Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Little Pony - Friendship is Magic
MessagePosté: 31 Mar 2018, 11:39 
Chef de meute
Chef de meute

Tiens c'est bien que tu en reparles parce qu'ils le justifient dans l'artbook ! Du moins il me semble parce que je l'ai lu y a longtemps je me souviens plus exactement x) Mais je crois qu'ils avaient envisagé effectivement un prélude du genre avec des vitraux et qu'au final, comme je l'avais supposé, ils ont fait la présentation des personnages dans les dialogues et en sous entendu alors qu'ils préparent la fête au tout début (avec AJ qui parle de la ferme où elle a grandi, Pinkie hors de contrôle, Fluttershy avec ses oiseaux, Rarity qui veut la perfection, Rainbow qui nettoie le ciel et la joue "awesome" et Twi qui est en stress en tant que princesse de l'amitié x)). J'essaierai de te retrouver l'extrait =D

Perso le choix que je ne peux pas comprendre c'est pour le Roi Storm. Quand tu vois les concepts arts de ce qu'il était et ce qu'il est devenu c'est juste du gâchis pur et dur!

Après je comprends ce que tu soutiens pour Starlight et t'es tout à fait en droit d'aimer Flurry, ce n'est pas un mauvais personnage =D Le seul de la série que je ne peux vraiment vraiment pas me saquer c'est le frère de Fluttershy, j'ai juste envie de lui foutre des baffes x) Sinon y en a bien quelques uns que j'aime pas trop comme Flurry ou les frères Flim et Flam mais ils ont quand même leur qualité =)

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Mar 2018, 23:50 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ça aurait été sympa, le coup des vitraux ! Ça serais aussi revenir aux origines, vu que dans les premiers épisodes, ils s'en servaient beaucoup pour raconter les histoires. Peut-être on-t-ils préféré passer directement à l'essentiel...

Je t'avoue avoir aussi un contre-avis de ce que j'avais dis à la base sur le roi Storm : quand on y réfléchit, il est un peu comme l'Empereur, dans Star Wars. C'est l'entité totale du mal, le "boss final", qui n'a donc pas besoin d'être particulièrement étoffé, ni d'avoir une histoire développée, car il est le mal à l'état pur, et être ainsi de déshumanise totalement. Pour ce qu'ils ont voulu faire de base, c'est réussi...
Mais c'est vrai : son côté "menaçant" est totalement brisé par son comportement et son manque total de subtilité. En faire un personnage plus sérieux, comme avec Sombra, y aurait gagné.

Mmmh... si ça peut te rassurer : je crois que c'est le but de frère de Fluttershy. On a tous envie de lui mettre des claques, à celui-là xD Il doit rappelait quelqu'un à tout-le-monde, un frère, un camarade de classe... l'abruti qui ne fait jamais rien et déconcentre tout-le-monde.

MessagePosté: 06 Mai 2018, 12:46 
Chef de meute
Chef de meute

Pour ma part, je suis plutôt déçue de ce début de saison. A près d'un tiers de la saison, je n'ai pas relevé d'épisode fort ou marquant. Peut être que j'en attendais trop des personnages principaux, mais je trouve que leur personnalité n'est plus trop dans la continuité des épisodes précédents.
Néanmoins, j'ai bien apprécié la continuité directe avec le film avec l'exploitation des nouveaux territoires et espèces que l'on a pu y voir^^Je n'ai pas spécialement de coup de coeur sur les nouveaux étudiants mais ils sont quand même sympathiques, et je me demande dans quelles aventures ils vont pouvoir se retrouver pour mettre à rude épreuve leur amitié^^ Pas non plus de coups de coeur sur les chansons pour l'instant.
Donc à voir si les prochains épisodes deviennent un peu plus épiques avec de l'action et des méchants qui menacent le monde X)

MessagePosté: 06 Mai 2018, 13:23 
Chef de meute
Chef de meute

Je me souvenais même pas des chansons x) Autant les CMCs que celles des deux premiers ne sont pas folles en effet.
Mais je pense qu'on en attend vraiment beaucoup de MLP:FIM vu le buzz que ça a fait, ça doit être une grosse pression de bosser là-bas x) Ceci dit tu as raison, rien qui ne soit très marquant, même si l'ensemble est très correct et que je n'en ai pas retenu un qui ait été très mauvais. Au contraire, personnellement j'aime beaucoup les différentes idées, même s'il n'y a rien eu de fou voir les nouvelles espèces ou avoir Granny et les autres mamies Apple au centre d'un épisode c'était chouette =D Tout comme approfondir un peu Celestia.

Je pense qu'ils réservent du lourd pour plus tard (de ce que j'ai compris, l'épisode musical de noël qui serait de 40 minutes). A voir =) Personnellement j'ai le sentiment que ça s'essouffle depuis la S6 donc à mes yeux ça remontait un peu xD

Wolfox -> Pour les vitraux ça peut à la fois être sympa pour le clin d'oeil aux origines, et à la fois être rébarbatif vu que c'est du déjà vu du coup.

