Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Little Pony : The Movie
MessagePosté: 07 Oct 2017, 14:09 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

D'ailleurs faudrait changer ton avatar (tu n'as visiblement pas vu mon MP...) ce n'est pas "kid friendly" ;)

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Oct 2017, 08:37 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ah... d'accord. Domaze, moi ze l'aimait bien :( Mais trop glauque pour le forum, j'imagine ^^'

Par-conte : non, effectivement, je n'avais pas reçu ton mp. Tu me l'a envoyé où ?

MessagePosté: 21 Oct 2017, 22:06 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Sur le forum d'AS. Et oui, non adapté au kid friendly du site ;)

Du coup j'ai pu voir le film en VF au cinéma avec Funny Flower, et étonnamment j'ai bien aimé la VF x) La chanson de Capper notamment était vraiment très sympa, le chanteur gérait vraiment bien. Je vais tâcher de le voir en VO avant de rédiger quelque chose de plus détaillé mais j'ai trouvé vraiment le film très sympa, j'en avais vu pas mal et avait été pas mal spoilée donc rien de très surprenant x) Mais un peu "choquée" par les actions de Twilight quand même, elle est vraiment désespérée au point d'aller trop loin dans ses actions et paroles... Je ne le pensais pas!
Les nouveaux persos sont sympas mais ont finalement peu de temps d'écran, j'étais déçue de pas voir davantage la capitaine, moins attachante en VF x) Même si je les ai trouvé très bien comme persos.
On sent le budget dans les décors, l'animation et la musique, c'est quand même vraiment classou :D
Pinkie est excellente dans le film, je trouve que c'était la plus mise à l'honneur <3
Tempest Shadow est un perso bien développé même si j'avoue que je m'attendais à un développement plus profond encore (et j'ai pas trop aimé le changement de style entre deux pour expliquer son background). D'ailleurs, j'ai pas compris qu'ils ne traduisent pas son nom vu qu'en VF "Tempest" sonne comme "t'empeste" comme me l'a fait remarqué Funny Flower (ça m'a détruit la vision du perso xDD).
Cadance a de bons réflexes, pas le cas des autres princesses x) Bonne utilisation de Spike qui est quand même vachement utile dans ce film, et on le sent pas forcément venir xD
Bref comme dit pas trop le temps de développer donc j'y reviendrais surement x) Mais un film très fidèle à la série et joliment animé, un plaisir de revoir du tradi au cinéma!

Image

MessagePosté: 22 Oct 2017, 07:47 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ah, effectivement, ça y est, je l'ai vu O.o Désolé, Nakou : je reste généralement sur le forum, je n'avais pas vu ton message sur le site ^^' D'ailleurs, je croyais que les deux messageries étaient liées -_-'

Je l'ai vu également et j'ai beaucoup apprécié :P Je n'ai rien de plus à redire que ce qu'a déjà dit Nakou, donc je donnerais juste quelques petits soucis que j'ai eu avec le film, mais ce ne sont que des chipotages qui ne m'ont pas empêché de l'apprécier ^^

-L'animation : je la trouve belle, ce n'est pas le problème, mais je trouve que finalement, ce changement manque de profondeur. Dans la série de base, quand il y a des fêtes ou des trucs comme ça, il y a de grande foules, on voit du monde. Là, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu'une vingtaine de poneys à tout-cassé à l'écran à chaque fois qu'il y avait un plan sur la foule. Ça me donne l'impression que l'univers, sensé être plus grand vu qu'on en voit plus, est finalement plus petit.
-L'introduction : c'est pas un problème pour moi, ça, car je connais la série. D'ailleurs, normalement, ceux qui vont voir le film sont ceux qui connaissent la série. Mais je me suis mis à la place des pauvres parents qui accompagnaient leurs enfants : je trouve qu'ils auraient pu faire une petite introduction à l'univers, au début, comme ils le font dans les films Pokémon, expliquer un peu quel est ce monde, parce qu'un néophyte va clairement rien y comprendre.
-Le roi Storm : j'ai vu que je n'étais pas le seul à l'avoir trouvé, mais... il est trop cliché :-/ Trop en mode "ouah, je suis méchant, ce qui est beau, c'est nul, l'amitié, c'est pourris, et je fais des discours et je m'amuse avec mes pouvoirs"... fin bref : j'ai quand-même aimé son passage et son combat, mais il faisait trop "bête et méchant". Chrysalis, Sombra, Tirec et Discord étaient bien mieux introduits et classe dans les épisodes de la série, je me serais attendu à mieux dans un film.

