Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Le(s)quel(s) de ses personnages vous ont (a) fait le plus pleuré à leur (sa) mort?
Mufasa 52%  52%  [ 56 ]
Scar 13%  13%  [ 14 ]
Nuka 16%  16%  [ 17 ]
Zira 4%  4%  [ 4 ]
Sans avis 2%  2%  [ 2 ]
Aucuns 8%  8%  [ 9 ]
Je ne sais pas/plus! 1%  1%  [ 1 ]
Je les ai tous pleuré!! *snif* 5%  5%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 108
Auteur Message
 Sujet du message: Pour qui pleurez-vous (le plus)?
MessagePosté: 28 Déc 2010, 16:41 
Bien connu
Bien connu

Moi, j'ai pleuré à la mort de Mufasa et de Nuka. Donc, je pleure la mort de ses deux lions. Et vous?

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Pour qui pleurez-vous (le plus)?
MessagePosté: 29 Déc 2010, 11:23 
Bien connu
Bien connu

Oui, tu l'as déjà écris dans le sujet "avez-vous pleuré à la mort de Scar?"

MessagePosté: 29 Déc 2010, 14:30 
Nouveau venu
Nouveau venu

Moi j'ai surtout pleuré pour Mufasa, mais juste la 1ere fois que j'ai vu le film car apres, on voit qu'il "vit en nous" donc je ne pleure plus :)

...
Image

Namaux joue avec les lions sur son blog: http://le-roi-lion-musiques.skyrock.com/

MessagePosté: 29 Déc 2010, 14:58 
Grand Fan
Grand Fan

Moi j'ai voter Nuka parce que je l'aimais bien est le voir mourir... C'est ce que j'ai pas aimée!

Signature (c) Jenna@Aleu (merci ! \o/), avatar (c) Alex 12

MessagePosté: 29 Déc 2010, 19:12 
Bien connu
Bien connu

La mort de Mufasa ma fait pleuré quand j’étais petite, j'avais surtout de la peine pour son fils Simba. Mais maintenant je me suis habitué.

Pour Scar et Zira, je pense qu'ils le méritaient car après tout c'est eux qui ont le rôle des méchants dans l'histoire, et puis je déteste leurs caractère envers des autres personnages. (Désoler pour leurs fans).

En ce qui concerne Nuka, je ne sait pas pour quoi mais j’étais triste au passage de sa mort, mais je n'ai versé aucune larmes.^^ Ce personnage me s'emble plus attachant que Scar et Zira, par moment il nous fait rire.

Voilà, donc j'ai voté Mufasa.

MessagePosté: 30 Déc 2010, 10:56 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Un sujet similaire existe déjà, mais étant donné qu'il concerne un bon nombre de personnages, je crois qu'il peut être laissé ouvert.

Pour ma part, je n'ai aucunement pleuré un personnage du Roi Lion, chacun ayant décédé pour une bonne raison - pour l'avancement du scénario ou encore pour affecter un autre personnage afin de développer l'intrigue plus profondément. Je manque de sensibilité, oui...

Par contre, je dois admettre que la mort de Mufasa est la plus difficilement démontrée.
Selon-moi, il s'agit de celle qui suscite le plus d'émotions, bref elle est réellement le pilier sentimental du film.

MessagePosté: 21 Mar 2011, 01:50 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

A chaque fois je vous la mort de mufasa, (quand simba essayé de le réveiller), je viens la gorge tout noué....quel triste scène

~Scar, Moufasa, Simba,Nala, Kiara, Kovu ~

MessagePosté: 21 Mar 2011, 17:40 
Résident
Résident

Grey wolf a écrit:
Pour ma part, je n'ai aucunement pleuré un personnage du Roi Lion, chacun ayant décédé pour une bonne raison - pour l'avancement du scénario ou encore pour affecter un autre personnage afin de développer l'intrigue plus profondément. Je manque de sensibilité, oui...

Par contre, je dois admettre que la mort de Mufasa est la plus difficilement démontrée.
Selon-moi, il s'agit de celle qui suscite le plus d'émotions, bref elle est réellement le pilier sentimental du film.

