Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: :!: Règles :!: -> A lire avant de poster!
MessagePosté: 14 Juin 2005, 10:51 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

1. Pas d'insultes - On souhaite conserver ce site ouvert à tout le monde, enfants compris. Le contenu explicitement sexuel est également interdit.

2. Pas de "double-post" - C'est à dire le fait de poster deux messages à la suite dans le meme sujet. Cela doit etre évité. On peut les empecher ou les corriger en combinant le 2e message dans le premier, avec le bouton "éditer", ou "supprimer" un éventuel deuxième message accidentel. Cependant, il y a certaines situations pour lesquelles il peut etre autorisé : remonter un sujet dans lequel vous étiez le dernier à avoir posté mais des jours avant, pour mettre en valeur deux groupe d'informations différentes à la suite, pour poster de longues fanfics...

3. Pas d'avatar ou de signatures obscènes - Memes raisons que pour le 1.

4. Pas d'avatar ou de signatures animées - Les images animées captent l'attention de la personne et peuvent la distraire en tentant de lire les messages du forum, ce qui peut devenir très énervant. Cela prend aussi beaucoup de temps pour les personnes ne disposant pas d'une connexion rapide, pour charger toutes ces énormes images. Aussi, votre signature ne dois pas dépasser la taille de 600 * 200 pixels, et 100 Ko au grand maximum.

5. Ne pas écrire qu'en majuscules - Car cela siginifie que vous criez, or personne n'est autorisé à crier sur le site...Et de plus cela rend votre texte beaucoup plus difficile à lire.

6. Eviter le langage SMS - car c'est très énervant pour les lecteurs. Utiliser de la ponctuation. Par exemple, ne pas écrire : "kelk1 aime" mais "Que pensez vous de mon dessin?"

7. Pas de réponses courtes - Eviter autant que possible les messages inintéressants et courts tels que "super", "cool"... qui n'apportent rien au sujet.

8. Pas de hors-sujet - Essayez de rester sur le sujet. Eviter les hors sujets. (pas toujours facile en réalité, mais évitez...)

9. Créer un nouveau sujet : - Quand vous écrivez un nouveau sujet, faites bien attention que vous le démarrez dans la bonne section, et vérifiez bien qu'il n'existe pas déjà un sujet similaire dans la section.

10. Pas de sujets offensants. - Les sujets politiques et religions apportent souvent des guerres, ils doivent donc etre évités. De maniere générale, tous les sujets relatifs à quelque chose d'illégal (copier des jeux, comment faire une bombe...) sont interdits.

11. Changement de pseudo - Cela doit rester exceptionnel. Si vous voulez vraiment changer votre pseudo, connectez vous sur le site (pas le forum) avec les memes login/pass, et allez dans votre profil. Puis cliquez sur "changer de pseudo".

12. Moderateurs - Ne demandez pas à être modérateur.

13. Balto / Roi lion - Ceci est un site destiné aux fans de Balto et du Roi lion. Ne vous enregistrez pas si vous ne souhaitez pas parler de ces films!

14. Pub - Il est interdit de créer un sujet uniquement pour faire de la pub pour votre site / forum. Cependant, vous pouvez toujours ajouter un lien dans votre profil ou même dans votre signature.

15. English people - Seules les personnes sachant parler français correctement sont autorisées à poster ici. Cela signifie : Pas de Traducteur Automatique!! No automatic translator!

16. Voler n'est pas autorisé. Ceci inclus : les images venant d'autres sites, les fanarts d'autres personnes, les musiques, vidéos, etc...Toute chose pour laquelle vous n'avez pas demandé la permission de l'auteur original. Ceci s'applique sur tout le site, y compris les profils.

17. Règles non exhaustive : ces règles peuvent être amenées à changer, de même il existe des règles non écrites car évidentes mais que chacun se doit de respecter.

18. Application sur tout le site : ces règles sont valides aussi bien pour le site (y compris les messages privés, les galleries et les profils) que pour le forum.

Image

Modifié en dernier par steet le 25 Nov 2006, 11:26, modifié 8 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 12:11 
Résident
Résident

Localisation: Cherchez moi si vous le voulez ... Mais vous ne pouvez trouvé ce qui n'existe pas réellement ...
Ok Steet, je vais essayer d'éviter le hors sujet (ça va pas etre facile) et tu as fait une faute a la règles 9 , tu as écrit "noubeau" au lieu de "nouveau"

Sur Deviant : http://roxraven.deviantart.com/

Sujet du message: Re: :!: Règles :!: -> A lire avant de poster!
MessagePosté: 14 Juin 2005, 12:51 
Chef de meute
Chef de meute

steetboris a écrit:
1. Pas d'insultes - On souhaite conserver ce forum ouvert à tout le monde, enfants compris. Le contenu explicitement séxuel est également interdit.

