Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Quel est votre personnage préféré ?
Twilight Sparkle 13%  13%  [ 2 ]
Pinkie Pie 0%  0%  [ 0 ]
Fluttershy 6%  6%  [ 1 ]
Applejack 19%  19%  [ 3 ]
Rainbow Dash 25%  25%  [ 4 ]
Rarity 0%  0%  [ 0 ]
Applebloom 0%  0%  [ 0 ]
Scootaloo 0%  0%  [ 0 ]
Sweetie Belle 6%  6%  [ 1 ]
Autre 31%  31%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: Personnage préféré
MessagePosté: 24 Mai 2015, 19:33 
Grand Fan
Grand Fan

Quel est votre personnage préféré ? Attention, vous ne devez en choisir qu'un !

Je sais, c'est difficile, ils sont tous attachants...

Pour moi, c'est Twilight Sparkle (suivie de Fluttershy un peu) car je m'y identifie le plus (avec un peu de syndrome Fluttershy). Elle est un modèle aussi car elle représente la possibilité d'aimer la connaissance, les livres, etc. sans être humilié ou la risée de tous. Elle a appris à se faire des amies et à prendre en considération leurs émotions et les siennes.

PS: Excusez-moi pour les "oublis", il n'y a pas la possibilité de mettre tout le monde dans la liste.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Personnage préféré
MessagePosté: 24 Mai 2015, 19:46 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Etoile Filante! :mrgreen: *ZBAF*
Pardon, c'est mon ponysona, forcément que c'est celle que je préfère! :arrow: []

Sans aucune hésitation néanmoins: Applejack!
Je suis quelqu'un de très honnête et franc, et c'est une valeur qui compte beaucoup à mes yeux. C'est une bosseuse très dévouée aux autres, toujours prête à aider, même si elle a du mal à accepter qu'on l'aide en retour.
J'aime particulièrement son côté cowboy, j'adore cet univers, et puis chapeauuu *o*! J'adore aussi l'univers de la ferme... bref, c'est vraiment le personnage dans lequel je me retrouve parmi les mane 6, et les autres sont quand même loin derrière.

J'aime beaucoup aussi Pinkie Pie ceci dit, mais pas dans tous les épisodes. En réalité, j'aime les épisodes qui montrent sa profondeur, donc celui où elle chante Smile, parce que j'trouve c'te chanson magnifique au niveau des paroles, bien que niaises (J'ASSUME!) et surtout l'épisode Pinkie Pride, parce que se sentir remplacée c'est un sentiment que je connais bien et j'me suis vraiment sentie proche d'elle pour le coup.
Puis quelqu'un qui veut toujours réconforter de la sorte c'est touchant. Son côté toujours joyeux me rappelle énormément Mush en plus x) Donc je ne peux qu'aimer Pinkie!

Après, je les aime bien toutes, mais elles ne me touchent pas personnellement.

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 25 Mai 2015, 05:58 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

De mon côté, mon personnage favori ne fait pas partie des mane 6 (bien qu'autrefois durant la première Saison j'appréciais beaucoup Rarity pour sa personnalité caricaturée de "diva drama queen'')... C'est à partir de de la seconde saison que j'ai totalement eu un coup de coeur pour nulle autre que Princesse Luna!

D'abord pour son design qui m'a totalement charmé mais ensuite pour son évolution psychologique et sa personnalité démarquée d'entre ''Princesses'' que l'on peut avoir connues nul autre part auparavant. Sa réserve d'esprit et son histoire, compréhensivement développée suite à un lourd passé... Sa redécouverte et acception personnelle. Le pardon qu'elle a accordé à ceux qui l'ont blessée et qui l'ont ré-acceptée malgré les erreurs qu'elle a commises alors que son esprit était plongé dans la confusion... Pour ensuite se relever, tourner la page et repartir sur de nouvelles bases... Pour apprendre à faire confiance à nouveau et à se faire confiance elle-même.

Sans vouloir faire cliché, je m'identifie beaucoup au personnage de Luna et son parcours en général. Je préfère nettement la nuit au jour. C'est le moment de la journée qui me permet de relativiser et de réfléchir au mieux, de trouver la paix. Tout comme elle, je passe d'abord pour un cube de glace avant que les gens ne découvrent ma véritable nature. N'ayant pas une personnalité des plus faciles non plus, il m'arrive d'être incomprise par certains et malgré les erreurs commises dans le passé au plan personnel, je dois avouer que tout comme elle je fais tout en mon possible pour me rattraper et ne pas les répéter. :)

MessagePosté: 30 Mai 2015, 19:01 
Nouveau venu
Nouveau venu

Mwa j'ai voté autre car j'adore sonata dusk !

signature de mikari natsu , merciiiii !!

