Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mail à envoyer pour sauver AS.
MessagePosté: 02 Juil 2011, 19:46 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Et cela continue, me voilà lapidée de paroles et d'insultes injustifiées sur le tchat de modos anglais.
Décidément, je suis détestée de leur côté! Ils vont sans doute vouloir exerciser pression sur Steet pour me faire débarrasser et ainsi avoir ''la paix''.

Ils n'ont aucune limite, aucune considération pour la vraisemblance!
Ils abusent totalement avec leur soif de pouvoir, ils gâchent AS!

Quelque chose doit être fait, nous français n'en pouvons plus de leur drame constant, il faut agir...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juil 2011, 19:53 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Il faut faire parvenir à Steet les messages que nous avons postés sur le forum lors de l'altercation sur le tchat, et les abus de pouvoir de Lucario, et le manque de respect de l'autre ... Tibbeh. Steet doit voir comment on est traité, mais je ne pense pas qu'il te vira.

Image
Signature de Est22, merciii <3

MessagePosté: 02 Juil 2011, 19:55 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Il faut lui faire parvenir ces messages et l'amener sur le forum francophonne.
Cela fait plusieurs mois qu'il n'est pas passé, il faut qu'il vienne lire!

Voilà leur petit cocus à mon sujet - non mais c'est ridicule:

Citation:
Brown Wolf (15 h) : Well, something needs to be done about Grey. I don't want to speak ill of her, but this is getting ridiculous. Separate the English and French sides... well, it would make things easier for all of us. Truth is, we need a webmaster who wishes to know our takes on certain things on the sites, a webmaster who loves these sites as much as we do.
Lucario (17 h) : AM just so sick of Grey wolf I can't take it anymore. Grey wolf, you can take this position and shove it up your ASS, as well as the admin position on RHS. I don't to be part of any site you are running any longer, I'm going to actually delete my account this time so yes, please kindly shove all this up your ASS and go back to creating a "REVOLUTIONZ!!1" idiot.
Lucario (17 h) : You know, I'm sick of this place. I know I've done it before and I know I've resign probably three times and have come back but I
Penny (17 h) : one person can't run teh site alone XD too much drama. Draco and Kaizer would be good
Penny (17 h) : or Kaizer
Anubis (17 h) : Draco or Lucario would be a good webmaster.
Topsy Turvy Tovah (17 h) : I agree with Question.
Lucario (17 h) : I agree that the sites should be separate, let Grey have her French side and give us an English webmaster separate from them.
Anubis (18 h) : I say seperate the sides, they can do whatever they want there.
Lucario (18 h) : In my personal opinion, Grey wolf lost her credibility as a webmaster when she began insulting Kay and I in the Balto Source French shout box. Adding to that, since Grey wolf loves the French side so much, she should be the one to inform them about whats going on, she should translate it to them and let them know.
emily123 (18 h) : Did anyone suggest to the French staff to be included? And offer to translate what's being said to the non-fluent?
Lucario (18 h) : I mean COME ON, we are completely open to talking to them but when they do crap like this, why would we WANT to include them in decisions.
Lucario (18 h) : If you don't believe me, go read the French side yourself. It's not to difficult, and it's easy to see they do not have the sites best interests in mind anymore. We need to seperate webmasters, one for the English mirror and French mirror because it's clear Grey does not care about us,.
emily123 (18 h) : Simply because we're the ones that caused it. It does seem a bit obvious how we've been ignoring the French side in just about everything. All the redesigns, updates, staff changes. I don't recall the French versions ever having a say, they just had to go along with it. I don't say that a revolution is the right thing to do at all, but I do believe the French staff should have a say in things and be able to cooperate like any other English functional staff.
Lucario (18 h) : Emily, explain to me how WE are in the wrong when the French side is planning a revolution of a KIDS site, please I would to hear a justification for that.
emily123 (18 h) : I strongly agree with Tovah. Also, hearing all this "bull" about Grey constantly reminds me how people will ALWAYS complain about anybody with higher power that makes mistakes. I can just see it, really, unless it's one of our current admins like Draco who doesn't get heard from steet often anyway. I can understand where the French are coming from though. Like us speaking important plans together as a staff, we make several decisions without the French staff's input. When they need to discuss about something the majority don't know English, or don't know it well. Yeah, they can use a translator. Yeah, they can ask someone who speaks French and English to translate for them. However, would anyone in here do that when they want a fast answer and not have to go out of their way just to understand the language? I say let the French staff talk and make decisions on their own with their own staff so they can fully deal with French members who break the rules or don't understand something. For French and English members that are participating on the staff on both sides should have the will to stay on both sides. It'll prevent less confusion in the long run.
Anubis (18 h) : But yeah, I think Grey needs to be removed. Its getting to the point where its just bull.
Anubis (18 h) : They know they can ask to be added on the english so they can talk on the MB with us right?
Topsy Turvy Tovah (18 h) : The heart of the "Revolution" I guess is they want the French side to only be moded by french mods, no english mods. They want the French side to be separated from the english side. They want their voices to be heard, they're tired of us english ignoring their point of views and such.
Lucario (18 h) : Something I think everyone should know, but because I don't speak French I had some friends that do speak French translate some of the stuff from the French shoutbox (you can use google translate if you want to see for yourself) but Grey wolf and others want a "Revolution" on the site and that having the new design removed was a victory. In short, they flamed the English side and believe that they are better then us. I don't know about you, but this is NOT the person that I want running the English side, it's clear she no longer has the sites best interests in mind and I don't want to be involved in a "REVOLUTION" (how stupid) on a kids site. I believe that we need Grey wolf removed from the English side, this is stupid and we need a webmaster that isn't more partial to one side or the other. THIS IS A KIDS SITE, talking about "revolution" is retarded.

