Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
MessagePosté: 14 Avr 2018, 02:26 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Paon* pardon xD

Je viens de voir Zombizou, et alors que j'avais mal pris de la provoc de la part d'Astruc sur le Twitter en teasant une image complètement WTF, l'épisode a été excellent! Il est centré sur Miss Bustier, elle est trop chou <3 J'ai beaucoup ri, y a vraiment beaucoup d'hommage aux couples de la série (Alya x Nino ont un moment trop chou, MylènexIvan m'ont trop fait rire et y a même du fan service pour Juleka et Rose, ils ont osé!). Chloé évolue dans l'épisode et a de la profondeur, on commence à percevoir la raison de Queen B avec le mojo de Miss Bustier. Son akuma est franchement classe, c'était une vraie lutte d'ailleurs, elle reste bisounours même dans ses ténèbres c'est beau xD J'ai trouvé ça superbe aussi comme ils avaient tous un bel esprit de sacrifice et une confiance aveugle en Ladybug <3 Plein de bons sentiments cet épisode! Et crédible malgré l'exagération totale, des clins d'oeil aux films de zombies... Un des meilleurs de la saison =D

Image
Signature de Est22, merciii <3

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Avr 2018, 03:18 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis moi aussi tombé dessus (ainsi que sur Captain Hardrock mais pas Gorizilla) et malgré que j'ai pas compris un mot avec la VO, c'est bien que la première fois qu'un épisode me donne autant de stress voir de peur pour les personnages : cette apocalypse de zombisounours fait vraiment monter la tension avec les "survivants" qui se font avoir chacun leur tour.

Mais je suis d'accord, le style de Zombizou est vraiment classe avec son côté poupée de chiffon eu teins verdâtre et tout cousu qui garde un côté mignon avec les grosses épingles et les coeurs cousus ^^

Très content également de l'évolution de Chloé dans cette épisode, je m'attache un peu plus à elle avec le temps, et j'ai vraiment envie de la voir en Queen Bee *Q*

Message caché : cliquer pour afficher

Je suis également tombé récemment sur une youtubeuse nommé Octo Lady qui a fait des vidéo théories que j'ai trouvé vraiment intéressante (et à méditer). Par contre je vous préviens les petits curieux, ça spoil légèrement (à vous de voir)

MessagePosté: 14 Avr 2018, 12:27 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

En effet! Le plus effroyable je crois que c'était Alya, on sent bien la douleur de Marinette à ce moment là.

Mmh concernant Octo Lady :

Image

MessagePosté: 16 Avr 2018, 19:44 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est clair, surtout avec Nino qui suit pour ne pas abandonner sa chérie, c'était un peu triste

Venons en maintenant à Octo Lady:

MessagePosté: 25 Avr 2018, 16:04 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

En effet, quelle romance dans le drame! x)

Concernant Octo Lady :

Image

MessagePosté: 29 Avr 2018, 19:15 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour en revenir à Octo Lady

Pour changer un peu de sujet, je vais revenir aux erreur ou faux raccord que je m'amuse à chercher : et j'en est trouvé un énorme dans la saison 1:
Dans l'épisode Lady Wifi, Alya soupçonne Chloé d'être Ladybug, et en tant que super vilaine fini par l'avoir démasqué au yeux de tous jusqu'à ce que la vrai Ladybug arrive. Hors si l'on regarde la chronologie des épisodes, on sait que "Les origines" sont les premiers épisodes officiel bien que sortie en dernier. Et justement dans la deuxième partie des origines, Chloé se fait kidnappé par Coeur de Pierre, manquant également de se faire tuer, mais est finalement sauvé par Ladybug. Toute l'action est retransmis à la télévision est vue par tous, même par Alya. Donc logiquement, il est physiquement impossible que Chloé soit Ladybug puisqu'elle se fait sauver par celle-ci, et je trouve particulièrement curieux avec cette preuve énorme que Alya est pu soupçonné Chloé d'être ladybug (et je trouve également bizarre que Thomas Astruc est faite cette erreur)

Relançons un peu le sujet :

La saison 2 bat son plein d'épisodes, chacun aussi intéressant l'un que l'autre, à l'heure actuel pour ma part, voici mes épisodes et super villains préférer (anciennement) Audimatrix, la Befana, Riposte, le Hibou Noir et Robostus, (nouvellement) Rossignoble (gros coup de coeur), Zombizou, L’Insaisissable et Reverser. Et vous ? Qui préférez vous ?

