Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ahnah
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 12 Nov 2013, 19:05 |
|
Enregistré le: 11 Nov 2013, 10:42 Messages: 36 Localisation: Dans la cathédrale de Strasbourg
|
Je trouve le terme "détester" bien trop fort :/
La lionne qui m’agace le plus est sans conteste Kiara, elle me saoule mais à un point, elle juste chiante >< Sa voix Française d'arrange vraiment rien.
|
|
Haut |
|
 |
Princess Meg
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 12 Nov 2013, 21:42 |
|
|
Je n'ai pas pu voter car je ne déteste AUCUN lionne... Mes préférées sont Zira, Vitani et Kiara, mais j'adore aussi les autres ! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Louvinaa
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 22 Déc 2013, 13:12 |
|
|
Moi mes préférés sont...lES OUTLANDS mais surtout Vitni et Zira 
_________________ Par Saint Félix !
|
|
Haut |
|
 |
Figa
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 15 Jan 2014, 19:32 |
|
|
"Je n'ai pas de préférences" et "je n'en sais rien du tout" devraient former une seule et même réponse tu ne crois pas? si non, je n'ai pas de préférences car le mot "détester" est un peu fort. Zira est ceci dit une lionne qui ne m'inspire pas plus de sympathie que celà, même en sachant son histoire. Sans utiliser le mot détester je dirai donc que la lionne qui m'attire le moins de sympathie est Zira 
|
 |
D'jock-Love
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 19 Jan 2014, 14:51 |
|
 |
Petit chiot |
|
Moi je n aime pas trop Zira car elle a un caractère qui me plait pas trop je ne la déteste pas mais c est la lionne que j aime le moins
_________________ Drageuse , fofolle et fan de GF et MLP <3 je vous aime
|
|
Haut |
|
 |
Louvinaa
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 21 Jan 2014, 21:35 |
|
|
Moi la lionne que je déteste le plus est Kiara ! Elle fait trop "ptincesse rebelle nunuche" ! Je déteste ses petites réflexions ! Ca me met en rage !!! Ca m'énerve ! Alors Kiara, j'laime pas trop voire pas du tout !
|
|
Haut |
|
 |
Figa
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 23 Jan 2014, 13:57 |
|
|
Quelles réflexions t'énervent à ce point chez la pauvre kiara 
|
 |
Louvinaa
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 23 Jan 2014, 20:36 |
|
|
Avec sa petite voix, je said pas...y a un truc qui me derange ! 
|
|
Haut |
|
 |
Amayla
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 29 Mai 2016, 17:14 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Rafale
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 29 Mai 2016, 17:29 |
|
|
Royal; bie évidement, je ne suis pas moderatrice, mais je pense que ce sujet (qui date quand meme un peu) n'a pas besoin d'etre relancé si ta réponse n'est pas consrtuctif. Ce sujet porte sur la lionne que l'on deteste le plus, si tu ne sais pas, ça ne sert a rien de mettre cette reponse. Sur ce, moi, je dirais la mere de Simba(QSarabi ou Sarafina?) elle est un peu trop sage je trouve, et elle ne parle pas beaucoup X)
Haut |
|
 |
angeflapy
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 01 Juin 2016, 18:52 |
|
Enregistré le: 29 Mai 2013, 18:03 Messages: 134 Localisation: nul part
|
Alors j'ai voté Zira mais je ne la "déteste" pas, c'est juste la lionne que j'aime le moins, mais il y a quand même des points que j'aime chez elle. Voilà tout !
Haut |
|
 |
Lilix
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 02 Juin 2016, 19:45 |
|
 |
Petit chiot |
|
J'ai voté Dotty. Parce que c'est celle que je connais le moins ^^.
|
|
Haut |
|
 |
Amayla
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 05 Juin 2016, 12:22 |
|
|
Je ne sais pas qui est Dotty...
|
|
Haut |
|
 |
Rafale
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 05 Juin 2016, 12:51 |
|
|
C'est elle https://www.google.fr/search?q=dotty+li ... 80&bih=800 elle est officielle, il me semble . Les fans l'ont juste rendu populaire
Haut |
|
 |
Maka
|
Sujet du message: Re: Lionne que vous détestez le plus Posté: 08 Juil 2016, 14:59 |
|
 |
Nouveau venu |
 |
|
Je ne vois pas quelle lionnes je déteste, Je ne connais pas bien Dotty, j'ai juste entendue parler d'elle.
|
|
Haut |
|
 |