:shock: Au Cpat tu es dèja hors la loi MDR! (au faite tu as fait une faute à "séxuel" il n'y a pas d'accent (comme si j'étais bien placé pour faire l'orthographe a quelqu'un avec les fautes que je fais))

steetboris a écrit:
4. Pas d'avatar animées

Sérieux à ce point là? Donc Pample ne peut plus utiliser l'avatar que je lui ai fait? :?

steetboris a écrit:
6. Eviter le langage SMS

En f é c tré chian.
Nan je rigole oui je souligne bien cette regle car comme je l'ai déja dit sur un forum on a tout notre temps.

steetboris a écrit:
13. Balto / Roi lion - Ceci est un forum destiné aux fans de Balto et du Roi lion. Ne vous enregistrez pas si vous ne souhaitez pas parler de ces films!

Aussi ce qui s'inscrive juste pour poster 1 ou 2 messages évitez car ca à la particularité de me gonfler. Un autre point Il est interdit d'avoir plusieurs pseudo sous peine de bannisement

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 14:44 
Bien connu
Bien connu

Citation:
Au Cpat tu es dèja hors la loi MDR!

Et aussi la règle 5 « ne pas écrire en majuscule » mais c’est pas ma faute si Nirgal se met à crier pour un oui ou pour un non ! :lol:
A propos, je remets le couver dans la fanfic suivante :D , mais de toute façon je la ferais d’abord lire à toi et à wolf 250, car il y a également des passages un peut hard :wink:

Citation:
Il est interdit d'avoir plusieurs pseudo sous peine de bannisement

Quelqu’un pourrait-il avoir deux pseudo : un pour quand il se connecte depuis chez lui, et un autre pour quand il se connecte depuis un autre endroit ?

Autre chose à rajouter :

Eviter de mettre trop de smilles dans ces messages, ça peut les rendre difficillement lisible (je ne me souvins pas avoir vu d’exemple flagrant sur ce forum, mais dans d’autre si).

Et surtout :
Eviter de mettre des images trop larges, car après c’est toute la page qui est élargie et il faut faire un va et vient droite/gauche pour lire le texte, ce qui est fatigant, sinon mettre simplement le lien vers l’image quand elle est très grande.
Si vous voulez un exemple je peux vous coller le super image de la planète Saturne que j’ais trouvé l’autre jour : plus de 8800 pixels de large ! :lol:

http://cpat.deviantart.com

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 18:16 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Citation:
au faite tu as fait une faute à "séxuel" il n'y a pas d'accent (comme si j'étais bien placé pour faire l'orthographe a quelqu'un avec les fautes que je fais))

Citation:
tu as fait une faute a la règles 9 , tu as écrit "noubeau" au lieu de "nouveau"

Si vous aviez vu la vitesse où j'ai écrit ça, aussi...Au moins ça prouve que vous les avez lues.
En passant, si j'écrit toutes ces règles c'est parce que pour chacune d'entre elle, quelqu'un a fait cette "erreur" sur le forum anglais.
Pour le "contenu sexuel", tant que ca reste des blagues ou des fanfics avec avertissements, c'est pas un probleme...C'est plutot ceux qui font des fanarts un peu...enfin vous voyez le genre quoi, et qui les postent sur le forum... :?

Citation:
Sérieux à ce point là? Donc Pample ne peut plus utiliser l'avatar que je lui ai fait? Confused

Celui là n'est pas trop génant visuellement, c'est surtout ceux dont les couleurs clignotent ou qui bougent beaucoup qui posent probleme.

Citation:
Il est interdit d'avoir plusieurs pseudo sous peine de bannisement

Probleme, j'ai justement mis une regle inverse sur le forum anglais...Car en effet, il y a eu aussi un probleme avec deux personnes différentes qui ont posté avec le meme pseudo... Et puis j'ai repensé à ce qu'il s'est passé sur le forum francais, et là je me suis dit que non, ca ne colle pas...Donc du coup je sais plus. Si je dis qu'il faut un pseudo par personne, certains risquent de faire des multipseudos comme notre "cher ami" kodi@.
Citation:
Quelqu’un pourrait-il avoir deux pseudo : un pour quand il se connecte depuis chez lui, et un autre pour quand il se connecte depuis un autre endroit ?
Histoire de compliquer encore plus les choses... :?