Malheureusement pour nous Reverser et Anansi ne sont toujours pas sortis en français, et toujours pas d'info sur TFI (tristitude)

Que dire de plus : J'en est souvent parlé, mais pour les fans de théorie Miraculous je recommande très sincèrement les vidéos youtubes d'Octo Lady qui à mon goût fait du très bon travail :D

Et pour finir : J'ai réussi à trouver les bandes annonces des futurs épisodes à venir, alors si vous êtes intéressé, c'est par ici (attention il se peut que ça spoil méchamment, vous êtes prévenus)

Je sais que tout le monde n'apprécie pas forcément le concept (moi si XP) une nouvelle mini série est sortie avec nos persos favoris en Chibi ! (gros coup de coeur), ça ne casse toujours pas trois briques comme la websérie mais à mon goût c'est bien plus regardable (à vous de juger)

https://www.youtube.com/watch?v=4k1Cw8Sn84k
https://www.youtube.com/watch?v=Qb-glekz20o
https://www.youtube.com/watch?v=Q6BbkMF5Lkc
https://www.youtube.com/watch?v=36sy5F_fdAU
https://www.youtube.com/watch?v=2Fq484H6i_0
https://www.youtube.com/watch?v=biJMtAXNpcw

MessagePosté: 12 Oct 2018, 23:32 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Zombizou est super originale oui, probablement ma préférée de la S2 avec le Hibou Noir :)

-Pour Alya qui soupçonne Chloé, en effet! Après les 2 épisodes de fin ont été produits bien après Lady Wifi, possible donc qu'ils n'aient pas fait attention à l'incohérence. Mais ce n'est pas la première, c'est comme Nino qui du jour au lendemain à un béguin pour Marinette dans Animan. WTF. x)

J'avais vu plusieurs épisodes aux Dubbing et lu quelques scripts et je savais l'épisode de fou qu'on a vu avec Sandboy (qui fait ENFIN avancer l'histoire, parce que je trouve que ça commence à stagner et vu la vitesse de diffusion bordélique à souhait ce n'est pas bon). J'étais contente de voir autant de kwamis!

Et pas fana de la série chibi mais elle est déjà mieux que la websérie x)

Sinon bonne nouvelle : le site est enfin ouvert sur AS!! =D

PS: Robbie, t'as vu la première partie du Jour des Héros? Il était trop fouuuu! Dommage qu'on n'ait pas la suite avec leur diffusion de merde u_u

EDIT: Un épisode spécial Halloween est sorti pour les chibis =D!! https://www.youtube.com/watch?v=QyL-QnwIQQk

Image

MessagePosté: 08 Déc 2018, 16:02 
Grand Fan
Grand Fan

Salut ! Alors j'ai regardé toute la saison 2 parce que si y a un site sur AS autant se faire sa propre opinion à chaque fois (en plus je regarde pas mal de dessins animés malgré mon âge), donc voici mon avis sur l'ensemble de la série jusqu'à la saison 2... et mes interrogations.

Pour l'avis :

Sinon mes interrogations :

MessagePosté: 10 Déc 2018, 00:43 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Y a pas d'âges pour les dessins animés, Whiskey, on ne le répètera jamais assez =P

Je suis globalement d'accord avec toi. Je trouve le concept intéressant mais la recette devient vraiment trop répétitive, il serait temps qu'ils s'activent pour entrer dans l'intrigue principale parce qu'on sent qu'elle est là, qu'il y a de quoi l'exploiter, mais qu'ils attendent d'avoir vraiment exploité toutes les pistes possibles avant d'entrer dans le vif du sujet et en vrai c'est frustrant x)

Des gens critiquer Adrien? Mais euh pourquoi? ._. Oui, Marinette est creepy, mais je pense qu'ils veulent surtout la rendre ridicule. Ceci dit je ne suis pas d'accord sur la place du carré amoureux qui est l'un des fondamentaux de la série - normal qu'il soit aussi mis en avant, c'est en partie ce qui les différencie des autres films / séries de super-héros (et on en a vraiment beaucoup).