Bref, ils essaient carrément de nous faire débarrasser et se tirent dans le pied avec leurs propres avis. C'est eux qui détruisent le site avec leurs drames constants! Sans eux, il n'y a plus aucun doute, nous serons mieux. Leur seul intérêt et d'avoir ce qu'ils veulent et Lucario, Kay et Kaiser sont des trolls.

Selon-eux, je les détesteraient, je n'aurais pas le site à coeur et blabla.
Si je n'avais pas eu ce site à coeur JAMAIS au grand JAMAIS je ne m'aurait mis les pattes dans ce merdier pour défendre AS! Ils ne savent rien et parlent et portent des jugements injustifiés!

Je commence réellement à en avoir raz de bol de leur petit comportement! Ils disent vouloir nous inclure dans leurs décisions, c'est bien le contraire! Tout ce qu'ils veulent, c'est avoir AS pour eux seuls, y faire ce qu'ils veulent et insulter tous ceux qui ne sont pas du même avis et qui osent disent ce qu'ils pensent! JAMAIS nous avons eu de tels problèmes sur AS. Tout était calme avant eux!

Quel gâchis!
Oh et encore une belle insulte de Lucario, un vrai pro dans le domaine du non-respect! Eh Anubis, celle qui pourtant était de notre côté se retourne contre nous!

MessagePosté: 02 Juil 2011, 20:40 
Résident
Résident

Personnellement, e-mail envoyé. Même si cela, à mon avis, n'aura servis à rien TTxTT. Mais bon, j'ai fait le maximum pour l'instant ...

MessagePosté: 02 Juil 2011, 20:43 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Merci quand même à Emily d'essayer un peu de nous défendre. Ce qui est sur, c'est que si AS se sépare, eux seront dans la merde et le HS alors que nous retrouveront nos site tels qu'ils étaient avant.
Dommage pour eux que tout leur staff soit véreux mais voila, on en est là. C'est malheureux de voir qu'ils comprennent pas que " révolution française " était un petit clin d'oeil à l'histoire de France et que c'est un délire. Mais bon, on a pas le même humour, eux aime le pipi caca proute. Soit, quelle mentalité -_-'

Il est temps d'ouvrir les yeux Steet, les anglais veulent quoi ? Plus et plus de pouvoir. Qu'est-ce qu'on veut ? Des sites de FANS tranquilles. Ils veulent un second DA infesté de trolls et d'idiots haters.

Je crois qu'il est grand temps de prendre notre courage à des mains et de faire ce qu'il faut pour régler l'histoire.

MessagePosté: 02 Juil 2011, 20:46 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il est tout simplement temps d'avoir la séparation tant voulue.
Je ne m'attendais pas à ce qu'Anubis se retourne contre nous, mais vraiment.

Ça ne peut plus durer : tout cela ronge AS de l'intérieur, il est tant que ça cesse !

Pour toutes questions, problèmes ou remarques, vous pouvez me contacter par MP ou e-mail.

MessagePosté: 02 Juil 2011, 21:04 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Tiens un maintenant au tour de Spirit source! Vous étiez au courant?

