Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Perdue dans un autre monde (Fic, Pathea)
MessagePosté: 06 Déc 2008, 17:29 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'ai jamais écrit de fanfic du Roi Lion. Mais voilà que je regardais des images sur RLS et une idée met venue, alors je me suis mise à écrire =)

Une terre d’un orangé succulent s’offrait au ciel verdâtre. C’était le milieu d’une journée pluvieuse et une description détaillée de la Terre des Lions était inutile quand on savait à quel point elle était connue et reconnue partout et de tout les temps confondus. Mais elle n’a pas toujours été ainsi, mais ça, nous le verrons plus tard.
Pour le moment, Kiara sortait de l’abri qui sert de maison aux Rois de cette terre sacrée. Un sourire accroché à ses lèvres de jeune princesse comblée était apparent. Elle s’avança jusqu’au bord du Rocher du Lion. Très près du vide, elle replia ses doigts aux griffes acérées pour s’accrocher. Elle bailla d’une discrétion polie et fixa l’horizon. Pendant ce temps, une forme un peu plus grande, plus poilue et plus sombre apparus à l’entrée de l’abri des Rois. Lui ne souriait pas, mais un bonheur intense se faisait sentir dans son regard. Kovu fixait sa future reine d’un air amoureux très mal caché. Mais après tout, Simba et Nala les avaient acceptés ainsi tout les deux, alors pourquoi ce cacher ? Pourtant, dans le cœur de Kiara, tout était différent. Le lion brun foncé s’approcha de sa belle et se positionna à côté d’elle, un peu plus loin du bord.
- Alors, il te plait notre royaume ?
Kiara sursauta doucement et tourna son doux regard vers son amour. Son sourire diminua un peu, mais ne disparus pas pour autant.
- Il me plait depuis toujours, avant même d’être le tiens.
Un sourire taquin s’esquissa cette fois ci sur son visage. Elle ria puis poussa tendrement Kovu avec son épaule. Ce dernier avait un sourire exaspéré. Quand est-ce qu’elle décideras enfin de grandir ? Il soupira puis retourna se protéger car la pluie commençait à retomber sur la Terre ancestral d’Afrique. Arrive sous son parapluie de roche, le prince ce retourna. Kiara n’avait pas bougée, sa tête était tournée vers le haut, et même si Kovu ne pouvait le voir, elle avait les yeux clos et un sourire jusqu’aux oreilles. Le lion brun fronça les sourcils et baissa les oreilles.
- Kiara, vient t’abriter !
Aussitôt sa phrase achevée que le tonnerre gronda. Une lueur de méfiance apparus dans les yeux du prince. Il répéta à Kiara de venir, mais celle-ci faisait semblant de ne pas l’entendre. Un éclair frappa à l’horizon, puis deux, trois et bientôt une réunion anormale d’éclairs s’installa sur les terres Africaine. Cette fois ci, Kovu était apeuré et angoissé. Mais il ne voulait pas se risquer d’aller chercher Kiara. Alors il cria.
- KIARA
Au même moment, le tonnerre gronda plus fort qu’une explosion, un éclair aveugla toute la savane. Le flash disparus, le grondement du ciel aussi. Kovu, qui avait fermé les yeux pour se protégé les rouvrit. Le rocher du lion était vide.
La pluie cessa. L’orage était partit.
Kovu se précipita alors au bord du rocher et failli tomber. Il regarda en bas.
Kiara avait disparus.

Je changerais surement le titre, j'ai pas d'idée pour le moment ^^'
Dites moi ce que vous en pensez pour que je sache si je dois continuer ou non ^^

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Perdue dans un autre monde (Fic, Pathea)
MessagePosté: 06 Déc 2008, 17:34 
Résident
Résident

Vraiment très original ! Personnellement, j'aime beaucoup l'idée. Continue !

MessagePosté: 06 Déc 2008, 17:35 
Bien connu
Bien connu

Je veux la suite , je veux savoir où qu'elle est passé Kiki XD

Comme une berceuse...http://www.youtube.com/watch?v=N2Pb_jpS ... re=related

MessagePosté: 06 Déc 2008, 18:17 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci, je vais la continuer alors =)

Voilà donc la suite, je m'arrête pour aujourd'hui au cas où j'aurais d'autres lecteurs, je ne veux pas en handicaper certains dès le début XD