Je te rejoins sur le côté WTF par rapport au Skype de Lila. Je veux bien que Miss Bustier soit un bisounours m'enfin quand même u_u Et pareil, sa mère ne sort jamais de chez elle ou quoi? ô.o Comment elle peut croire autant sa gamine? Beaucoup de points sont abusés, on a envie de secouer les personnages un coup, j'admets volontiers x)

J'ai le même sentiment que toi - vraiment la série tient des idées qui ont l'air excellentes mais met trop de temps à les mettre en place, et ça devient frustrant. Que la saison 1 prenne le temps de poser ses bases c'est normal, mais répéter la même chose dans la 2 avec juste quelques éléments en plus, ça devient un peu lassant. J'espère que la saison 3 ira plus loin.

Autrement pour répondre à ta question, ils ont prévu un film live qui de fait devrait s'adresser à un public plus adulte. Jusque là, les autres séries dérivés (le chibi et l'autre) sont vraiment beaucoup plus gamines que l'originale, je déconseille x)

Image

MessagePosté: 22 Déc 2018, 15:22 
Grand Fan
Grand Fan

nakou a écrit:
Y a pas d'âges pour les dessins animés, Whiskey, on ne le répètera jamais assez =P

Ah ah, je suis d'accord, mais il y a des dessins animés qui visent un âge plus qu'un autre : j'ai jamais pu regardé Dora l'exploratrice, c'était plus de mon âge :lol:

Citation:
Des gens critiquer Adrien? Mais euh pourquoi?

Apparemment il 'agit comme un "nice guy" envers Ladybug et n'accepte pas le "non". Ouais, moi non plus je le vois pas. Surtout commencer à critiquer des ados qui vivent leurs premiers sentiments amoureux c'est un peu trop simple. La série exagère beaucoup le trait parfois (mais plus avec Marinette), mais attendre d'adolescents inexpérimentés de vivre leur relation amoureuse sainement et simplement quand même adulte c'est pas toujours évident... Enfin bref !

Citation:
Ceci dit je ne suis pas d'accord sur la place du carré amoureux qui est l'un des fondamentaux de la série - normal qu'il soit aussi mis en avant, c'est en partie ce qui les différencie des autres films / séries de super-héros (et on en a vraiment beaucoup).

Je sais que c'est l'un des fondamentaux de la série, mais je le trouve souvent mal fait (notamment à cause des côtés exagérés) et trop présent (par rapport au développement du lore et de certains personnages). Je pense que si ça ne stagnait pas trop à mon goût, le carré me dérangerait moins.

Le fait que ce soit un carré amoureux est peut-être rare, mais Ladybug et Chat Noir empruntent beaucoup aux autres super héros pour qui on est régulièrement dans le triangle amoureux (le plus connu étant Superman/Lois/Clark Kent). Ce n'est pas une critique d'ailleurs, beaucoup d'éléments de super héros classiques sont là, avec une pointe de Magical Girl et une touche française.

Citation:
Autrement pour répondre à ta question, ils ont prévu un film live qui de fait devrait s'adresser à un public plus adulte.

Ca c'est une bonne nouvelle ! Y a tout ce qu'il faut d'ingrédients pour faire un bon univers de super héros made in France.

MessagePosté: 22 Déc 2018, 19:24 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Mdr je m'incline pour Dora, tu marques un point! x)

Mmh ne pas accepter le "non" ça sonne plus comme un bad guy qui comprend pas et prend les "non" pour des "oui" xD Mais effectivement, tu ne te sépares pas de tes sentiments comme ça, notamment quand tu vois la personne tous les jours. Il relativise comme il le peut et est de nature optimiste, mais en soi effectivement je ne vois pas trop le fondement de la critique, c'est son caractère tout simplement xD Et comme tu le dis, l'amour est un sujet complexe même chez les adultes x)! Autant Marinette je peux comprendre la critique (parce qu'elle est vraiment abusée à tout savoir par coeur, ça la rend creepy xD) mais Adrien j'avoue que ça me dépasse, les gens cherchent vraiment la petite bête / manquent de tolérance xD Et en parlant de manque de tolérance, une chose m'agace chez les fans, c'est quand ils pensent mieux connaitre les personnages que les créateurs en disant qu'ils ne devraient pas faire telle ou telle chose, comme s'ils devenaient possesseurs de la série x) Evidemment, on peut donner son opinion et parfois des scènes sont foireuses ou utilisées par facilité, mais y a des limites à la critique xD

