Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi AJ is Best Pony!
MessagePosté: 27 Oct 2018, 12:09 
Chef de meute
Chef de meute

Bon, ça explique en tout cas pourquoi elle est géniale et ne mérite pas d'être délaissée comme elle l'est ><"!

Je trouve que c'est la plus réaliste et a juste raison. Avant de donner mon avis, je vous laisse donc découvrir cet article d'Equestria Daily (en anglais) qui étudie son personnage, et que je trouve vraiment bien =D

https://www.equestriadaily.com/2018/10/ ... -pony.html

Image

Vive AJ!

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Pourquoi AJ is Best Pony!
MessagePosté: 29 Oct 2018, 16:56 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cette analyse résume parfaitement AppleJack : Un poney au grand coeur qui en fait trop parfois xD
Il y a tellement peu d'épisodes expliquant ses réactions qu'il faut se concentrer sur des détails dans les épisodes précédents (ou après) pour mieux comprendre le pourquoi du comment.

Car il m'est arrivé de trouver certaines de ses réactions et décisions 'exagéré' ou 'incomplet'. Incomplet dans le sens où je ne comprenais pas pourquoi (par exemple) elle devinait subitement blessante dans l'épisode ''Honest Apple'' avec ses remarques, alors que ce n'était pas le cas avant.

Ou en tout cas, je ne me rappelais pas d'avoir été choquée par ses mots avant cet épisode, et en revisionnant quelques épisodes j'ai finalement dit : ''Ah oui, c'est vrai, elle fait ça ...''
C'est là que j'ai compris que j'effaçais ses 'mauvais côtés' pour ne regarder que les 'bons côtés'.

Peut-être par frustration de voir plus d'épisode sur Rainbow Dash que sur elle ? xD

Et non, je n'apprécie pas particulièrement Rainbow Dash.

Merci d'avoir partagé se lien. C'était une belle description sur le poney que j'apprécie le plus dans MLP.
J'ai pris du plaisir à le lire :)

Signature réalisé par la Chatmante Jenna@Aleu. Plein de câlins pour elle ♥

MessagePosté: 29 Oct 2018, 18:03 
Chef de meute
Chef de meute

Mmh il y a des épisodes où ses défauts sont poussés à l'extrême, genre son côté overprotectrice avec Applebloom qui la fait passer pour une idiote dans un épisode, ou le côté un peu agressif dans ses propos sur la mode =/ Alors que certains exploitent ses défauts de façon mieux dosée pour lui apprendre des choses (avec sa famille notamment). C'est la seule qui écrit toutefois à Celestia qu'elle n'a rien appris parce qu'elle savait déjà qu'elle avait raison dans un épisode mdr

Mais oui l'article explique plutôt bien ses qualités et ses défauts, et c'est dommage qu'on n'ait pas plus d'épisodes centrés sur elle. Peut-être parce qu'elle avait déjà une situation et qu'elle était la bonne épaule sur qui compter pour aider les autres, donc plus facile à écrire en adjuvante. En tout cas, pour moi, ça reste la plus réaliste et stable du groupe ^-^!

Image

MessagePosté: 29 Oct 2018, 20:11 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je le pense aussi. :D

J'aurais une autre observation à partager. A chaque fois (à CHAQUE fois), je suis amusé lorsque Fluttershy se cacher derrière AJ. De tout les poney, c'est toujours l'orange qu'elle utilise pour se 'mettre à l'abri'.
Certes, Fluttershy est craintive et se cache dés qu'elle est confrontée à une situation délicate. Mais quand ce n'est pas sous son lit, derrière une penderie de Rarity ou un déguisement d'arbre, c'est derrière (ou en-dessous) d'AppleJack qu'elle se met.

Image
''AppleJack, Help me!''

Image
''stay calm, I'm not alone''

Bon d'accord, dans la dernière image, il n'y a que AJ comme 'cachette à proximité' xD
Mais sinon, ça me fait sourire lorsqu'elle fait ça.

Et toi, il y a des moments, concernant AJ, qui t'ont marqués ou amusés ?

Signature réalisé par la Chatmante Jenna@Aleu. Plein de câlins pour elle ♥

MessagePosté: 29 Oct 2018, 21:29 
Chef de meute
Chef de meute

J'ai remarqué que quand un personnage pleure, c'est souvent contre AJ aussi. Dans le film notamment j'ai été tellement mal quand Pinkie Pie pleure contre Applejack, c'était mes deux chouchoutes tristes </3

Mais bonne remarque pour Fluttershy! Faut dire que AJ fait un super garde-du-corps! 8) x)

Image

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]