Tu m'as résumé ma pensée Grey' :lol:

MessagePosté: 24 Mar 2011, 19:01 
Chef de meute
Chef de meute

Petite je pleurais toujours pour Mufasa, qui est une mort affreuse (avec la mise en scène de Simba qui hurle en le voyant, qui vient contre lui, et Scar qui le fait partir en s'asseyant à côté du cadavre de son frère... ça met non seulement mal à l'aise de voir un être sans scrupule, mais la trahison et la mort d'un être juste comme Mufasa ça fait vraiment mal au coeur :()... Mais en grandissant j'en avais marre de pleurer quand je regardais mon film préféré alors je passais la scène :mrgreen: XD Et maintenant je pense que je pleure tout le long du film XD (Nooon pas les sanglots, juste les larmes aux yeux) parce que les souvenirs et les musiques me nouent toujours la gorge, c'est terrible comme sensation x) (Et c'est pas le seul DA qui me met dans ce état à mon grand regret).

Cependant, Nuka m'a fait de la peine aussi (pas de là à pleurer tout de même, mais c'est triste ce qu'il dit à Zira alors que celle-ci ne lui a jamais apporté d'affection :()
Toutefois, les morts de Scar et Zira ne m'ont jamais fait la moindre peine. Ce n'est pas tant le fait que ça soit des méchants, c'est surtout que c'est implicite et qu'on insiste pas plus que ça: on est pas censé les regretter alors leur mort n'est pas aussi soignée que celle des deux autres cités avant...

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 24 Mar 2011, 19:15 
Nouveau venu
Nouveau venu

Au tous début , je pleurez pour Mufasa ( enfin surtout pour simba qui ne méritait pas cela )
Mais je me suis renseignez sur le passé de Taka alias Scar et ce que lui as fait son père est Immonde , quand on se sent rejeté comme cela , c'est pas si étonnant de voir un frère jaloux qui en veuille à son frère

Pour moi tous sa c'est de la faute du père de Mufasa et Taka
Donc je préfère pleuré Scar

( qui est un être très incompris et qui est passé pour le méchant suprême dans le Roi lion )

MessagePosté: 24 Mar 2011, 19:50 
Chef de meute
Chef de meute

Sombre-lion a écrit:
Au tous début , je pleurez pour Mufasa ( enfin surtout pour simba qui ne méritait pas cela )
Mais je me suis renseignez sur le passé de Taka alias Scar et ce que lui as fait son père est Immonde , quand on se sent rejeté comme cela , c'est pas si étonnant de voir un frère jaloux qui en veuille à son frère

Pour moi tous sa c'est de la faute du père de Mufasa et Taka
Donc je préfère pleuré Scar

( qui est un être très incompris et qui est passé pour le méchant suprême dans le Roi lion )

Avoir été mal aimé par son père ne justifie pas à mon sens le meurtre d'un frère. C'est sur son père qu'il aurait du se venger, pas sur Mufasa.

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 24 Mar 2011, 23:48 
Nouveau venu
Nouveau venu

C'est vrai , m'enfin il n'y as pas que cela aussi , il voulait être roi et il n'a pas été choisit
Dans sa tête sa devait lui sembler tellement illogique qu'il en était fou de rage ...

Après c'est une haine qui as grandit sur des années et tous a explosé sur Mufasa.

Ce que je voulait dire , c'est qu'il ne montre pas tous dans le roi lion car cela compliquerait trop l'histoire et la réserverait a un public plus attentif .

Si je dit sa c'est parce que a chaque fois que je vais sur ce genre de site , j'entend :
" Ha quel horrible monstre , scar est immonde , comment il a pu ... "
^^

Enfin il devrait en faire un encore avant pour expliqué !
( parce que quand on voit des dessins de Mufasa et Taka quand il étaient petits , on a du mal a croire qu'il en arrive jusqu'ici )

Parce que ils avaient l'air de super bien s'entendre et a croire le roi lion I , Il y a du avoir un immense froid entres ces deux frères comme attribuer le trône a Mufasa et rejeté Taka je trouve cela injuste ...

Enfin c'est mon opinion !

MessagePosté: 25 Mar 2011, 18:13 
Nouveau venu
Nouveau venu

Après , tous le monde en chacun de soit a un côté malveillant et certains évènements le font ressortir...

La moral du roi lion , c'est que les frères sont des ennemis naturels ! :?

M'enfin , dommage qu'il n'es pas fait un dessin animé explicatif de l'enfance de ces deux lions , ce qui nous aiderait a comprendre la haine qu'il se voue ( car Mufasa n'a pas d'aimer beaucoup Scar )

Les avis sont partagés mais beaucoup de personnes juge les actes de certains " Méchant " trop rapidement :(

Par contre Kira elle m'indifère , vu qu'elle c'est donné la mort --'

Ahadi avait l'air d'être très sévère o_O

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]