Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Scar la vengeance
MessagePosté: 25 Mai 2010, 20:49 
Nouveau venu
Nouveau venu

Scar:la vengeance.

Grrr...Scar remonta le sommet avec ses griffes,il était mouiller,le courant l'avait emporter à cause de la pluie.Scar se reposa"Ah,Ah,Ah...Keuf..."Il mit sa patte sur sa cicatrice qui lui faisait mal.Il regarda autour de lui et voyait de la verdure"Hein?..."Puis se rappela que Simba l'avait envoyer au sol et que les hyènes voulait le manger alors il c'était débatut pour leur échaper et sans qu'il puisse voir pendant lontemps un courant qu'il avait emporter.Il se secoua et aperçu le rocher des lions,il tourna sa tête à gauche et vu le cimetière des éléphants et à sa droite,les terres interdites(ou les terres illusoires)où vivait Zira,sa campagne.Il marcha dans la savane et entendit:

"C'est bien Kiara!"Il se baissa et se cacha dans les hautes herbes et vu Nala,qui parlait à une fille du nom de Kiara.Kiara tenait entre ses pattes un lionceau elles essayaient de faire tenir debout le lionceau.Il s'approcha et se mit en contre vent pour que Kiara ou Nala ne puisse le sentir.Nala regarder tendremant le lionceau et dit:

"Demain,ca sera le grand jour pour Koumer.Il sera présenter à la foule en tant que prince!Puis que Zira est morte.Il n'y a aucun danger!"Scar fit les gros yeux,"Zira morte?Zira..."Il commenca à partir discrètement,il arriva aux terres interdites et vu la grotte où il avait rencontrer Zira.Il commenca à pleurer en pensant à la première rencontre avec Zira.Tous commence à ce moment:

Ahadi avait dit à Taka(Scar) et à Mufasa:

"Ne vous éloignez pas des terres!Si je vous dit c'est parce que j'ai confiance en vous mes fils!"

"Oui papa!"firent Mufasa et Taka,Mufasa était parti avec sa perle Sarabi chasser tendit que Taka lui,était parti de son coté.Quand il aperçu une terre sombre et humide où aucun animal à part des aligators y aller.Taka c'est dit"de toute façon,personne m'aime dans la famille même pas mes parents,alors ci je meurt,ca les dérangeraient pas."

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Scar la vengeance
MessagePosté: 07 Nov 2010, 10:55 
Nouveau venu
Nouveau venu

c'est bien . mais tu fait assez de fautes , car je pense que tu écris trop vite . alors la prochaine fois que tu écrit un texte prends ton temps . :wink:

Répondre en citant le message  

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]