Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Où est Sarabi ?
MessagePosté: 30 Nov 2020, 21:12 
Chef de meute
Chef de meute

Après mes recherches rapides sur le forum afin de vérifier si le sujet était déjà existant, je ne cache pas ma surprise lorsque j'ai remarqué qu'il n'existait point !

Je vais être la plus brève possible, j'aimerais connaître vos avis au sujet de Sarabi (et Sarafina par la même occasion) dans le second opus.
Une amie pense qu'elle est morte de vieillesse entre le premier et le second film. Je ne suis pas de cet avis. D'un point de vu génétique, Sarabi est de la même génération que Zira, cette dernière était encore en pleine forme dans Le Roi Lion 2, mais aucun signe de Sarabi.

Selon moi, deux possibilités, un décès suite à une maladie ou à un accident avec un autre animal (lors d'une chasse par exemple).

Connaissez-vous la raison ? Avez-vous des théories sur ce sujet ? Faites donc part de vos idées !

Signature (c) Est22

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Où est Sarabi ?
MessagePosté: 03 Déc 2020, 12:40 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est vrai que c'est un peu triste que la relation avec Sarabi n'ait pas été exploitée (dans la série non plus, il me semble?), pourtant Mufasa apparait bien dans la série.

Je pense du coup qu'elle n'est pas morte (elle serait apparue avec lui autrement) mais qu'elle se repose peut-être elle et Sarafina avec des lionnes plus âgées et trop vieilles pour aller au combat ou s'occuper des lionceaux? Comme dans une maison de retraite :lol:

C'est une bonne question qui peut déboucher sur pas mal de théories pour peu qu'on imagine un peu!

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 04 Déc 2020, 13:16 
Chef de meute
Chef de meute

Je suis d'accord, très dommage en effet, c'est également le cas dans la série, ce qui soutien la théorie prétendant qu'elle n'est aps morte.

Mdr la maison de retraite ! J'imagine Sarabi sur une chaise à bascule avec des lunettes de vue maintenant ! :lol: Toutefois je ne pense pas que ce soit le cas, ni même que ce genre de "maison de retraite" existe dans Le Roi Lion, sinon ce serait apparu dans le film non ? Dans la nature, les lionnes chassent jusqu'à la fin de leur vie il me semble... Je pense donc deux solutions ; soit elle est malheureusement décédée et aurait été oubliée dans la série (d'où son absence aux côtés de Mufasa) car elle joue un rôle secondaire voire tertiaire dans le premier film, soit elle est toujours en vie, mais a été oubliée dans le second film ! Dans les deux cas je pense qu'elle fait malheureusement partie des défunts, sinon je ne vois aucune justification à son absence :-?

Concernant Sarafina, il y a cet article très intéressant par Grey wolf que je trouve très crédible :)

https://www.animationsource.org/roi_lion/fr/articles/Les-condamnees/268720.html&id_film=13

Signature (c) Est22

MessagePosté: 06 Juin 2021, 16:09 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hmm, de mon côté je n'ai aucune théorie à proposé, sauf de penser que les réalisateurs ont dû se centré sur la relation Kiara/Kovu et mettre en avant le conflits entre deux clans (Une version de Roméo Juliette avec des lions :lol: )
Le rajout des nouveaux personnages principaux (comme Zira, Kovu, Kiara) a dû faire réfléchir l'équipe qui a dû faire des sacrifices en mettant de côté (voir supprimer) l'apparition de certains personnages du premier film (pas important pour l'évolution de l'histoire selon eux). Puis l'équipe qui travail sur la série 'The Lion Guard' ne s'est pas embêté à les rajouter (elles ou les autres lionnes du clan < car ont pourraient vraiment croire que la famille de Simba et les deux amies de Kiara sont les seuls lions sur Prideland xD)

N'oublions pas que la théorie sur 'la mort de Kopa' (personnage non officiel du film) part d'un faux raccord entre le pelage de Kiara et du bébé lionceau vu sur les dernière secondes du film alors que la fin du premier film est le début du second :lol:

Sinon, je vais dire que Sarabi et Sarafina sont tranquillement détendue près d'un coin d'eau, sous l'ombre d'un Acacia et que toute les autres lionnes les ont rejoints (dans la série) :mrgreen:

Signature réalisé par la Chatmante Jenna@Aleu. Plein de câlins pour elle ♥

MessagePosté: 11 Juin 2021, 14:23 
Nouveau venu
Nouveau venu

Concernant Sarabi, j'ai entendu dire qu'elle n'était pas dans le second opus en raison du décès de Madge Sinclair survenu avant que la production du film n'ait commencé. Et en allant sur des sites anglais effectivement, il est mentionné que cela est bien dut au fait de la mort de l'actrice qui prête sa voix à Sarabi, aussi ils ont décidés de ne pas l'a faire réapparaître. Il est même dit qu'ils ont fait de même pour la série.

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]