Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mail à envoyer pour sauver AS.
MessagePosté: 23 Juil 2011, 19:49 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'ai fait la modif permettant d'avoir un style par défaut différent du coté FR de celui du coté EN. Je pense que ça devrait aider! (ce bug étant, il me semble, l'une des principales raisons de ce ras-le-bol)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Juil 2011, 19:52 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oui carrément!
C'est surtout que si le design avait été changé avec ton consentement et celui de Grey, il n'y aurait probablement pas eut de bug ou alors on aurait tout de suite pris des mesures.

EDITE : Frère des ours source n'a plus de design du tout coté français ( c'est le seul qui bug )

MessagePosté: 25 Juil 2011, 09:32 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Nouvelle preuve de la maturité de notre hackeur!
En effet, si certain anciens modo semblent l'avoir mauvaise de ne plus faire partit de la modération actuelle ou du moins, être site builter, la majorité d'entre eux ravale leur peine/rage et souhaite bonne chance à la nouvelle équipe. Je me demande bien qui est le seul qui ne l'est pas et qui continue encore et encore de faire l'enfant ...

Attaques de cette nuit/ ce matin heure française :

supprimer tout les profiles des nouveau modo globaux SAUF Kirada pour y mettre des messages répétés plusieurs.
Pour Moss et Jazzy : TROLL plusieurs fois.
Pour Roi : TROLL WAS HERE.
Pour Steet : un message du genre " je suis toujours pas content blabla "
Et pour Flitz : FRENCH SUCKS.

Waw, d'une maturité affolante les amis, félicitation !

Ajoutez à ça que leur avatar ont été changé en l'image du trololo. Je trouve ça vraiment trop marrant pas vous? -_-'
Voila pourquoi AS est devenu de la merde par rapport à ce que c'était avant ! A cause de personnes comme ça qui sont surement pourris gâté dans la réalité et qui, à la moindre petite contrarié, tape des pieds et des mains comme un gosse qui fait son caprice ...

Je trouve vraiment ça ridicule -_-'
Encore une bonne raison qui me fait dire : les sites français et anglais devraient être indépendants ( oui je sais Steet, tu nous a dis que c'était pas possible, mais je continue quand même à le penser ). Malheureux de devoir en arriver là à cause d'une personne pas contente qui fait de son nez " pff moi je sais hacker un site, je vais faire chier jusqu'à ce que j'ai ce que je veux ... Et je le veux maintenant! "

On est certainement tous fatigués de ce genre de réactions et si ça continue, ça finira par causer la perte des sites pour la simple et bonne raison qu'on est ici pour partager nos créations, nos avis, nos espoirs aux sujets des films avec d'autres gens. Pas sans arrêt subir l'immaturité de certains.

Voila, coup de gueule posté.

MessagePosté: 25 Juil 2011, 10:39 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hécate a tout dit.
A peine réveillé, je découvre mon profil changé et mon adorable avatar Pikachu enlevé pour un Trolol. Cool --"

Alors que depuis la nomination des 5 modos, j'ai tenté de m'intégrer à la communauté anglaise en les aidant un maximum sur le tchat... faut toujours qu'il y ait un imbécile qui ne se décide pas à changer de mentalité.

Devil 2.0, ou Kay. Un de ces deux là. La preuve : Devil prétendait que tous les modos étaient des *biiiiip* (y'a des jeunes, ici), sauf Kirada. Et Kirada ne semble rien avoir eu.

------------

Il serait temps de se rendre compte que le(s) hackeur(s) ont accès à la BDD et qu'ils peuvent donc toucher à tout dans les sites, Steet.
Ils utilisent certainement une faille PHP ou un autre procéder pour accéder ainsi aux BDD et au serveur FTP. Il serait VRAIMENT temps de s'en rendre compte.

On aura beau changer nos mots de passe etc... ça changera rien. Il faut changer les logins du serveur FTP, MySQL aussi, ainsi que dans l'hébergeur. Il faut aussi une sauvegarde de toute la BDD en prenant chaque table SQL, sinon ils n'hésiteront pas à y toucher.

EDIT: Et maintenant que j'y suis...

Citation:
Expéditeur : Short Raccoon

Date : 25 Juillet 2011 08h 29

Sujet : MASS - HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHA

This message has been sent to the Global moderator profile members : Kirada, Moss, JazzyWolf, Kaizer Soze, Roi Doberwolf, KitCloudkicker52885, Short Raccoon, Mad Dog, Flitzalys

MODS ARE ALL BANNED

v

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

MODS ARE ALL BANNED

Ce message vous a été envoyé par Short Raccoon du forum Anglais. Pour lui répondre, cliquez ici :

Répondre à ce message

Pour toutes questions, problèmes ou remarques, vous pouvez me contacter par MP ou e-mail.

