Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Projet Balto 4
MessagePosté: 21 Mai 2010, 12:59 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je pense que si nous sommes ici, c'est qu'on est tous fans de ce film ? Alors pourquoi ne pas créer une suite ou chacun participerait ?

Bonjour tout le monde ;)!
J'avais ouvert ce projet y a un moment sur le site, et quelqu'un m'a replongé la truffe dedans alors que je n'y songeais plus... Alors j'ai décidé, pour ne plus l'oublier et faciliter l'avancement du projet, d'ouvrir un sujet sur le forum avec l'autorisation de wolf250. Après tout, ça sera beaucoup plus simple que tout m'envoyer par MP et tout le monde pourra y prendre petit à petit part ;)
Voici un copier-coller du sujet http://www.animationsource.org/balto/fr ... 78270.html:

J'ai pensé que peut être des fans voudraient inventer la suite des aventures de notre loup préféré ?

Chacun à ses dons. Certains savent bien écrire (orthographe, histoire etc...) et d'autres savent bien dessiner.

Pour que tous puissent participer, j'ai pensé que, déjà, chacun pourrait apporter ses idées d'événements et d'histoires globales.
Ensuite:

* ceux qui aiment écrire et ont vraiment des qualités pour l'écriture écriraient l'histoire qu'on mettrait sur la BD, ils écriraient à l'avance les événements qui se produiraient etc...

* ceux qui ont la passion du dessin et la patience, dessineraient ce qu'ont décrit précédemment ceux qui écrivent l'histoire.

* ceux qui, pour terminer, savent faire les colos, les ombres, les détails à l'ordi, repasseraient les sketch de ceux qui auront dessinés précédemment et s'occuperaient de la mise en forme du projet.

Cela serait sympa de continuer à faire vivre Balto malgré que Universal veule le stopper.
C'est aux fans de faire vivre les héros désormais! :)

Je ferais un petit récapitulatif des idées, participants et avancement du projet en chaque fin de page (ou début selon où je pourrais poster x)*) ;)

Jusque là, les participants à s'être proposés sont les suivants:
~Imalou (non inscrit) ~~> Intéressée par le dessin
~Kiona02 (non inscrit) ~~> Intéressée par le dessin/l'écriture
~Renard-Trash (non inscrit) ~~> Intéressée par le dessin
~Aleu04 (inscrit) ~~> Intéressée pour la caligraphie
~Dashing (non inscrit) ~~> Intéressé par le dessin.
~Daï-Wolf (non inscrit) ~~> ?
~Maître Jedi-Adriev (idée proposée) ~~> //
~Lest-Cost (idée proposée) ~~> //
~Kodifan07 (idée proposée, inscrit) ~~> Intéressé par le script et l'écriture.
~Simba54 (inscrit) ~~> ?

Niveau idées on m'a proposé de:
*Reprendre une fiction de Cpat.
*Idée de Maître Jedi Adriev: l'histoire, c'est la révoltes des Rats, qui en ont marre de se faire bouffer par Balto. sauf que contrairement à ma fanfic, ce serait épuré de toute technologie avancée, et les rats seraient du style Mc Gayver, ou Agence tous risques (pour ceux qui connaissent pas ces série relatant la vie de personnes adepte du Système D [D pour débrouille]).
*Kodi ne sait pas que son père est moitié loup mais peut etre qu'une rencontre avec Aleu...

Pour les dessinateurs, selon le nombre et la motivation de chacun je répartirais chaque personnage à dessiner à chaque personne. On s'arrangera pour les BG. J'aimerais votre avis sur cette idée étant donné qu'on ne peut pas changer de style à chaque page ^^'

Enfin, je répète que toutes vos idées sont les bienvenues ;)!

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Projet Balto 4
MessagePosté: 21 Mai 2010, 18:02 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je ne sais pas si ce projet aboutira vraiment (car c'est assez dur à mettre en place, j'en sais quelque chose), mais je suis intéressée par l'écriture. Si je ne vaut pas un clou en dessin, je serais fiére d'apporter ma pierre à l'édifice en faisant la seule chose que je sache faire assez bien :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mai 2010, 20:54 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'aurais offert mes services avec grand plaisir, mais mon temps libre n'est plus celui que j'avais il y a 2 ans x_x Bientôt la vie active, voilà voilà quoi x)
Néanmoins, je vous souhaites d'aboutir. dieu sait le nombre de projet de ce genre qui ont été abandonnés au bout de même pas un mois...
D'ailleurs ça me rappelle la vidéo qu'on avait commencé avec tout pleins de vieux d'AS... Ca remonte ça aussi <3

MessagePosté: 23 Mai 2010, 18:54 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Cette vidéo me dit quelque chose.. moi ça me rappelle ce que tu avais écris où j'étais ta soeur je crois? :lol: Faut trop que je le retrouve!!

Pour le projet, il n'aboutira que si on part en se disant qu'il aboutira, alors arrêtez d'être défaitiste! Surtout que j'ai déjà organisé projets, concours... et je sais comme c'est dur x)

Image

MessagePosté: 24 Mai 2010, 15:19 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'ai mis ton projet en sélection de la semaine et je compte également en faire part lors de la prochaine Fan News: Cela permettra de le raviver un peu. :wink:

Je pourrais également me proposer au projet en étant rédactrice (si Kodifan07 ne désire plus effectuer la tâche) sinon, correctrice des textes.

(Peu importe, du moment que cela ne requiert pas Photoshop ou utilisation de tablette graphique... Puisque mon PC est hors service..)

