Animation Source

=> Visitez les sites de fans Animation Source!

Lire les regles du site!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 18:29 
Bien connu
Bien connu

hein... que... quoi?
un troisiéme? :roll:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 18:30 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pour être clair un 4èmes

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 18:42 
Bien connu
Bien connu

oh la la... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 19:12 
Animation Source fan!
Animation Source fan!

Ca, j'en ai pas entendu parler, et ca m'etonnerais...Déjà 3 ca fait pas mal pour une license qui n'est pas la plus populaire de Disney.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 19:14 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

avec en + pleins d'épisodes avec la série :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005, 14:37 
Bien connu
Bien connu

la série tv.... bof... pas mon genre...

Sujet du message: Re: Lilo & Stitch
MessagePosté: 07 Avr 2018, 06:40 
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Personnellement, je n'ai jamais vraiment aimé ce film, même enfant (J'ai essayé deux fois adulte et mon avis n'a pas changé). Je n'ai même pas retrouvé cette charge émotive qu'avait Tarzan ou Le bossu de Notre-Dame et même récemment avec Zootopia et La reine des neiges.

Non, mais Stitch m'agace vraiment. J'ai l'impression qu'ils ont crées un personnage pour faire. Bien que j'apprécie le thème de la famille mis en avant sur le film, c'est une maigre consolation. Aucun des personnages ne sort du lot. Lilo me tape sur les nerfs, elle mets du fil à retordre à sa sœur. Nani est le seul personnage que j'apprécie, elle fait du mieux qu'elle peut pour s'occuper de sa sœur (après la mort de leurs parents). Jumbaa me fait ni chaud, ni froid.

Les dessins hawaiennes sont très beaux, et les aquarelles sont de toutes beauté. Me rappelant mon film préféré (Les aventures de Winnie l'ourson), c'est ce que j'ai le plus eu plaisir à voir dans ce film (et c'est la seul chose que j'aime de ce film).

Cependant, je ne dirais rien de bien, rien de mal sur la BO, qui m'a complètement laissé de marbre.

Un film qui m'a vraiment déçu (et je l'ai revendu depuis) et que je ne reverrais pas de sitôt.

MessagePosté: 06 Juin 2018, 18:58 
Chef de meute
Chef de meute

@wcd199317

Je crois comprendre ce que tu veux dire. Je souligne un peu les mêmes choses que toi, et pourtant j'apprécie énormément le film.

Comme toi je ne m'identifie ni à Lilo ni à Stitch, et s'ils ont quelques aspects agaçants, ce qui fonctionne bien en fait c'est le duo (selon moi). Ce qui me fait attacher à eux, c'est à quel point ils se comprennent et on besoin l'un de l'autre. Les aliens quant à eux sont surtout là pour le comique et le background de Stitch.

Par contre j'ai beaucoup d'empathie pour Nani qui est vraiment courageuse de s'occuper seule d'une terreur comme Lilo haha.

On ressent tous des émotions différentes, cependant je trouve que le moment de la chanson sur la famille chantée par Nani à Lilo dans le hamac est vraiment magnifique. Ce moment m’émeut beaucoup. (La destruction de la maison à la fin aussi je crois ?)

Les dessins et l'environnement Hawaiien est très réussi. J'aime beaucoup la thématique des îles personnellement et les îles Hawaï en particulier, l'intégration de la culture particulière de cette région a été très réussie je trouve, et c'était d'autant plus difficile que l'on rajoute un côté sci-fi à tout ça !

Au niveau de la B.O, c'est vrai qu'il n'y a pas de chansons particulièrement marquantes, mais elles sont quand même bien sympa. Ce que je trouve bien, (et qui fait peut-être aussi qu'on les retiens moins) c'est que la plupart sont chantées en Hawaiien ! J'aime beaucoup cette langue (qui se perd malheureusement) et je trouve ça génial qu'ils l'aient gardé. C'est ce qui permet une meilleure intégration culturelle dans le film je trouve.

Je pense qu'il faut vraiment interpréter ce film au second degré car il est très original et oppose trois univers: la culture hawaiienne, le monde moderne américain, et de la science fiction. La grande force du film est d'arriver à nous faire vivre ce mélange détonnant, tout en nous faisant rire, et je trouve qu'il y a pas mal d'émotions tout au long du film !

The darkest night has a bright ending

Volt de la signature (c)Nakou

MessagePosté: 15 Aoû 2020, 14:58 
Petit chiot

J'adore le dessin animée, superbe ambiance, en +, j'aime bien les musiques, les personnages, bref, j'aime tout sur ce dessin animé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Advertisement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]