Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mail à envoyer pour sauver AS.
MessagePosté: 03 Juil 2011, 16:39 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je sais pas, mais en tout cas, tout ce qu'ils veulent c'est des réactions. Leur donne pas ce qu'ils veulent et ils arrêteront ... Je suis d'ailleurs choqué de voir que ces trolls continuent même après plusieurs heures -_-'

Ils sont tous là : " Steet ne sert à rien etc ... " Ah bah désolée, excusez le, il a une vie et il est pas H24 sur le site -_-'
Il faut toujours que tout soit réglé dans les 30 secondes et quand on le fait, voila ce que ça donne, encore plus de drama. C'est super, franchement bravo, c'est claire que ça va prouver une chose : Vous êtes pas apte à être ni modo ni Admin!
Vas-y Steet, enlève la modération française qu'on prouve à ces gamins comment le french side réagirait ... Comment allez vous me dire ?
Facile :
membres/modo/admin : " que ce passe-t-il avec les modos ? "
Steet/grey : " On change l'entièreté de l'administration ".
Modo/admin : " on a fait quelque chose de mal ? "
Steet/grey : " Certains ont abusés ".
Modo/admin : " ok, c'était pour savoir ".

Je suis désolée, mais être modo ou admin c'est AIDER le site. C'est pas un grade qui permet d'être cool ou d'avoir du pouvoir! C'est une responsabilité, un travail qui est très rarement amusant et qui prend du temps ( et ça doit encore être pire d'être Webmaster ). Si ils avaient compris ça, on en sera pas là.

En attendant, ces trolls nous prouve la maturité et la façon dont ils font face aux problèmes. Se rendent-ils compte que ça les mènent encore plus à leur perte ?

Stupidité, débilité, immaturité = devise de ces modos/admins ...heu trolls. :roll:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:14 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Après avoir envoyé ce message à Steet:

Steet, nous en pouvons plus de ce conflit... Eux (les anglophonnes), n'avancent strictement à rien et tournent à l'entour du pot depuis des mois, repoussant les blâmes et les accusations sur quiconque osant démêler ou se mêler à ce bousier pour les aider.

Le staff anglais n'est qu'une conspiration. Il n'y a plus aucune vraisemblance au travail leur loi n'est que ''Qui aura le plus de pouvoir''. Et moindrement qu'il y a un changement pour remettre les choses à l'ordre, ils dramatisent à quasi en appeler au FBI. Franchement, ce n'est plus une qualité de vie pour aucun d'entre nous. À leurs yeux nous sommes des moins que rien parce EUX veulent leur propre fonctionnement, leurs propres règles et surtout - toujours avoir raison!

LE problème, c'est que dans la vie réelle, cela ne fonctionne pas ainsi. Bref, les côtés anglais ne mènent strictement à rien! Ils ne sont que Source de problème et nous n'en avons pas besoin.

Mon opinion - Clôturer et supprimer les versions anglaises et pour ne pas qu'ils viennent pourrir nos sites - autoriser uniquement les IPs des certains pays...

OU forcer l'activation des comptes uniquement par accord d'un Webmaster.

Diviser les versions ne mènera à rien. Ils auront ce qu'ils voudront, et ils gagneront - ce que je moi et nos membres francophones refusons catégoriquement. Nous avons été insultés, préjugés, outragés alors que NOUS sommes les créateurs d'AS NOUS FRANCOPHONES! Il est temps de reprendre ce qui nous revient de droit! NOUS SOMMES des FANS de DAs, NOUS voulons des sites de QUALITÉ.

La meilleure solution serait de supprimer les versions anglaises! Ils n'avaient qu'à nous respecter nous ET le site! [

Ensuite, ce sera simple, plus de problèmes, nous serons en paix et prospérité, nous pourront respirer, profiter d'AS comme il se devrait!

____

Steet tu y avait déjà pensé d'ailleurs, justement à cause de ces embrouilles - mais je me suis interposée parce qu'AS méritait de rester (voilà comment j'ai obtenu mon rang de ''webmaster'' - qui n'est que pour aider - pas pour le pouvoir!). Maintenant que nos efforts n'ont rien donné et qu'ils sont toujours à la case départ MALGRÉ de nombreuses discussions, je pense qu'il est temps de trancher!