MessagePosté: 02 Juil 2011, 21:20 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pas du tout.
Apparemment, ils n'ont toujours pas envie d'arrêter...

Pour toutes questions, problèmes ou remarques, vous pouvez me contacter par MP ou e-mail.

MessagePosté: 02 Juil 2011, 22:13 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

J'admire énormément Emily. Elle n'avait RIEN à prouver vu que PERSONNE ne voyait cette CB mis à pars une bande de modos qui nous détestent parce qu'ils sont pas foutus de piger l'histoire de France. Qu'elle ait pris notre défense, je trouve ça touchant. Je ne la verrais plus jamais de la même façon!

Par contre Anubis, ça fait un bail que je la vois changer, elle s'est liquidée toute seule sur mon msn en disant du mal de grey... Faut être quand même c** pour le dire à moi quand même --" Impressionnant.
D'autant plus qu'elle veut l'autre tyrannique en webmaster, bonjour le bordel chez les anglais XD

J'veux pas dire, mais ils critiquent grey... En attendant elle n'a jamais attaqué personne chez eux sans raisons!

Bref, oui, personnellement je ne lâcherais pas Steet tant que ceci ne sera pas clos. Quitte à me faire shooter, quitte à passer pour THE boulet, quitte à perdre les sites que j'ai travaillé -et Dieu sait qu'ils représentent énormément pour moi aujourd'hui- tant pis, il faut que ça change!
Steet, entends nous! ><"

Image

MessagePosté: 02 Juil 2011, 22:58 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

nakou a écrit:
D'autant plus qu'elle veut l'autre tyrannique en webmaster, bonjour le bordel chez les anglais XD

Et il ne faut absolument pas! Kay' est LA personne qui a hacké le site et supprimé les comptes. Elle ne changera pas. D'ailleurs, elle redesigne uniquement les sites pour prendre de plus en plus de valeur auprès des yeux des membres anglais. C'est une tactique hypocrite. Si elle parvient à avoir ce qu'elle veut, elle refrappera - d'ailleurs elle n'attend que cette opportunité! Il ne FAUT PAS la laisser gagner! Je dis cela pour le bien d'AS.

Elle aura pu parraître ''sympa'' à première vue, mais c'est un visage à double face. Et n'attend que de vous planter un couteau en plein dos. Je le sait, je l'ai expérimenté et cela me coute une réputation entière - Wow je suis une tyrannique maintenant -_-' !

Bref, n'entrez pas dans son jeu et restez sur vos gardes!

MessagePosté: 02 Juil 2011, 23:10 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

On aura pas le choix de toute façon, de rester sur nos gardes : on veille à ce que les autres sites Source ne soient pas modifiés par eux. En l’occurrence sur AnS, ça fait vraiment peur quand je vois Kay ou Anubis connectées... --"
Vivement que Steet nous entende.

MessagePosté: 02 Juil 2011, 23:26 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Oui, maintenant on ne peut plus rien dire sur notre Tchat box sans être épié par les membres anglais ... encore tantot, c'était Topsy Torvy Tovah et Anubis qui nous guettaient ... Si on peut plus rien dire sur notre box, je sais pas où on va parler -_-'
Ca commence à devenir épuisant à la fin.

MessagePosté: 02 Juil 2011, 23:42 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

D'après une membre anglaise, Lucario a quitté AS.
A confirmer ?

C'est assez... surprenant, comme si ça paraissait trop évident.

MessagePosté: 03 Juil 2011, 00:10 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Citation:
Et cela continue, me voilà lapidée de paroles et d'insultes injustifiées sur le tchat de modos anglais.

Viens on va les taper!!! :)

Restons sérieux.. N'abaissons pas nos niveaux sous la terre comme certains là bas..

Bien parlé amigo.

Hissons nos Drapeaux AS et sortez les maillots AS FAN
Ce site est notre bien, nous le défendrons jusqu'à notre dernier souffle.

oui oui.. :arrow:

MessagePosté: 03 Juil 2011, 00:20 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Un engagé de plus semblerait-il :p!
Bien.

Flitz => C'est vrai. Il l'a dit lui-même dans ce que nous a cité Grey Wolf.

Hec => On fait comme eux, en traitre sur le box des modos x) Ou on se donne RDV sur mon tchat DA :lol:

Grey => C'est pas la seule de qui se méfier. A pars Moss et Emily, je ne fais désormais confiance à aucun anglais. Triste, mais je reste sur mes gardes --"

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]