Mmh pour le déshumaniser il n'aurait pas fallut lui coller des punchlines marketing du coup, ça le rend très humain x) Il est un peu trop "rigolo" pour être l'image du mal absolu, ce qui le décrédibilise, mais c'est une bonne théorie après :D
Sombra était vraiment cool par contre en effet!
Et possible pour le frère de Fluttershy, là aussi c'est réussi pour l'envie commune de le baffer xD

Image

MessagePosté: 09 Mar 2019, 14:28 
Chef de meute
Chef de meute

Première bande annonce pour la dernière saison de notre génération tant aimée =D! https://www.animationsource.org/petit_p ... /4086.html

Image

MessagePosté: 17 Mar 2019, 08:23 
Grand Fan
Grand Fan

Ah je suis contente qu'ils se décident à faire une fin. Pour moi la série dure trop et c'est risqué de sortir saison après saison en explorant plus ou moins les mêmes thèmes.

Je la regarderai par curiosité.

MessagePosté: 17 Mar 2019, 09:08 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis bien d'accord ! J'aime chaque saison de MLP, et je suis du genre très facile, à aimer que mes séries favorite se rallonge, mais pour que j'apprécie vraiment une série, il faut qu'elle ait une belle fin :)

Vous avez des attentes particulières ? Moi, au vu de la dernière image du trealer, j'espère enfin une scène où on voit la badassitude de Célestia et Luna ^^
Attendez, les allicornes peuvent partir à la retraite ? Au vu de leurs pouvoirs, je les croyais immortelles, moi...

Enfin, bref : j'ai vu un autre trealer sur You Tube où on voit Sombra enlever Flurry Heart. Donc, une autre espérance : j'espère qu'on aura une explication sur la raison pour laquelle elle est née allicorne, autre que Ton Museau C'est Magique.

Peut-être le développement d'une petite histoire d'amour pour nos héroïnes, ou au moins Twilight ? Ça peut paraître bête, mais chez moi, ça fait toujours mouche, les histoire d'amour dans les dessins animés xD

Et enfin : pour l'épisode final, un petit quelque-chose qui se passe, genre, quelques années plus tard, où on voit ce qu'elles sont toutes devenues, ainsi que Flurry Heart, les Chercheuses de Talents et les nouveaux mane 6 adultes.
Voir peut-être, au fil de la série, et ça, je sens que ça ne va peut-être pas plaire à tout-le-monde : une séparation des mane 6, chacune devant partir pour des obligations ou un rêve (Rarity ouvrir ses boutiques à travers Equestria, Twilight au château de Canterlot pour régner sur le royaume, etc,...), mettant donc en-avant la morale suivante : ce n'est pas parce qu'on est séparé que l'amitié n'est plus aussi forte. Je pense que c'est possible, vu qu'ils ont mis en place un nouveau groupe représentant les éléments d'équilibre...

Cela-dit, c'est peut-être la fin de la série, mais pas forcément de l'univers MLP. Personnellement, je n'aurais rien contre la sortie de nouvelles séries se passant dans le même univers et tournant autour d'autres morales que l'amitié =)

MessagePosté: 17 Mar 2019, 15:54 
Chef de meute
Chef de meute

Ah j'avais pas vu ce teaser et je ne comprenais pas pourquoi Dave avait parlé de parodie de Game of Throne, je comprends mieux xD https://www.youtube.com/watch?v=iNV32PaoQmA
C'est amusant de constater que les séries à succès trash et innocente vont finir en même temps xD

Je trouve que c'est une bonne évolution "finale", ils n'auraient pas pu faire mieux pour l'évolution des personnages, et globalement je trouve qu'ils s'en sont bien sortis même si clairement on sentait que l'inspiration s'essoufflait un peu, c'est vrai.

Je ne sais pas trop si j'ai des attentes particulières, j'avoue être contente de revoir Sombra, j'aimerais vraiment revoir un peu tous les personnages forts qui ont marqué ces 9 années de MLP pour un final bien badass =3 Je suis déçue d'ailleurs d'avoir aperçu que le film serait en CGI plutôt qu'en animation comme le premier, y a des chances que je ne le regarde pas du coup xD
Je ne suis pas sûre que Celestia et Luna seront badass un jour, surtout si elles partent en retraite x) Mais j'avoue avoir eu le même "whut?" que toi devant la nouvelle x) Ceci étant dit, ce serait cool de les voir à leur plein potentiel, oui, ça fait 8 saisons qu'elles ne servent pas à grand chose xD
Parlant d'alicornes immortelles, je me demande si on aura un sous-entendu sur le fait que Twilight pourrait survivre à ses amies... Deviendront-elles aussi des alicornes? (Je n'aimerais pas xD).
Twilight avait déjà un béguin pour Flash Sentry, je me demande si on aura un clin d'oeil à ça x)
J'avoue ne pas aimer Flurry Heart donc ça ne me dérangerait pas de ne pas la voir x) Ceci dit je suis curieuse de voir ce qu'ils feront des seconds main 6 et des CMC en effet.
Mmh je crois qu'elles sont parties pour être toutes les régentes de Canterlot donc je ne suis pas sûre qu'elles se séparent - mais c'était aussi déjà le cas, chacune avait sa propre vie.

Ce n'est clairement pas la fin de l'univers MLP, ils ont prévu une prochaine génération ^-^! Ce serait bien d'étendre les histoires en effet, mais j'aurais du mal à quitter les personnages qu'on a appris à aimer je dois avouer :D

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]