Il faut supprimer les côté anglais!

1- Pour reprendre notre dignité
2- Pour permettre à AS de reprendre un second souffle
3- Pour respecter les fans véritables des DAs
4- Pour nous permettre d'être en paix
5- Pour vivre en toute courtoisie
6- Pour avoir des sites qui priment avant-tout la qualité
7- Pour être heureux
9- Pour reprendre ce qui nous revient de droit
10- Parce que le Français est la plus belle langue du monde!

Steet, il faut considérer cette décision qui me semble la meilleure.
Ce conflit a assez duré!

C'est une requête qui vient du coeur! Suite de, tout redeviendrait comme avant, comme à la création du site: Un site qui faisait rêver, où nous étions en paix et heureux. UN site FRANCOPHONNE où les FANS oeuvraient en PAIX!

J'ai reçu ceci:

Citation:
Salut,

Je pense avoir une meilleure solution. Le problème ne vient pas du site, ni même des visiteurs eux même, mais des modérateurs actuels. Apparemment beaucoup ne comprennent rien à la philosophie du site, à mes règles et font leur propre sauce (et c'est de ma faute, je n'ai pas le temps de les "babysitter" comme il faudrait le faire) Et ca fait tellement de temps qu'ils sont maintenant certains d'avoir raison.

Voilà ma proposition : Je propose de tous les virer. Et de repartir sur des bases propres. Mais comme je n'aurais toujours pas le temps de m'occuper de choisir les meilleurs éléments pour un nouveau staff, je vais te demander encore une faveur : est-ce que tu pourrais le faire?
A la limite, je pense que le plus simple serait d'avoir la même équipe sur tous les sites, de seulement quelques personnes (pourquoi pas mettre des modérateurs globaux pour simplifier le travail) Comme ça, c'est plus simple à gérer et on saurait qui fait bien ou pas son travail.
Je ne sais plus si tu as les droits d'administration sur le forum anglais pour changer les modérateurs ici, si ce n'est pas le cas je te les donnerais.

Qu'est ce que tu en penses?

J'attends vos avis pour lui rédiger une réponse.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:20 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Moi je suis pour! On retrouverait un Staff digne de ce nom. Maintenant, si on fait ça, il y en aura surement pas mal qui seront virés ou qui devront " change they mind " au sujet de la modération.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:23 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Cela ne sera pas sans problèmes... Il risque d'y avoir davantage de friction.
Mais bon, ce message de Steet est un début.

Il faudrait que Wolf' et Clémi reviennent nous donner un coup de main.

Je préfèrerais tout de même que l'on désactive les versions anglaises, du moins durant quelques mois jusqu'à temps que les choses se placent. Bien évidemment, aussi virer tous les modos et admins anglais du site - et supprimer les sites faits par les anglophonnes.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:38 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Il y a des milliers de gens "innocents" qui se contentent de visiter les sites, il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du bain!

Je ne sais pas si tu as vu mon dernier email, mais je reviens sur ma décision : je vais faire moi-même le travail de rechercher une nouvelle équipe du coté anglais. Je pense que c'est la meilleure solution car c'est à moi de reprendre les choses en main.

Si vous avez des suggestions, des noms à me donner, et surtout des noms à éviter, n'hésitez pas! (je pars du principe que je ne fais plus confiance à qui que ce soit du coté anglais)

MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:40 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Que ce soit toi ou Grey, il faut que quelqu'un le fasse. Le tout sera de faire attention aux jolis yeux ...

MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:43 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oui, j'ai lu tes messages, désolé, je n'avais pas reçu le deuxième message entre-temps.
Alors, voici ma réponse:

---

Oui, je comprend très bien.

N'empêche qu'il faut vraiment virer TOUTES les équipes anglaises d'AS et repartir à zéro.
Bannir/supprimer quelques membres aussi - tels que Kay the Zombie. C'est elle qui a hacké le site.

Concernant ''ses'' sites: Rio Source et CDDS, Nakou se propose pour refaire les designs de ces sites.
Pour les équipes à venir, j'ignore qui pourrait ''remplacer''.