MessagePosté: 25 Mai 2010, 23:56 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Erf c'est vrai, pas de chance :/

Ben vous pouvez écrire le scénar' à deux après! ;) Choisir dans quel ordre arriveraient les événements perturbateurs etc... Et merci pour le coup de pub x)

Image

MessagePosté: 21 Juil 2010, 21:52 
Nouveau venu
Nouveau venu

Localisation: Sur le haut de la colline de Goya, en méditant dans le calme...
Comment fait-on pour s'inscrire?

MessagePosté: 21 Juil 2010, 22:37 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

RockyRaccoon a écrit:
Comment fait-on pour s'inscrire?

Étant donné le fait que Nakou ne s'est pas connectée dernièrement, tu peux lui envoyer un message privé avec tes propositions. Elle te contactera dès que possible. :wink:

MessagePosté: 30 Aoû 2010, 17:42 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je suis làà =D

Déjà, il faut que chacun donne des idées et qu'on fasse une liste des événements qui apparaitront au cours de l'histoire. Après, il faut voir qui prend part au dessin, qui écrit les dialogues. Je répartirais les tâches pour les dessinateurs (s'ils sont peu nombreux ça sera un perso par dessinateur) et corrigerais les textes après qu'ils aient été publié ici. J'organiserais aussi les pages si vous n'y arrivez pas ;)

Image

MessagePosté: 30 Aoû 2010, 18:17 
Résident
Résident

Eh bien, comme je ne suis pas une prodige du dessins ni de l'écriture, mais que j'aime bien l'orthographe, je voudrais être volontiers correctrice des textes. J'adooore ça x) (Si Grey Wolf & Nakou serait d'accord de m'en laisser la possibiliter) (:

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 20:17 
Chef de meute
Chef de meute

Comme je l'ai déjà dit, je suis partant pour écrire les textes bien que je pensais le faire pendant les vacances mais bon... mon emploi du temps va être chargé mais je pense pouvoir le faire. Néanmoins, je vais avoir moins de temps a consacrer a Balto source donc si, par exemple, avec grey, on pourrait partager les tâches j'en serai ravi. Quand aux idées, pourquoi pas ne pas demander directement sur Balto source ? Moi j'ai déjà donné les miennes et elle se reflètent dans mes fanficions. Enfin bref, faudrait vraiment qu'on prenne un moment pour tout mettre en place et commencer déjà la rédaction du début. (j'aimerais beaucoup faire les dialogues).
Voili voilu :mrgreen:

The darkest night has a bright ending

Volt de la signature (c)Nakou

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 22:01 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Le texte doit être vu par plusieurs personnes, pas que Grey' et toi ;)
Je propose que tu postes ta version ici et qu'on la retouche tous à notre version alors :) Mais déjà, il faudrait voir quelle histoire choisir et se trouver un fil conducteur à respecter, sinon ça va vite partir en sucette.
Fleur d'Alaska => Je veux bien que tu fasses une première correction ^_^

Image

MessagePosté: 01 Sep 2010, 19:44 
Chef de meute
Chef de meute

Bien reçu. Dès qu'on aura une idée je travaillerais dors et déjà sur un sénario (que je posterais ici) avec les idées de tout le monde. Avec Situation intiale ,élément perturbateur et tout les trucs du cours de français pour essayer de structurer tout sa (comme quoi sa sert!!)

:)

Si jamais déjà vous avez des idées faite le savoir même si vous ne participez pas au projet sa aide.

MessagePosté: 02 Sep 2010, 00:12 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bon, j'ai de gros imprévus au lycée et tout mon temps ''libre'' se résumera à un jour par week-end.
Je suis extrêmement débordée et par chance j'ai juste assez de disponibilité pour faire tout mon travail correctement sur Animation Source: (Création de sites, administration etc) et-ce, aux deux-jours approx'.

Je dois malheureusement abandonner ma participation au projet, je suis désolé.
Cela n'était aucunement prévu de ma part.

Ceci étant dit, je vous souhaite bonne chance pour son évolution. :wink:

MessagePosté: 29 Sep 2010, 17:06 
Chef de meute
Chef de meute

Dernière nouvelles:

Certaines personnes m'ont donnés quelques idées plus où moins développés. J'ai déjà éliminés les idées complètement farfelues... Voici a peu près les différentes idées:

_Kodi rencontre Aleu
_Développement des autres chiots de Balto ( Dingo par exemple)
_Retour sur Aleu et sa meute, histoires entre loups
_Retour sur Aleu et sa meute, attaque sur Nome, histoires avec les autres personnages déjà existants avec des humains
_Balto entreprend un grand voyage (Anchorage etc)

C'est a peu près tout je crois.

--> Pour ma disponibilité, se sera quelques minutes (10 au max) un soir sur deux environ et le dimanche quelques heures. C'est le seul temps que je peux consacrer. Je ne suis pas dispo le vendredi non plus car je travaille de 8h à 19h non-stop. En revenche j'ai plus de temps le mercredi par exemple.

Je propose déjà de voir si certains des ces sujets peuvent vous paraître intéressant. Toute nouvelle idée étant la bienvenue évidemment. Pour ma part je n'ai pas de préférences en particulier. J'ai déjà des idées sur ces thèmes je m'imagines des sénarios. Quand on aura choisi un thème je pourrais vous présenter un petit résumé de ce que j'imagine, si j'ai le temps.

Je crois que c'est touy :drunken:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]