Mais bon, ce ne sont que des trucs que j'ai remarqué, je ne suis pas difficile question film, donc je l'ai quand-même beaucoup aimé. Et petite mention spéciale à la princesse Hyppo qui est trop mignonne :drunken:

MessagePosté: 22 Oct 2017, 15:54 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Y a pas de soucis, tu découvres encore le site, ne t'en fais pas ;) (Mais oui les deux sont liées normalement ô.o)

Alors, je viens de visionner la VO pour comparer, et j'avoue que j'ai préféré, mais la VF se défend très bien (je pense d'ailleurs préférer étonnamment la VF pour la chanson de Capper et certaines répliques de Pinkie, bien que AJ, Tempest et la Capitaine soient clairement meilleures en VO x)).

Du coup, merci d'avoir partagé ton avis Wolfox, je vais en profiter pour en débattre avant de développer le mien avec des spoilers x)

Citation:
-(...) Là, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu'une vingtaine de poneys à tout-cassé à l'écran à chaque fois qu'il y avait un plan sur la foule. Ça me donne l'impression que l'univers, sensé être plus grand vu qu'on en voit plus, est finalement plus petit.

Je suis carrément pas d'accord ._. Surtout que je viens de le revoir et faire attention à ce point que tu avais soulevé justement, et autant dans la scène d'intro avec la chanson où la foule chante que dans le concert final de Sia, j'ai trouvé impressionnant le nombre de poneys animés en même temps ô.o Après faut prendre en compte qu'ils sont tous enfermés le reste du film, mais dans les scènes de foule j'ai trouvé plus de profondeur perso x) Après, on a déjà énormément de personnages dans la série, en faire apparaitre autant sur un format 1h30 n'était pas évident mais perso je trouve qu'ils ont réussi ce pari, qu'ils ont intégré plein de persos secondaires comme Big Mac, Granny, Trixie, même Treehuger, du coup, personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait un effort remarquable et très impressionnant sur ça. D'ailleurs l'animation est vraiment belle, les ombres font vraiment ressortir les formes des personnages, on n'est plus sur un modèle plat, et j'ai eu pas mal de coup de coeur sur certaines animations de geste (RD au début de sa chanson, quand elle marche sur la table, écrase la choppe, relève la tête de l'oiseau, la capitaine qui enlève son chapeau, le roi Storm qui saute sur la pierre, etc.).

Citation:
Mais je me suis mis à la place des pauvres parents qui accompagnaient leurs enfants : je trouve qu'ils auraient pu faire une petite introduction à l'univers, au début, comme ils le font dans les films Pokémon, expliquer un peu quel est ce monde, parce qu'un néophyte va clairement rien y comprendre.

J'ai fait attention à ce détail puisque que tu l'avais noté. Je suis à la fois d'accord et pas d'accord x) C'est vrai qu'il n'y a pas de présentation à proprement parlé, mais les mane 6 occupent des rôles qui leur sont propres et sont brièvement résumées : Rarity fait la maniaque et la diva en préparant la scène avec ses gemmes tout en faisant preuve de générosité envers Spike qui fait le gourmand, RD débarque en mode super cool super speed, ça lance un pic à AJ qui "a grandi dans une ferme" et prépare son cidre, Fluttershy gère sa musique et Pinkie les gâteaux en préparant la fête, tout comme on voit que Twilight est la princesse et angoisse alors qu'elle va voir les 3 autres princesses pour leur demander un plan qui sera refusé (mais qui présente leur rôle à chacune). Du coup oui, on est plongé direct dans l'univers sans présentation détaillée, mais y a un bref résumé du rôle de chacune. Je pense que les fans de la saga n'auraient pas forcément apprécié un résumé, et MLP avait acquis suffisamment de fandom pour se permettre l'impasse sur une introduction. Mais je comprends tout à fait ton avis et il se tient autant que le mien x)

Citation:
-Le roi Storm : j'ai vu que je n'étais pas le seul à l'avoir trouvé, mais... il est trop cliché :-/ Trop en mode "ouah, je suis méchant, ce qui est beau, c'est nul, l'amitié, c'est pourris, et je fais des discours et je m'amuse avec mes pouvoirs"... fin bref : j'ai quand-même aimé son passage et son combat, mais il faisait trop "bête et méchant". Chrysalis, Sombra, Tirec et Discord étaient bien mieux introduits et classe dans les épisodes de la série, je me serais attendu à mieux dans un film.

