Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que pensez vous de l'adaptation 3D ?
La 3D gacherai totalement le chef d'oeuvre. 16%  16%  [ 8 ]
Je reste plutôt spetique. 18%  18%  [ 9 ]
Rien que de le revoir au ciné me suffit. 18%  18%  [ 9 ]
L'adaptation 3D ne peut que rendre le chef d'oeuvre meilleur. 43%  43%  [ 22 ]
Autre. 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Roi Lion 3D
MessagePosté: 14 Juin 2017, 17:19 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Disney va ressortir le film en blu-ray à l'automne prochain, accompagné pour la 1ère avec Digital HD.

Voici les infos:

Image

Aucune infos encore sur les nouveaux bonus. On peut voir aussi que les suites sont aussi programmées pour une ressortie, accompagné cette fois de la Digital HD.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2017, 18:12 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci pour le partage de ces nouvelles informations concernant la ressortie des films. ;)

Je suis ravie de savoir que ''Le Roi Lion'' sera officiellement la prochaine sortie de la collection ''Signature''. D'un autre côté, je suis relativement déçue du visuel de l'édition. J'apprécie beaucoup l'artwork du DVD de 2003 (mon favori d'entre toutes les éditions), il est cependant dommage qu'ils aient décidé de recycler les découpages en ce qui concerne les autres éléments du montage. Cela me semble vraiment bâclé. Bien que Rafiki, Pumbaa et Timon soient les personnages les plus influants quant au retour de Simba, j'aurais beaucoup aimé revoir Mufasa en tant que lion sur la couverture - tel que pour la sortie originale du film en 1995. Ex: Un jeune Simba en compagnie de ses parents sur le rocher avec Zazu et Rafiki, quelque chose du genre! Ils négligent tant la présence de Mufasa afin de privilégier celle de Timon et Pumbaa...

J'espère qu'ils auront corrigé l'absence des nuages en finale de la scène du fantôme de Mufasa, étant donné que cette fois il ne semble pas y avoir d'édition 3D. Sinon, beaucoup de fans (dont moi-même) seront mécontents!

En regard aux visuels des suites à petits budgets, je suis véritablement dégoûtée!

Disney accorde de moins en moins d'attention au look de ses éditions, ils semblent souhaiter volontairement faire baisser les ventes dans le but de se diriger vers un avenir 100% nuagique. Des montages maladroits, simples et sans émotions, particulièrement sur la jaquette du second opus. Qu'est-ce que cette mode de mélanger de vieux artworks aux nouveaux, tout en agrandissant au maximum le titre du film pour minimiser le besoin de rajouter davantage de composition? Quelle déception! Je n'ai rien contre le visuel de 1998, mais ici il ne sied pas du tout aux teintes bleutées de l'arrière-plan. Tant qu'à réutiliser, ils auraient aussi pu corriger la faute de design au passage, sous le menton de Simba et remplir la section avec pelage visible d'un ajout avec teintes de crinière (faute du design original de la jaquette m'ayant toujours dérangé)...

MessagePosté: 17 Juil 2017, 15:48 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tous les infos sur le nouveau blu-ray sont désormais arrivés. Voici les détails du dossier de presse:

http://club.disneymagie.fr/actus/infos- ... e-roi-lion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]