MessagePosté: 30 Mai 2015, 19:12 
Résident
Résident

Applejack me ressemble beaucoup mentalement : c'est une travailleuse, elle aime aider les autres mais pas être aidée, et surtout elle est honnête !! Et puis je kiffe à font son style cow-boy *o*
Donc ben, vous l'aurez compris, j'ai voté AJ ^^
Après, j'aime beaucoup aussi Rainbow Dash, je dois avouer que je suis un peu vantarde, comme elle x)

"Even the tiniest of actions can change the future." ~ Casey Newton (Tomorrowland) < 3

MessagePosté: 14 Juin 2015, 18:41 
Nouveau venu
Nouveau venu

Moi c’est Rainbow Dash!
Je suis cascoue, j'aime pas perdre et J’adoooooooooooooooooooooooooooooooooore les arc en ciel!
Son côté un peu garçon manqué se reflète dans ma personnalité ( des fois je m habillé avec des vêtements de mec!) Et je porte tout le temps de bleu!
Mais des fois c’est pinkie Pie qui prend le dessus : on peut pas trouver plus grosse fêtards et gourmandes que moi dans AS sans vouloir me vanter, bien sûr. ..

MessagePosté: 20 Juin 2015, 16:30 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mpo j'ai mit autre car j'adore spike et c'est un personnage qui mle représente :p sinon j'aime beaucoup Fluttershy j'ai un peu son caractère aussi elle est timide , elle aime les animaux et aussi un minuscule petit caractère de RD juste pour le coter garçon manquer et de ce vantée quand elle gagne XD et aussi elle aime pas perdre et moi aussi ! XD

MessagePosté: 22 Juin 2015, 10:28 
Petit chiot

Fluttershy évidemment Image
Parce que c'est la meilleure Image

Ben c'est assez dur a dire, tout les côtés de sa personnalité me plaisent et c'est mignon les gens timide x3 Et j'aime aussi énormement les animaux (sauf les guêpes) donc ca me rapproche un peu^^
J'ai aussi son deuxième côté dans "Bats!" en mode vampire. Un des meilleurs épisode de la série au passage.

MessagePosté: 22 Juin 2015, 18:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Alors pour moi c'est AppelJack car j'aime bien son côté travailleuse et intelligente,

2: Princesse Celestia par sa belle voix en français ( S1 ep 19 )
3: Octavia par son côté gracieuse lors de la soirée du grand Gala
4: Fluttershy par sa superbe crinière...

Et puis Twilight Sparkle dont j'ignore ou la placée :scratch:

MessagePosté: 11 Juil 2015, 19:18 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vraiment les gars ? x) *Public de 2000 personnes regarde son pseudo.* De, que, quoi ? :shock: Sheesh, mais n'importe qu..*SBAFF*

Bon beh ça dit tout xD Si vous me connaissez, vous comprendrez lawgement :3 Après j'ai tout de même mon sh'tit top 5 à moi x) :

5. Rainbow Dash->4. Rainbow Dash-> 3. Rainbow Dash -> 2. Rainbow Dash -> 1. Rainbow Dash

Aller, Salut ! :arrow:

---

Nan plus sérieusement:

5. Nightshade (A cause d'une fic' et de quelques comics de fans) 4. Night Glider (je l'ai vu j'ai une un Sonic Rainboom dans ma tête) -> 3. Fleetfoot (Pareille, c'est à cause d'une fic', même si j'avoue que dans Rainbow Fails c'est une grosse, je me tais x3) -> 2. Vinyl/ou Spitfire (impossible de choisir j'ai déjà essayer D:) -> 1. (THE BEST, THE AWESOME) Rainbow Dash. c:

voilà ! /)^3^(\

Merci Ermi pour l'avatar !

MessagePosté: 10 Juil 2016, 13:27 
Nouveau venu
Nouveau venu

J'ai héritée a mettre autre ou Rainbow Dash...
Car en vérité, Discord me plait beaucoup^^ vas savoir pourquoi...
J'aime beaucoup sa vois aussi^^ Mais je le préfère méchant plutôt que gentille.
Autrement dit je le préfère la première ois que on le vois.
Si non Rainbow Dash est aussi un perso que j'aime énormément.
Peut être car elle est un peu fofolle comme moi XD

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]