Je suis totalement d'accord pour le coup. Le roi Storm n'a aucun charme et ne se dissocie finalement que par le côté entreprise, genre les refs à l'image de marque ou le brevet à déposer, qui étaient assez drôles. Il est prévisible et ne présente pas grand intérêt, on se demande finalement en quoi il fait peur puisqu'il ne fait rien du film, c'est Tempest qui détient les clés de son armée finalement et fait tout le boulot. Etonnant d'ailleurs qu'elle lui fasse confiance avec son vécu, je pense qu'il y a un manque de développement sur les raisons qui l'ont poussé à le rejoindre (même si on se doute bien que comme il avait conquis bien des royaumes, c'était son occasion de ne pas rester en retrait). Je crois d'ailleurs qu'une BD développe ce point, mais du coup ça manquait un peu au film x)

Now, en revoyant le film, quelques remarques en vrac:

Message caché : cliquer pour afficher

-Les personnages principales ont toute leur moment pour briller, tout comme elles l'ont pour faire des erreurs. Je trouve ça bien de savoir nuancer un personnage, qu'il ne soit pas parfait mais au contraire continue de faire des gaffes.

-Les couleurs sont plus ternes que dans la série, ce qui renforce le côté oppression du roi Storm et donne plus de sérieux au film. D'ailleurs, Capper ne manque pas de s'en amuser en faisant une remarque sur les mane 6, j'ai trouvé ça bien fun. Les décors sont d'ailleurs travaillés et vraiment beaux, on passe de ville désertique style steampunk à ville fantôme, bateau pirate voire ville sous-marine type Atlantide. Canterlot ne change pas trop et c'est plutôt cool =3

-Les musiques valent le détour, qu'elles soient VF ou VO. On sent la différence de budget au niveau de l'orchestre et des choeurs, ça envoie du pâté comme on dit x) J'ai beaucoup aimé le rythme de celle de Capper et celle de Tempest en VO démonte, j'aime beaucoup les paroles. One Small Thing était touchante aussi, et que dire de celle de Sia qui conclue parfaitement? J'ai trouvé ça bien d'ailleurs qu'ils conservent l'intro et celle de Sia en VO dans la VF. Les autres nécessitaient une traduction mais pas celles-ci, très bon choix! Bonne réutilisation d'ailleurs de la chanson d'intro "we got this together" pour introduire / conclure du coup la morale de base de MLP sur l'unité.

-La qualité de l'animation fait plaisir à voir. Je me suis régalée de revoir ENFIN de l'animation traditionnelle au cinéma, fait main, ça se sent, c'est fluide, c'est juste beau quoi. Certains plans et expressions sont incroyables. Tempest qui apparait dans l'encadrement de la porte chez Capper est flippante. Y a des axes au niveau de l'orientation de la tête qui n'étaient pas permis du tout par Flash, on sent ici qu'ils s'éclatent, et c'est juste magnifique. <3 Je pense pas qu'on trouvera des bugs chelous dans ce film contrairement à certains épisodes de la série xD

-Niveau doublage, autant en VF qu'en VO ça se tient très bien. En VO, je n'ai pas aimé le choix pour la reine Novo (et vaguement sa fille), j'avoue que j'ai du mal avec leurs voix, je trouve que ça correspond moyen à la physionomie du perso (même si la voix chantée de Skystar est superbe <3), tandis qu'en VF j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de progrès sur les doublages des mane 6 (mais que la voix de la Capitaine et de Tempest étaient quelconques, dommage, elles en imposent plus en VO).

-L'intégration de Sia est très bien gérée, bonne utilisation du sens de la chanson Message caché : cliquer pour afficher

-Y a de bonnes valeurs, comme dans tout bon épisode de MLP, et c'est l'une des raisons qui fait que j'aime autant cette saga. "One small thing can make a really big difference", c'est vraiment quelque chose dont on devrait se souvenir et appliquer au quotidien x) Le fait de tenir bon, de garder espoir, l'identité de soi, le partage sans recherche le gain d'intérêt, etc.

-Concernant le générique, la blague sur la reine des hippos était vraiment sympa XD Et j'ai trouvé ça vraiment au top qu'ils traduisent les titres du générique (ce que toutes les grandes boites ne prennent pas forcément la peine de faire, et qui m'a surprise du coup).

