rhinoceros s'était effondrée sur lui! ce fut très marrant. Mais ce jour là, Simba s'était fait grondé par le roi Mufasa, son père. Car en allant sur les Terres Interdites, il avait mis Nala en danger. Puis, Nala se souvint du jour ou Scar avait annoncé la mort de Mufasa et de Simba. Elle fut alors inconsolable et cela s'expliquait bien car Simba était sonmeilleur ami. Ce fut la pire journée de sa vie si on ne compte pas le jour d'aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2006, 15:20 
Grand Fan
Grand Fan

Localisation: Là, tout de suite, je suis devant mon Ordinateur portable, précisément
LA SUITE LA SUITE !

VITE VITE

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 12:38 
Résident
Résident

Elle avait donc grandi sans Simba qui était vivant: il vivait avec des exilés Timon la souricate et Pumbaa le phacochère.

Nala allait donc devoir apprendre à chasser: ce fut sa mère qui lui apprit les techniques de chasse les plus courantes chez les lions. Nala appréciait particulierement celle qui consiste a rabattre une proie vers une lionne cachée dans les hautes herbes. Elle adorait chasser car elle savait que si elle tuait sa proie, il y en aurait pour tout le monde.

Mais Scar faisait régner la terreur sur la terre des lions: il avait deja tué une lionne et les autres évitaient toujours de se trouver près de lui. Et puis vint le jour ou toutes les proies disparurent du territoire. Les lionnes furent obligés de parcourir des distances incroyables pour trouver de la nourriture et ne revenaient que plusieurs jours plus tard. Aujourd'hui Nala était de corvée pour aller chasser mais elle y était habituée. Elle marcha et marcha, elle n'était jamais fatigué malgré la chaleur de la savane. Ses muscles étaient puissants mais elle fut bien obliger de s'arreter pour se désalterer et pour reprendre des forces.Elle choisi donc une petite oasis. On aurait dit une immense jungle avecune cascade au centre.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2006, 21:15 
Grand Fan
Grand Fan

Aie ! Aie ! Aie ! J'imagine déjà la suite, Je crois qu'elle va trouver Pumbaa et ... , Vite LA SUITE ........

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 10:30 
Résident
Résident

jena c'est vraiment simple a trouver la suite puisque je reprend le roi lion 1 !

C'est merveilleux, il doit surement y avoir un petit truc a mangé il y a plein de végétation.

Elle avança silencieusement pour ne pas effrayer ce qu'elle voyait, en effet un phacochere essayait d'attraper un scarabée mais il n'y parvint pas, tout cela à cause de son énorme corpulence. Mais malheureusement pour Nala il la vit et s'enfuit. Elle courra pour le rattraper

Atravers tous les arbres il allait bien finir par s'en prendre un, se dit elle.

Mais non il ne s'en prit pas, par contre il fut coincé sous une racine. Nala allait lui sauter dessus quand un énorme lion poussa nala.

Ce fut un dangereux combat qui s'ensuivit. Puis Nala fit rouler son adversaire, c'était le coup préféré de la lionne .

Le lion eut l'air étonné

- Nala ? demanda t-il

- Mais qui etes vous ? demanda celle ci

C'est moi Simba ! s'exclama t-il

Simba ? s'étonna Nala

Les jeunes lions étaient tres contents de se revoir apres tout cela faisait plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu !

J'en crois pas mes yeux! dis Simba

Moi non plus! c'est trop beau pour etre vrai! affirma Nala

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]