Bannir/supprimer Lucario - qui a complétement abusé de ses pouvoirs...

Selon-moi, il faudrait tous les virer (toutes les équipes anglaises) - excepté moi et les modos français, puis attendre quelques semaines, le temps de choisir des membres le méritant.
Comme ça, nous pourrions souffler un peu pendant ce temps.

EDIT: Des noms à éviter: TOUTE l'équipe anglaise actuelle de BS. Il ne faut pas qu'ils soient modo à nouveau. Draco y compris. Surtout: Kay the Zombie et Lucario.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 18:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Wolf n'a pas lu mes MPs depuis hier... Je pense qu'elle est occupée offline, mais j'espère qu'elle viendra rapidement. Steet semble en tout cas apte à régler une bonne fois pour toute le soucis, nous ne devons pas le laisser tomber maintenant!

Moi je suis pour ce qu'il propose: une administration avec quelques anglais, et quelques français. Des anglais fiables qui nous ont prouvé qu'ils pouvaient être là. Et je propose surtout que les designs soient fait indépendamment, que chacun ait sa chance pour les faire, et non pas un crétin qui veut tout refaire à sa sauce!

Enfin, je pense qu'il faudrait établir des règles claires et compréhensibles que chaque modo/admins devraient respecter et ne pas perdre de vue! Les foutre en grand sur leur panneau d'admin! Qu'ils pigent leur boulot une bonne fois pour toute sans se montrer tyrannique --"! J'suis désolée, mais la seule personne que j'ai eu à bannir continue de me parler aujourd'hui, et semble avoir compris qu'elle avait tort. Eux, leurs bannis trolls leur CB, y a bien une raison! ><"

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:10 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Les pires à éviter jusqu'à présent sont Kay the Zombie et Lucario. Il ne faut pas leur faire confiance, surout Kay! Steet, ne tombe pas dans le panneau!

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:11 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Je me propose pour remettre au net les règles images et fanart avec des images. Un peu comme on sur le site, mais avec toutes les règles. Ca sera plus facile. Même si elles ne sont pas utilisée sur le site, je pense quand même le faire pour que ce soit plus claire pour tout nos membres actuels et à venir ( beaucoup ne sont pas au courant de toutes les règles ).

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:17 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

hécate a écrit:
Je me propose pour remettre au net les règles images et fanart avec des images. Un peu comme on sur le site, mais avec toutes les règles. Ca sera plus facile. Même si elles ne sont pas utilisée sur le site, je pense quand même le faire pour que ce soit plus claire pour tout nos membres actuels et à venir ( beaucoup ne sont pas au courant de toutes les règles ).

Bonne idée. Fais une base, et ils corrigeront après en ajoutant/retirant/modifiant certaines règles. Illustré, ça passera sans doute beaucoup mieux.

Il faudrait un renvoi clair sur chaque site pour accéder aux règles aussi. En haut à droite c'est trop discret (notamment sur AnS où j'ai merdé avec cette couleur ^^")

Image

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:18 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

S'il y aurait besoin d'aide au staff d'anglais, je me propose aussi volontaire. On ne sait jamais, ça ferait de l'aide en plus, du boulot en moins pour certains.

Pour toutes questions, problèmes ou remarques, vous pouvez me contacter par MP ou e-mail.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:18 
Résident
Résident

Il faudrait peut-être mettre le lien en rouge, pour que ça se voit mieux. (a)

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:20 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Flitzalys a écrit:
S'il y aurait besoin d'aide au staff d'anglais, je me propose aussi volontaire. On ne sait jamais, ça ferait de l'aide en plus, du boulot en moins pour certains.

J'pense qu'on serait tous volontaire pour aider =) Mais les anglais le vivraient trèèès mal et leur estime serait pas mal plombée. Il faut en choisir quelques rares bons, mais il leur faudra des anglais sinon la guerre ne sera jamais achevée...

Image

MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:25 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Grey m'a demandé d'attendre un peu pour les règles illustrées, histoire que ce qui s'est passés ces derniers jours se tasse un peu ^-^. Donc quand elle me donnera son feu vert, je le ferai avec les règles qui nous serons donnés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]