Bref, c'est pas le film du siècle, ça n'a rien d'innovant côté trame scénaristique, bien au contraire le schéma narratif y est classique, mais c'est juste un film bourré de valeurs, de chansons, d'humour et d'actions, et pour ceux qui adhèrent à la série, je pense qu'ils seront très satisfaits devant ce long-métrage. Moi en tout cas, je me suis régalée, ne serait-ce que de l'animation <3

Image

MessagePosté: 22 Oct 2017, 18:43 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Et bien franchement, tu as un nombre d'avis et un esprit critique incroyable, Nakou O.O Je ne lancerais pas débats sur tout ce que tu as dit pour manque d'inspiration, parce que globalement, je suis d'accord, et car je t'avoue que bien que j'ai donné quelques pinaillage, en fait, je m'en fiche un peu, de tout-ça (sauf peut-être du roi Storm, j'aurais voulu plus, sincèrement, surtout que, comment Tempest ne l'a pas vu venir :roll: ). Comme tu le sais : je ne suis pas difficile, question film, et je ne fais pas vraiment attention à tous les détails xD

Simplement pour répondre à ta réponse sur ce que je penses de l'animation : en tout-cas, il me semble. Sauf a la fin, bien-sûr, quand ils mettent vraiment tout-le-monde pour le grand final, mais autrement, je trouvais que justement, il mettaient l'accent sur les "poneys connus" et que ça manquait de "poneys lambdas" pour faire un effet de foule. Mais mon avis est peut-être un peu rapide... je devrais le voir une seconde fois, pour me refaire un avis :drunken:

Pour ce qui est Mane 6, je suis d'accord, tous les personnages sont bien présenter, en fait ^^ C'est juste l'univers, mais bon, là encore, je pinaille.

Et je suis d'accord pour tout ce que tu as dit pour les personnages, c'est d'ailleurs ce que j'ai aimé le plus : l'arc de chacun, les interventions, même les petites fautes, surtout Twilight, parce que ça fait plaisir de voir que même maintenant, ils peuvent faire des erreurs, mais que ça ne changera rien à leur amitié !
Mention spéciale, justement, à ce que tu as dit sur Fluttershy, par-rapport au soldat... ceux qui ont vu comprendront, les autres comprendront en voyant. Ce passage m'a vraiment amusé, je voulais d'ailleurs le préciser, mais j'ai oublié :P

Ah, et autre mention : j'adore la tête que fait Skystar quand elle retrouve sa mère, à la fin, et qu'elle lui glisse une parole à l'oreille xD Tu vois de quoi je parle ?

MessagePosté: 22 Oct 2017, 19:26 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci <3 C'est la passion qui paaarle xD Après tu as raison de pinailler, au moins tu trouves des points négatifs même quand tu aimes quelque chose, ça nuance ton propos =P

Après je te rejoins sur le roi Storm, c'est vrai qu'il manquait vraiment de profondeur. Il a un design et un look sympa, mais globalement j'ai été déçue par ce personnage aussi =/ Y a pas grand chose à en dire parce qu'il est assez vide xD

C'est jamais évident après de se faire un avis sur un seul visionnage x) Mais après honnêtement pour les poneys lambdas, je n'ai pas trouvé, y a vraiment des gros plans sur eux dans la chanson We got this together pendant les choeurs https://www.youtube.com/watch?v=tEVqFAJEaHw (vers 3 minutes notamment) dès le début du film. D'ailleurs, sur ce sujet de beaucoup de personnages à l'écran, habituellement quand y en a autant ça vire mal (cf Shrek, Ice Age, ces sagas qui n'ont pas su s'arrêter de faire beaucoup de persos et n'ont plus su les gérer) alors que là globalement ils s'en sont super bien sortis =D Mais après j'avais pas d'attente sur ce sujet, si toi tu en avais et partais avec ça en tête, c'est peut-être pour ça que nos ressentis sont différents sur le sujet =)

D'ailleurs, le fait que les Wonderbolts soient présents dans la chanson mais n'interviennent pas pendant l'attaque m'a un peu perturbée pendant le 2e visionnage - où ils sont encore passés ceux là? x) Ils sont pas censés représenter l'armée? Parce qu'on voit les citoyens fuir, les princesses attaquées, mais aucun Wonderbolt ne se bat. Déshonneur sur leur vache!

