Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: moments préférés
MessagePosté: 19 Oct 2010, 16:09 
Bien connu
Bien connu

Hihi!! Moi aussi, j'adore ce que vous venez tous de dire! J'adore aussi quand Dixie a des frissons en voyant Steele et quand Kaltag s'assoie sur la tête de Star!!! :D

Modifié en dernier par Ben l' hyène le 22 Avr 2011, 12:07, modifié 1 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: moments préférés
MessagePosté: 07 Nov 2010, 21:20 
Grand Fan
Grand Fan

Moi j'aime un peu tout les moment mais mon préféré ces celui avec Aniu ^^

Signature (c) Jenna@Aleu (merci ! \o/), avatar (c) Alex 12

Sujet du message: Re: Moments préférés
MessagePosté: 17 Fév 2017, 18:11 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

-La fin

-Quand Balto retrouve Jenna quand il reviens de son aventure pour ramener le sérum

-Et pleins d'autres moments

MessagePosté: 17 Fév 2017, 20:00 
Chef de meute
Chef de meute

BaltoNokrai a écrit:

-Et pleins d'autres moments

Justement le but du sujet est de dire lesquels, n'aies pas peur de développer :D

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 17 Fév 2017, 22:10 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon moment préféré vraiment est :

-Quand Balto met la patte sur l'empreinte de sa 'mère' (si c'est bien elle) et qu'il hurle (La musique est juste épique)

mes autres moments que j'aime bien :

-La fin avec la grand mère et sa petite fille

-Quand Balto retrouve Jenna a la fin

-Quand Balto redonne le chapeau a Rosie

MessagePosté: 23 Avr 2018, 20:42 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour ma pars, mon moment préféré était la scène de White Wolf, tant d'émotion dans un passage si court, résultat magnifique, un coup de cœur ! :wink:
La fin également car nous pouvons voir pleins de sentiments de bonheurs comme par exemple entre Jenna et Balto ou encore le câlin que Rosie fait à notre chien loup adoré !

Signature (c) Moi-même

MessagePosté: 24 Avr 2018, 20:29 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Le passage avec White Wolf est aussi celui que je préfère. Couplé avec la phrase de Boris, ces deux passages sont ce qui font accepter à Balto ce qu'il est et c'est super :D
Il y a aussi toute l'émotion de Jenna qui refuse de perdre espoir, même quand on a éteint la flamme, et met en place l'aurore boréale pour guider Balto. Et le passage où elle mouche sa copine en ne niant pas qu'elle a passé du temps avec lui alors qu'elle s'y attendait xD Au début, elle réagissait comme tout-le-monde quand on lui disait qu'elle avait des sentiments pour lui, et finalement, avec cette simple scène, c'est une super évolution.

MessagePosté: 25 Avr 2018, 14:15 
Grand Fan
Grand Fan

Je ne trouve pas que Jenna réagissait comme les autres avant... depuis le départ elle accepte Balto: elle lui sourit quand Rosie plaisante sur Balto impressionant "une jolie fille" après la scène du chapeay, on voit bien qu'elle veut aller vers lui quand Rosie et son père l'appelle juste après, et Jenna lui court même après dans la scène qui suit juste avant que Steele et le trio viennent narguer Balto et Borris :)
Eventuellement quand Steele dit "ta sympatie va-t-elle plutôt au loup" elle semble offenser mais ça peut très bien être pour attaquer Balto sur son côté loup et non par dénie qu'elle apprécie Balto, surtout qu'elle court après Balto dans la scène qui suit ;)

Sinon passage préféré... dur, y a quelques années j'aurais dit la scène du White Wolf sans hésiter, qui me donne encore des frissons aujourd'hui :)
Mais aujourd'hui j'ai envie de répondre le film entier lol! Normalement y a toujours au moins quelques scènes de films que je n'aime pas dans chaque film, mais pas Balto, Balto y a aucun moment que je n'aime pas ou où je m'ennuie <3
Je pense que les scènes poignantes comme lorsqu'ils tentent d'acheminer le sérum par avion/bateau/train puis l'ébéniste qui fabrique des cercueils et qu'on voit bien une taille adulte et deux tailles enfants... je trouve ça très fort psychologiquement et j'en pleure à chaque fois que je vois le film ou écoute cette musique, du coup peut-être que ce sont mes moments préférés

MessagePosté: 25 Avr 2018, 15:50 
Chef de meute
Chef de meute

TheGhostOfAS a écrit:
... l'ébéniste qui fabrique des cercueils et qu'on voit bien une taille adulte et deux tailles enfants... je trouve ça très fort psychologiquement

On a revu Balto y a quelques jours, et j'ai pensé à toi justement en voyant cette scène, car on avait eu une discussion il y a quelques temps me semble sur le fait que la scène la plus violente dans Mulan c'est quand ils tombent sur le champs de bataille avec la poupée de la petite et le casque du chef, mort au combat.
Pourtant, ces scènes jouent sur le silence et non sur la souffrance visible à l'écran, c'est loin du combat dans la montagne ou même de la violence de Steele qui jette Balto contre un rocher ou tente de le balancer de la falaise. Mais elles ont un impact tout autre.

De même, dans Raiponce l'une des scènes qui me tue le plus c'est de voir la larme couler sur la joue du roi, en silence total.

Bref, je pense aussi que c'est vraiment une scène très forte puisque c'est l'électrochoc qui pousse Balto à partir.

Mais je ne suis pas originale, je penche aussi pour les frissons et le mystère de la scène du face à face avec White wolf, qui reste une scène grandiose, notamment avec la phrase de Boris qui permet enfin à Balto de s'accepter tel qu'il est malgré les rejets précédents.

A l'image de Casper, je tiens à souligner que je ne trouve pas non plus que Jenna ait agi comme les autres ^-^

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 25 Avr 2018, 20:28 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est justement à cela que je pensais : quand elle semble choquée suite à la phrase de Steele. Je pensais qu'elle appréciait effectivement Balto et n'agissait effectivement pas mal avec lui, mais sur le moment ne voulait pas forcément qu'on pense qu'elle était amoureuse de lui... après, effectivement, je me suis peut-être trompé ^^'

MessagePosté: 26 Avr 2018, 20:50 
Grand Fan
Grand Fan

C'est sans doute libre d'interprétation, c'est vrai que ça peut être ambigü :)

Nakou -> Oh oui cette scène de Mulan... j'en pleure à chaque fois, c'est horrible et même sadique quand tu vois Shen Yu sourire sadiquement quand il trouve la poupée qui va le mener au village pour commettre ces crimes. comme quoi y a pas besoin de mot pour partager des sentiments, certains sont vraiment doués pour faire partager ça :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]