La nuit était apparue très tôt sur les terres sèches. Une forme progressait lentement mais sûrement. Dans la pénombre, cette forme était dure à identifier, pourtant, quelque chose stoppa sa marche. Elle tourna le regard suivit de sa tête vers un bruit. La lune lui éclairait à présent le visage. C’était un lion. Il avait une crinière soyeuse, ni trop longue ni trop courte, bien entretenue et quelques mèches lui tombaient sur le visage. Avec la lueur de la lune, elle avait une couleur bleutée, impossible de dire sa véritable couleur. Son visage lui était doux, mais sérieux et puissant. Il avait des yeux bleus et ça, ce n’était pas à cause de la lune. Ses oreilles se dressèrent vers le bruit suspect qu’il avait entendu. Ne pouvant désobéir à son grade de gardien des terres, il se dirigea vers l’origine du ploc sonore écouté un peu plus tôt.
Kiara ouvrit faiblement les yeux. La chute avait été longue mais l’arrêt avait été plus long encore puisque Kiara avait perdu connaissance et qu’elle ignorait combien de temps elle était restée dans les vapes. Elle essaya de se lever, mais une douleur lui lança les muscles. Elle retomba maladroitement. Soudain, elle vit une ombre la dépasser. Elle se tourna tant bien que mal et une imposante masse familière se pencha sur elle. Elle s’écarta autant qu’elle pu puis lança d’une voix faible.
- Papa, j’peux m’débrouiller
- Papa ?
L’exclamation de l’inconnu ne mit pas longtemps à alerter Kiara. Elle oublia la douleur et se releva à grande vitesse pour s’écarter de quelques pas.
- Qui… qui êtes vous ?
- Et vous alors ?
Le lion qui se tenait face à elle lui faisait peur. Il était face à la lune et un reflet bleu le parcourait entièrement. De plus, il avait une intonation qui ne lui plaisait guère. Mais bientôt, Kiara réalisa quelque chose : comment la lune pouvait-elle éclairer le visage de ce lion, puisque le Rocher familiale cachait toujours la lune à cette heure ? Brusquement elle se retourna comme si elle avait reçut une décharge électrique : pas de Rocher. L’affolement prenant le dessus, Kiara commença à tourner en rond, chercher dans les faibles herbes qui se dressaient par ci par là. Le mâle s’assit comprenant qu’il en aurait pour toute la nuit pour comprendre ce que faisait cette inconnue ici et qui elle était.

MessagePosté: 06 Déc 2008, 18:20 
Bien connu
Bien connu

J'adore le " Papa, j'peux me débrouiller , Papa ? " XD La souiiite

MessagePosté: 06 Déc 2008, 18:29 
Résident
Résident

Oh oh ! Un lion extraterrestre ? :mrgreen:
Ou bien serait-elle atterie aux origines de la Terre des Lions ? Quoique non, vu que le Rocher est absent :| ...
Ah, je vais m'amuser à emettre pleins de petites hypothèses !
Vivement la suite !

MessagePosté: 06 Déc 2008, 18:31 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ah je ne dirais rien ^^
Merci pour votre lecture *hug*

MessagePosté: 06 Déc 2008, 19:26 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est comique ^.^

Par contre du coup tu n'écris pas BS de l'humour u_u"

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 06 Déc 2008, 19:52 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je comptais quand même le faire quand je saurais quoi mettre ^^ Mais j'ai pas tellement d'inspi, en plus je dois presque tout refaire puisque certains membres qui étaient dedans ne viennent plus...
Bref, merci ^^

MessagePosté: 07 Déc 2008, 04:35 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Très bien et vivement la suite. :)
J'adore le côté mystérieux de l'histoire.

MessagePosté: 07 Déc 2008, 11:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Allez, j'vous révèle un peu tout ça :D
Désolé pour le long extrait, mais je ne peux pas couper en plein dialogue!