Pour l'univers, pour une fois on va au delà d'Equestria, perso je ne m'en plaindrais pas, je l'attendais depuis longtemps x) Mais je peux comprendre.

Twilight m'a "choquée" dans ce film. D'un côté je comprenais ses actions et son désespoir, et d'un autre elle allait vraiment trop loin, c'était prenant x)
Oui, ce passage avec Fluttershy m'a tué, c'est sa meilleure intervention du film x)!

Concernant la mère de Skystar, je vois tout à fait la scène, sa tronche est fun en effet, et en même temps elle l'a mérité xD

(Et perso mention spéciale pour "Time to be awesome". J'aurai pensé que ce serait répétitif de faire encore une chanson sur RD et son obsession du "awesome" mais au final j'adoooore cette chanson en VO <3)

Image

MessagePosté: 22 Oct 2017, 20:20 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Aaaah... les belles chansons de dessins-animés ! Merci beaucoup de me l'avoir envoyée :D J'aime tellement écouter et voir ce genre de truc en oubliant que je suis adulte :lol:

Alors non, détrompe toi : je n'avais aucune attente, c'est bien pour ça que je ne suis déçu par rien et que tout ce que je fais sont des pinaillage. En fait, à-force de regarder des critiques comiques dans Voxmakers et Joueur du Grenier, je commence à l'avoir un peu aussi ^^' Mais non, ce sont juste des trucs que j'ai remarqué sans pour autant que ça me gâche le truc =) Surtout que pour l'univers, ce n'est pas du-tout pour moi : j'y ai pensé pendant le film en regardant autour de moi les parents qui accompagnaient leurs enfants en me disant "les pauvres, ils doivent être largués".

Pour ce qui est poneys lambdas... finalement, tu as peut-être raison xD Mon seul visionnage n'a pas suffit à ce que je vois tout, je trouvais que lors de la mise en place, ça manquait de personnages, donc j'ai gardé cette impression... encore une fois, il faudra que je le vois une seconde fois pour confirmer ou non cette critique, j'ai peut-être eu un avis trop rapide.

Pour les Wonderbolts : ah tien, tu as raison. Ils manquent aussi de présence dans la série, donc ça ne m'étais pas sauté aux yeux. Mais c'est vrai qu'une "petite intervention" aurait été sympathique de leur part.
Après, sans vouloir être méchant, on trouve aussi le même souci avec Luna et Célestia : elles sont sensés être les plus puissantes alicornes, mais bon-sang, à chaque fois, elles se font avoir :-/

MessagePosté: 22 Oct 2017, 20:26 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai vu le film est franchement WAW ! ca ma destressée pendant cette longue semaine de cours..IL EST MAGIQUE !!! Faut avouer les chansons en VF sont superbe !! Et ils ont pas traduit la chanson de Sia <3 (par contre les kids united a la fin so comment)
Mon perso préféré c'est Captain Celaeno sans hesiter, une beauté cette pirate <3

MessagePosté: 24 Oct 2017, 11:27 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

XD Elles y sont toutes sur youtube si tu cherches un peu ;) Y a tout l'album d'ailleurs qui avait fuité avant la sortie, y a fallut boycotter youtube pour résister et les découvrir dans le film XD

Les parents sont peut-être des bronies :mrgreen: Après je suis pas sûre qu'il y ait vraiment besoin de comprendre grand chose mais je comprends ta remarque, faudrait interviewer les parents à la sortie du ciné et mener notre enquête! x)

Pour les poneys lambdas, t'as peut-être raison aussi, on a juste des avis différents x) Sur les scènes "gros plan" je pense qu'ils ne peuvent pas en intégrer plus d'une vingtaine car ça risquerait la surcharge de l'écran qui passera ensuite de nouveau sur format domestique, même s'ils ont fait des plans avec beaucoup quand c'est plus éloigné.

C'est vrai pour Celestia et Luna =/ Y a que Cadance qui a des réflexes x) Encore que Luna utilise vaguement de la magie et se fait avoir par derrière mais Celestia, sérieux, ne sert à rien u_u Et pareil pour les Wonderbolts, que ce soit dans la série ou le film en effet x) C'est dommage, ils avaient une occasion là de les faire un peu briller... =/ Mais après j'me demande si la magie de Celestia n'est pas puissante seulement pour déplacer le soleil, et qu'elle ne peut pas être néfaste, ça expliquerait qu'elle ne s'en serve quasiment jamais. Peut-être la magie de chaque licorne a une visée bien précise, sauf quand leur pouvoir est à proprement dit la magie comme Twilight et Starlight?