Citation:
Eviter de mettre trop de smilles dans ces messages, ça peut les rendre difficillement lisible (je ne me souvins pas avoir vu d’exemple flagrant sur ce forum, mais dans d’autre si).

Et surtout :
Eviter de mettre des images trop larges, car après c’est toute la page qui est élargie et il faut faire un va et vient droite/gauche pour lire le texte, ce qui est fatigant, sinon mettre simplement le lien vers l’image quand elle est très grande.
Si vous voulez un exemple je peux vous coller le super image de la planète Saturne que j’ais trouvé l’autre jour : plus de 8800 pixels de large ! Laughing

J'ai aussi peur qu'à force de rajouter des règles, plus personne ne va les lire. (Qui a lu le texte de la constitution europeenne en entier? :roll: ) Donc autant mettre l'accent sur ce qui est le plus génant à mon avis, et ensuite pour des choses dans ce genre on peut faire du cas par cas. (en plus je sais que certaines personnes ne sauraient meme pas comment mettre un lien vers une image plutot que l'image elle meme, par exemple) Et puis parfois c'est quand meme plus pratique, meme moi j'ai posté de grosses images parfois...Tant que c'est pas dans la signature :roll: (j'ai eu le cas de quelqu'un qui avait une signature qui prenait la moitié de la page, c'était pas joli joli...)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 18:36 
Bien connu
Bien connu

Si moi j'ai lu toutes les règles !! :lol:

Et j'avoue que j'ai même essayé de lire la Constitution Européenne !!! Si ! Si !! et j'ai même pas l'âge pour voter !! et Toc !!

"Bénis soient les rusés qui chassent les moutons et les font disparaitre"

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 18:43 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

En entier? Ca m'étonnerait...Bon en fait le principal probleme du texte de la constitution, c'est que c'est pas du francais mais du langage politique, non accessible au commun des mortels. Quelque fois, je me demande s'ils ne le font pas expres d'ecrire de cette facon ou au moins de n'avoir pas envoyé une version simplifiée, juste pour qu'on ne sache pas reellement quelles sont leurs intentions. Mais finalement, ca a joué en leur défaveur, tant pis pour eux!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 19:01 
Bien connu
Bien connu

Non Steet ! t'es malade ! j'ai pas lu la constitution en entier...mais les règles du Forum...

Oui, Dsl madame la modérateur ! :lol:

"Bénis soient les rusés qui chassent les moutons et les font disparaitre"

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 20:04 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

wolf.250 a écrit:
Pample et Steet vous enfraignez deux règles en un post!: la 8 et la 10( politique et hors-sujet!) :lol: Oui, je sais moi j'enfrain la 8 pour dire ça... :roll:

:oops: Eh ben ouais, difficile de résister :lol: Bon ben j'arrete cette fois...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 20:15 
Chef de meute
Chef de meute

Moi je dit MDR sur beaucoup de choses que vous avez dits.

A ouai yen a qui font des Fanarts chaud?! Montre!!! Mdr je déconne bien sur. Mais bon ce qui sont a caractère ironique peuvent être simpa?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2005, 20:42 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ben je crois que les modérateurs l'ont viré avant que j'ai pu le voir, donc...
Autre exemple, quelqu'un avait posté un fond d'écran un peu...special, mais ce n'était pas lui qui avait fait le dessin...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2005, 00:55 
Chef de meute
Chef de meute

Ah ok mdr bien moi je suis encore tombé sur rien de "speciale" MDR!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2005, 14:49 
Bien connu
Bien connu

Je ne sais pas si c’est le bon endroit, mais je le mets ici.

En lisant les archives de la boîte de chat, j’ais vu que Steet disait que les fanfics prenaient beaucoup de place sur le forum, surtout si des copies sont envoyées par MP, par exemple pour vérification comme je l’avais fait pour ma fanfic « ténèbres ».

Dans ce cas il faudrait peut être :

- Dans les sujets qui contiennent des fanfics, une fois que celles ci sont misent sur le site, le texte soit effacé et remplacé par exemple par :

Le texte à été supprimé pour économiser de la place sur le serveur.
Cette fanfic est disponible sur le site.

Eventuellement mettre le lien.

- Que chacun supprime ses MP (envoyé et reçus) contenant des fanfics, une fois celle-ci terminées et mises sur le site.

http://cpat.deviantart.com

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2005, 18:36 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

La loi c'est la loi ! Je vais donc respecter le réglement Steet !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2005, 19:06 
Résident
Résident

moi aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]