Mmh oui d'ailleurs le triangle amoureux je trouve ça lourd et trop facile x) L'ajout de Luka et Kagami m'a laissé vraiment de marbre, c'était vraiment ajouté d'emblée comme "intérêt amoureux" et amené de façon trop rapide à mon goût. Mais oui, la série emprunte beaucoup aux classiques des super-héros, notamment l'identité évidente que personne ne remarque et qui nous dépasse tous xD

Concernant le film live, j'avoue être très curieuse d'en savoir plus ! On avait cette affiche à l'époque où ça a été annoncé : https://adala-news.fr/wp-content/upload ... teaser.jpg je me renseignerais à l'occasion voir s'il y a eu des news depuis ^-^

Image

MessagePosté: 22 Déc 2018, 19:30 
Grand Fan
Grand Fan

Ah c'est marrant, pour Luka et Kagami, j'aurais espéré justement que ça soit de vrais intérêts romantiques pour faire avancer un peu nos deux héros avant qu'ils ne tombe réellement et réciproquement amoureux.

Pas dans le genre triangle amoureux, mais réellement dans le sens où ils passent un peu de temps en couple avec quelqu'un avant de rompre (après faut pas trop briser leur coeur quand même ça pourrait être dangereux), oublient un peu leur côté obsessionnels (surtout Marinette) et tout.

Mais finalement c'était juste "ah ah on fait genre on met des bâtons dans les roues au couple de la série mais en fait noooon".

MessagePosté: 22 Déc 2018, 19:39 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Bah disons que si la relation avait été développée sur plusieurs épisodes pourquoi pas, mais là en un épisode un p'tit coup de foudre / doute qui revient de temps à autre c'est vraiment léger quand on voit le béguin énorme qu'ils ont déjà tous les deux. Disons que ça ne me paraissait pas très crédible...
Je doute en revanche que les fans aient envie de les voir en couple avec quelqu'un d'autres alors qu'ils se tournent autour depuis 2 saisons maintenant, on aimerait surtout les voir ouvrir les yeux xD Après peut-être vouloir s'éloigner l'un de l'autre pour passer à autre chose et ne pas être déconcentré ou quoi, ça justifierait (et ne fonctionnerait sans doute pas), mais là en soit c'est beaucoup trop rapide.

Après... ça reste une série jeunesse pour la cible première, on est peut-être un peu dures xD Mais ça reste dommage que l'idée soit effleurée et non pas mieux exploitée, effectivement. Je n'ai trouvé aucun des deux attachants. Luka aurait pu passer s'il avait des cils (vraiment ça me stresse, on dirait que le chara design n'est pas fini xD) et Kagami aurait dû avoir une coupe différente de Marinette, ça fait vraiment ceux qui ne se sont pas foulés et reprennent du coup la particularité de Marinette parce que les cheveux bleu c'est pas si commun XD

Image

MessagePosté: 10 Mar 2019, 16:00 
Nouveau venu
Nouveau venu

Salut !
Je me joins un peu à la discussion pour annoncer une nouvelle, je me doute que vous le sachiez déjà, si ce n'est pas le cas, tant mieux je vous aurais appris quelque chose.
La chaîne suisse RTS Kids a dévoilé les synopsis de tous les épisodes de la saison 3 de Miraculous.

MessagePosté: 10 Mar 2019, 16:12 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ah ce leak, la chaîne suisse a un peu abusé quand même xD Mais perso ce n'est pas Chat Blanc qui me hype le plus =P J'ai l'impression qu'ils piquent une idée de fan en faisant ça x) Je suis un peu curieuse pour tous ces "2" aussi. Je n'ai plus en tête la liste mais quelques uns me rendaient particulièrement curieuse =3 Vivement qu'ils sortent!
Mais tu fais bien d'en parler, y a de quoi débattre sur ces titres / synopsis!

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]