Simby -> Pourquoi ce bashing sur les Kids United? x) ça colle ma foi à l'univers MLP, et c'est un peu s'approprier le film pour attirer le public français avec un groupe qui fonctionne en France. Forcément j'aime moins que la VO et ça a un peu pourri mon groove quand DJ POn3 l'a foutu, mais c'est pas non plus une horreur, peuchers x)
Vive la capitaine!

Image

MessagePosté: 24 Oct 2017, 14:48 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui, c'était a propos du groove ! Genre en VO t'entends un super espèce de remix après la chanson Rainbow, tu entends Of to see the world, ca le faisait trop ! Mais les persos qui danser sur les Kids United sont pas credible du tous haha XD

MessagePosté: 24 Oct 2017, 14:52 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

C'est vrai que si on compare les deux groupes, c'est une démonstration d'à quel point les DAs, en France, se retrouvent infantilisés =/ Mais bon la chanson reste choupi pour le public visé de base =P

Image

MessagePosté: 24 Oct 2017, 21:43 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ah ah ! Je suis sûr que ce serait une sacrée expérience, de les interviewer ! Mais honnêtement : a l'avant-première où j'ai été, y avait une douzaine de personnes à tout casser, donc je doute de pouvoir trouver des gents qui iront le voir, maintenant xD

Mmmh... tu as peut-être raison, pour les pouvoirs des alicornes. Mais ce serait bien qu'ils l'expliquent, du-coup, au moins, qu'on ne se dise pas à chaque-fois "elle est pas si forte que ça, Célestia", surtout qu'on la voit essayer de se battre, contre Chrysalis. Qui plus est, ils peuvent trouver une bonne explication : si une alicorne se sert de ses pouvoirs pour faire du mal, même si c'est pour se défendre, elle devient maléfique, comme c'est arrivé à Luna =)

Je ne suis pas très connaisseur des Kids United, donc je ne participerais pas au débat.

MessagePosté: 25 Oct 2017, 10:33 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Si vous voulez jai toutes les chansons en VF :p bon cest la qualité du cinéma mais au moins j'y ai pensée XD
En parlant de chanson, ma préféré (en VO et VF) cest Time to be awesome qui est incroyable, et franchement avouez : Le chant de Rainbow dash en VF est magnifique ! <3
Pareil pour la chanson du début dont je m'en souviens plus le titre, quand Twilight fait son solo sa voix...Wow *_*
Avouez que la VF a super bien réussi le film ! :p

MessagePosté: 30 Oct 2017, 21:45 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Simby, j'ai du supprimer ton message - il est interdit de partager des liens streaming sur Animation Source ;)

Wolfox -> En avant première aussi? C'est fou... Je pensais qu'il rencontrait beaucoup plus de succès que ça. Remarque, la 2e fois où j'y suis allée les salles étaient beaucoup plus remplies que la première fois donc tout n'est pas joué non plus =P
Oui ce serait en effet bien qu'ils l'expliquent pour les alicornes =/ C'est vrai que Celestia n'a jamais vraiment été efficace x) Et oui l'explication du côté maléfique serait pas mal plausible =3

C'est ma chanson préférée en VO, par contre j'suis désolée mais je la trouve gâchée en VF x) Ma préférée en VF je pense que c'est celle de Capper qui a vraiment une super voix ^-^ Celle de Pinkie était cool aussi en VF, par contre celle de Tempest est largement mieux en VO x)

Simby a écrit:
Avouez que la VF a super bien réussi le film ! :p

Qu'est ce que tu veux faire avouer? Je l'ai déjà dis:

Citation:
Alors, je viens de visionner la VO pour comparer, et j'avoue que j'ai préféré, mais la VF se défend très bien (je pense d'ailleurs préférer étonnamment la VF pour la chanson de Capper et certaines répliques de Pinkie, bien que AJ, Tempest et la Capitaine soient clairement meilleures en VO x)).

Citation:
Du coup j'ai pu voir le film en VF au cinéma avec Funny Flower, et étonnamment j'ai bien aimé la VF x) La chanson de Capper notamment était vraiment très sympa, le chanteur gérait vraiment bien.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]