MessagePosté: 25 Juil 2011, 10:48 
Chef de meute
Chef de meute

Flitz a raison si les hackeurs ont accès à la base des données etc ils continueront quoi qu'on fasse.
Inutile cependant de nous énerver ils n'attendent que cela.
Il va falloir être plus malins qu'eux et trouver la faille dans le système pour la combler.
Par contre je pense que seuls les mod on été touchés.

The darkest night has a bright ending

Volt de la signature (c)Nakou

MessagePosté: 25 Juil 2011, 13:34 
Résident
Résident

Effectivement, il ne faut surtout pas tomber dans leur piège, ça les amuse. Je pense que l'on a affaire à un troll bénin sur le coup. & comment se fait-il qu'un seul modo n'ait pas été touché ? Ne pas se laisser influencer néanmoins, et surveiller également certains membres. Vous pensez que c'est un ancien membre? Ou juste une ou des personne(s) cherchant à se distraire en se défoulant sur les sites? Ne pas non plus prendre au sérieux chaque accusation, le hackeur peut être l'accusateur. Que ça à faire... ils trouvent ça troll ?

C'est mon point de vue, il ne sert pas à grand chose, mais je tenais à le poster.

MessagePosté: 25 Juil 2011, 13:39 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il se trouve que les doutes se portent sur Kay.
Si Kidara n'a pas été touchée, c'est parce qu'elle est considérée par Devil 2.0 et Kay comme étant la seule modo digne d'être dans le staff anglais.

Pour toutes questions, problèmes ou remarques, vous pouvez me contacter par MP ou e-mail.

MessagePosté: 25 Juil 2011, 13:42 
Résident
Résident

Kay est accusée depuis le début, mais y a-t-il assez de preuves ? Certes, c'est une bonne raison l'affaire de Kirada...

MessagePosté: 25 Juil 2011, 19:28 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Citation:
serait temps de se rendre compte que le(s) hackeur(s) ont accès à la BDD et qu'ils peuvent donc toucher à tout dans les sites, Steet.
Ils utilisent certainement une faille PHP ou un autre procéder pour accéder ainsi aux BDD et au serveur FTP. Il serait VRAIMENT temps de s'en rendre compte.

NON, et d'ailleurs cette personne l'a dit elle-même : elle n'a jamais fait le moindre hack, jamais accédé au serveur ou à la BDD.
Ce qui s'est passé c'est que :

- cette personne était au départ modératrice sur le site, donc le problème est "interne",

- J'ai mis un moment à trouver où était la faille, et il s'avère qu'un modérateur pouvait modifier les comptes mails de n'importe qui. Cette personne mettait donc un faux compte mail, demandait un nouveau mot de passe, puis remettait l'ancien compte mail pour qu'on n'y voie rien. Ca, je l'ai trouvé en ajoutant des logs dans tous les sens.

- Elle avait profité de cette situation pendant un moment, et a modifié plein de mots de passe de pleins de comptes

- De plus, après avoir corrigé ça, ça a continué car Penny et Kaizer (qui étaient mods) avaient le même mot de passe pour leur compte mail que pour le site, et cette personne avait deviné lequel (probablement en répondant à des questions secretes ou autres) Ensuite elle avait accès à leur boite mail...

- Hier, rebelotte, mais cette fois avec seulement deux comptes dont elle avait précédemment changé le mot de passe (et je pense qu'elle a toujours accès au compte mail de Penny, ou alors c'est elle!) Cette personne est maintenant plus limitée dans ses actions, car elle n'a pu faire de modifs que sur des sites bien particuliers.

Bref ca peut encore durer un moment, mais ca va finir par s'arreter. (en tout cas l'utilisation de compte "privilégiés", après le trolling...c'est autre chose)

Voilà, donc pas d'exploit PHP ou autre truc compliqué.

Citation:

Kay est accusée depuis le début, mais y a-t-il assez de preuves ?

Vu que c'est la seule à avoir EXACTEMENT les mêmes réactions que notre ami "AnimationSourceHero", j'ai plus vraiment de doutes la dessus. En tout cas, au pire, elle aide d'autres membres à le faire.

MessagePosté: 25 Juil 2011, 19:34 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Haha, voila qui explique beaucoup choses ... Donc j'ai bien fais de changer mon mot de passe sur BS il y a 2 semaines.

Hmm ... faut vraiment y aller pour en arriver là ... Enfin bref, quand il est question de faire chier leur monde, certains sont rois -_-'

MessagePosté: 25 Juil 2011, 20:25 
Chef de meute
Chef de meute

Bon eh bien espérons que tout rentre dans l'ordre sous peu !

The darkest night has a bright ending

Volt de la signature (c)Nakou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]