- Où est passé le Rocher du Lion ?
- Le quoi ?
- Ah mais où sommes nous !? S’exclama Kiara, perdue.
Le lion ne bougea pas et ne répondit pas. Mais la lionne se tourna vers lui et lui lança un regard de grande insistance.
- Vous êtes… heu, comment vous dire cela sans vous gêner ou susciter en vous une colère noire.
- Oh pitié ! Dites moi tout, je suis forte, je suis la pr…
- Vous êtes morte.
Le lion fit une grimace, redoutant la réaction de la lionne. Au début, rien ne se passa, elle resta juste muette, sans doute outré de s’être fait couper la parole. Mais pourtant, le regard sérieux de l’inconnu lui fit vite comprendre que ce n’était pas des blagues. Un grondement résonna dans sa gorge et elle se précipita sur le jeune lion. Celui-ci ce leva et Kiara s’arrêta. C’était ridicule, pourquoi l’attaquer ? Il était bien plus fort et plus grand. La lionne soupira.
- S’il vous plait, je n’ai pas le temps pour de telle plaisanteries, ramenez moi là où vous m’avez trouvée !
Le lion se rassit.
- Eh bien, c’est ici que je vous ai trouvée. Vous êtes morte vous dis-je
- Oh, eh bien faite moi sortir de ce… de ce lieu ou de ce quelconque monde !
A son ton agacé, le lion compris vite que Kiara ne le croyait pas. Il soupira.
- Je suis vraiment navré
La princesse n’en croyait pas ses oreilles. Etait-ce vrai après tout ? non, c’était impossible. Et pourtant, l’éclair qui la frappa quelques temps (inconnu) plus tôt revint en sa mémoire. La longue chute et son écrasement au sol. Une fine larme coula sur sa joue.
- Je savais qu’il y avait une vie après la mort pour les Rois et les Reines, mais je ne pensais pas y aller si tôt… Je suis trop jeune pour mourir !
Elle avait crié la dernière phrase. D’ailleurs, elle réveilla à moitié le lion inconnu qui regardait ailleurs. Son regard se dirigea vers les larmes de la lionne.
- N’y a-t-il aucun moyen de faire marche arrière ? Demanda Kiara d’une voix faible.
Le lion la regarda avec des yeux pleins de compassion.
- Nous pourrions très bien vous ramener, mais ce genre de manœuvre est très rare et dangereux pour le cœur de vos proches. Il vous faudrait une excellente raison pour revenir en vie. Expliqua doucement le lion.
- Et si je vous disais que je suis la princesse de la Terre des Lions !?
Elle s’assit, imitée par l’inconnu.
- Alors c’est comme ça qu’on a fini par la nommer…
- De quoi ? la Terre des Lions ? Elle s’est toujours appelée comme ça !
- Non, répondit le lion d’une voix grave. Voyez vous, la mort existe depuis longtemps et ce monde depuis le même temps. Cette terre était loin d’être peuplée de lions, de girafes ou de fourmis avant. C’est juste plus tard que les lions sont devenus l’espèce première de ces terres.
- Et le Rocher du Lion, où est-il passé ? Questionna Kiara, très intéressée.
- Le Rocher du Lion ? Il n’existait pas avant, c’est pour ça qu’il n’est pas présent dans le monde des Morts. Un rocher ne peut pas mourir. Aussi, il appartiendra toujours au monde des Vivants. Expliqua le gardien.
- Mais, pourtant les quelques brindilles qui sont ici appartiennent aussi à… ‘mon monde’.
- Non. Toutes les brindilles qui sont ici sont mortes elles aussi. Et s’il y en a peu, c’est parce que les herbivores les mangent avant qu’elles ne périssent.
Kiara commençait à mieux comprendre. Mais elle trouvait ce lieu très peu rassurant. Elle avait plein d’autre question comme : Les morts mangent t-ils ? Que mangent t-ils ? On t-il des rois et des reines ? Peuvent-ils avoir des petits ? Et aussi : son corps mort est-il toujours dans le monde des Vivants ? Mais elle ne pu les poser, le lion reprit la conversation.
- Tout à l’heure vous me disiez que vous étiez la princesse, mais ça n’a pas d’importance, votre prince trouvera une autre lionne.
Le lion se leva, près à partir.
- Vous semblez ne pas comprendre… Kiara se leva à son tour mais n’avança pas. Je suis la fille du roi et de la reine, seule et unique descendante royale de sang.
Le mâle s’arrêta net. Il se retourna vers Kiara. Elle avait un regard fier et arrogant.
- Même si votre prince trouve une autre lionne, cela n’aura aucun sens puisque seul le fils ou la fille du roi et de la reine peut continuer votre ‘cycle de la vie’…
- Parfaitement. S’exclama Kiara.
Même si c’était complexe à comprendre, le lion l’avait bien assimiler, c’était clair et net : il fallait ramener la lionne dans le monde des vivants sans quoi la vie de la savane s’arrêterait dans le chaos et la folie de tout les animaux de la savane.

Quand je parle de folie des animaux, c'est parce qu'il n'y auras plus de monarque, plus de roi, plus de règles etc ^^ C'est vraiment la cata x)
Le fait que le corps ai 'disparus' des Vivants vous seras dévoilé plus tard, mais c'est assez simple à deviner x)

MessagePosté: 07 Déc 2008, 11:40 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Hum... Je sais pas vraiment quoi dire... On va se contenter de 'vivement la suite' XD

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 07 Déc 2008, 11:55 
Bien connu
Bien connu

La suiite =D

MessagePosté: 07 Déc 2008, 12:00 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Wow, c'est génial!
Ca change des fan fic' traditionelle, là on est en plein fantastique :mrgreen:
Z'veux la suite ^^

MessagePosté: 07 Déc 2008, 13:39 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Huw merci <3
J'écris la suite surement cette après midi, mais j'ai plein de truc à faire XD
Déco de la maison pour Noël, sujet d'Arts Plastiques à continuer, devoir de français à avancer au plus, awww *-* Et le pire c'est que je suis trop motivée o_O
Ah et pis le fanart pour le concours de Nak' of course :p
Bref bref, je flood XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]